Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lana Sky du cabinet Sky and Co - Avocate de la défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sky
~¤ Avocate ¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Lana Sky du cabinet Sky and Co - Avocate de la défense   Lun 21 Juil - 23:59






I. Carte d'identité

NOM: SKY
Prénom: Lana
Deuxième prénom: Mia
Origine: Elevée au Japon, Lana a ensuite été en formation en Angleterre puis en France
Groupe sanguin: A+
Date de Naissance et/ou Age: 12 Mai / 25 ans
Sexe: F
Sexualité: Ca te regarde petit curieux? [Hétéro a légère tendance Bi]
Dominant(e)/Dominé(e): Un peu des deux
Casier judiciaire? Vierge


II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Le vide T.T
Aime: La justice, faire son travail a fond sans abandonner, examiner des preuves, enfin tout ce qui a un rapport avec son poste d'avocate de la défense. Sinon, Lana aime les sensations fortes, et aime les hommes qui soient a la fois entreprenants et surtout attentionnés, doux et un minimum intelligent. Elle aime se sentir femme et s'amuser, elle adore également les animaux mais plus principalement les chats. Son hobbies principal est de lire et de passer du temps avec les gens qu'elle apprécie.

N'aime pas: Lana est devenue avocate de la défense pour défendre ses principes, et aussi pour défendre les innocents. Loin d'être une super-woman, Lana est une femme qui n'aime pas l'injustice donc. Elle n'aime pas les faignants ni que l'ont fasse exprès de fumer a coté d'elle. Elle a également une sainte horreur du mensonge, ca l'énerve...

Animal de compagnie?: Un chat de 8ans nommé Bouboule (très intelligent oui XD)
Problème(s) de santé? De petits problèmes cardiaques mais rien de grave



III.Descriptifs

Physique:
Tout d'abord, Lana mesure 1m69 et pèse 58 kilos, c'est une femme aux formes plutot bien dessinée et mature qui montre plus ou moins quel âge elle peut avoir. Une brune sulfureuse au décolleté très souvent mis en valeur ainsi que ses formes, voici ce qui qualifie déjà Lana Sky. L'avocate a les cheveux châtains moyen-foncé, lisses qui lui arrive plus ou moins jusqu'aux reins. Sa peau est légèrement brune mais sans paraitre bronzée ou hâlée, elle a donc une peau de brune et en est contente, ne cherchant pas a tout prix a être bronzée. Le visage de Lana est plus ou moins ovales, ses traits sont un peu anguleux mais sans plus...Elle a également une petite tache comme un grain de beauté sur la mâchoire inférieure, coté droit. Lana a des yeux marrons, légèrement en amandes, ses yeux sont plutôt grand et expressif, tout comme son visage d'ailleurs. Coté vestimentaire, Lana porte très souvent des tailleurs ainsi qu'un foulard beige claire autour du cou, elle a également un collier assez étrange que l'on peut confondre avec un neuf, et qui est un objet fétiche pour elle.

Psychologique-Caractère:
Lana est une femme active, avec du caractère et un certain charisme qu'elle ne retient que très rarement, surtout dans une salle d'audience. Elle a d'ailleurs toujours eu ce caractère bien trempé et cette capacité de déduction qui a fait sa réputation d'avocate de la défense aussi cotée. Depuis toujours, Lana ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds, ce qui est un plus énorme pour son travail. En dehors de ce coté femme fatale libérée et au caractère bien forgé, Lana est une femme pleine de gentillesse...Elle ne laissera jamais tomber son entourage, surtout en cas de problème. Si quelqu'un a besoin d'elle, l'avocate ne laissera jamais tomber surtout si on le lui demande. Un peu sournoise sur les bords, Lana se bat toujours avec les preuves qu'elle doit avoir, sans inventer de preuves ou quoi que ce soit d'autre. Ne lui mentez jamais, elle a horreur de ca! Si elle est restée avocate de la défense malgré une nomination pour devenir procuteur, Lana n'a pas prit la grosse tête et préfère défendre les plus petits et innocents que de les condamner.

Signe(s) particulier(s): Son collier qui est un objet fétiche et son grain de beauté sur la machoire peut être.

IV.Histoire

Lana est née au Japon, a Tokyo ou son père était un avocat au repos et sa mère femme au foyer. C'est par une nuit de décembre que Lana est née, non loin de la date de Noel occidentale en plus...Enfant tant attendu des parents, grand espoir de sa mère et dont son père avait une légère amertume puisqu'elle était née femme et non homme, tel qu'il l'aurait souhaité pour reprendre ses affaires, Lana était enfant unique déjà a ce moment là. La famille Sky n'ayant envisagé aucun autre enfant, ce n'est que peu après que Monsieur Sky commencait a parler d'un enfant, espérant rattraper le coup de la fille...Evidement, les discusions s'animaient légèrement, la mère étant persuadée par des rêves et des dires de voyants que leur fille allait être digne de son père, même des plus grands avocats refusait évidement tout net mais subtilement les avances de son mari, ne cessant de répéter que Lana serai une grande avocate...Et elle n'avait pas tors, bien loin de là même.

A 10ans, Lana avait déjà un esprit de déduction très aiguisé, ce qui étonna son père a de mintes reprises, mais qui lui évidement ne voulait pas lacher prise. Quelques temps après ses 10ans d'ailleurs, la famille déménagea en France ou l'avocat Sky fut amené a défendre un innocent dans le cadre d'une affaire de meurtres multiples...L'affaire était extrêmement délicates et il fallut trois procès a batailler comme un fou pour que finalement...La partie adverse l'emporte et que l'innocent soit déclaré coupable. Cette affaire l'avait profondément troublé d'ailleurs...Lana de son coté voulait devenir avocate depuis quelques temps déjà, et n'avait pas raté d'accompagner sa mère au tribunal afin de voir son père a l'oeuvre, et de voir un véritable procès...Et pas des moindres d'ailleurs.

Les années passèrent et Lana aiguisait encore d'avantage son esprit d'observation et de déduction au fur et a mesure du temps...Elle était née pour être avocate, mais son père refusait encore tout net d'assister a tout ca et de croire qu'elle était aussi talentueuse que lui ou que d'autres avocats plus hauts placés même...

A 24ans, Lana fit son premier procès, procès sur une affaire de meurtre également, affaire très facile pour elle...Mais ce n'était pas l'avis de tous évidement, beaucoups de gens autours, notament le procureur qui se trouvait face a elle en étaient abasourdit de voir avec quelle aisance elle traitait cette affaire, surtout pour une première! Le père Sky n'assista pas a l'audience donc...Et Lana avait comprit depuis longtemps que son père ne croyait pas en elle au point ou il devrai, et surement pas au point de sa mère.

Plus tard, Lana se trouva face a un procès des plus compliqué, c'était son 4eme procès et l'affaire était hardue et casiment classée. Le procureur vereux face a elle était connut comme étant un tricheur de la pire espèce, mais un coriace qui n'avait jamais perdut un procès jusque là. Il s'avérait également que ce procureur avait été au même banc pour l'affaire que son père avait perdut 15ans plus tot...Quel hasard!

Trois procès de longue haleine ou Lana se battait comme un diable furent nécéssaire...Son père, qui avait été attiré par le nom de l'affaire et les faits, semblables a ceux de l'ancienne affaire avait finit par assister a l'audience, et durant tout le procès, Monsieur Sky fut étonné de voir sa fille comme ca, aussi ambitieuse, coriace et déductrice que lui n'avait jamais su être pour ont ne sait quelle raison. Il en fut fier même...Et lorsque Lana mit le doigt sur ce qu'il y avait de concordances entre les deux affaires, touchant bien que le témoin principal était en réalité l'homme de main de l'ancien tueur, qui s'était vengé de ceux qui l'avait condamné a tors, tout le monde retint son souffle jusqu'au bout...A la fin des procès, Lana démontra avec ardeur et brillo que le meurtrier était en réalité le fameu procureur...Les deux affaires furent résolues après une longue attente, et le père de Lana n'en fut que plus fier!

Très peu de temps après, Monsieur Sky finit par décédé, l'esprit tranquil...Lana se battait encore d'avantage dans ses procès, tout ca en l'honneur de son père, jusqu'au jour ou elle finit par partir sur une île étrange ou elle ouvrit son cabinet d'avocat.

Événements marquants dans la vie? Une affaire difficile qu'elle a réussit a mener de main de maitre jusqu'au bout, alors qu'il s'agissait de son 5eme procès. Il s'agissait de l'affaire DF-52.G. Une affaire ancienne de 15 ans a laquelle son père avait participé mais dont l'affaire n'avait malheureusement jamais été réellement résolue...Lana a réussit au bout de 3 procès a faire innocenté l'accusé, mais en plus a réussit a élucider la véritable affaire et a faire condamner le véritable coupable de l'affaire de départ, ainsi que celui de l'affaire DF-52, qui avait orchestré la deuxième affaire justement. Un procès ou tous étaient en ébulition et sur les nerfs du début a la fin.

V.Divers

Emploi souhaité: Avocate du Cabinet Sky and Co ^^

Ou avez vous connut le forum? Double compte

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Se serai fort que je n'en ai pas pris compte très cher x)

Code de validation: |Code Valide|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lana Sky du cabinet Sky and Co - Avocate de la défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers: