Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216323532

EDITO:

Chers lecteurs de Desire Island, me voila revenue ainsi que votre journal préféré. Du a des problèmes d'ordre privés dans la vie réelle, je n'ai pas pu suivre l'édition précédente, mais me voila revenue afin de vous faire profiter de votre mensuel préféré. Pour la peine, je vais vous offrir ce que vous auriez du déjà recevoir le mois précédent. Alors je vous souhaite tous une bonne lecture.

Cordialement,


D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216323817
-----------------------------------------------------------


D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216323864

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216323983

Pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de Desire Island,
cette rubrique est pour vous amoureux de l'information


>>> Nominations

C'est avec joie que le Staff de Desire Island V2 - S2 accueil un nouvel admin! Tara Kyouki a intégrer le groupe des administrateurs le 7 Juin. Rien a dire de plus a part: Félicitation Tara!

Desire Island accueil également trois modo:
- Lily Ann, Maxi et Helyan.

Félicitations a eux également!

Les fondateurs tiennent a préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de problèmes ou d'éventuel fermeture ou abandon du forum.
Un staff plus actif ne peut qu'aider...Combattons les rumeurs!

>>>
Comptes sans fond?

A présent, chers membres, il vous est possible de créer autant de comptes que vous le souhaitez. La seule condition: Pouvoirs les gérer.

Tel que dit le règlement:
"Tout compte inactif de plus de 3 mois sera supprimer au même titre d'un autre"

>>>
Plus de RP's !!!

Tel que j'ai déjà cité ci dessus, il vous est donc possible d'avoir autant de comptes que vous le souhaitez...Valable également pour le nombre de topic.
Les fondateurs, dans leur extrême gentillesse [XD] vous offre a présent l'opportunité d'avoir autant de topic que vous le souhaitez.
Une condition demeure cependant: Pouvoirs gérer un maximum... Et comme le dit également le règlement:
"Tout topic délaissé de plus d'un mois sans avis d'absence de l'un des joueurs sera lockez et mit aux archives"

>>>
Tailles XXL? *~

Encore une nouveauté qui devrai faire plaisir a ceux qui aime voir grand!
Dorénavant, la taille maximum des avatars est de 200* sur 410*. Une nouveauté qui en ravira certainement plus d'un.
J'en profite pour passer une petite annonce a ceux qui souhaiterai avoir un avatar ou un Kit complet. N'oubliez pas que dans les zones des artistes, vous trouverez un coin commande graphique. Nos habituels "artistes": Niawen et Kyousuke feront leur possible pour satisfaire votre commande, a la condition que vous lisiez le petit règlement/explicatif de Kyousuke.

>>>
Pour nos amis aux dents longues

Vous savez tous que sur cette saison, il est possible de créer des vampires ou démons [contactez le staff pour ce genre de personnages d'ailleurs].
Depuis peu, nos amis aux canines pointues ont un syndicat ou un association...Appelez ca comme vous voulez [XD].
Toutes les créatures surnaturelles sont priez de se présenter chez le dit "Marchand", afin de se faire enregistrer.

>>>
Pleins d'évènements a ne pas manquer!

La deuxième saison de desire Island V2 annonce un été riche en événement.
Pour les plus anciens, vous serez probablement d'accord avec moi sur le fait que niveau organisation, le Staff regorge d'idées. Un calendrier des événements a été mit en place dans l'affichage afin de vous tenir au courant de ce qui se prépare pour cet été.
Bal des débutantes/célibataires, Fête d'été japonaise, Fête Nationale, élections, Bal, et même...un real TV nommé Secret Island qui débutera, en tout cas, comme l'espère le staff, en AOUT.
N'hésitez pas a participer, plus on est de fous, plus on rit et montrez quand même un peu d'intérêt au travail des administrateurs ^^.

>>>
Nouveaux lieux!

Desire Island accueil de tout nouveaux lieux! Une partie détente a été ajoutée au forum ou sont regroupés de multiples lieux de détente et d'amusement pour tous. Notamment le tout nouveau cinéma: Le Gakan, la nouvelle piscine municipale, un Rotenburo et Onsens, de nouvelles sources chaudes et sans oublier ce qui fera la joie des plus jeunes: Le nouvel Aqua Park.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:09

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216325343

Pour tout savoir, si votre voisin s'est fait remarquer, ou bien d'autres choses,
voici la rubrique potins!

~* Heureux évènement en cour? *~

Comment ne pas commencer par un tel évènement? D'après nos sources, Kyo Kellerman et Ronan Kellerman, après avoir adopté le petit Bourganiesh,
sont en voie d'être d'heureux parents, de jumeaux qui plus est! Deux fois plus de couches, deux fois plus de pleure et de boulot...Mais surtout deux fois plus de bonheur. Félicitation a tout les deux, même si nous vous le souhaiterons d'ici quelques mois encore.


~* Un magnifique mariage *~

En continuant sur la lancée, c'est a présent officiel: Kyousuke Fuma
Hattori et Niawen Yami sont a présent Mari et Femme, et ce, depuis le mois de Juin. Cependant...D'après des sources sûre, il semblerait que le symbole de la joie du Mariage n'était pas spécialement au rendez vous, surtout du coté de la mariée. Nos sources nous ont décrit un mariage des plus beau et romantique, dont le petit comité était composé de plus de cents personnes, uniquement de la famille présente, nos mariés sont complètement établi sur Desire Island, souhaitons leur une vie longue et heureuse.


~* Heureux événement deux *~

Après leur magnifique mariage, un informateur nous a rapporté que le couple de milliardaire Hattori-Yami, serait en attente d'être parents. Niawen Yami serai enceinte de plus ou moins 6 mois d'après ce qu'ont nous a rapporté, la naissance serai prévue pour très bientôt. Nous avons tenté de suivre Madame Hattori, et quel ne fut pas notre étonnement en la voyant porter fièrement un ventre naissant a peine dissimulé. Rien n'échappe au DI-Times!
Félicitation aux heureux futurs parents


~* Y a de l'amour dans l'air... *~

Apparemment, l'été est encore propice aux rencontres et amourettes en tout genre! Et c'est surtout le cas dans ce cadre paradisiaque qu'est Desire Island. En effet, ont raconte partout que des couples commencent a se former ça et là, sur l'île. Souhaitons que ça continue sur cette lancée, qu'il y ai de l'amour partout sur l'île!

~* Le paradisio, un nouveau souffle *~

C'est officiel, le Paradisio, la boite de Strip-tease si bien connue et cotée
de Desire Island fait l'objet de renouveau lui aussi! Un nouveau souffle de vie, un vent de fraicheur,...A croire que l'été apporte beaucoup sur Desire Island. La première nouvelle étant que la décoration a été revue et s'accorde encore mieux avec l'activité de la boite. Plus de facilité pour les
danseurs et danseuses de monter leur propre numéro, et c'est tant
mieux! Ensuite, cette boite se voit être tenue par un nouveau gérant. Un jeune homme, Nommé Rethitsu Taihen, ancien gérant du trash a reprit l'activité de la boite.

~* L'UCD reprend du poil de la bête *~

L'UCD se voit renaitre elle aussi, les club commencent a se former, un nouveau directeur, de nouveaux élèves,...Tout cela est très bien, et je dois dire que personnellement, j'espère que Monsieur Amori, qui est le nouveau jeune directeur de l'établissement entier, pourra être a la hauteur et offrir a tous des moments inoubliables.
Bonnes chances a tous

~* Haut les mains!... *~

Desire Island voit également ses unités judiciaire reprendre vie. Le commissaire Yasashiro, que beaucoup connaisse pour son caractère et son
travail très souvent irréprochable dont seuls les manières peuvent paraitre brutes, se voit entouré par de nouvelles recrues! Le docteur L.A Amori, expert légiste - L'agent spécial du FBI connue surtout aux États Unis, l'agent spécial S.Hatori - l'agent du FBI, dernière arrivée dans les services de l'île: L'agent T.Willams.

Les criminels n'ont plus qu'a bien se tenir...





Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:21

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216325836

Qui est avec qui? Qui trompe qui et avec qui?
Voici référencé les couples, aventures et ruptures

-----

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Amour-coeur-46 Couples Officiels D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Amour-coeur-46

Niawen Yami Hattori > Kyousuke Fuma Hattori
Kyo Kellerman > Ronan Kellerman
Jin Morioka > Helyan Misato
Takahashi Mirai > Ousoky Mirai

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Interrogation En instance D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Interrogation

Hina Ito [?] Kira Sakki
Melodie Morel [?] San Tanaka
Lily Ann Amori [?] Maxi Tatsumiya
Tara Kyouki [?] Agrein Mano Jei'Owen

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Coeur_brise Ruptures D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Coeur_brise
Eve Clever <-> Takahashi Mirai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:59

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216326178

Voici le moment de notre interview du mois.
Aujourd'hui, nous avons réussi a obtenir une interview avec la jeune femme d'affaire, Niawen Hattori.

La rencontre s'est passée non loin de l'agence ou depuis plusieurs jours, nous avons tentez d'en obtenir une entre vue, mais en vain. Ce matin là, la jeune héritière nous est apparue avec un ventre apparent, a peine dissimulé et même mit en valeure par des vêtements sculptant bien son ventre. Et c'est après avoir poireauté durant une heure que j'ai enfin put entrer et obtenir quelques réponses a mes questions.

M: "Madame Hattori bonjour et merci de nous avoir accordé cette entre vue"

N: "Bonjour et aucun problème, si ca peut faire taire quelques rumeurs courant sur mon compte, et également retirer certains doute des esprits des habitants, alors pourquoi pas"

M: "Alors tout d'abord, madame Hattori, nous avons eu vent de votre mariage comme étant une union arrangée de toute pièce par votre père et celui de votre mari, pouvez vous nous en dire d'avantage?"


N: "Heu...Ecoutez ces rumeurs sont totalement infondée, Kyousuke et moi avons étés présentés par nos père respectifs, et il en a découlé ce qu'il en a découlé"


M: "Je vois. Si vous désirez rester vague c'est votre choix. Mais parlons d'autre chose, vous êtes une femme mariée, professeur et directrice d'une école de danse de renom ici, et vous arrivez encore a tenir d'une main de fer cette nouvelle agence de relooking. Pouvez vous nous en dire d'avantage?"

N: *Petit rire*"Et bien...Je ne vois pas bien ce qu'on pourrai dire plus a ce sujet. Mon domaine a toujours été la danse, et ce depuis toute petite, cette idée d'agence m'est venue un soir et j'ai voulut la déveloper, tout le monde veut changer quelque chose mais parfois on ne sait jamais trop quoi faire, il y a une multitude de choses comme celle là qui m'ont donné l'envie de fonder cette agence, et quand je vois le résultat j'en suis des plus satisfaite"

M: "Ce qui est tout a fait normal après tout. Votre mari, comment réagit il a tout ca? Travaillez vous ensemble ou séparament?"

N: "Ma foi, je dirai que tout ca ne vous regarde pas. Kyousuke tien son cabinet et moi je m'occupe de mes affaires, le reste je tien a le garder privé tant que c'est possible"

M: "Je vais vous demander quelque chose d'assez privé justement, si vous le permettez. Comment se passe votre vie amoureuse depuis? Il y a eu un bon nombre de rumeurs courrant sur votre compte, vous décrivant comme quelqu'un de Nymphomane. Qu'en pensez vous?"

N: *petit rire* "Vous savez...Les gens pensent ce qu'ils veulent de leurs voisins, tous, nous nous faisons tous juger par tous, ca en va même jusqu'a la personne croisée dans la rue. Si certaines mauvaises langues tiennent a dire que je suis nymphomane, grand bien leur fasse. Je ne cache pas que je suis quelqu'un qui aime faire la fête et profiter de la vie, et le sexe en fait partit. Mais de là a dire que je saute sur tout ce qui bouge, il y a un monde"

M: "Merci pour ces précisions Madame Hattori. Vous n'êtes donc pas la femme prête a voler l'homme des autres?"

N: "Oh par mes dieux surement pas. Principalement, si les hommes viennent me voir et que ca va jusqu'au bout, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui lance un filet afin d'attraper tout ceux qui s'y prennent. Restons réaliste"

M: *Rire* "Evidement je ne vois pas ce qu'il y a de très réaliste là dedans c'est vrai. Ensuite, j'aimerai savoir...Comment se passe une vie d'héritière tel que vous. Votre famille est loin d'être une famille de milliardaire comme beaucoups d'autres, il n'y a qu'a voir les articles concernant votre père et ses exploits, j'aimerai savoir, quel type d'éducation avez vous eue?"


N: "Ont parle très souvent des yami dans la finance, mon père est quelqu'un de très sérieu, d'investit et qui va jusqu'au bout de ses objectifs, quelqu'en soit le prix a payer. Il n'y a pas dix milles moyens de résister dans le grand monde, certains restent a leur place et d'autres avance, et sans vanter ma famille je dirai que le mieu est d'éviter de tenter de détroner mon père. Mais, chacun fait ce qu'il veut, si ils souhaient voir leur petit empire s'éffondrer, tant pis, il y a d'autres choses dans la vie"

M: "Voila qui est très clair en effet. d'ailleurs, nous avons apprit la venue de votre père sur l'île, j'espère réussir a avoir une entre vue avec lui, cela pourrai être interessant. Sur ce, une dernière question madame Hattori. Mis a part vous dire que vous portez très bien l'image de femme enceinte, comme toute les femmes d'ailleurs, pouvez nous en dire plus sur vos enfants?"

N: "Toutes les femmes sont belles a leur manière, et les femmes enceintes le sont encore d'avantage je pense. Quand a ma grossesse, tout se passe bien, je suis enceinte de six mois d'après le médecin"

M: "Vous êtes donc tombée enceinte rapidement après le mariage alors?"

N: "C'est cela, nous les attendons avec impatience en tout cas"

M: "Et bien, merci de votre accueil Madame Hattori. Félicitation pour tout vos exploits et pour vos enfants. Je vous souhaite une bonne journée"

N: "De rien, aurevoir"

Fin de transmition...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216328373

Vous les aimez, que dis-je? Les adorez?
Et bien voici pour vous les rumeurs courant sur l'île.

Pour les réclamations je suis disponible le 35 du 15eme mois de l'année [XD]


* Agreian Mano Jei'Owen aurai trouvé sa part de féminité sommeillant en lui...Ont l'aurai vu très très proche de Tara Kyouki ces derniers temps. Et bien Agre, contente de voir que tu accepte enfin la vérité n_n [XD]

* Niawen Yami Hattori aurait une tumeur dans le ventre, d'après les médecins, celle ci la ferai grossir petit a petit...Étrange tout ça, nous allons enquêter!

* Yasashiro Kyuma, notre commissaire préféré aurait été vu en train de courir nu sur la plage...Ne laissez pas sortir vos enfants les nuits de pleine lune, ça pourrai choquer XD

* Kyousuke Fuma Hattori aimerait se prendre pour un pompier et arroser sa femme. D'après ce qu'on dit, c'est aussi de sa faute si elle aurait cette tumeur dans le ventre....Rien ne s'explique

* Tara Kyouki ferai l'amour a sa basse...Comment ca c'est une expression? C'est sûr et prouvé? O.o [XD]

* Jin Morioka aurait peur du noir et dormirai en suçant son pouce. Un adepte des pyjama a nounours?

* Hina Ito met du papier toilette dans ses chaussures pour gagner quelques centimètres...C'est toujours ca de prit en effet x)

* Jun O'Brian serai une bonne sœur infiltrée là par le Vatican afin d'étudier la déchéance du peuple.

* Retjitsu Taihen serai devenu un homme-femme...Il aurai été prit d'assaut par une tribu de femmes qui l'aurait mitraillé avec de la cire épilatoire, percé les oreilles, habillé en pompom girl et percé les oreilles...Dans quel monde vivons nous? un monde d'homme? Plus tout a fait sure x)

* San Tanaka penserai a se reconvertie dans l'esthétique...Mais pas pour les mêmes raisons que les autres, plutôt pour dominer les situations et ses pauvres victimes.

* Mélodie Morel aurai été vue en train de pratiquer des rite de marabout afin d'attirer les hommes de l'île...Désespérée a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:08

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216328547

-> Miss et Mister Ete est presque terminé, aucune nouvelle des votes, nous attendons tous les résultats. Comme deux fois par an, Desire Island nous offre des élections hautes en couleurs...une seule chose manque cette fois: l'élection des couples.

-> Les élections mandataires sont lancées depuis un mois a présent, pour l'instant, deux en courses. D'après certains dire, Ronan Kellerman serai le seul a concourir, car son adversaire, le jeune A.Amori aurai été retiré des élections par faute de manque de temps. Affaire a suivre, Monsieur Kellerman sera t'il le maire de l'île? Ou un adversaire venu de nul part se mettra face a lui? Mystère...Les habitants seront priés de voter en tout cas, et en cas de volonté de se lancer dans la course, vous avez jusqu'a la fin Juillet pour vous inscrire.

-> Fête haute en couleur et pleinement Japonaise pour l'été. une fête au thème Japonais est ouverte sur Desire Island afin d'accueillir l'été comme il se doit, tout a été soigneusement travaillé pour que tous se sentent bien et que cette soirée reste mémorable. Ne reste que les habitants a y aller en grand nombre afin de s'amuser.

-> Dernièrement, la police a été conviée si ont puits dire...a nettoyer un véritable carnage a Willow Parc, dans le coin grillagé ou, logiquement, personne n'est censé passer. Aucuns témoins, personne n'a rien vu ni entendu quoi que ce soit...Choses bien étranges, mais pas si étonnante que ca d'un coté. D'après nos sources, la scène était un véritable carnage, et le corps retrouvé sur les lieux n'était pas beau a voir. Emmené a l'hopital pour un examen post mortel, par l'éminent Docteur Amori, personne n'a eu de nouvelles depuis. Certains parle de Vampires et d'un jeune homme assez étrange rodant souvent sur les lieux de ce genre de scène...La police tentera l'enquête poussée pour découvrir le fin mot de l'histoire.

-> Mieu qu'un retour, une véritable renaissance! Des informateurs nous ont rapporté que la famille Mirai, anciennement déchirée pour ont ne sait quelle raison, serai en cour de reconstruction. Rien de bien certain encore, mais il semblerait que Monsieur et Madame Mirai aient été vus ensemble dans Willow Park, accompagné de leurs charmants enfants...Nous verrons ce qui se passera, mais espérons que tout se passera pour le mieux et que
cette histoire aura un happy-end. Après tout, le couple d'heureux parents et tout de même le plus ancien couple de desire Island, et que serai l'île et ses miracles sentimentaux sans eux?

-> Ont nous a informé dernièrement d'une découverte sauvetage, effectué de main de maitre par madame Mirai [qui semble faire la une ces derniers jours ^^] et monsieur Koroshiya. Une jeune femme aurait été retrouvée inconsciente sur le rivage de la plage Nord de l'île. Généralement les incidents tel que celui ci arrive principalement sur la plage sud, mais il semblerait que la zone nord était surmenée ces derniers temps, d'ou cette découverte dont la base est tragique si on y regarde bien, mais ou le dénouement peut s'avérer être heureux grâce au sauvetage. Nous n'avons aucune idée de l'identité de cette rescapée, mais nous savons qu'elle va bien grâce a ses sauveteurs. Il serai temps que l'île recrute de véritable sauveteurs, surtout en cette période estivale. Évidement, les causes sont vagues, et ne sont pas encore fondées...Nous allons enquêter là dessus dès que possible

-> Un nouveau directeur pour l'hopital de Desire Island? C'est ce qui se dit en murmurant effectivement. Le directeur actuel semblerait être non loin de la retraite et aurait en vue, comme prochain directeur attitré, Kyousuke Hattori! Les Hattori n'ont pas finit de nous épater, mais une chose est certaine, si les rumeurs sont exactes, le docteur psychologue Kyousuke Hattori, dont les prouesse professionelle ne sont plus a refaires serai un directeur de choix. Affaire a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:52

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216471834

Ils sont tout nouveaux, tout beaux, ce sont les nouveaux arrivants de Desire Island!

-*-

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216474153

-*-

Même si ca a déjà été fait:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216474377
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:48

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216474421

Pour ne surtout pas s'ennuyer, voici la rubrique qui vous servira, j'en suis certaine.

Retrouvez ici quelques lieux ou ce qu'il y a a faire en ville, en journée comme en soirée, ou les coins "pratique" qui vous aidera a trouver ce que vous cherchez.

----

Section Détente

Sensual [SPA]:
Tout le monde ou presque connaisse, le Spa de la Station balnéaire de Desire Island vous offrira des moments de détentes hors du commun, massages diverses, bains a bulles, et bien d'autres choses encore. Possiblité d'abonnement - Ouvert du Mardi au Dimanche inclus, de 7h30 a 20h.

Rotenburo et Onsen: Nouveauté, le Rotenburo est enfin ouvert au grand publique! Plutot naturel? Choisissez le Rotenburo, de l'eau a 25°, mixte ou femme - homme, détente dans un cadre purement naturel avec de l'eau souteraine chauffée par un volcan, l'idéal pour ceux qui aime se détendre au grand air. Le Onsen est tel un rotenburo, mais intérieure. Douche, bains, nécéssaire de lavage, l'eau est la même que celle du Rotenburo. Mixte ou femme-homme également. Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h a 22h et le Samedi et Dimanche, de 12h a minuit.


Section Beauté

Isis Corp.: L'agence de mademoiselle Niawen Hattori accueil dans un cadre vaste et clair toute personne souhaitant avoir des conseils, peut importe lesquels, ou vous offre un bilan de relooking complet, vous mettant en place un programme sur mesure et adapté au mieux a la demande du client. Effectue également pour les événements, mariages,...
Horaire disponible ci dessous:

Lu: Closed
Ma: 8H30 - 12H => 13H - 17H30
Me: 12H => 19H30
Je: 8H - 12H => 12H30 - 18H
Ve: 10H - 12H => 12H30 - 19H
Sa: 8H - 12H
Di: Closed

Section pratique:

Agence immobilière:
L'agence immobilière de Desire Island vous aidera a trouver le logis de vos rêves. Appartements, villa ou autres, a l'achat ou a la location, n'hésitez pas a vous y rendre. [Pour rendez vous MP Niawen Yami, Ryu ayant des soucis d'ordinateur ces temps ci]

Agence de l'emploi: L'agence de l'emploi de Desire Island vous aidera a trouver LE travail dont vous rêvé. Les listes de travail proposés sont bientôt disponible, et seront également disponible sur le réseau Net de Desire Island!

Section Night!:

Le Paradisio:
Le Paradisio vous accueil dans un cadre chaud et feutré, ou vous pourrez voir des filles ou garçons plus beaux les uns que les autres se dévêtir sur tout genre de rythme. Venez vous rincer l'oeil dans cette boite de Strip tease hors du commun, qui raviera vos yeux et éveillera vos sens!

Bar - Le trash: Le Trash, un bar branché et sexy ou s'amuser jusqu'au bout de la nuit, faire des rencontres,...Tout est possible. Allez y et surtout éclatez vous.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216476140

Pour tout ceux qui souhaitent chercher, vendre, louer, proposer un emploi,...
voici les petites annonces

- -


Aucunes référencée pour le moment.

Pour tout emploi, n'hésitez pas a vous renseigner sur le réseau net de Desire island, ou rendez vous a l'agence de l'emploi.

Si vous avez des annonces a passer, envoyez les moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:32

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216477844

Voici le courrier des lecteurs
N'hésitez pas a nous envoyer vos lettres, poêmes,...
Ils seront publiés dans le numéro suivant.

Voici un poême envoyé il y a quelques temps et qui malheureusement n'a pas put paraitre dans le journal au moment prévu.

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216477914
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:43

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216477959

Et voila qui cloture le numéro de reprise du DI-Times.

J'espère qu'il vous aura plut, je ferai mieux plus tard mais pour ce numéro, j'ai du faire un condenser du mois dernier en plus de ce mois ci.

N'hésitez pas a nous envoyer vos idées et suggestions surtout, elles seront prisent en comptes d'une manière ou d'une autre.

Merci, vos petits messages font toujours plaisir ^^

D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] 1216478578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Empty
MessageSujet: Re: D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]   D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.I Times 3eme édition [Juin et Juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: D.I Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser