Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kyllian Harrison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyllian Harrison
Serveur(euse) au café
Kyllian Harrison


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

~ Etat civil ~


Nom : Harrison

Prénom : Kyllian

Deuxième prénom : Alexander

Date de naissance: 16 Octobre, 23heures.

Age: 19 ans

Origine: Américain

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Homosexuel

Dominant-Dominé: Dominé

Famille: Ses parents sont morts, et son tuteur légal ne veut plus le voir à cause de son homosexualité, qui dit mieux ?

~ Descriptions ~


Description physique: Kyllian est quelqu’un d’assez mince, et pourtant d’assez musclé contrairement aux apparences, il mesure environ d’un mètre quatre-vingt et pèse un peu moins de soixante kilogrammes. Il possède un teint assez pâle, et des cheveux châtains foncés. Il a aussi un piercing à l’oreille droite, et porte souvent une bague en argent à la main qui se trouve du même côté. Le jeune homme aime faire attention à son apparence quelques soient les circonstances. Un bon nombre des compagnons qu’il a eu après son accident lui ont demandé s’il était anorexique ou non et tout cela à cause de sa maigreur, mais ce n’est pas le cas.

Description psychologique: Kyl’ est un jeune homme très sympathique qui aime écouter parler les autres quand ils ont des problèmes, pour les aider, qui aime s’amuser et faire la fête etc. Mais en fait, il se cache sous ce masque, en faisant attention aux autres, il essaye d’oublier ses problèmes. C’est aussi quelqu’un de très impulsif qui se met en colère pour un rien, et d’assez secret. Il n’aime pas parler de lui, surtout quand on le questionne sur son passé, que lui-même ne connaît pas. Kyllian est assez dur à vivre, et à comprendre aussi, car il n’aime pas se dévoiler face aux autres.

Aime: Kyllian est quelqu'un qui aime prendre soin des autres. Il adore les écouter, et les aider, le temps que cela l'aide à oublier ses problèmes. Il adore aussi s'amuser et faire la fête, comme tous les jeunes non ? Que dire de plus ? Il adore manger chinois et essayer des nouvelles choses.

N'aime pas: Kyl' déteste parler de son passé, car il ne s'en souvient pas vraiment. Il a horreur de la viande, et bizarrement du chocolat. Il n'aime pas non plus quand on le provoque pour une raison quelconque.


~ Histoire ~


Il y a dix sept ans, un 16 Octobre, précisons-le, et à 23 heures, un enfant naquit dans un hôpital à New York. Cet enfant avait de beaux cheveux bruns foncés et des yeux d'un vert magnifique et fut nommé Kyllian Alexander. Les parents – ou plutôt la jeune femme et son amant, très fiers d'eux, avaient déjà choisi un prénom, alors il n'y eut pas à attendre des masses. Une semaine plus tard, tout le quartier connaissait l'existence du petit. Beverly, la mère de l'enfant, était si heureuse, elle avait eu un enfant de l'homme qu'elle aimait le plus au monde ! Mais, bientôt elle devrait lui annoncer quelque chose...

Un an passa, alors que Armand, l’ex-mari de Beverly, vivait dans l'ignorance totale. Il ne savait pas tout sur sa femme, il ne savait pas qu’elle s’était remariée et qu’elle avait eu un enfant, son enfant… Un soir, alors que Kyl’ s’amusait avec ses peluches tranquillement, Beverly se décida à appeler le vrai père de l’enfant et de lui annoncer la nouvelle… Bien sûr Armand voulut rejoindre son fils, mais Beverly se débrouilla pour ne plus jamais le revoir…

Les années passèrent doucement, aucun signe ne montrait la différence entre Kyllian et les autres garçons de son âge…Il jouait au ballon, avec ses amis et commençait à s’intéresser aux filles, ou à faire croire qu’il s’intéressait aux filles, personne ne la jamais su… Quand il fut entré en primaire, il rencontra un gamin de son âge appelé Alec, il se lia d’amitié avec lui très rapidement, mais cela ne lui suffisait pas, le petit voulait à tout prix restait avec le garçon le plus longtemps possible… Il décida quelques jours après de demander à sa mère si c’était normal…

Deux ans plus tard, Kyl’ n’avait toujours pas demandé à sa mère ce qu’il voulait. Il n’en avait parlé à personne, de peur que les autres se moquent de lui et le prennent pour un monstre. Il était pourtant bien jeune, à peine une dizaine d’années, mais il se souciait déjà de ce que pouvaient croire les autres à propos de lui… Il avait refusait les avances de certaines filles, très convoitées par les autres garçons de son école, sans pouvoir s’expliquer… Et Alec lui demandait toujours pourquoi sans avoir de réponse.

Mais c'est un soir, alors que le petit dessinait tranquillement dans sa chambre que le téléphone sonna. Il ne s'en occupa pas, sa mère lui avait dit qu'elle attendait un coup de fil d'un collègue. Et il ne se doutait pas que c'était l'hôpital qui appelait. Sa mère, qui raccrocha aussi rapidement que possible, alla appeler son fils. Quand celui-ci eut enfilé ses chaussures et une veste, car en octobre, il fait assez frais, la mère et son fils prirent la direction de l'hôpital.

Sa mère était restée silencieuse pendant tout le trajet, s'assurant de temps en temps que le petit ne faisait pas de bêtises à l'arrière de la voiture. Des fois, elle était secouée par quelques sanglots qu'elle essayait de cacher à son fils. Le petit, ne sachant pas où il se rendait, ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait, et il ne comprenait pas non plus pourquoi son père n'était pas avec eux. Car d'habitude, quand Beverly l'emmenait quelque part, Lukas venait avec eux...

Soudain, une voiture déboucha de nulle part à vive allure et fonçait droit sur eux. Beverly ne réagit pas assez vite. La nouvelle que lui avait l'hôpital l'avait choquée. Son mari bien aimé était mort, mort d'une façon inconnue. Une seule chose la fit revenir à la raison, c'était le cri de son fils. Oui, Kyllian avait vu la voiture et criait à sa mère :

" Maman !! Attention !!! "

Mais, il était trop tard. La voiture était entrée en collision avec celle du petit et sa mère était morte sur le choc. Un passant qui se trouvait par là appela une ambulance qui trouva le petit garçon inconscient dans la voiture. A son réveil, plusieurs mois après, Kyl’ n'aperçut qu’un seul homme qui lui semblait familier. Mais suite à la collision, le petit avait perdu la mémoire, et donc ne s’en souvenait plus. Les médecins lui expliquèrent rapidement qu’il allait désormais vivre avec cet homme, Kevin, et que sa mère reviendrait plus tard, quand elle le pourrait.

Les jours et les mois passèrent, mais la mère du petit ne revenait pas. A chaque fois que le garçon demandait à Lukas si sa maman viendrait un jour, l'homme lui répondait qu'elle viendrait demain. Et chaque soir c'était la même chose. A force, le garçon ne crut plus en Lukas, tout comme aux autres d'ailleurs, il se renfermait sur lui même. Son seul confident était un livre qu'il rédigeait tous les soirs, pour le jour où sa mère reviendrait, comme ça, il n'oublierait pas.

Les treize ans de Kyllian arrivèrent au galop. Lukas n'y pensait pas. Non, il pensait qu'il devait dire au petit la vérité. Lui dire qu'il avait perdu sa mère et son père en quelques heures. C'est à vingt heures, que l'homme expliqua tout au petit, qui sans pleurer, partit dans sa chambre. Il n'avait pas mangé, depuis plusieurs heures déjà, mais il s'en fichait. Pourquoi ? Pourquoi Lukas ne lui avait pas tout dit avant ? Une rage énorme montrait en lui, mais rien ne le prouvait. Il prit son livre et écrit, il écrit tout ce qu'il avait sur le cœur...

Quelques jours après, Kyl’ n'était toujours pas sortit de sa chambre. Lukas s'inquiétait de plus en plus. Chaque jour il passait des heures derrière la porte en train de supplier le petit de sortir de là, et de venir manger. Mais comme à chaque fois, il refusait. Et comme à chaque fois Lukas déposait un plateau repas devant la porte de la chambre, plateau qui disparaissait alors que son tuteur n'était pas là... Et qui réapparaissait dans un grincement de porte, mais vide...

C'est le 5 novembre, à dix heures, que Kyllian sortit enfin. Il avait comprit que Lukas n'y était pour rien, et il voulait se faire pardonner. Il entra dans la cuisine qui servait aussi de salle à manger et vit son tuteur tenir une lettre. L'homme tendit la lettre à Kyl’ qui la regarda avec attention. Alec ? Ce prénom lui rappelait vaguement quelque chose, cela voulait dire qu’il tenait vraiment beaucoup à lui car les seules personnes dont se souvenait un peu près Kyllian étaient ses parents. Le dénommé Alec lui donnait rendez-vous après les cours dans un parc. Curieux de savoir à quoi il pouvait ressemblait, Kyllian décida donc de se rendre là-bas le jour dit.

Une semaine après, les deux amis se retrouvèrent dans un parc à quelques minutes du collège après les cours. Kyllian se sentait mal à l’aise car son ami restait silencieux et lui ne savait que dire car il ne se souvenait pas de lui… Au bout d’un instant, sans qu’il puisse réagir Alec s’empara de ses lèvres passionnément, le beau brun répondit au baiser avec passion : il se souvenait de lui maintenant... Ils restèrent ensemble pendant environ quatre ans – c'est-à-dire jusqu’au départ du jeune homme.

Un soir de novembre, alors que Lukas et Kyllian mangeaient tranquillement et surtout en silence, le tuteur du jeune homme, qui avait à présent plus de dix-huit ans, annonça à Kyl’ qu’il avait deux mois pour se trouver un appartement et pour quitter la maison. Le jeune homme savait bien que cela arriverait un jour ou l’autre et ne répondit pas. Il préféra se lever et monter dans le bureau pour confirmer l’achat d’un logement en Europe. Il savait bien que depuis quatre ans déjà, Lukas n’attendait que cela, il avait remarqué que son tuteur ne se comportait plus de la même façon depuis qu’il était avec Alec ; et cela faisait depuis bientôt trois mois qu’il avait commencé ses recherches.

Quelques semaines plus tard, Kyllian quitta la maison de son tuteur et Alec par la même occasion. Il s’installa dans un appartement à Londres, et y rencontra plusieurs personnes, surtout des hommes, avec qui il passa quelques semaines ou moins. Mais finalement, un peu moins d’un mois après son dix-neuvième anniversaire, Kyllian déménagea à nouveau. Grâce au bouche à oreille, il avait entendu parler d’une île dans l’océan Pacifique : Desir Island. Et il s’y rendit donc.


~ Infos diverses ~


Problème de santé: Aucun d’après les docteurs, excepté son amnésie.

Emploi souhaité: Serveur au café

Zone d'habitation demandée : Quartier classique


~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LU et APPROUVE les règles? OUI - NON

Avez vous signez le contrat? OUI - NON

Comment trouvez vous le forum? Bien

Une suggestion, quelque chose a changé? Non

Ou avez vous connu le forum? DI.v1

CODE: Bon code (shin)
CODE: Bon code (shin)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:36

Re-bienvenue si tu étais déjà membre de la V1 sinon bienvenue !
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harrison
Serveur(euse) au café
Kyllian Harrison


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

Rebienvenu ici bas! Amuse toi bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harrison
Serveur(euse) au café
Kyllian Harrison


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Bravo, très belle histoire. Je ne verrais pas pour quoi je ne te validerais pas alors

Validé et pour ce qui est de la job, et du reste j'en parle à nini(admin principal) et elle va s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harrison
Serveur(euse) au café
Kyllian Harrison


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim Getsuko
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Kyoshim Getsuko


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Santé : Surtout ne pas s'en inquiété xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Rebienvenu parmi nous, j'aime bien ton histoire, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Oki validé, superbe biographie ^^
re-bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Kyllian Harrison
Serveur(euse) au café
Kyllian Harrison


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyllian Harrison Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Harrison   Kyllian Harrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyllian Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser