Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Professeur Amori pour vous servire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat Amori
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Mat Amori


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Ca va
Secret : Va savoir
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:33

~ Etat civile ~


Nom: Amori

Prénom: Mat [Ce n'est pas un diminutif]

Deuxième prénom: Jérome

Date de naissance: 19 Décembre

Age: 22 ans

Origine: Je vien directement de Beverly hills

Sexe: Masculin, donc, loin d'être aussi bien que le "beau sexe"

Orientation sexuelle: Je suis plutot hétéro, ca ne veut pas dire 100% mais ca ne veut pas dire Bi pour autant

Dominant-Dominé: Tendance Dominante, mais je suis pour le partage dans un "couple"

Famille: Il est plutot ambigu de parler de toute ma famille, je suis, ainsi que mon frère jumeau Thomas, comme qui dirai un enfant de la malchance. Séparés de notre mètre a la naissance, celle ci n'a pas supporté le double accouchement et a succombé d'une hémoragie interne qui l'a emportée moin de 24heures après. Il ne nous reste maintenant que notre père et belle mère, sans compter nos multiples anciennes belles mères

~ Descriptions ~


Description physique: Un grand jeune homme, je mesure 1m86 et pèse plus ou moin 70kg, pourtant je parais en peser moin, mais non. Ma silhouette fine, cependant avec des épaules plutot larges, cependant, j'ai encore le temps de me dévelloper un peu. Je suis plutot musclé, mais pas trop, les lignes musculaires sont apparentes, mais pas exagérées. J'ai des cheveux blancs, blancs comme la neige, mais c'est naturelle, mais j'ignore pourquoi, néanmoins, ils étaient plus foncés avant, voir gris, par contre, je n'ai jamais eu le visage déguagé, mes cheveux ont toujours été mi long, décoiffés et libres, avec le temps, depuis ma rencontre avec Morgana plus précisément, j'ai laissé pousser une queue de cheval, très fine je le concède, mais j'y tien. Elle m'arrive jusqu'au bas du dos. Le reste des mes cheveux sont mi long et toujours un peu sur mon visage, dernièrement, j'ai teint une mèche qui me couvre l'oeil, sous celles qui sont restée aussi blanches que le reste de mes cheveux, celle là est couleur nacre. Mes yeux sont bleus d'eau, et en amande, ils trahissent parfois mes sentiments enfuits profondément, mais la plupart du temps, sont normaux, voir parfois même figés dans une profondeure étrange. J'ai un visage fin, tout comme mes traits pouvant paraitres féminin pour certaines personne, ma peau, elle, est légèrement hâlée naturellement. Depuis 3ans je porte sur l'omoplate droite un tatouage représentant un M avec des ailes d'ange, souvenirs que je tenais a faire, en sachant que ca serait pour toute ma vie, comme ELLE, que j'avais dans la peau, et que j'aurai toute ma vie en moi.

Description psychologique: Par ou commencer? Tout d'abord, je suis quelqu'un de calme et posé, la patience ca me connait, du moins c'est ce que dise les gens qui me connaisse bien. Les endroits bruyants ne me dérange pas, seulement je ne sors pas tout les jours en discothèque ou autre boite bondée de monde, un peu me suffit. Ensuite, je suis un grand amoureux de la bonne lecture, ca me détend et m'aide a passer mon temps libre et m'évader un peu du monde où l'ont vit tous. Je ne suis pas un grand rêveur, je préfère de loin garder les pieds sur terre que la tête dans la nuages, la chutes est moins difficile quand ont reste réaliste et même un peu péssimiste. Je n'ai pas de projets particuliers, a part mener ma vie au jour le jour sans me soucier de ce qui peut m'arriver demain. Les rencontres ne m'ont jamais dérangées, mais je ne suis pas le genre de personne a courrire après les gens pour discuter. Ont dit de moi que je suis généreux, que je donne sans compter, mais ca ne se fait qu'avec ceux que j'apprécies ou ceux qui en ont vraiment besoin, ni plus ni moins, mais je n'attend jamais rien en retour. Un peu fleur bleue dans l'âme, je reste cependant naturel sans me compliquer la vie.

Aime: La lecture, les bons romans et les bons poêmes, le calme et le silence, les femmes que j'admire beaucoup

N'aime pas: Les endroits très bruyants, la musique rap excepté peut être quelques chansons

~ Histoire ~Je suis né dans un pays du Nord, l'Irlande du Nord plus précisément. Mon père et ma mère y étaient originaires depuis deux générations. Ces générations qui ont connu la guerre d'Irlande, de telles attrocités reste dans la famille et marque, même les enfants qui n'ont pas connu cette terrible histoire. Elle nous l'était contée quand nous étions petits, moi et mon frère. Mais avant cela, je vais vous raconter le début de mon malheure, la première tragédie de ma vie, et de celle de mon jumeau, Thomas, ou Tom plus communément.Nous avons perdut notre mère, elle n'a put supporter le double accouchement. Le plus tragique après sa perte directe? C'est qu'elle ai souffert, hémoragie interne insoupçonée, elle nous a quitté après n'avoir pu nous donner nos premiers lait, fiévreuse, maladive après notre naissance, les médecins, a qui j'en veut encore, ont décidés qu'il était préférable de ne pas nous nourrire au sein. Ma mère, notre mère, s'est éteinte a peine 10 heures suivant notre arrivée au monde. Nous laissons, notre père et nous, seuls...Ce fut difficile, mais notre père s'est remarié, apès notre premier déménagement pour Londre. Il ne voulait plus être là, sur la terre qui les avaient vu naitre, les avaient réunis, et lui avait cruellement retiré la seule qu'il avait aimée, depuis ses 16 ans et elle ses 14ans...Nous sommes restés a Londre pendant 7 ans, mon frère s'y faisait, moi aussi, mais plus difficilement...Lorsque notre père nous avait annoncé qu'il allait se remarier avec notre première belle, nous avons acceptés, a contre coeur, en pensant a la mère qu'il ne nous avait jamais cachée, mais avec qui nous avions un lien invisible et fort, malgré que l'on ai d'elle, aucuns souvenirs concrets.La femme qu'il avait choisie était étrange, et ne nous acceptaient pas bien, voir même, pas du tout. Je ne pourrai pas citer que du mauvais sur elle, mais certainement pas que du bon non plus. Elle en avait a la fortune de notre père, enfin, fortune...il était riche, mais bien plus riche de coeur...Un coeur blessé et vulnérable, miné par le chagrin de la perte d'un être cher que nous lui rapplions malgré nous. Le couple ne dura pas...A peine marié, qu'ils divorcèrent 6 mois plus tard...Pour aucunes raisons, elle n'avait rien dis de plus que ces mots si significatifs mais brisant les coeurs déjà meurtris. A bout de chagin, notre père commença a tomber malade, des pneumonies chroniques, du a l'atmosphère de Londre...Le médecin ne voyait qu'une chose a faire pour le préserver au maximum, quitter Londre pour un ailleurs a l'air plus pur.C'est ainsi qu'a 9 ans, nous quittions a nouveau une maison pour partir avec notre père, nos pas nous menèrent tout les trois dans le Sud de la France, nous n'y étions restés que très peu, mais trop longtemps...Notre père rencontra une nouvelle femme, il commnçait a battir de nouveaus espoirs, que le jour même du mariage, elle n'est pas venue. La crainte? Je ne l'ai jamais crut. A bout, encore d'avantage miné par tout cela, par cette vie qui semblait s'achrner sur lui, notre père et nous déménagions encore, et nos pas nous menèrent a Beverly Hills. C'est là que notre chemin s'arrêta...Je fut le premier a partir pour suivre des études pour être professeurs de Littérature et Français dans une grande école, plutot moyenne, mais au niveau d'étude indiscutable. Mon frère, lui, resta avec notre père, car il n'avait pas encore assez d'ambition pour savoir où se diriger...C'est là que je commençais ma route, et que j'allais savoir le bon, mais aussi le mauvais coté de la vie. A 18 ans, j'admirais déjà les femmes, tellement belles chacunes a leur manière, et comme tout nouvel adulte qui se respècte, je voulut connaitre une vraie femme, en oubliant les contrainte de la déscence et des clichés oubliés depuis si peu de temps, alors qu'avant, ils étaient moraux. C'est ce soir là, en Décembre, la nuit même de mon 18eme hiver que je la rencontrai...Une jeune prostituée, brune, au corps fin et au trait des plus beaux. Ses courbes encore peu dévelloppées avaient attirés mon regard, mais ce sont ses yeux qui avaient attirés ma curiosité, et mon coeur. Ce fut elle, ma jeune prostituée de 20 ans, qui me fit connaitre mon premier orgasme, qui trancha la corde retenant prisonnier mon amour et ma passion dévorante pour elle. Nous étions si jeunes, mais notre amour était réciproque...Nous nous sommes aimés comme de jeunes amants, fou d'amour et décoré de passion l'un pour l'autre. Je lui aurait tout donné. Nous avions vécu 3 années de pur bonheur, et nous avions décidés de nous marier, bien qu'elle était plus âgée que moi, je l'aimais. Et elle, elle aimait le jeune fou que j'avais toujours été, l'amoureux aux abbois quand elle était absente. Un soir d'automne, alors que je l'avais quittée chez elle pour aller lui chercher un parapluie; c'est là que le destin en a profité pour m'enlever ma douce Morgana...Je courrais comme un fou pour la retrouver, et quand je suis arrivé, une voiture, un coup de feu, son corps tombant doucement au sol, son dernier regard dans le mien et sa main dans la mienne, elle dans mes bras, moi la serrant contre moi, comme si j'aurai pu lui redonner pleine vie en la pressant contre moi...Ces derniers mots "Je t'aime..." Les yeux se fermèrent, et elle partit rejoindre ses jumeaux, les anges, en me laissant seul sous la pluie, avec ce qu'étais son envelloppe charnelle.C'est après ca que je suis partit, que j'ai tourné le dos a tout...Je n'avais qu'elle en tête, je me mourrais a petits feux pour elle. Je décrochais mon diplome d'enseignant, et comme pour essayer de retrouver mon ange perdut, celui qui était partit avec mes ailes, je décidai de partir pour une ile inconnue, dotés disaient ont d'un pouvoirs bénéfique sur les gens qui s'y trouvaient. ~ Infos diverses ~



Problème de santé: Je me porte bien

Emploi souhaité: Professeur de Français

Zone d'habitation demandée: Appartement

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? J'aime bien le design et l'ambiance est bien

Une suggestion, quelque chose a changer? Pas d'idées

Ou avez vous connu le forum? Par Niawen

CODE: [BON CODE] NINI

CODE: [BON CODE] NINI


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:38

Je t'ai laissé passé comme je sais qu'il te fait du temps pour faire tes fiches, mais essai de ne pas trop trainer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Mat Amori
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Mat Amori


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Ca va
Secret : Va savoir
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:42

Oui pas de soucis Niawen, je ferai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:59

Ouch...

* avale de travers xD *

trop beau le vava O_O

oki oki me tais et m'en vais :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:27

Tient je te souhaite la bienvenue dans notre grande "famille" !
Bonne chance pour la fiche et bon RP après !
*Reste a coté de Mistu pour regarder le vava XD*
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:15

Fiche validée, merci de ne pas avoir trainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Professeur Amori pour vous servire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amori pour vous servire ^^   Professeur Amori pour vous servire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Amori pour vous servire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sakuya de retour parmi vous
» Lily Ann AMORI
» Feu follet vous salue bien bas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser