Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyler Lowell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler Lowell
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Tyler Lowell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Blasé
Secret : Un secret ? Où ça ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

I. Carte d'identité


NOM: Lowell
Prénom: Tyler
Deuxième prénom: Kyoshi
Origine: Sino-Américain
Groupe sanguin: A+
Date de Naissance et/ou Age: 19 ans, né un certain 30 Mai
Sexe: Masculin
Sexualité: Bi à tendance Homosexuel
Dominant(e)/Dominé(e): Dominé
Casier judiciaire? Tyler a déjà eu quelques problèmes avec la police de Tokio à cause de la drogue, des gangs de rue et de coups et menaces sur un agent en service ; il a donc un casier judiciaire assez rempli pour sn âge...

II.Vie de tout les jours


Phobie(s): Tyler a peur d'être comparé à son jumeau à présent mort ; il a peur aussi de trop s'attacher à quelqu'un.
Aime: Le jeune homme aime plus que tout se retrouver seul quelque part avec pour unique compagnie sa guitare, ou alors un crayon et une feuille. Et malgré son tempérament solitaire, il adore jouer au volley-ball.
N'aime pas: Il faut savoir que Tyler est végétarien, il n'aime donc pas la viande. Il déteste aussi les choses trop simples, et les choses trop compliquées.
Animal de compagnie?: //
Problème(s) de santé? Excepté son besoin presque quotidien de drogue et un rythme cardiaque légèrement trop élévé durant un effort, même le plus faible ; il n'a rien.

III.Descriptifs


Physique: Tyler est un jeune homme assez grand, mince ; juste ce qu'il faut en fait. Mais contrairement à ce que peut laisser penser son passé sur sa musculature, le jeune homme n'est pas vraiment musclé, excepté ses abdominaux. Il a des cheveux châtains avec quelques mèches plus claires que d'autres et ses yeux sont d'un vert foncé des plus troublants. Niveau vestimentaire, Tyler ne met que très rarement en tee-shirt, ou alors il met une veste en cuir par-dessus, quelque soit le temps afin de cacher ses marques de piqure. Sinon, il aime bien rajouter quelques accessoires tels que des mitaines, des bagues en argent ou même des chaînes en argent à ses vêtements pour mieux accorder le tout et pour ne pas ressembler aux autres.

Psychologique-Caractère: Avant la mort de Julian, le jumeau de Tyler, le Sino-Américain était assez social et jovial ; il n'hésitait pas à aller vers les gens sans réfléchir pour une quelconque raison. Mais à présent, plus rien de tout cela ne compte pour lui. Tyler est maintenant beaucoup plus renfermé sur lui-même pour ne pas dire complètement associal ; les seules personnes avec lesquelles il arrive encore à avoir des discutions 'normales' sont celles qu'il connait depuis un moment, voire même des années. Il faut donc faire preuve de patience avec lui, tout en évitant de le repousser dans ses retranchements ; si ce moment arrive, on peut être sûr que Tyler se braquera et ne répondra plus de ses actes. Que dire de plus ? Le jeune homme est victime de fréquents sautes d'humeur, dûs sûrement à sa consommation de drogues plus ou moins dangereuses pour lui.

Signe(s) particulier(s): Si l'on oublie que Tyler est lunatique, il n'y a rien à rajouter.

IV.Histoire


Que dire de la vie de Tyler ? Elle n'a pas été des plus originales non.
Un certain 30 Mai, à 23h15, sont nés deux garçons, des jumeaux, Tyler et Julian Lowell. Comme tous les jumeaux, Tyler et son frère entretenaient une relation fusionnelle et ne se séparaient que très rarement. Leur vie fut des plus simples jusqu'à leur 10 ans. En effet, quelques mois après leur anniversaire, la mère des jumeaux - Kaitie - disparut de leur vie comme par enchantement. 'Tyty' ne comprit pas au départ l'absence de leur mère, mais leur père leur expliqua brièvement ce que tout père expliquer à ses enfants après une séparation avec sa femme ; c'est à dire : ' Vous voyez, maman et papa s'aimaient fort [...] mais maintenant maman n'aime plus papa, alors elle est partie. Mais je vous promet qu'elle va vous écrire souvent. ' Pfft. N'importe quoi. Et puis, bizarrement, c'était Kaitie la fautive, et non pas lui...

12 ans. Les jumeaux entrèrent ensemble dans un gang de rue à Tokyo, influencé par le meilleur ami de Julian. Mais oui, vous verrez c'est cool, qu'il disait. Encore une fois c'était n'importe quoi, mais Tyler tout comme Julian ne le remarqua pas assez vite. Deux années passèrent, des années où les jumeaux commencèrent à toucher à la drogue : la cocaïne surtout, et un peu d'héroïne de temps à autre, pour remplacer un manque de cocaïne sûrement ; des années où Julian réussit à devenir le chef du gang. C'est cette année que la vie de Tyler bascula pour lui. Alors que le gang se tenait dans une ruelle sombre de la ville, une seconde bande arriva, une bande adversaire. Naturellement, un coup de poing partit, suivi de quelques insultes et d'un autre coup encore plus violent. Mais qui aurait pu deviner que cette fois-ci, il y aurait un coup de feu qui toucherait quelqu'un en plein coeur ? Un coup de feu destiné à Tyler, mais Julian s'interposa au dernier moment pour sauver son frère.

En voyant son frère s'effondrer sans vie, Tyler ne réfléchit pas et se rua sur le tireur qui restait immobile, choqué peut être. A vrai dire, il venait de tuer un ami. Sans que le tireur ne puisse réagir, Tyler sauta sur lui et le rua de coups en pleurant, en criant. Il voulait simplement lui faire payer la vie de son jumeau. Les autres membres du gang réussirent finalement à séparer Tyler et l'autre qui ne bougeait plus, inconscient. Puis, finalement, ils se sauvèrent tous comme des voleurs, après avoir appelé les urgences. Ils ne les avaient pas attendus, logique me direz-vous. Mais Tyler ne voulant pas abandonné son frère se cacha dans un coin pour observer les pompiers ou quelque chose comme ça emmener son défunt jumeau.

Près de quatre ans plus tard : rien n'avait vraiment changé. Malgré la mort de Julian, Tyler était resté dans le gang et était même devenu le chef, en l'honneur de Julian qu'on avait dit ; il se droguait toujours autant, voir même plus puisque cela lui permettait d'oublier. Son père avait fini par se remarier avec une femme horrible qui avait ramené son fils de 16 ans lui aussi par la même occasion. Le châtain ne s'entendant pas avec sa 'nouvelle famille' comme son père disait, passait le plus de temps possible en compagnie de ses 'amis', défiant la loi, s'amusant sans avoir de limites. Jusqu'à ce que les policiers ne le ramenèrent chez lui pour coups et blessures sur un agent en service. Et c'est à ce moment que le père de Tyler se décida à l'envoyer dans un centre de désintoxication, sous les conseils des policiers ainsi que de sa seconde femme qui voulait se débarassait à tout prix de lui. Mais le jeune homme ne vit pas cela de la même façon : le lendemain même, Tyler quitta sa chambre, une valise dans la main, son étui de quitare sur l'épaule, il adressa un simple adieu à son père, le seul levé à cette heure si matinale et s'en alla vers une île dont il avait entendu dans la rue, Desire Island.

Événements marquants dans la vie? La mort de son jumeau tout d'abord, c'est cet évèenement qui est la cause du changement de caractère de Tyler. Il y a aussi la disparition de sa mère, mais cela ne l'a vraiment touché.

V.Divers


Club ou tu souhaite aller: Le club de musique

Ou avez vous connu le forum? Bonne question ^^'

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui

Code de validation: [CODE BON] ==> HELY


Dernière édition par Tyler Lowell le Mar 12 Aoû - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyan Misato
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Helyan Misato


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur : Reveuse
Secret : quel secret?
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:23

Tout d'abord, bienvenue sur Desire Island. ^^
Ta fiche ma m'a l'air trés bien. Bonne continuation. Prévien lorsque tu auras terminé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lowell
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Tyler Lowell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Blasé
Secret : Un secret ? Où ça ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Merci ^^
Voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Bienvenue parmis nous,

Hely> super boulot merci

tant que je suis là je te met ton groupe et rang et je t'ajoute a la liste du club de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Tyler Lowell
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Tyler Lowell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Blasé
Secret : Un secret ? Où ça ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:18

Merci à toi aussi ^^
Dis j'ai une petite question, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

Bienvenue
Tu n'étais pas sur la V1 ? Ton avatar me parle ^^
Bien sur que tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lowell
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Tyler Lowell


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : Blasé
Secret : Un secret ? Où ça ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi a tendance Homo
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:31

Merci ^^
Non je n'y étais pas, même si j'ai hésité à m'y inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:30

Bienvenue, le jeune. Amuse-toi bien, sur Desire-Island. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Lowell Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lowell   Tyler Lowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Lowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser