Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sepa Kool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepa Kool
~Agent de police~
~Agent de police~
Sepa Kool


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Sepa Kool Empty
MessageSujet: Sepa Kool   Sepa Kool Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:35

Nom: Kool

Prénom: Sepa

Date de naissance: 16septembre

Age: 22ans

Origine: Français

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant-Dominé: Dominé

Famille: Aucun


~ Descriptions ~



Description physique: Sepa est un garçon avec un visage doux, timide et innocent.son visage le rend plus jeune que son âge ce qui lui pose quelques problèmes quand il veut sortir. Il a les yeux bleus très brillant entouré de noir pour faire ressortir sa clarté. Il a des cheveux de couleur rougeâtre qui sont coiffé de manière indécis ce qui lui donne un petit style de se foutre de tout. Il mesure environ 1m85 pour environ 75kg ce qui lui donne un aspect maigre mais pas gringalet. Il porte des habits larges comme les snowboardeurs pour se donner plus de volume

Description psychologique: Sepa est de nature plutôt bordélique, dissipé et qui n’en fait qu’à sa tête. Il n’apprécie pas les personnes qui ont plus de la trentaine car ses parents l’ont toujours laissé seul donc pour lui les adultes sont des personnes à qui ont ne peut pas faire confiance. Il adore faire des blagues, qu’elles soient bonnes ou mauvaises et à souvent le sourire aux lèvres malgré sa mine triste. Il est aussi très réservé et à un gros manque de confiance avec les filles du à ses mauvaises relations au par avant. Il préfère rester seul pour ne pas que sa peur de l’échec refasse surface. Sepa adore les câlins et les moments affectueux avec les filles vu qu’il n’en a pas beaucoup.

Aime:
Sepa adore la musique, faire la fête ou les sorties avec ses ami(e)s que de faire de toutes nouvelles rencontres pour encore plus faire le fou

N'aime pas: Sepa n’aime pas le poisson, les cours de français, la gymnastique en sport, de s’ennuyer et de rester seul.


~ Histoire ~



Sepa est arrivé, tout d’abord, au lycée Etsu où là, il était timide, ne voulant approcher aucunes filles. Au fil du temps il commença à se lâcher plus pendant l’école même un peu trop. Ses parents l’avaient envoyé là haut pour le faire changer de caractère et ils ne s’étaient pas trompés. Il s’était vraiment lâché et ne donné presque plus de nouvelle à ses parents. Il s’était fait quelques amis dont Pein un sacré garnement en classe. Il s’amusait vraiment et passé plus en dehors du lycée que dedans. Il était de plus en plus appelé par la directrice de son école, vers la fin, il écoutait même pu les remontrances de celui-ci, il pensait plus à la relooké complètement et essayait d’entrevoir quelques parties de son corps. Sepa s’était fait repérer par la directrice de son petit manège donc après cela devenait un jeu entre les deux mais cela restait que visuel. Ce manège ne dura pas longtemps car Sepa avait bu beaucoup avant d’aller à l’école, lui qui n’était pas habitué à boire, sa prof l’avait envoyé au bureau de la directrice car celui-ci s’était amusé à trippoter les fesses de toutes filles et aussi celle de sa prof. Il arriva au bureau de la directrice puis commença à écouter mais la tentation devint trop forte et celui-ci se leva pour toucher la directrice qui le gifla avant l’acte. Elle préféra le virer de l’établissement au lieu de le garder car elle avait eu une montée d’excitation envers l’élève et elle ne voulait pas faire de bêtise avec un si jeune élève. Sepa rechercha un établissement mais fut rejeté pas mal de fois vu son ancien comportement.il tenta alors une dernière et par miracle, il fut enfin accepté et on lui donna sa chance de redevenir sérieux. Durant sa période de recherche, Sepa s’était remis pas mal en question et son ancien comportement revenait, il devait un peu plus sérieux mais toujours un petit grain d’humour rien qu’à lui et par fois même maladroit à force de faire le pitre.


~ Infos diverses ~



Problème de santé: aucun

Emploi souhaité: Etudiant

Zone d'habitation demandée: peu d’importance

~ Hors RPG ~



Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez-vous le forum? Pour le moment sympathique

Une suggestion, quelque chose a changer? Aucune pour le moment

Ou avez vous connu le forum? On m’a envoyé un mp sur mon ancien compte

CODE: Océan

CODE: Hiver


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Sepa Kool Empty
MessageSujet: Re: Sepa Kool   Sepa Kool Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:38

Bienvenue, enfin re-bienvenue
Oh que je suis contente, mes MPs servent quand meme ^^
Bon RP parmi nous quand tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sepa Kool Empty
MessageSujet: Re: Sepa Kool   Sepa Kool Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:44

Validé, les étudiants cependant se trouve dans l'école (ca me fait penser que j'ai oublié de préciser ca...bref) donc, re-bienvenue, les postes d'arrivée au port et aéroport ne sont plus obligatoires,...n'hésite pas a me contacter ou a poster dans la partie prévue a cet effet si tu as des questions, suggestions, ou des idées ^^. Tout me parait en ordre, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sepa Kool Empty
MessageSujet: Re: Sepa Kool   Sepa Kool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepa Kool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser