Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tihan Darken

Aller en bas 
AuteurMessage
Tihan Darken
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Santé : Excellente
Humeur : Tranquille
Secret : ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Tihan Darken   Ven 15 Aoû - 22:33

I. Carte d'identité

NOM: Darken
Prénom: Tihan
Deuxième prénom: Naenia
Origine: Grecque
Groupe sanguin: A+
Date de Naissance et/ou Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle
Dominant(e)/Dominé(e): Dominante, bien que parfois, elle se laisse dominer.
Casier judiciaire? Bien sûr que oui.
Par le passé, lorsqu'elle n'avait que 14 ans, elle a décidé de faire une action pleine de folies; un vol à mains armées dans un Magasin de Disques pas très loin de chez elle. Sauf que, elle a été pris sur le fait, alors qu'elle allait s'enfuir avec son butin. La peine a été réduite car elle était mineure, mais elle a quand même passé quelques temps dans un centre de détention pour jeunes délinquants. (Pour plus de détails, voir mon histoire).

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): Elle est claustrophobe.
Aime: Tihan apprécie la tranquillité et la solitude, mais par dessus tout, elle aime se retrouver seule à écouter de la musique ou simplement à penser. Et en y allant avec la logique, elle adore sa compagne à écailles Anthem, qui ne la quitte presque jamais.
N'aime pas: Elle déteste les gens qui se prennent pour d'autres et elle n'aime pas qu'on la brusque. Comme elle le dit souvent, il faut laisser du temps au temps. Elle n'aime pas non plus tout ce qui se rattache aux règles. Freedom, quand tu nous tiens...
Animal de compagnie?: Oui, un serpent du nom d'Anthem. Il s'agit d'un boa d'une longueur de 1m23, qui a un caractère instable. Je m'explique: Il est doux avec sa maîtresse, mais peut se montrer agressif avec les étrangers. C'est un serpent domestiqué qui obéit à la voix de Naenia. Anthem est âgée de 2 ans et oui, c'est une femelle. De couleur verdâtre avec des tâches sombres tirant sur le brun-orangé, elle est considérée comme un magnifique spécimen.
Problème(s) de santé? Aucun pour l'instant.

III.Descriptifs

Physique: Somme toute, Tihan est une jolie femme. Pas la plus belle, mais elle possède tout de même un certain charme. Pas très grande, elle doit mesurer environ 1m58 et son poids est assez proportionnel à sa taille; environ 53 Kg. Son ossature est fine, mais solide; c'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle n'a jamais eu à se rendre dans un hôpital pour une fracture ou un os brisé. Son corps est bien fait; ses formes sont généreuses. Une poitrine de rêve, des hanches un brin plus large que la normale, mais qui dessine des mouvements exquis lorsqu'elle danse et des fesses fermes et rondes.
Côté visage, Tihan a des yeux sombres et clairs à la fois. Dépendament de l'éclairage, ses iris peuvent passer du brun extrêmement foncé jusqu'à une couleur semblable à celle du sable doré. Ses sourcils sont fins et tracent deux lignes parfaitement identiques au-dessus de ses yeux. Petite bouche avec des lèvres minces et pâles, un nez peu proéminent, des oreilles légèrement pointues avec de nombreux piercings; voilà d'autres traits faciaux de notre demoiselle rebelle. Quant à ses cheveux, ils sont noirs et longs, lui tombant jusqu'au milieu du dos. Ils ne frisent jamais.
En supplément, je vous dirais qu'elle a la peau peu foncée pour une jeune femme ayant passé quelques années dans le sud de la Grèce, son pays natal. De plus, sa musculature est bonne, mais sans plus. Un tatouage du genre tribal parcoure son bras droit et son épaule droite, se terminant dans son dos.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est simple. Tihan porte rarement des vêtements colorés, préférant le noir et les tissus sombres. Jamais elle ne porte de jupes ou de robes, à moins d'une rare exception. Les débardeurs et les chandails à manches courtes sont les hauts qu'elle préfère mettre, tandis qu'elle adopte souvent pantalon et shorts pour couvrir (ou cacher en partie) ses longues jambes.
Des gants recouvrent souvent ses mains, car elles sont toutes les deux couvertes de vieilles cicatrices qui donnent à sa peau une allure de feuille déchiquetée. Elle préfère donc masquer le tout d'une manière tout à fait esthétique.
Elle porte souvent une ceinture dites à 'studs', allant bien avec son style de dark/metal. À ses pieds; des chaussures sports ou des 'Converses'. Parfois des sandales, mais alors là, c'est exceptionnel...Et oublier pour de bon les talons hauts; si elle porte, c'est que le vaches savent voler.

Psychologique-Caractère:
Côté mental, ça donne quoi? Quelque chose de complexe. Car les méandres de l'esprit de Tihan sont compliqués et conçus d'une telle manière qu'elle peut être aussi imprévisible que le vent. Elle n'est cependant pas Schizophrène, loin de là, car sa mentalité n'est pas divisée en deux ou plusieurs entités différentes. Il s'agit toujours de la même personne dont le caractère s'adapte à ses besoins, envies ou aux situations multiples.
Mais, si l'on reste en surface, Naenia est une jeune femme calme, qui est bien souvent silencieuse, préférant écouter que parler. Elle enregistre la moindre parcelle d'informations, car à quelque part, elle peut s'en servir pour obtenir une faveur ou d'autres choses. Elle est sociable, malgré sa légère tendance à se détacher de la réalité et à plonger dans son petit monde; une bulle de quiétude où elle rêvasse sans arrêt.
Lorsque l'on plonge dans le reste de sa psychologie, on retrouve là une demoiselle rusée et dont l'intelligence est bien développée. Également une rebelle certifiée par la police, surtout pour son manque de respect envers les lois et son désir de grande liberté, elle n'a aucune honte à laisser ses actions se réaliser. Les conséquences lui importent peu puisqu'elle se dit que la vie est faite pour être vécue. Et comme on a qu'une vie...Autant en profiter au maximum.

Allant avec le fait qu'elle a une excellent mémoire, Tihan est souvent rancunière. Elle a un esprit vengeur dans la tête, mais qui lui dicte de ne frapper qu'à un moment si inattendu que la victime est pleinement atteinte. Autrement, il vaut mieux éviter de lui faire du mal. Surtout qu'elle ne laisse jamais rien paraître.
Si on se fit aussi à toute cette description, on peut aussi venir à la conclusion qu'elle a de grandes difficultés à laisser libre cours à ses émotions. Souvent renfermée sur elle-même, elle se contente d'encaisser les bons et mauvais coups à chaque fois, sans cesser de sourire. Sauf que, le corps et l'âme ne peuvent pas garder tout ça éternellement. Il faut bien que ça sorte un jour ou l'autre. Alors, dans ces moments-là, la jeune femme subit deux choses: soit une phase de dépression accrue où elle passe son temps à pleurer et à injurier la vie, soit elle tombe dans une impasse sauvage où une forte envie de piller, tuer et blesser l'envahit.

Quand je vous disais que c'était un esprit complexe qu'elle possédait, je ne plaisantais pas.

Signe(s) particulier(s): Elle fume de temps à autres, mais rien d'excessif.

IV.Histoire

Athène, Grèce.
Maison des Darken.


Il n'y avait pas à dire, c'était un endroit charmant et reposant, où l'air sentait bon le pain pita fraîchement sorti du four et le parfum des fleurs sauvages. Cela ne faisait que quelques années, six tout au plus, que Idalie Darken avait mis au monde une belle petite fille, en parfaite santé. L'idée du prénom lui était venu sur un coup de tête, comme ça, et il plut énormément à son mari, qui lui, aurait préféré avoir un garçon.
Thian.
Pour rajouter à cela une touche de féminité, Idalie avait opté pour un deuxième prénom: Naenia. Elle avait lu quelque part qu'il s'agissait là du nom que l'on donnait aux poèmes et chants funèbres, ainsi que l'appellation de la divinité Romaine des Funérailles. Mais loin de là les sombres pensées, car la prononciation et la sonorité du prénom étaient exquis.

En ce moment, la jeune mère y songeait, un sourire aux lèvres, assise à son bureau et occupée à faire le revenu des taxes mensuels. Un cri interrompit travail et réflexion et elle se leva avec précipitation. Pas de doute; c'était bien le hurlement suraigu de sa fille qui avait percé le silence apaisant de la demeure.
En entrant dans la cours, tout ce qu'elle vit fut Tihan, agenouillé auprès de son ami Izam, qui lui gisait immobile dans l'herbe.

" Maman...I...Izam..."

" Oh mon Dieu! Qu'est-ce qui c'est passé? "

" Il..Il est tombé et..."

La gamine se mit à pleurer, trop saisit par l'émotion. Sa mère courut vers la maison, saisit le téléphone et composa le service d'urgence. L'ambulance arriva dans les minutes qui suivirent l'appel; les ambulanciers emmenèrent le corps inanimé du jeune garçon, sous le regard humide et terrifié de son amie.

Le diagnostic fatal arriva deux jours plus tard; Izam était mort d'un arrêt cardiaque. Personne n'avait pu le sauver. À la nouvelle du décès de son meilleur ami depuis sa deuxième année de vie, Naenia devint une petite demoiselle égaré, pensive, mais surtout, très renfermé sur elle-même. Elle n'osait plus parler à qui que se soit, même pas à ses parents. C'était le silence complet...

Athène, Grèce.
Maison des Darken; 8 ans plus tard.


" Madame, s'il vous plait, calmez-vous! "

" Mais c'est de MA fille dont il est question! Où est-elle? Je veux la voir...JE VEUX LA VOIR! "

" Je vous demande encore une fois de vous calmer, madame Darken. Votre fille est au poste de police, où elle se fait interroger. Vous pourrez la voir plus tard. "

Poste de Police; à quelques rues de là.

" Tu vas répondre à ma question, oui? "

" ... "

Assise, ses bras croisés contre sa poitrine, ses yeux plongés dans un vide irréel, Tihan faisait la sourde oreille aux paroles des deux officiers en charge de son cas. Elle venait d'être ramener de force au poste, suite à son larcin. Mais qui avait-il de mal à demander de l'argent et une dizaine de CD's, poignard à la main? C'était une chose que son esprit de rébellion ne comprenait pas et ne comprendrait jamais.

" Elle ne dira rien on dirait. "

" Parfait, on l'embarque et on la place tout de suite. Ce sera la seule exception..."

" Et sa mère? D'après Ingo, elle serait en pleine crise d'hystérie. "

" Bah, on s'arrangera après avec ça. Ce n'est pas comme si la gamine était morte. Elle se retrouvera seulement en centre de détention pour jeunes délinquants. "

Centre de détention pour jeunes délinquants. À ces mots, Tihan s'en souvient, elle s'était raidit et avait relevé la tête pour fixer les deux policiers. Elle avait quitté son monde fictif pour regagner la réalité. Les agents s'étaient eu aussi raidis en voyant son regard. Un regard haineux où on pouvait voir toute la folie et la colère du monde, mais également une peur indescriptible. Une frayeur enfuie dans les profondeurs de sa mémoire, comme un souvenir oublié.
C'est à partir de ce moment que Tihan Naenia Darken devint une jeune femme plus mature et plus fermée. Pour le reste, ce fut la 'prison' qui forma définitivement son caractère et sa pensée du monde.

Quelques années plus tard; plus exactement 4 ans.

Il n'y avait pas si longtemps que la grecque était sortie de sa punition pour vol à mains armées. Elle retourna vivre chez elle, bien que sa relation avec ses parents était devenue tendue, voire insupportable. Il fallait qu'elle parte...Pour son bien personnelle et pour le bien de ses géniteurs.
Un soir alors, elle fit son sac-à-dos, le remplissant de tous les trucs utiles dont elle pourrait avoir besoin, puis se glissa hors de sa chambre en douce. La nuit masqua sa silhouette et le son des grillons voila le bruit de ses pas.
S'en était terminé de tout. De sa vie d'enfant sage, de sa vie d'enfant meurtrie par la mort d'un être qui lui était si cher. À bien y penser, elle était si jeune à l'époque du drame. Trop pour être capable de gérer convenablement ses sentiments. En conséquence, elle était devenue ce qu'elle était maintenant, avait commis le crime par excellence et en avait payé le prix. Mais tout ça lui importait peu.

La liberté lui ouvrait les bras. Il n'y avait que quelques mètres qui la séparaient d'elle...Les mètres que formaient le quai. Le bateau était là, prêt à quitter le port. L'homme qui le contrôlait connaissait très bien sa passagère. Il l'amènerait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Pour la protéger surtout.
Naenia grimpa à bord du petit navire et demanda à son capitaine de prendre le large, lui demandant de la guider vers un endroit où personne ne l'embêterait avec ses vieilles histoires, un endroit où elle pourrait vivre pleinement sa vie comme il se doit.

Vous avez sans doute deviner que ce bon samaritain la guida jusqu'à Desire Island. Pas mécontente de se changement radical d'endroit, la demoiselle allait pouvoir repartir à zéro, mais sans oublier qui elle était.

Événements marquants dans la vie? Son larcin mémorable ainsi que la perte de son meilleur ami.

V.Divers

Club ou tu souhaite aller: Club de Musique

Ou avez vous connut le forum? Par l'un des membres; Mayuko Koshio

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? |Ouiii!|

Code de validation: |BON H-I|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 29
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Tihan Darken   Sam 16 Aoû - 15:05

Tout est ok, je valide ^^

Bienvenue parmi nous miss :101:

_________________
[center]
Nini x Fuma
Spoiler:
 


Nini x Fuma Family
Spoiler:
 


[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Tihan Darken
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Santé : Excellente
Humeur : Tranquille
Secret : ...
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Tihan Darken   Sam 16 Aoû - 18:26

Mercii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 28
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Tihan Darken   Sam 16 Aoû - 19:28

Bienvenue

Bon jeu, je déplace la fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tihan Darken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tihan Darken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers: