Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Sephirot Low

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephirot Low
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Sephirot Low


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:28

( Je vais finir ma fiche demain )

Nom:Low

Prénom:Sephirot

Deuxième prénom: (Facultatif)

Age (de 15 a 20ans pour les élèves, pour + d'info, consultez les aides):

Sexe:Masculin

Sexualité:Hétéro

Origines: Canadien

Famille: Moyenne

Description physique: Sephirot est un jeune homme qui porte de nombreuse cicatrice, mais toute plus discrete l'une que l'autre. Il un corp d'atlète, a vrai dire il ne ressemble pas au médecin typique qui on fait plusieurs d'année d'étude et qui on guarder leurs vieille lunette porter bas sur le nez. Il a les cheveux foncé avec un reflet de bleu, les yeux bleu comme l'océan ne pouvait que séduire. Il ne porte aucune paire de lunette et ne possède aucune mal formation. A sa naissance ont pouvaient dire que la nature était de son côter.

Description de la personnalité: Sephirot est loin d'être l'intellectuel que l'ont peut s'imaginé, c'est année d'étude on été franchi avec un grand succès, mais cela n'était pas dû a ses grands effort en classe. Il est plutot le genre de personne qui ne se soucis que de sa petite personne, mais peut-être que si il finit pas racontré la femme idéal, il saura mettre son égaut de côter pour lui faire une place. Il aime naturellement les femmes et elle aussi habituellement l'aime, n'était pour rien au monde interesser envers les hommes, ce que certain lui on déja reprocher.

Histoire: Sephirot a grandis dans un petit cartier, un lieu ou tous parraissait étrange, tel que des disparitions inexpliquer et des vol fréquent. Les parents de Sephirot ne tarda pas a remarque les nombreux talent intéllectuel de leurs jeune garcon, mais malheureusement n'ayant pas les moyen de lui payer c'est haute étude ils durent faire plusieurs heures de travaux supplémentaire, mais ils se rendirent rapidement compte que tout deux ne parviendrais pas a amasser la somme néccésaire pour les lui payer, alors il se sucidèrent en ayant dans l'idée que leurs assurance vie pourrais subvenir au besoin de leurs fils.

Le jeune Sephirot fut alors mis a la charge de ses grands- parents qu'ils l'accueilla comme si il s'agissait de leurs propre enfant, ils lui donna une grande sagesse ainsi que d'excellente valeurs. Sephirot grandit comme presque tout adolescent de son âge, mais toujours le premier en classe, ce qui étrangement ne ruinais pas sa réputation au près des dames.

Apres le secondaire Sephirot commenca les hautes, étude et c'est alors qui apris ce qu'était une vrai femme... Toute plus magnifique les unes que les autres et aussi toute plus expérimenter. Il parvint a finir ses étude avec une grande espérience de ce qu'était la vie et il s'ouvrit alors son cabinet privé.

Emploi: Médecin

Problème de santé? Aucun ( Je suis médecin)

Code 1:Havane

Code 2:Automne

Ou avez vous connu le forum?Sur les tops sites


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Asuka
~¤ Infirmier(e) scolaire ¤~
~¤ Infirmier(e) scolaire ¤~
Kyo Asuka


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Santé : Rien à dire
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:57

Bienvenue quand même cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot Low
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Sephirot Low


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:40

Je te remercie et aussi juste pour vous prévenir que j'ai terminer m'a fiche comme je vous l'avais dit, alors j'attend un admin avant de commencer le rp ( S'il vous plait faire le plus vite possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:48

Bienvenue

J'aime bien ton vava ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim Getsuko
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Kyoshim Getsuko


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Santé : Surtout ne pas s'en inquiété xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Bienvenu, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Bienvenu ^^
Tout est en ordre, tu peux poster
Amuse toi bien
:005:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Sephirot Low
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Sephirot Low


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Merci de cette accueil alors a qui aura la chance dans mon premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sephirot Low Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sephirot Low   Fiche de Sephirot Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sephirot Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsumi ISUMI
» Fiche Misa =)
» Kira Sakuya [remise a niveau de la fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser