Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 |+| William Spears |+|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

Nom : Spears

Prénom : William

Surnom : Amokk

Age : 36 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Origines : Leeds, Angleterre, Royaume-Uni, Europe.

Famille :
- trois grand-parents décédés en 1975, 1995, 1998; il lui reste une lointaine grand-mère avec qui il a coupé les ponts.
- parents assassinés en 2002, cousinage et relations avec la famille éloignée coupés depuis.
- un frère, Jude Spears, 34 ans, marié à Lory Jung, 31 ans, trois enfants, vivant à Londres; deux soeurs, Greta Spears, 31 ans, déficiente mentale, célibataire, vivant à Leeds, et Sonia Trent, 25 ans, mariée à James Trent, 42 ans, un enfant, vivant à Hong Kong depuis deux ans.
- son ex-compagne, Jun'ko, 25 ans, est aujourd'hui mariée à Jason Linkbrown et vit à Kyoto, mère de deux enfants, dont un, Yoko, 4 ans, serait sa fille...

Description physique: Il mesure 1m90 pour près de 85kg. Il a de longs cheveux noirs qui lui tombent jusque dans le milieu du dos, encadrant un visage rude et froid. Ses yeux fins sont d'un bleu profond, couleur lapis-lazuli. Son oreille gauche est perçée : deux boucles noires auxquelles sont attachées une petite chaîne de la même couleur.
Il est physiquement bien entretenu, sa ligne fine et son port droit. Il s'habille très souvent de vêtements de cuir noir, et ne quitte que rarement, à l'extérieur, son long imperméable dont il rabat le col sur le cou la nuit.
Il a une cicatrice tout le long du flanc gauche, et une petite tache de naissance très discrète au-dessus de la fesse droite.
Sa peau est très pâle et, dans la nuit, le contraste avec ses vêtements fait souvent penser à un fantôme.

Description de la personnalité :
    " Je fais ce pourquoi j'ai été élevé, ce pourquoi j'ai été entraîné, ce pourquoi j'ai été formé, ce pourquoi je suis né. "

Fataliste, pessimiste, enclin à nuire à sa personne lorsque cela lui passe par la tête, William n'est pas un exemple de stabilité. Il chasse des gens pour gagner sa vie, et ne semble plus être atteint par cela. Tueur sans coeur pour certains, il est torturé par ce qu'il fait. De nature profondément bonne, il n'arrive plus à se sortir de ce cercle du sang dans lequel il est entré étant jeune. C'est comme s'il était prisonnier de son propre mal.
Très attentionné et amical, il se montrera néanmoins distant envers les autres et cherchera à faire en sorte qu'on ne s'attache jamais à lui, de peur que cela puisse nuire aux autres.

Histoire : Né à Leeds en 1971, William Spears fait partie de la " classe qui s'écroule. " Son père, mineur jusque là, a perdu son emploi lors de la fermeture des mines et aciéries de la région, comme des milliers d'autres personnes dans toute l'Angleterre.
Jeune garçon turbulent, il est enlevé à ses parents par les services sociaux à l'age de huit ans, et placé dans un camp de redressement. Soumis à une doctrine militaire et à un rythme de vie spartiate, il se soumet à un régime très difficile et se dédie aux forces spéciales de Sa Majesté.
A dix-huit ans, il entre à l'école d'officiers. Et à dix-neuf ans, il entre dans les forces spéciales comme sergent-major. Nous sommes en 1986. C'est le début de la fin de la guerre froide. Il est dépêché plusieurs fois en Europe de l'Est dans ses premières années, avant de participer à plusieurs missions de récupération de données peu après l'écroulement du bloc soviétique en 1991. Envoyé en Irak la même année, il est pris dans l'explosion d'une usine de traitement de gaz sarin. Le gaz toxique n'est alors pas suffisament raffiné pour être mortel, mais la quantité inhalée lui cause des dommages pulmonaires irrémédiables. Aujourd'hui encore, lorsqu'il ne tousse pas du sang, il a des crises d'asthme extrêmement violentes qui provoquent parfois des pertes de connaissance.
Suite à cet incident, il est mis en congé et placé en retraite anticipée. Il reçoit une pré-retraite et une rémunération d'appoint pour son empoisonnement. Il ouvre une boutique de produits de chasse dans le centre de Canterbury et s'installe là-bas. En 1995, à la mort de son grand-père, il se rend à Leeds et se heurte à des difficultés familiales. En brouille avec sa soeur-cadette, il se rend aussi compte que sa soeur benjamine est trisomique. Dépassé par les évènements, il fuit pratiquement Leeds et ne revient que furtivement, en 1998, pour l'enterrement de sa grand-mère paternelle.

En 2000, il se rend au Japon. Il a appris la langue et a toujours été attiré par ce pays où la culture carrée et stricte lui rappelle sa jeunesse, lui offre davantage de repères que la société occidentale. En 2001, il rencontre Jun'ko Konoe à Kagoshima, et entame une relation plutôt chaotique avec elle. Il devient chasseur de primes en 2002, ce qui n'arrange pas ses rapports avec sa compagne. Elle flirte avec tous les hommes qu'elle croise, et lui n'est jamais là, ou bien là physiquement mais ailleurs dans sa tête. Lorsque, en 2003, il assassine l'amant de Jun'ko, les choses deviennent vraiment difficiles. Elle fuit à Kyoto, avec en elle sa fille, Yoko. A peine ébranlé par cela, William, surnommé Amokk depuis qu'il est entré dans le milieu des chasseurs de primes, se déplace à Kobe, Tokyo, Seoul, Hong Kong. A Hong Kong, en 2004, il retrouve sa soeur cadette. Celle-ci lui apprendra la mort de ses parents, au début de cette même année. Devant l'absence de tristesse de son frère, Sonia expulsera celui-ci de chez elle et le rayera définitivement de sa vie.
Il continue de vadrouiller en Asie orientale. Il ira jusqu'en Indonésie, où il travaillera même pendant quelques semaines pour une espèce de groupe para-militaire aux objectifs plutôt flous.

En 2006, il déménage à l'Île du Désir. Définitivement, espère-t-il, cette fois-ci. Il reste tranquille et invisible pendant près d'une année, du moins jusqu'à ce qu'il finisse par nouer des contacts avec des résidents. A partir de là, sa vie va prendre un tournant peu réjouissant...

Emploi : Officiellement sans emploi, officieusement chasseur de primes.

Problème de santé ? Des soucis respiratoires, semblables à l'asthme, le touchent par périodes depuis qu'il a inhalé du gaz sarin.

Code 1 : HAVANE

Code 2 : Automne

Ou avez vous connu le forum ? L'Inquisition sait tout, elle a remarqué des fautes d'orthographe, elle a vu des tas de choses, mouahahahahah !! ... Ouais bon je sais, quoi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Jolie fiche ^^ J'ai hâte de voir le vava ^^ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Merci. Voilà le vava. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Wouaaa chtro bowWw ! Mais il fait un peu peur xD :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

Noooooon... Quoique... Moui. Mais il est très gentil. :) :suspect: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

... tu sais me le prouver ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:35

Bienvenu, incquisiteur XD
Tout est en ordre, vaidé et amuse toi bien, je compte sur toi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:55

Mitsu Ki a écrit:
... tu sais me le prouver ? xDDD

Accorde-moi un rp et je te prouve ça quand tu veux.

Grande maîtresse de la Sainte Morale des Dépravés a écrit:
Bienvenu, incquisiteur XD




Tout est en ordre, vaidé et amuse toi bien, je compte sur toi ^_-

Douteriez-vous de moi, ma chère ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:56

Où tu veux et quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Tu me dois un topic, oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

Mitsu Ki a écrit:
Où tu veux et quand tu veux ;)

Je te préviens dès que j'ai lancé le topic. :roll:

la femme et le maître a écrit:
Tu me dois un topic, oublie pas XD

Je te laisse le choix de la scène. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|+| William Spears |+| Empty
MessageSujet: Re: |+| William Spears |+|   |+| William Spears |+| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|+| William Spears |+|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser