Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayumie Tominari

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumie Tominari
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Secret : J'étaits et je suis amoureuse de mon ... -^^-
Loisirs/hobbies : Ecrire des lettres à celui que j'aime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
Situation: Amoureux(se)
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 1:34

I. Carte d'identité

NOM: TOMINARI
Prénom: Ayumie
Deuxième prénom: Aya
Origine: Son père est Japonais, sa mère est d'origine Italienne.
Groupe sanguin: Euh.. AB ^^
Date de Naissance et/ou Age: 17 ans (18 le 22 décembre)
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle
Dominant(e)/Dominé(e): Euh.. x)
Casier judiciaire? //
II.Vie de tout les jours

Phobie(s): La jeune femme est terrifié par le feu. Des quel aprçoit une étincelle, que ce soit un briquet ou autre chose, elle se fige et peut avoir des crises d'angoisses.
Aime: Venant d'une famille trés riches, Ayumie aime le luxe. Elle dépense surtout dans les vêtements de haute coutures. Elle est toujours amoureuse de son frère, adore l'eau et aime les weekend entre amis et soirée trés arroser. Elle voudrait devenir mannequin ou styliste, et faire le tour du monde ainsi que faire un belle acrrière de dansseuse.
N'aime pas: La jeune fille déteste par deçus tout le feu. Les insectes la dégoutent ainsi que les boutons d'acnés (comme nous tous je crois ^^). Elle en veut énormément à son père, et ne la pas revue depuis ses 16 ans. Les cours ? Sa l'énerve, elle les sèches souvent. Elle ne supporte pas sa tête le matin et lorsque ses cheveux frises. La St Valentin ...
Animal de compagnie?: rêve d'avoir un chat.
Problème(s) de santé?: Depuis l'accident, Ayumie est atteinte de problèmes respiratoires. Elle estdéjà tomber dans le coma lors d'une soirée arroser mais s'en n'est sortit un mois plus tard.

III.Descriptifs

Physique: "Ayumie est bonne !" Voila ce qui sort de la plupart des bouches de garçons hideux et boutoneux à qui ont pauses cette questions. Toujours "bonne", jamais "belle". La jeune femme mesure seulement 1m58 pour 17 ans. Elle ne deviendra sans doute jamais mannequin.. Trés fine, elle est dotée de petits seins mais pourtant de belle fesse ronde et de magnifique jambe qui séduisent plus d'un. Un petit nez en trompette et des petites joues rosée lui donnent cet aire gamine. Ayumie est comme toute les adolescentes, trés complexé par son corp. Mais elle avour être assez fières des ses longs cheveux onduler, plutôt rares. Le matin, à son plus grand regret, sa crinières est en générale trés fisées. Mais elle adore lorsque celle-ci est faite de longues anglaises aux reflets brillants. On dit que ses fins yeux noirs lui donnent un air malicieux et coquin. Ayumie à depuis l'accidents, une grande cicatrice dans le dos qu'elle cherche à cacher désespérement.

Psychologique-Caractère: Sous ses airs d'ange et de petite fille fragile, Ayumie n'est qu'une peste. Hypocrites avec la pluparts des gens qu'elle connait, elle est peux apprécier par son entourage. En générale, ils ne se rapprochent d'elle uniquement pour son fric ou pour passez une nuit de folie. Son humour noir séduit certains, énerve d'autres. " L'humour de son père " disait sa mère en soupirant.. Cette jeune femme est surtout égoïste, sans doute à cause de sa vie de luxe. Beaucoup de gens disent que c'est une garce. Il faut dire, sa spécialitée c'est coucher avec des hommes ou des femmes, même ceux en couples... Mais la jeune fille c'est ce montrer douce et souriante. Elle pleure facilement mais ne le montre jamais en public. Non, elle préfère se la jouer devant les autres. Pathétique et désespérante cette Ayumie, n'est ce pas ?

Signe(s) particulier(s): Trés grande cicatrice (marque de brulure) dans le dos.
IV.Histoire

22 décembre 1990. Dans les bras d'un jeune femme, deux enfants pleuraient. Une fille, un garçons. Ayumie, Hisoka. Un homme entra souainement en courant et s'exclama : " Désolai ma chérie, j'étais en rendez-vous !". Une fois avoir reprit sa respiration, il s'approcha des deux bouts de choux. Cet homme n'était pas n'importe qui. C'était le richissime héritier de la société Tominari, fonder par son père. Mr. Tominari était connu pour son obséssion pour les femmes. La mère de ses enfants n'était autre que sa maîtresse, un jeune servante agés de 19 ans. il avait décider de divorcer et d'élever ses enfants avec celle qu'il aimait par dessus tout. Une chose était sur, leurs enfants allaient vivre dans le luxe.
Le temps passent, les années s'écoulent, les jumaux grandissent. Du haut de leur 11 ans, ils entrèrent dans le collège le plus cher du pays, ou l'on enseigne soit disant le mieux. Un pensionnat, evidemment. Hisoka s'adapta très vite, et deveint rapidemment le prince des ces demoiselles. Ayumie, elle, se sentit abandonner par ses parents. Elle se renfermma sur elle même, fumait, sombra dans l'achool et ça jusqu'a son entrer au lycée, lors de ces 14 ans (n'oublions pas qu'elle est née en fin d'année !), quand ils rentrèrent enfin à la maison, et quittèrent définitivement le pensionnat. Son frère, dotait d'un génèrosité hors du commun, oublia ses nombreuses conquêtes pour aider sa petite soeur. Il l'empacha de toucher au moindre verre, et l'empêcha de fumer. Avec le temps, Ayumie retrouva le sourire et des couleurs. Hisoka était son confident, la seule personne qui l'écoutait attentivement. Avec lui, tout était possible. Mais qui aurait cru ce qui allait ce passait par la suite de ses 15 ans ?
Par le plus banale soir, en rentrant du lycée, Ayumie aperçut son frère accompagner d'une charmante jeune fille. Elle les suivit un moment avant d'apercevoire ce large sourire sur le visage de son chère Hisoka : il était amoureux.. Le monde s'éffondra autour d'Ayumie. Elle réalisait enfin qu'elle n'était rien pour lui, juste une soeur. C'est a ce moment, cette pensée, qu'elle comprit. Elle était effectivement tomber amoureuse elle aussi. Mais c'était différent.. c'était son frère.. Pendant de mois, Ayumie dut supporter les confidences de son frère, quand il répétait sans cesse " Elle est trop jolie, j'aimerai te la présentait ! Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un .. " La jeune fille souriait bêtement, inventait une escuse banale et partait s'enfermer quelques part pour pleurer un bon coup.
19 heure. Ayumie était seule dans sa chambre, en train de relire ses cours. Hisola entra brusquement dans la chambre de sa soeur. Il s'écria : " Mais bon sang explique toi Ayumie ! Tu crois que je ne le sais pas que tu pleure juste après que je te parle d'elle !? Dis moi ! Avoue-le ! " Ayumie fonda en larme. Elle se jeta par terre et s'écria : " Ta gueule ! Ne par plus d'elle je n'en peux plus.. " Elle releva la tête et le regarda un moment . " Hisoka.. Je t'aime " murmurat-elle faiblement. Le garçon écarquilla les yeux. Il resta figer un moment, puis se pencha vers sa petite soeur et la pris dans ses bras. " Je sais.. Moi aussi petite soeur.." Depuis ce jour, leur relation amoureuse commençait. Ils durent se cacher, ne purent motrer leur sentîment en public, et surtout ne pouvait s'embrasser que dans des lieux où ils étaient sur d'être seule. Ayumie et Hisoka étaient bien evidemment un couple inceste, mais ils s'en fichait. Leur amour passait avant tout. Avc lui, Ayumie passa par toute les étapes. Toutes jusqu'à même lui donnait sa verginité. Le bonheure n'avait plus de limite.. ou presque.
14 février, la St-Valentin. Il parait que c'est un magnifique jour pour les gens qui s'aime. Mais pas pour Ayumie, depuis cette éfroyable journée. La jeunne femme partit discrètement acheter un petit cadeau pour son frère. Sur le chemin du retour, Ayumie chantonnait un petit air avent d'apercevoir un groupe de personne. Elle s'approcha et aperçut une immense foule.. devant sa maison ! Elle courut affoler et vue alors la villa Tominari en feu. Elle cria de toutes ses forces et bouscula les gens, passa au dessus du portail et entra dans la maison en cendre. Les gens ne comprenai pas, ils lui criaient de revenir. Elle continua son chemin, esquivant les poutres en feu. Ayumie entendit alors une faible voix. Elle se retourna et vit son frère écrouler par terre. "Hisokaaa !!!" s'écriait-elle. Elle l'aida à se relever et partirent ensemble vers la sortie la plus proche. Le drame arriva. Une énorme poutre tomba. Hisoka était dessous. Ayumie se précépita vers lui en criant de toute ses forces de l'aide. Le jeune homme la regarda et lui murmura faiblement : " Tu es si belle .. Vas t'en, je veux que tu vives .. petite soeur.. " Ce fut les dernier mots du jeune homme. Ayumie s'évanouie prés de son frère. Miraculeusement, ce fut la seule à survivre dans la maison. Elle s'en sortit avec des graves blessures, mais avait échaper à la mort, pas son frère. Depuis ce jour, elle ressombra dans l'alchool et la drogue. La vue du feu la tétanise, et la St-Valentin la démoralise.. Ne vous étonnez pas si vous l'a voyer parler toutes seules, en employant le prénom "Hisoka" dans chaque phrase ..

Événements marquants dans la vie? La mort de son frère et de sa famille le jour de la St-Valentin.

V.Divers

Club ou tu souhaite aller: 1ère université, club de danse

Ou avez vous connut le forum? Par hasard :)

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui mon cher :D

Code de validation: [Bon Mél"]


Dernière édition par Ayumie Tominari le Jeu 7 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Miyazaki
Professeur d'art
Professeur d'art
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Santé : L'anorexie est-elle une maladie ?
Humeur : Mélancolique
Secret : Justement, comme c'est un secret, je ne vous le dirais pas...
Loisirs/hobbies : Peindre, dessiner, regarder voler les papillons...
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 1:49

Fais attention à bien lire jusqu'en bas...Moi aussi au début j'avais oublié de lire jusqu'en bas, puis après je l'ai refait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geisha-school.crazyfruits.net/forum.htm
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 1:53

Bienvenue miss (et une élève a mon club, une XD) ^^

J'attend que tu ai mis le code et comme l'a dis Tomoe, lis bien jusqu'au bout ^^

Prévien quand ce serai fait et je te validerai ^^

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 19:17

Bienvenue
Le règlement a bien lire, c'est "~¤Règles générales¤~ " miss -^^-
Pour sa virginité, je mettrais plutot ca dans "Événements marquants dans la vie?" que dans "Casier judiciaire?", c'est pas criminel le sexe XDD

_________________


On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumie Tominari
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Secret : J'étaits et je suis amoureuse de mon ... -^^-
Loisirs/hobbies : Ecrire des lettres à celui que j'aime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
Situation: Amoureux(se)
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 20:37

Oui je sais bien, mais dnas le modèle de présentation, il y avait marquez ça :
Casier judiciaire?|Vierge...ou si pas, détaillez un peu|

Merci a tous pour votre aide ! Je n'avez pas vu qu'il y avait d'autre partie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 21:18

Pas vierge, virginité. La c'est vierge pour le casier, vierge dans le sens de vide ^^
Allez, je te valide, bon jeu miss ^^ !

_________________


On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 21:38

Bienvenue à toi!!!!

Et je suis tout à faire d'accord avec mélo, y'a rien de criminel à se faire plaisir... oui bon San tais-toi.

Aluses-toi bien sur ce forum!!!! Et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Mer 6 Aoû - 23:05

Rien a rajouter a part Bienvenue, le boulot a été fait, tout est ok pour ma part...Mais ca je l'ai déjà dis XD

si tu veux un topic au cour de danse, j'en ai un au gymnase si besoin XD

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Ayumie Tominari
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Secret : J'étaits et je suis amoureuse de mon ... -^^-
Loisirs/hobbies : Ecrire des lettres à celui que j'aime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
Situation: Amoureux(se)
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Jeu 7 Aoû - 0:03

Merci beaucoup

Je suis daccord par rapport au truc judicière, mais c'est écrit dans le modèle de présentation, c'est pour cela ! (aller vois si vous me croyer pas '-.-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Jeu 7 Aoû - 13:55

Mélodie Morel a écrit:
Pas vierge, virginité. La c'est vierge pour le casier, vierge dans le sens de vide ^^
Allez, je te valide, bon jeu miss ^^ !

L'expression "Casier judicière vierge" signifie que le casier est vide

Je déplace ta fiche -^^-

_________________


On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumie Tominari
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Secret : J'étaits et je suis amoureuse de mon ... -^^-
Loisirs/hobbies : Ecrire des lettres à celui que j'aime...
Date d'inscription : 05/08/2008

Personnage
Situation: Amoureux(se)
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   Jeu 7 Aoû - 16:15

Ah mince la honte ... :012:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumie Tominari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumie Tominari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers: