Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Nouveau travail. Empty
MessageSujet: Nouveau travail.   Nouveau travail. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

Deuxième absences.

Je me suis trouvé un travail pour les deux semaines qui arrivent, et je me retrouverais à loger dans un autre endroit que chez moi. Sans internet, bien entendu. Néanmoins, j'emporterais avec moi mon ordinateur portable, histoire de tout de même faire mes réponses aux RP's que j'ai en cours.

Etant donné que mes horaires ne sont pas très évidant pour le matin (7h/13h - 14h/17), j'essayerais de trouver si je ne vois pas un cyber-café, histoire de passer tout de même le soir. Je ne promet rien, je ne me souviens pas déjà avoir vu un cyber-café dans ma ville.

D'ici à ce que je sois de retour, portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser