Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 !!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

!!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!! Empty
MessageSujet: !!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!!   !!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

Avis aux professeurs et elèves:

J'ai remarqué que la partie scolaire était délaissée...Les extérieurs font leur travail, mais pas les surveillants et professeurs.

Dorénavant, je demanderai aux professeurs de faire UN cour par mois IRL minimum.

Les élèves devront y participer, car ils subiront un jeu qui sera qualifié d'examen et qui leur permettra en cas de réussite, pourront faire prendre un an a leur personnage. Bien entendu libre a eux de se prendre au jeu ou pas, c'est leur choix après tout ^^

Donc si vous pouviez faire un sujet dans vos classes par mois et (j'en demande encore plus) poster dans l'UCD de temps en temps, je ne dirai pas non ^^


Pour les examens, je donnerai plus d'info très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
!!!AVIS AUX PROFS DE L UCD PRESENT ET ELEVES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: Annonces ADMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser