Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meg Empty
MessageSujet: Meg   Meg Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:08

Nom: Kimiko

Prénom: Meg

Deuxième prénom: Zeira

Age : 19 ans

Sexe: Avec plaisir… erf une nana

Sexualité: Homosexuelle

Origines: Japonaise et Russe

Famille: Un frère, mais les parents en Russie.

Description physique: Meg est une belle jeune fille. Elle tient de sa mère russe sa taille plutôt grande et son teint de peau clair. Elle tient en revanche de son père beaucoup de chose. Tout d’abord elle est mince, et n’as pas une forte poitrine mais cela est suffisant et ne retire rien à son charme. Il est possible de voir sur son ventre plat un peu d’abdos, mais pas trop juste ce qu’il faut. Ses jambes sont longues et fines, et elle met tout en œuvre pour qu’elles soient douces et belles, au galbe parfait. Elle fait du sport et aime l’escalade, ses bras comme ses cuisses sont donc vifs et légèrement musclés, mais reste fins et harmonieux avec son corps. Elle possède une longue chevelure châtain lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Il y est souvent emmêlé un ruban bleu, décorant ainsi sa coiffure. Ses cheveux encadrent son visage aux traits doux. Ses yeux, légèrement en amande sont de la couleur marron et ont une lueur coquine constamment allumée qui brille. Se trouve ensuite un nez fin, légèrement en trompette mais tout ce qu’il y a de mignon. Enfin, vint sa bouche, aux lèvres rosées et bien dessinées en une bouche fine et souvent souriante. Il est pendu à ses oreilles des boucles représentant une perle bleutée d’où pendent deux filaments d’or. A son bras gauche, elle porte un bracelet fait en fil et en perle, un peu plus bas que son épaule, elle ne le retire jamais.
Le plus souvent elle porte un maillot de bain sous ses vêtements, il est toujours de couleur kaki et aux ficelles blanches. Mais elle peut aussi porter des sous vêtement, le plus souvent noirs ou blancs. En haut c’est souvent une chemise qui cache son corps. Peut importe la couleur, se sera toujours un chemisier, parfois même acheté dans une boutique pour hommes. Elle trouve que ça lui sied bien. En bas, elle porte des jeans, taille passe et avec une coupe large, ou bien des pantalons en cuirs noirs, toujours amples pour ses jambes. Quand elle est au lycée elle porte des jupes de temps en temps, aux motifs écossais, soit rouge et noir, soit gris et noir. Pour les chaussures c’est simple, elle porte toujours des converses normale ou bien montantes.

Description de la personnalité: Oulala, ce que vous demandez. C’est simple et en même temps compliqué. Meg est une fille ne vivant que pour ce qu’elle désire, pour son plaisir. Elle fait de sa vie un jeu, et bien sûr un jeu qu’elle aime. Elle veut en fait vivre pleinement, pour cela la plupart de ses actions sont décidées par envie, pulsions ou coups de têtes, et la plupart du temps, elle y pense ou réfléchit après. Elle peut paraitre calme, mais ne l’est pas vraiment. En revanche, elle ne passe pas pour un ange, à sa façon de se comporter, et elle n’en est pas un. De ce fait, elle est une franche perverse, aux idées souvent coquines, mais ne se jette pas sur tout ce qui bouge. Elle se modère et peut attendre qu’une personne vienne à elle. Elle reste tout de même très volage, et aime plus les relations d’un soir que celles d’une vie. Mais elle a tout de même des qualités qu’il ne faut pas ignorer ! Elle reste une personne douce et à l’écoute. Peut-être excepté les hommes, bien qu’elle a des amis de sexe masculin, elle ne les apprécie pas plus que cela. Elle partage souvent ce qu’elle a, et est très ouverte elle se fait donc rapidement des amies et aime s’occuper d’elles comme sa famille. L’amitié est importante à ses yeux et elle sait la conserver. Elle a un fort penchant pour le sexe et l'alcool^^

Histoire: Meg est née en Russie, son père y était allé pour son boulot, muté loin de chez lui. Ne demandez pas ce qu’était son travail, même Meg ne s’en souvient plus. Il rencontra Alina la bas, ils se marièrent et eurent un seul enfant la jeune fille. Meg passa les deux premières années de sa vie en Russie ce pays froid, elle n’y créa aucun souvenir. Finalement sa mère alla à la maison de son mari avec son enfant, tandis que celui-ci finissait ce qu’il avait à faire dans le pays froid. Toutes deux restèrent seules jusqu’à ce qu’elle eut 5 ans. Au retour, son père informa Alina qu’il désirait placer sa fille dans une école privée, mais la maman décréta qu’elle était trop jeune. Ils attendirent donc son entrée au collège.
Durant sa scolarisation primaire la jeune fille ne s’était pas trop rapprochée des garçons et n’avait eut aucun petit amoureux. Et elle se montrait assez froide avec ses maitres. Quand elle entra au collège c’était un privé. Un établissement dont les bâtiments et l’internat étaient séparés des garçons. Seule la cour et le réfectoire était en commun. Meg fut placée à l’internat et ne voyait ses parents que pendant les vacances ou certain week-end. Entourées de jeune filles, la fillette se sentie mieux. Durant deux ans, elle ne s’approcha pas d’un garçon, même si plusieurs ne faisaient que lui dire qu’elle était mignonne. Arrivée en 4ème elle partageait la chambre d’une ainée avec une fille de son âge. Les chambre a part, c’était finis. Elle partageait donc la chambre d’une seconde. C’était la plus réputée, elle était belle et sérieuse en classe, et avait d’ailleurs une certaine dignité qui la rendait plus belle encore. Elle devint vite sa chouchou sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle ignorait qu’elle avait à faire à Malicia, et le jour de son changement de chambre, lui avait demandé de l’aide pour porter ses affaires. La jolie blonde avait accepté, n’étant pas entourée de son cortège habituel. Bien vite, elles se lièrent d’amitié. Amitié qui devint forte au point de se transformer en amour. Meg n’avait jamais aimé, et ne se rendait pas compte que le regard de la jeune fille sur elle avait changé. Un soir, alors que la 3ème colocataire était à l’infirmerie, Malicia allongea la jeune fille pour l’embrasser. Se laissant faire, comme elle était en adoration devant la belle, Meg se laissa prendre et découvrit les joies d’un amour tabou. Elle apprit plus tard, par le biais des suivantes d’Malicia, que celle-ci aimait beaucoup les filles, et que jouer avec elles était un de ses passes temps. Meg ne les crut pas.
Son collège étant privé, il était catholique, alors les surveillant comme les profs, interdisaient toutes scènes d’amour et encore moins, celle entre filles. Ce fut cela qui amusa Malicia, et elle en profitait pour s’amuser de Meg n’importe où, n’importe quand. De cette manière, la jeune brune se mit à aimer cela, à aimer les filles, elle se dévergonda en quelque sorte. Puis un jour, alors qu’elle se balader dans les couloirs, au cours du derniers mois de l’année scolaire, elle entendit des bruits suspects et jeta un coup d’œil dans la pièce. Elle y vit Malicia avec ses deux suivantes dans une position bien ambigüe. Entrant dans la pièce elle proposa de les rejoindre, puis avant de sortir, dit à la blonde que leur histoire était finie.

L’année qui suivit, Meg se fit sa petite réputation, mais de rebelle on va dire. Elle avait de bonne note, mais n’écoutait rien. Avait toujours des propos vulgaires ou sexuels et se mit à ouvertement déclaré son homosexualité. Pour cela, elle ne se gênait pas de mater les autres collégiennes, de faire des avances, de dragouiller de ci de là. Lorsqu’elle entra en seconde, elle partagea donc la chambre de deux plus jeunes. Et elle s’éprit d’une belle surveillante nouvelle. Elle surveillait l’internat. Un week-end, alors qu’elle refusait depuis quelques mois de voir ses parents elle se retrouva seule pour halloween. Dans le réfectoire, elles mangèrent ensemble et discutèrent. Bien vite elles se lièrent d’amitié et pour fêter cette soirée, Meg invita la surveillante dans sa chambre, où elles échangèrent leur premier baiser et quelques caresses.
Leur relation resta secrète. En ayant mare de n’échanger que des baisers entre les cours avec la jeune femme, Meg sécha plusieurs cours pour se faire coller. Ayant comprit son manège Lya, la surveillante, proposa de la surveiller. Quand elles furent toutes les deux dans la pièce isolée des colles, elles se laissèrent aller à un ébat des plus sulfureux avant de se quitter, toutes retournées. Après cela chaque fois qu’elles se croisaient entrainait rougeurs et regards ailleurs, si bien que certaines élèves comprirent qu’il se passait quelque chose. Un soir, dans la salle de chimie, la tentation fut trop forte et de nouveau elles se prouvèrent leur amour. Hélas, elles furent surprises par la prof qui avait oublié un cahier d’élève… Ce fut le drame.

Toutes deux furent renvoyées, et elles se perdirent de vue. Ne voulant pas retourner chez ses parents, à 16 ans, Meg chercha un lycée et un emploi. Elle fut prise en temps que stagiaire d’éducation sexuelle dans un lycée, où elle ne resta pas bien longtemps. Elle avait en effet une relation avec plusieurs élèves et la prof… de nouveau à la rue elle alla sur les îles où apparemment tout était autorisé. Elle fut prise comme stagiaire, et comptait bien, cette fois s’amuser.


Emploi: Elève stagiaire de la prof d’éducation sexuelle.

Problème de santé? Aucun

Code 1: Havane

Code 2: Il existe?

Ou avez vous connu le forum? C’est un deuxième compte


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Pour être stagiaire il faut être UNIVERSITAIRE, donc avoir minimum 19ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:15

Gomen^^
J'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meg Empty
MessageSujet: Re: Meg   Meg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser