Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noa, un père comblé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Saske
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Noa Saske


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Noa, un père comblé Empty
MessageSujet: Noa, un père comblé   Noa, un père comblé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:59

Nom: Saske

Prénom: Noa

Deuxième prénom: Nathan

Age : 21 ans

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétéro

Origines: Seront inclues dans l’histoire !

Famille: Idem

Description physique: Noa est un jeune homme plutôt grand, 1m83. Son physique est plutôt prometteur et musclé, du à de nombreux entraînements intenses. Il a des yeux couleur océan. Un bleu pur et intense qui capte toute les émotions, et les laisse transparaîtrent. Ses cheveux sont cendrés, fins et soyeux, coupés court pour ne pas ressembler à une fille…même si le confondre serait drôlement dur. Il a une mèche rebelle sur son front, qu’il remet sans cesse en place lorsqu’il est tourmenté. Ses mains sont douces et soignées…elles touchent le corps bénit de Gabrielle alors… Elles ne peuvent être que parfaites. On pourrait croire que depuis qu’il à appris qu’il serait père, il se serait laissé aller…et bien que du contraire, il s’entretient !

Description de la personnalité: Calme, tout particulièrement depuis l’annonce de sa double paternité. Il est d’un tempéremment protecteur et réservé, toujours à l’écoute de celle qu’il aime…mais des autres aussi ! C’est un ami sincère à qui l’on peut tout dire, et qui à également beaucoup de mal à parler de ses propres sentiments. Seuls ses yeux trahissent son état d’esprit…Plutot blageur, il sait mettre l’ambiance quant il le faut, et mettre à l’aise…les gens qui le sont moins. Prometteur, il s’adonne a ses pensées…les laissant vagabonder…je dois l’avouer quelques fois trop souvent sur les courbes de sa chére et tendre…mais l’amour …enfin vous comprenez. Noa est un homme extrêmement sensible, un rien le touche…et même si il le cache, il n’en n’est pas pour autant intact intérieurement.

Histoire: Je m’appelle Noa Saske, j’ai 21 ans. Je vis sur une île paradisiaque avec ma femme, Gabrielle, et mes deux enfants

J’ai rencontré la perle rare à l’école…oui tout peut arriver comme vous dites. Elle partageait la même chambre que moi et nous avons eu, comme qui dirait, le coup de foudre. Notre relation a dès le départ pris une tournure fusionnelle, l’un sans l’autre nous n’étions rien. Ensemble, nous étions un. Nous n’avons pas attendu longtemps pour nous unir…je l’ai demandée en mariage sous la douche. Et le jour de la création des jumeaux qui plus est ! Si ce n’est pas un signe du destin ça… Elle est parfaite, c’est un rayon de soleil pour quiconque la connaît.Et elle est encore plus rayonnante depuis la naissance de nos petits bouts ! Un vrai bonheur que je vit la. Comprenez que mon passé m’importe peu…la seule et unique chose qui m’interesse maintenant c’est mon futur, avec eux.

Mais j’ai des amis aussi. Niawen Yami, une femme a la gentillesse et à la sincérité absolue. Une vrai princesse dans un monde de chien. C’est la meilleure amie de Gaby, sa confidente, et la plus sincère de nos relations. Je pense pouvoir dire que je lui confierais la vie de mes 3 cœurs . Sans hésitation, et sans craintes.

Je suis serveur à mi-temps dans un café, mais récemment, j’ai décidé de reprendre des cours par correspondance et obtenir un meilleur diplôme…Je veux une vie descente pour ma famille et en tant que pére, et personne buttée, je le ferais.

Mes deux petits bébés maintenant. Matéo et Aurore. Deux anges…complices et délicats ils font le bonheur de tous ici bas. Les gens qui les entourent sont comblés de leur présence et ils sont si gentils…Ils ont deux ans maintenant, jouent souvent ensemble et rarement seuls…pour dire jamais. Ils marchent, gambadent et s’amusent avec nous !

J’adore ma vie présente, et je ferais tout pour la garder. Être père m’a transformé, je ne suis plus l’homme que j’étais avant, aujourd’hui j’ai un but, une famille et enfin…je suis heureux !

[ Photos des deux petits cœurs à venir ^^]

Emploi: Serveur à mi-temps / étudiant par correspondance -> reçoit des aides extérieures d’amis diplômés : )

Problème de santé? N’a jamais été en si bonne forme !

Code 1:
[Bon Code] NINI

Code 2: [BON CODE] NINI

Ou avez vous connu le forum? …le vent l’emportera.


[ Ps : Faut supprimer la fiche de maylee Nini :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Noa, un père comblé Empty
MessageSujet: Re: Noa, un père comblé   Noa, un père comblé Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:32

Que dire...Très bonne fiche, elle sort du commun et reste dans les normes quand même, j'adore ^^
J'suis toute touchée quand même pour mon petit passage dans l'histoire *.* Enfin bref, validé, je te met groupe, rang et je vous fait votre nid d'amour a tout les deux, comme ca...ca sera fait une fois Gaby validée *moins de boulot a l'administration mais chuuuuttt XD*
Allez, amuse toi bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Noa, un père comblé Empty
MessageSujet: Re: Noa, un père comblé   Noa, un père comblé Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

Le retour du coucouuuuple ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa, un père comblé Empty
MessageSujet: Re: Noa, un père comblé   Noa, un père comblé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa, un père comblé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser