Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graham Shiyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graham Shiyan
~~Garde du corps de Niawen Y.~
Graham Shiyan


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Humeur : Neutre
Secret : Mon passé
Loisirs/hobbies : Regarder le ciel
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

I. Carte d'identité

NOM: Shiyan
Prénom: Graham
Deuxième prénom: Alexander
Origine: Japonaise
Groupe sanguin: O
Date de Naissance et/ou Age: le 16 Aout et il a 20 Ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro
Dominant(e)/Dominé(e): Dominant
Casier judiciaire? : Plusieurs meurtres a sont actif, mais seulement pour protégé son employeur.

II.Vie de tout les jours

Phobie(s): De se sentir impuissant
Aime: Il aime bien les bonbons a la fraise, il en a toujours un ou deux dans sa poche, il aime également la nature.
N'aime pas: Il n'aime pas voir quelqu'un se faire tapper dessus, c'est dans sa nature,
Animal de compagnie?: Aucun
Problème(s) de santé? Aucun

III.Descriptifs

Physique: Graham est un jeune homme assez bien proportionné, 1m85 pour 90 Kg, sa chevelure blonde est toujours en bataille et pendante, son visage assez fin est cerné par ses yeux gris assez inquiétant, une musculature bien développé sans pour autant être trop importante, lui permettant des geste puissant et rapide, travail oblige,catégorie vestimentaire, il a une chemise blanche, une veste bleue marine qu'il laisse ouverte, un pantalon bleu marine également et des chaussures noirs, pour son armement il possède deux pistolet ainsi qu'un katan disimulé dans un Boken, ou lame d'entrainement en bois

Psychologique-Caractère: Graham n'est pas du genre a plaisanter, et cela même si certain de ses propos semble hors norme, il est calme et ne sourit presque jamais suite a son passé, il est assez difficile de le cernée, il semble frois et distand mais pourtant n'hésitera pas a vous aider si vous avez un problème, on ne voit jamais le doute sur son visage, il sait toujuors ce qu'il veut faire, mais on ne peut pas dire qu'il soit parfait, il est parfois un peu trop extremiste, prennant certaine chose au premier degré, et n'hésite pas a se blesser, même pour une chose frivole.

Signe(s) particulier(s): Est souvent détaché du monde et ressent un peu moins la douleur

IV.Histoire

Il s'appelait Graham, un prénom assez peu commun mais pourtant éxistant, c'est même la seul chose que lui ai légué sa mère, il ne s'en souvint donc pas du tout et cela même si il aurait bien aimé, il naquit donc et resta un moment a l'hopital, la raison, les infirmières avaient peur de son père, il était un ivrogne assez violent et très peut porter sur la famille, l'une d'entre elle décida de s'occuper de lui chez son père pendant un moment.

C'est ainsi qu'il eu une éducation mélangé entre la gentillesse de l'infirmière et la dureté sans limite de son père, cela bien sur eu un effet sur lui, le rendant assez clame, il suivait les cours normalement jusqu'a ce que son père, encore ivre ne renvoit l'infirmière en la blessant gravement, il était maintenant seul avec un ivrogne assez porté sur la bagarre mais qui était son père.

Pour survivre il du faire un métier assez peu enviable, celui de garde du corps, il eu un peu de mal a s'y faire au début, il fallait bien commencer quelque part et il n'avait pas eut de formation, mais il avait quelque qualités, il était assez agile et il avait eu le temps d'apprendre a manier le katana, ce fut très dur au début, très souvent il fut renvoyé mais cela lui permettait de gagné de l'expérience.

Un jour il rencontra une femme assez gentille, il était son garde du corps mais elle le traita d'une manière différente, il avait 16 ans, il passa de bon moment avec elle, ce fut les seul bon souvenirs de sa vie, car quand il eu 17 ans, lors d'une attaque de bandits, il reçu un produit étrange dans les yeux, c'était un gaz unique et expérimentale, personne ne savait comment cela était venu entre leurs mains, mais et se retrouva aveugle.

La personne qu'il devait protéger était morte et il fut relâché dans la nature, il eu beaucoup de mal a s'adapte a sa nouvelle vit mais au bout d'un ans il pouvait presque tous faire sans ses yeux, le temps passa, réussissait beaucoup de chose, oui, il était rester garde du corps, mais il avait de plus en plus de migraine et il avait mal partout, si bien qu'un jour, ses yeux saigna et il sentit une douleur insupportable lui vint dans tout son corps, marchant dans les rues aveugle, il finit par tomber dans une ruelle sombre et failli mourir.

Deux semaines plus tard il se réveilla, un vieil homme était a coté de lui, mais le plus important était qu'il le voyait, il se leva alors et alla se regarder dans le miroir, il n'y avait pas que sa vue qui était revenu, il avait un peu changer et cela de plusieurs manière, pour remercier l'homme il travailla pour lui un moment, il était armurier et avec lui il appris alors a utiliser les pistolet et autre armes a feu, il y travailla pendant 1 ans, mais un soir, des voyou tentèrent de voler quelque chose et s'en prirent même au vieil homme, Graham les arrêta avec une facilité qui l'étonna lui même, le vieil homme alors lui remit deux pistolet et lui dit qu'il pouvait maintenant partir, au passage il lui remit un papier, il semblait assez usée et avait du passer par pas mal de main, il parlait d'une île, peut-être qu'il aurait un travail la bas, il pris alors le bateau et s'y dirigea.

Événements marquants dans la vie? Le gaz étrange qui le rendit aveugle pendant un moment

V.Divers

Emploi souhaité:Garde du corps personnel de Niawen Yami

Ou avez vous connut le forum? Ici même ^^

Certifiez vous avoir prit connaissance des règlements du forum? Oui

Code de validation: [OK, by Maxi]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Re: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

Soit le bienvenue.

Le garde du corps personnel de Nini ?! J'en connais une qui doit être contente. ^^

La fiche est assez complète à tout les niveaux... Pour moi, elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
Florina Fiora
~Agent de police~
~Agent de police~
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Santé : je vais bien a pars que le lait de vache je peux mourir je suis dolerence
Humeur : je suis heureusse que avec mon namour a moi
Secret : sa vous regarde pas
Loisirs/hobbies : proteger les personne faible et arreter les criminelles mon cheri me protege notre justise et notre travaille on est la lois
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Re: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bebedesneiges.piczo.com/?cr=1
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Re: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Re: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:53

Bienvenu ^-^
Bon mon petit Graham inconnu, je te valide
Protège bien notre Nini et bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham Shiyan Empty
MessageSujet: Re: Graham Shiyan   Graham Shiyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Shiyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser