Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 *Remise a niveau de DI*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

Voila voila, comme j'avais dit, tout les 4 a 6 mois, DI aura une remise a niveau. Késako cette chose? C'est simple ^^

Durant une a deux semaines (tout dépendra aussi de mon emploi du temps), le forum subira des changements multiples, tant au niveau graphique, pratique, technique,...

Les règles seront remises a niveaux également, comme il a déjà été fait. Vous ne devrez pas tout vous retaper, il y aura un gif "New" devant les nouveautés, donc pas de panique

Les messages terminé ou abandonnés seront archivés après avoir été verrouillé, ca permet aussi aux journalistes *Pense a Morgan qui en rentrant va devoir tout se farcir ^^" et Seishi qui va se taper du boulot aussi ><*, bref.

Donc, je vous demanderai, si vous avez des idées, des choses a dire pour améliorer ou changer,...De me les soumettre ici même, je tacherai comme ca de faire au mieu pour que DI plaise a tous ^^

Aussi...(je vous en demande beaucoups là ^^"), de vérifier vos RP en court, et de mettre dans les titres [A garder] ou [Terminé]...Comme ca, je pourrai savoir les rp a ne pas envoyer aux archives.

Je prévien de suite également, il va y avoir un nettoyage des inactifs par la même occasion...Bon, je n'ai jamais eu a en effacé des tonnes, c'est déjà ca ^^ J'enverrai de toute manière un mail de masse pour rappeler tout ca, et un autre avant de commencer les changements, pour ne pas vous faire peur si vous débarquez en plein dans les changements XD

Je rappel que le forum reste OUVERT aux RP's, les remises a niveau se font sans avoir besoin de verrouiller, et comme ca peut prendre du temps, je ne voudrai pas vous embêter trop longtemps pour rien en plus

Donc, je commencerai par le nettoyage des topics, afin que tous puisse rp tranquillement ^^

Merci d'avoir lu

Cordialement,
Niawen


Dernière édition par Niawen Yami le Dim 28 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: Re: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Je t'aiderai si t'as besoin t'inquiète x) Et j'suis déjà en train de penser a la nouvelle mise en page du journal. Sinon, j'attend le nouveau DI2 avec impatience moua *_* et je t'aiderai pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: Re: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

Je sais ^^ De toute facon, on commencera la remise a niveau que quand le design sera tout a fait fini ^^ Donc, a bien y réfléchir, ca te gêne si je met Nini en stand by le temps de bosser? Ont devait faire un rp mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: Re: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

T'inquiète c'est rien, je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Itsuminae
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
~¤ Tueur a gage/ Chasseur de prime ¤~
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Massacrante ou glaciale x)
Secret : Approche plus près pour que je te le dise...+_+
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: Re: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:20

Déso du double post ^^' C'est juste pour dire que c'est moi qui vais m'occuper du design du forum cette fois ci...et........................Surprise [Je vais penser a en faire deux version au cas ou ca plairai pas suivant les images que je vais utiliser ^^"]

Je commencerai a faire du rp réellement que a partir de demain si j'avance bien...wala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Remise a niveau de DI* Empty
MessageSujet: Re: *Remise a niveau de DI*   *Remise a niveau de DI* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Remise a niveau de DI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sakuya [remise a niveau de la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: Annonces ADMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser