Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seishi Itsuminae

Aller en bas 
+2
Niawen Yami
Seishi Itsuminae
6 participants
AuteurMessage
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:47

I. Carte d'identité

NOM: Itsuminae
Prénom: Seishi
Deuxième prénom: Aucun
Origine: Japon
Groupe sanguin: B+
Date de Naissance et/ou Age: 21 ans le 18 décembre
Sexe: Ca se voit non? -_-
Sexualité: Ca te regarde 'spèce de fouine? [<-Bi]
Dominant(e)/Dominé(e): Variable
Casier judiciaire? Hum c'est quoi toutes ces questions? +_+ [<-Jamais arrêté, mais dieu seul sait qu'il en a sur la conscience x)] Hem hem >_> [^^"]

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): J'en ai pas >< [<- Les eaux trop profondes, lac,...]

***
Aime: La musique, mes petits extra job [<-si il dit qu'il est prêtre...Vous y fiez pas x)], mais aussi la nuit, les endroits plutot calme, draguer quand l'envie lui en prend, les gens d'expériences [<- ont ne parle pas là que d'expérience sex**lle hein...x)], blesser les autres [<- Il a eu une période record du nombre de coeur brisés ><], écrire, le basket [<- Il aime pas a fond mais quand il faut hein...^^"]... [<- Vu sont caractère et son allure, on a du mal a croire tout ca ^^" et pourtant x)]


N'aime pas: Les fouines dans ton genre +_+ [<- Ont se demande bien pourquoi -_-], les endives, les légumes pas cuits, les pizza [<-Cherchez pas, il n'aime juste pas sans avoir même gouté x)], le vin, penser mariage et couffins, les fêtes [<- Normal il boss toujours a cette période -_-], les tableaux de grands peintres [<- Là il pense peuple modeste XD], les bourgeois [<- Aie...], les gens qui se font genre BCBG [<- Je crois qu'il est pas le seul *soupir*], les soit disant rapeurs [<- Déjà qu'il aime pas le rap je laisse imaginer ^^"], le baseball, les chochottes, qu'on le prenne pour une fille [<-Il est un peu androgyne quand même, mais faut pas chercher a comprendre ^^"], quand on parle argent a longeure de temps [<-La bourgeoisie moderne *soupir*]

***
Animal de compagnie?:
Pas de temps a perdre pour ca x)

Problème(s) de santé? Pas que je sache [<- le dernier médecin qui a parlé d'eventuels soucis...heu...Laissez tomber ^^"]

III.Descriptifs

Physique: Comment décrire tout d'abord Seishi...Une particularité chez lui, c'est qu'il est un peu androgyne, juste un peu mais ca suffit pour certaines personnes pour lui dire "mademoiselle" au lieu de "jeune homme". Ensuite, il attire les regards, et il le sait. Son allure bien a lui et son genre "attrape moi si tu peux" et "Je m'en fou bien du reste", ca fait craquer pas mal de gens.

Il mesure un mètre soixante dix-neuf, tout en muscle bien qu'il soit loin d'être un boxer poids léger malgré tout, il pèse soixante et onze kilos. Sa peau est couleur chaire, pas blanc comme un linge et pas bronzée malgré tout [<-Loin de rivaliser avec un brésilien XD].

Les cheveux de Seishi...Comment dire...Change souvent. La longeur reste cependant la même, mais c'est la couleur de ses mèches qui changes, ca varie dans les tons bleus aux tons rouges et blonds. Coiffé a l'arrache, avec une mèche qui couvre son oeil gauche la plupart du temps, ca lui arrive, même très souvent, de mettre des lentilles de contact pour se marier avec ses cheveux. Sa couleur naturelle est noire, ca ne fait aucun doute, puisque ses mèches colorées se trouvent du coté gauche de sa chevelure, et donc, le reste est 100% naturel.

Les yeux du jeune homme sont légèrement en amande, pas très grand ce qui lui donne souvent un air supérieure, qu'il accentue évidement puisque c'est dans son caractère. Il a des sourcils dessinés de nature, il les entretien juste assez pour que ca ne fasse pas trop fouillis. Percé a l'arcade droit, ca lui donne encore un coté bien rebelle, surtout quand on compte le nombre de piercings aux oreilles qu'il peut avoir.

Son nez plutôt petit et fin, légèrement en trompette ce qui lui donne un air un peu...on ne sait trop quoi...Mais passons ^^. Ses traits sont très fins, ce qui n'aide pas quand ont veux paraitre garçon, mais ca aide pour le physique par contre...Ca fait craquer. La forme de son visage est plutot ronde, arborant un menton plutot petit. Ses lèvres sont bien dessinées elles aussi, mais il tire souvent la tronche ou reste neutre, quand il sourit, ca plait mais pas trop a lui en fait.

Pour terminer, Seishi s'habille de manière relax, sans prise de tête tout en restant plaisant pour ne pas dire "sexy". Des hauts larges a col large également, souvent blanc avec quelques couleurs, des pantalons très souvent des Jeans, moulant de préférence et très souvent avec des aspect délavé, déchiré ou usé. Il porte également des bracelets en cuir aux poignets.

----


Psychologique-Caractère:

Seishi est...comment dire??? Enfin serai, un cas spécial pour les psychologue...Si il allait en consulter un, évidement. Il n'aime pas qu'on lui pose des questions trop privée, comme tout le monde, mais dans certains cas, il répondra...La vérité ou non, ça c'est un mystère par contre. Il est ce qu'on appel plus communément: Un lunatique léger - je m'enfoutiste doublé d'un frimeur irrécupérable. Enfin, c'est ce qu'on dit hein, faut pas croire les ragots [Et si t'en venais au fait? +_+]...J'y viens j'y viens ^^"

Bref, pour commencer, il n'a pas un mauvais fond...Il obéit et un point c'est tout, pas le genre de gars a tuer pour le plaisir de tuer, mais plutot pour le plaisir de faire plaisir et d'arrondir [X3 minimum] ses fins de mois. C'est une tête, ont ne peut pas le nier, il est ruser comme un renard et prend son temps, d'ailleurs, pour ne pas se faire repérer, généralement, il prend des boulots en plus du journalisme, qui l'aide a trouver des informations sans se faire remarquer, sur ses victimes potentielles. [<-Je suis génial quand je m'y met, plutôt je suis pas c*n héhéhéhéhé +_+].

Ayant pas mal voyagé, Seishi en connait un rayon, il a étudié chez lui en plus, afin de connaitre un bon paquets de trucs, et aussi, accroitre sa faculté [<-Que j'ai déjà ^^], d'apprendre et d'assimiler rapidement un tas d'informations a apprendre avant de commencer un nouveau "boulot".

A part ca, Seishi est bel et bien un glaçon humain, il est froid et hautain, mais peut s'avérer être...sympa????...Oui sympa ^^, quand il en a envie bien sûr. Bon comédien dans l'âme, il perfectionne sans arrêt ce qu'il sait déjà, afin de ne prendre aucuns risques inutiles. C'est un sacré bourreau des coeur aussi, mais quand il en a envie seulement...Il a une vision bien a lui du bien et du mal, et est égoiste dans l'âme, car pour lui...La vie vaut tout de même la peine d'être vécue, même si c'est au dépend des autres ^^"

Il lui arrive d'être chaleureux envers les gens, pas souvent mais ca arrive [<-Tout les 36 du mois ouais +_+], et l'un de ses passe temps est de jouer la comédie afin de faire mal aux gens, pas a tout le monde, avec lui il y a quatre catégorie de personnes: La famille et amis proches - Ceux qui l'intéresse - Ses vtictimes et les flics - les autres.

Sinon pour le reste...Je vous laisse l'apprendre par vous même, vous en connaissez déjà suffisament sur lui x)

***
Signe(s) particulier(s): Il cache très souvent son oeil gauche avec un cache œil ^.^ Juste pour ce donner un plus dans son genre

IV.Histoire

[Je suis dsl mais je vais faire court >.<']

Seishi est né au Japon, dans l'un des districts modestes de la ville. Son père était inconnu au bataillon, et sa mère avait la fâcheuse habitude d'aller a gauche a droite...D'ailleurs, a l'annonce de sa grossesse, elle avait regardé bien c*n. Une nuit par homme, quand ce n'était pas deux ou trois rendez vous par soir, et qui se terminaient toujours de manière "sportive".

Pour donner a son fils l'occasion d'avoir un avenir..................
Vous y avez cru hein? L'histoire ne tourne pas comme ca, malheureusement.

Donc, pour ne pas s'embarrasser d'un poids qui coute cher, qui fait fuir les hommes [<-C'est connu, la majorité des hommes fuit devant les mères célibataires >.<], pour ne pas faire vieille devant les gens et surtout, SURTOUT, parce qu'elle n'en voulait pas, après l'accouchement, la mère indigne décida d'abandonner son fils a sa sortie de l'hôpital. Né le 18 Décembre et abandonné le 25 a 1heure du matin exactement. Le lieu de l'abandon? Un parc ou ne venait jamais personne ou presque. Encore malheureusement, et heureusement pour elle, qui, pas garce pour un sous, vu la neige et le temps glacial de la nuit, se disait que son fils mourrait de froid...Et que c'était donc une bonne chose!

Et là, malheureusement pour elle, et heureusement pour le couffin, a 2 heures du matin, un homme promenant son chien entra dans le parc...Le chien sentit le bébé qui ne disait rien, mais bon, ont connait l'odorat des chiens ^^. Le maitre, ne voulant pas perdre son chien et intrigué par sa fuite, couru et retrouva la bête, qui était un saint Bernard, couché a coté d'un bébé qui semblait dormir malgré un teint tournant déjà au bleuté. Ne pouvant pas laisser ca comme ca, l'homme, qui était âgé d'une quarantaine d'année, fou amoureux de sa femme qui malheureusement n'avait jamais pu lui donner d'enfant, et se nommant Gero Itsuminae, prit le couffin, l'entourant dans sa veste pour le réchauffer et éviter qu'il ne meurt comme ca, et se mit a courir vers l'hôpital, qui se trouvait moins loin de là que son chez lui.

Verdict médicale? L'enfant était sauvé, il fallait le garder hospitalisé, mais Gero lui avait bel et bien sauvé la vie.

Verdict juridique? Pas de papiers, pas de lettre, l'enfant avait été visiblement laissé là sans intérêt étant donné qu'il ne portait sur lui que sa couche et une piètre couverture...Il devait partir pour la DASS dès le feu vert du médecin.

Monsieur Itsuminae, qui c'était prit de compassion pour ce petit, rentra chez lui et en parla a Madame Itsuminae. La discutions dura d'ailleurs tout le reste de la nuit durant, autour d'une tasse de thé et café dans la cuisine. Il en releva au matin, qu'aucun des deux ne souhaitait que le pauvre enfant ne devait pas continuer sur la lancée que sa mère indigne avait fait pour lui...La DASS?! Et puis quoi encore?!...

A sa sortie de l'hôpital, ce n'est pas dans les bras d'un agent de la DASS qui l'emmena...Mais monsieur et madame Itsuminae. Durant la semaine ou l'enfant était a l'hôpital, ils avaient mit tout en œuvre, et a leur arrivée a la maison, c'était une fête qui attendait le petit...Les voisins, la famille, les proches, tous étaient présent pour fêter son arrivée dans la famille et surtout le fait qu'il était sauvé. Ont ne le connaissait pas, mais il était déjà adopté.

Autre surprise, ce fut la chambre que monsieur et madame avaient mit en place pour lui, tout était neuf et c'était une vraie chambre d'enfant, non pas un taudis ou une installation de fortune. La vie semblait prendre une nouveau tournant, après avoir très mal commencé pour lui, alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère.

Vu qu'il n'avait pas de nom, ont le baptisa Seishi, l'enfant né sans identité, finit donc par s'appeler Seishi Itsuminae.

Les années passèrent, entouré de sa famille d'adoption, sans savoir ce qui lui était arrivé avant, l'enfant grandit et s'épanouit, montrant des facultés plus qu'admirables dès le début de sa scolarité, apprenant très vite, assimilant tout plutôt facilement, c'était un jeune élève brillant qui rendait fier tout le monde.

Et le temps suivit un cour plus que mieu pour lui...Jusqu'a jour ou tout bascula...Alors qu'il était âgé de 15ans, la crise d'adolescence prit le dessus, et tout changea rapidement. Son caractère changea, il devint plus froid, moins avenant, moins polit et gentil, et ce qui fit que tout devint difficile, se fut le jour ou Seishi apprit que sa mère biologique l'avait laissé dans un parc, le jour de Noel qui plus était, et l'avait fait de manière volontaire et dans le but de le tuer a coup sûr...Frustré et dans une colère noir, Seishi devint presque violent envers sa famille d'adoption. Famille qui ne lui en voulait pas, même si ils souffraient de le voir comme ca.

Les changements continuèrent, le pauvre souffrait, en fait, c'était plus de la colère et le fait de se sentir perdu qui faisait de lui un adolescent difficile. Il s'inscrivit dans un club de sport, dans le but de faire de la boxe surtout, ou il montrait qu'il avait pas mal de force, et surtout de colère...Un bon nombre de fois, après avoir frappé comme un forcené dans le sac, traitant sa mère de tout les noms, sa famille d'accueil de vieux c*ns, de menteurs,...Il finissait par fondre en larmes du a une crise de nerfs passée.

Malgré tout ca, il continuait a être un enfant brillant...Et finit par se projeter dans la littérature, avant de prendre le chemin du journalisme, grâce a ses talents d'écritures, et heureusement...A 17ans, il finit par devenir un homme de main dans une petite bande m*rdique de l'école ou il se trouvait, et plus tard, il finit par devenir un voleur hors paire...Ce qui le conduisit a devenir un tueur et un voleur que beaucoups demandait. Vu sa ruse, son intelligence et son caractère, Seishi avait le profil type pour ce genre de boulot, et le porte feuille bien ouvert, il finit par avoir suffisament d'argent pour voyager...Sans plus jamais parler a sa famille d'accueille.

Plus tard, il recu un contrat le menant a Desire Island...Intrigué, et surtout pour bien montrer que ca n'avait rien a voir de surnaturel cette fameuse île ou tout le monde vivait mieu qu'ailleurs, et surtout pour un contrat en OR...En plus d'autres qu'il prendrait en plus surement, Seishi devait traquer et faire en sorte que l'une des filles d'un certain "Yami", ne devienne soit complètement folle...Soit mourrir. Avec ce contrat sans limitte de temps, Seishi allait vers son prochain travail.

***

Événements marquants dans la vie? Pas vraiment

-----

Spoiler:
Spoiler:

V.Divers

Emploi souhaité: Tueur a gage, voleur,... [<-Il est très polyvalent x)] sous une couverture de journaliste [<-Pas bête pour avoir pleins d'informations]

Ou avez vous connut le forum?


Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Je respecte pas les règles >.< [<-Oui oui ^^]

Code de validation: [OK] NINI
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

Bon...Me voila avec un contrat sur le dos ><" Tu touchera pas a mes enfants toi, t'as compris!!!! ><

Bref, sinon, bienvenue ^^
et merci de jouer ce perso pour mettre un peu de piment dans la vie de ma pauvre Nini T^T

PS: Oublie pas de changer Yuminari en Itsuminae dans ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:59

Et ouais +_+ Ca va être grave entre eux, Seishi le sent XD
Ont commence un rp tout de suite? Seishi doit apprendre a connaitre ses victimes avant tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:01

Tant qu'on es dans la même maison c'est plus facile pour communiquer XDDDDD

Et je veux bien un rp :101: Dans le centre commercial! Comme ca y aura quand même des gens autour XDDD, je lance ou tu lance?
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

Si tu savais ce qui l'attend x) Sinon ouais au centre commercial ca sera bien pour débuter ^^ Je vais essayer de lancer, après ma fiche, je suis pas très certain de faire un méga post par contre, tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:06

Si c'est criminel T^T Non je t'en voudrai pas, je comprend, moi même je sais pas si je ferai un gros post vu que je recommence le rp depuis...hier soir? XD

Ps: Y a pas que le gars qui est criminel...Etre aussi attirant, c'est criminel aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:09

XD la proie est loin d'être mal aussi *SBAFF* Bon, je vais lancer, je te dit quand j'aurai fini
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:31

XDDDD Fait gaffe il y a le mari derrière quand même, bon stop le flood, j'ai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:54

Merci bien monsieur l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

OO ma quoi dis donc -_- tu vois pas que je suis une femme et non un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Hey bienvenue ! Joli ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:34

Soit le bienvenue. Voilà qui va mettre un peu de nouveautées dans la vie de Nini et Fûfû. ^^

Je n'ai rien du tout à redire au niveau de ta fiche, elle est très bien comme elle est.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:17

Florina Fiora a écrit:
OO ma quoi dis donc -_- tu vois pas que je suis une femme et non un mec XD

XD t'inquiète c'est pour te taquiner ^^ et
merci a tous pour vos bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Bienvenue
J'adore le vava *w*
Bon journal et RP ici =)
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishi Itsuminae Empty
MessageSujet: Re: Seishi Itsuminae   Seishi Itsuminae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishi Itsuminae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser