Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les club de l'UCD [Université - Collège et exceptionnellement xtérieure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Les club de l'UCD [Université - Collège et exceptionnellement xtérieure] Empty
MessageSujet: Les club de l'UCD [Université - Collège et exceptionnellement xtérieure]   Les club de l'UCD [Université - Collège et exceptionnellement xtérieure] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

Les clubs

Comme partout, les club ou ateliers, suivant ou vous aller sont obligatoires...Sur l'île, c'est pareil.

Les étudiants doivent choisir entre 2 et 7 clubs, qu'ils feront a coté de leurs cours normaux. Les listes des clubs proposés sont disponibles dans l'affichage de l'UCD [partie affichage-boite a idée], ainsi que les listes des élèves déjà présents dans les clubs.

Vous trouverez notamment:

- Club de sport
- Club de Pompom [les pompom participe parfois aux cours de sport avec le club de sportifs]
- Club de danse
- Club de théatre
- Club de Math
- Club de science
- Club de littérature
- Club de musique

Exceptionnellement, pour le moment du moins, on accepte des extérieures pour certains clubs seulement, notamment le club de sport et de théâtre.

Vous devez donc en choisir un en tant qu'étudiant, et y poster une fois tout les mois au moins, idem pour les cours...J'aimerai que les élèves postent dans l'UCD au lieu de poster partout ailleurs sauf là.

Lorsque vous vous inscrivez, et une fois votre fiche remplie, il vous suffit de dire a quel club vous voulez entrer, et surtout vous y tenir. Si vous n'avez pas pu vous inscrire pour le moment, postez a la suite de la liste des clubs et vous y serez rajouté.

Merci de bien tenir compte de ce petit explicatif, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
Les club de l'UCD [Université - Collège et exceptionnellement xtérieure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Règles/Histoire/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser