Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mao Yan Tchan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mao Yan Tchan Empty
MessageSujet: Mao Yan Tchan   Mao Yan Tchan Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:28


  • Nom: Tchan

    Prénom: Mao

    Deuxième prénom: (Facultatif) Yan

    Age (de 15 a 20ans pour les élèves, pour + d'info, consultez les aides): 21 ans

    Sexe: Féminin

    Sexualité: Bisexuelle

    Origines: (Facultatif) Alors on un peu de Français avec ses grands parents maternels, et Japonaises avec son père. Sa mère étant devenue une Egyptienne.

    Famille: (facultatif) Un père Bourge et aristocrate qui ne pense qu'au sexe. Sa mère étant une rihe égalemment, mais qui ne pense qu'a sa fille. Ses parents sont divorcés.

    Description physique: (Minimum 5 lignes complètes) Mao Yan Tchan a était gaté de la beauté de la nature. Disposant d'une poitrine extrément dévellopé, elle fait tourner la tête de plusieurs personne. De taille moyenne, Mao a un physique envoutant et assez exitant. Svelte donc assez maigre, sans qu'on voit pour autant ses os, son poid lui va à merveille. Ses longs cheveux noires qu'elle a héritait de sa mère lui arrive à ses épaules, ils sont souvent lisses et détachés, elle ne porte aucune paire de lunette qui pourrait gachait la magnifique forme qu'à son visage, un visage qui n'est plus aussi pale que quand elle était jeune. Ses lèvres rouges donnent envie de les embrassaient ou de les mangeaint, après c'est à vous de voir, elle à un nez ni petit ni gros, un nez qui lui va à merveille.. Ses yeux noires vous transpercent et vous donnent envie de plongeaient votre regard dedans, bref, pour tous dire elle à un physique unique. S'habilalnt avec des habilles osés et exitants, elle se balades toujours avec des hauts talons noirs ou bordeaux mais jamais avec des basquettes, sauf si elle fait un petit foutingue ceux qui serait peu probable.

    Description de la personnalité: (Minimum 5 lignes complètes) Mao Yan Tchan est une femme aux caractère assez chaud on va dire. Elle ne tient pas en place et elle fantasme a peu près sur tout, enfin pas vraiment, mais il se peut qu'une pulstion arrive et lui fait faire disons des bétises dans certains cas. Cependant, elle est juste, et capable d'être froide quand il le faut, elle fait une dirctrice parfaite. Ayant était élevé à la dure avec ces parents très strictes, et qui s'étaient divorcé. Elle est donc juste et stricte à la fois. Elle aime bien dominer et donner des ordres, cependant lors de rapport elle peut s'averer être totalement l'inverse, ne dominant pas toujours. Elle prend chaque rapport sexuel pour un jeu, et préfère aimait quelqu'un et d'avoir une relation libertine que d'aimait quelqu'un et de ne plus être libre d'avoir d'autre rapport avec des autres gens. Franche et toujours honnête, elle n'exite pas à dire les quatres vérités. Elle fait toujours des allusions au sexe, même si celà peut parfois s'averrer très discret. Elle s'est se faire remarquer par ses tenues mais aussi se faire discrète pour ne pas recevoir une paperasse sur son bureau.

    Histoire: (8 lignes complètes minimum) Ah l'histoire... L'étape la plus important... Je commence donc par le début, se seras d'abord un journal intime tenue par Mana Tchan donc la mère de Mao puis se serra le journal Intime de Mao.
    Jeudi 18 novembre 1895. Chèr journal, aujourd'hui je commence les pages, je te remplirerias petit à petit. Je commence aujourd'hui, une chose extraordinaire c'est produit, j'ai rencontré un homme extraordinaire, j'aime son parfum si bon, qui m'envoute et qui me rend folle. Son visage si parfait, ses traits fins. Bref j'aime tous chez lui, que ce soit son corps ou sa voix si douce, dès que je l'ais vu j'ais eu le coups de foudre je l'aime tellement, dès que j'entend sa voix je m'évanouie. Il ne cèsse de me téléphoner de me dire à quel point je suis jolie et si magnifique à ses yeux. Je n'en croie pas, il m'a même invité aux restaurants, mais je n'imagine pas sa tête quand il apprendera que je n'ai que 19 ans... Mais celà m'importe peu, il a beau avoir 26 ans, je l'aime. Mère dit que c'est une incroyable bêtise d'y aller, mais je lui répond que je suis assez grande pour me débrouiller toute, seule. L'heure tourne, il vient me chercher dans une heure, je te laisse journal pour aujourd'hui, je vais me faire belle.... A bientôt Mana.
    Jeudi 19 Octobre 1896. Chèr journal, j'étais dans l'impossibilité de t'écrire avant. Je suis si triste, j'ai eu une fille de cet homme que je croyais être l'homme idéal. Je n'ai que 20 ans et ma vie est ruinée. J eme retrouve avec cette petite fille qui ne fait que pleurait, mère est morte, mais elle avait raison. Yang m'avait demandé en mariage mais dès que j'ai mis au monde Mao il a divorcé, j'ai eu la garde mais je suis si triste, je ne pourrais plus vivre avant qu'elle ne soit grande. M'enfin, la vie tourne, entre temps j'ai déménagé en Egypte et je suis devenue Une Egyptienne à part entière. J'ai quitté le Japon tellement j'était triste. Mère dit que j'aurais mieux fait de reste en france cette année là, elle avait raison. Je t'écrierais le jour de l'anniversaire à Mao le 03 Septembre. Merci d'être là... Mana
    3 Septembre 1900... Celà fait quatre ans que je ne t'est pas écrit, je viens juste de te retrouver dans la poubelle, Mao t'avait mis dedans croyant bien faire. Elle ne tient pas en place, toujours à faire des bétises, mais son visage, un vrai visage d'ange. Elle est si belle, et si tu pouvais la voir tu en serais éblouie, mais je dois l'éduquer à la dure, comme le fait Yang pour ne pas la brusquer, elle reste avec mois 6 mois et les 6 autres mois elle va voir son père, on s'est arrangé comme sa. Dès qu'elle revient, je voie sur son visage et sur ses bras, des bleus je voudrais le dire, mais je n'est pas le courage, j'ai peur qu'il me la prennent à jamais, alors je le tais. Heureusement que tu est là, au moins je peux me confier. Je te laisse, Mao est en train d'arracher un livre, elle a de la force, mais son teint pale m'inquiète... Au revoir Mana...
    3 Septembre 2000. Journal, je trouve sa bête d'écrire dans un journal, mais je t'ai trouvé les pages précédentes sont couvertes de goutelletes de larmes, et je reconnais l'écriture de ma mère, je la connais par coeur. Je suis Mao, ma mère parle de moi avant. Aujourd'hui j'ai 14 ans. Ma mère est devenue riche, et mon père aussi, mais je recoit toujours des coups violent, j'ai beaucoups rit en lisant le passage ou je t'avais mis à la poubelle, ma mère s'inquiète énormément de mon teint pale, mais il n'y a pas de quoi. Je suis en pleine forme. Mère m'aime énormément, un peu trop même, je suis doué en tous, et mes profs disent que je suis sage et franche et que je suis juste, mais je ne sais pas quoi en pensé. Bon, c'est tous, je te range dans se tiroir noir et tire un trait sur toi... Mao.
    3 Septembre 2006. Journal, je viens de me rendre compte qu'il y a eu un décalage de date. Quand je t'ai écris on était en 1999 et non en 200. Pardonne moi... M'enfin, je suis devenue extrément doué, et ma mère ma trouvé un travail sur une île, je m'en vais, je vais devenir directrice.... J'ai un peu peur mais je vais faire des rencontres extitentes là bas, certes je suis jeune mais je m'en fous, l'année passait j'était sous directrice alors je n'est rien à craindre... Je suis jeune Mais je suis éficace. A jamais... Mao.

    Emploi: (consultez les aides) Directrice Général de l'UCD

    Problème de santé? Nan elle est seine

    Code: Havane

    Ou avez vous connu le forum? Sur La V1.




  • Un petit détail, j'ai posté ici étant donné que c'est un nouvea un persos et donc pas un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Mao Yan Tchan Empty
MessageSujet: Re: Mao Yan Tchan   Mao Yan Tchan Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

Okay la fiche est acceptée, manque l'avatar par contre ^^
Une fois qu'il sera mit, je te validerai miss
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mao Yan Tchan Empty
MessageSujet: Re: Mao Yan Tchan   Mao Yan Tchan Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:34


  • Voila l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Yan Tchan Empty
MessageSujet: Re: Mao Yan Tchan   Mao Yan Tchan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao Yan Tchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser