Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Trooooop pitié quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Fauve LAWLESS
~¤ Universitaire / Stagiaire assistante Psy ¤~
Lee Fauve LAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Humeur : Joueuse
Secret : Il faudra me passer sur le corps pour l'obtenir petit coquin
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Trooooop pitié quoi Empty
MessageSujet: Trooooop pitié quoi   Trooooop pitié quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

je voulai juste passer un coup de gueule sur un truc qui fait mais alors trooooop pitié. J'me baladais tranquillou sur les top sites en votant et je trouve un ou deux fows qui ressemble mais alor a moooooort a ici, j'trouve que quand t'ouvre un fow, le must c'est de tout creer toi meme et pas pomper ailleur, surtout quand on voit qu'ici le staf est sympa et compétent, et qu'on en voit prendre la mouche comme des guosses a qui on refuse la sucette quoi

'fin voila je voulai juste mettre mon grain d'sel sur ca et dire que DI restera le seul et l'unique en son genre et qu'les copies décolle pas, parce qu'les gens son pas crétins au point de voir d'ou ca a été pompé, et aprés ca vien fair la gueules, franchment ces gens devrai aller s'coucher tot pour réfléchir un peu, les admins sont trop bons ici, faut pas laisser passer des truc comme ca, quoi qu'on voit qu'ils on l'air cons avec leur fows qui décolent pas

j'y suis j'y rest et pas b'soin de me montre 50 desire island, on voit quand on arrive que l'fow a été cré de toute piece par le fondateur ou pas

vive DI :101:
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Trooooop pitié quoi Empty
MessageSujet: Re: Trooooop pitié quoi   Trooooop pitié quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

Vive le staff bien de chez nous! XD
Disont que j'ai déjà vu des forums dont on indiquait ni sources ni rien et qui était vraiment ressemblant a ici (pas étonnant, chaque été c'est pareil > >) enfin comme tu l'as si bien dis, ceux qui font ca on l'air bien cons avec leur merde sur le dos (oui merde je le dis et l'assume ^^ j'ai déjà été en personne sur des forums du genre avant de prévenir forumactif pour plagia sur copyright ^^ et j'assume mes actes ^^) les gens sans imagination ou qui veulent se mettre en competition avec d'autres pour se prouver qu'ils sont mieux que les autres, ca existe malgré tout...et c'est vraiment triste, comme tu dis ca fait pitié, ce genre d'acte n'éveille même pas le peu de pitié que je peux encore avoir pour les gens, c'est dire comme pour moi ils sont petits et inisgnifiants ^^

Ouais t'as de l'imagination, en pompant sur celle des autres sans scrupule, c'est pas rare ^^ et tu t'étonne qu'après des auteurs débourse pour des copyright, il y a de quoi quand on voit le genre de gens qui ouvre des forums qui copie sur d'autres qui ont déjà copiés ailleurs...Les gens font des forums et la majorité ne sait même pas pourquoi, pour faire comme les autres, et moi j'appel ca des moutons sans caractère et sans personnalité ^^ (j'assume encore XD)

Et quand tu parle des gens qui quand tu leur fait une remarque réagissent comme des mioches pourrit gatés a qui ont refuse de laisser le caprice passer (et oui la crise d'ado a l'air de s'étendre au delà de 18ans maintenant XD) mais bon, tu sais en général ce genre de personnes sont des éternels insatisfaient ^^ ils veulent tout commander sans avoir a être commander, c'est comme ca et on y peut rien ^^ des fois je me dis que j'ai honte d'être de la même race que ces gens là XD

M'enfin je vais dire c'est pas la première fois qu'on a ce genre de commentaires ici, des plagia j'en ai fais fermé pas mal et beaucoups je n'ai même pas eu a bouger le petit doigt, il a finit par creuver dans l'oeuf alors tu sais ^^ le seul truc qui arrive surement, ce sont des gens qui font ca et qui te font de la mauvaise pub en te faisant de beaux sourire par devant, là c'est sur c'est tellement bas qu'il ne lèche plus le carrelage, ils le bouffent casiment ^^

donc, pour ca, je remercie ton point de vue et tes encouragements, ca fait plaisir ^^ et t'inquiète pas, les gens mauvais sont toujours punit tot ou tard, la roue tourne toujours et dans tout les domaines ^^ je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de DI, et je ne m'occupe pas du tout de l'avenir des copies qui finiront par fermer tot ou tard ou a mourrir ^^

HS: ca me perturbe de voir quelqu'un avoir des airs a ma Nini XD (pourquoi j'ai fais la coolo gris-ambre? ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Trooooop pitié quoi Empty
MessageSujet: Re: Trooooop pitié quoi   Trooooop pitié quoi Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:19

double poste dsl ^^" essai de faire attention a ton orthographe ^^ c'est pas que c'est illisible mais c'est pas très agréable a lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trooooop pitié quoi Empty
MessageSujet: Re: Trooooop pitié quoi   Trooooop pitié quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trooooop pitié quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Zone flood et blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser