Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adrian =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrian Dake
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Adrian Dake


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:21

~ Etat civile ~

Nom: Adrian

Prénom: Dake

Date de naissance: 10 octobre

Age: 17 ans. Né le 10 octobre.

Origine: Anglaise et russe

Sexe: Travelo Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuelle. Mais plus proche de l'homosexualité.

Dominant-Dominé: Un peu des deux dirons-nous. Ca dépendra du jour, du lieu, des accessoires et du partenaire x)

Famille : Un pere. Une mere. Pas de frère ou soeur mais un chat.

~ Descriptions ~
Description physique:
Adrian a une allure déjantée dirons-nous. Une mutlitude d'accessoire orne sa silhouette plutôt grande: chaine sur les pantalons, bijoux, lunettes colorées, vernis aussi de temps en temps. Des cheveux d'une blondeur éclatante parsemés de quelques meches chatains lui retombent de part et d'autre sur le visage. Ses larges yeux bleu lui conferent un regard envoutant et profond. Mais rare sont les gens à pouvoir le savoir étant donné qu'il ne sort pratiquement jamais sans lunettes. Un sourire est toujours présent sur son visage, il aime vivre et il le montre. Son teint est pale et les gens qui ne le connaissent pas s'inquietent beaucoup de son état de santé. Bref, Adrian est un être extrement lumineux qui ne se prend pas pour rien. Il prend un temps tout a fait particulier pour s'habiller et se préparer. Son armoire regorde de vetements en tout genre. Du multicolore, du noir, du blanc, du flashy. Il change au fil des jours et il aime ça. Et il pense que ça lui donne un côté imprévisible. A tort ou a raison ?
Son oreille droite est percée au lobe. Le bas droit de son dos est décoré d'un tatouage représentant le signe de la mort.

Description psychologique:
Adrian est constamment de bonne humeur. Les gens qui ne le connaissent pas pourraient croire que c'est de l'immaturité, de l'inscouciance ou autre. Mais les autres savent qu'il a pris l'habitude d'être comme ça pour pouvoir 'transmettre' ses ondes positives. Adrian n'aime en effet pas voir les autres tristes ou déprimer. Parce que voir les autres dans son état lui plombe souvent son moral.
Il est certe un peu irréflichi et sa bonne humeur peut rapidement devenir lourde pour les gens qui n'ont pas l'habitude. Mais les gens de son espèce l'apprécie la plupart du temps x). Adrian est quelqu'un de capricieux, et de têtu. Il lui faut tout, tout de suite, et servi sur un plateau d'or s'il vous plait. Ce gosse de riche ne sait pas ce que c'est l'attente, trop habitué à toujours tout avoir dans la seconde. C'est quelqu'un qui est en permanence à la recherche d'affection et de chaleur humaine. Il a besoin de ça pour sentir qu'on l'aime.

Aime: Adrian est fan de chocolat. Surtout celui au lait. Il apprécie les apres midis passés au bord d'un lac entourés de gens qu'il apprécié. Ca fait cliché non ? Il aime jouer de la guitare, il en a d'ailleurs une qu'il chérit plus que tout.

N'aime pas: Voir les gens déprimés. Il n'aime pas non plus se prendre la tête. Il agit comme bon lui semble et se soucie des conséquences de ses actes après les faits. Il n'aime pas les hypocrites, comme beaucoup de gens.

~ Histoire ~
Adrian a vécu une enfance dorée. Fils d'un dirigeant d'une grande société, on lui a apprit à grandir dans les regles les plus strices. Jusqu'a l'age de 14 ans, il obéit docilement comme on le lui avait répété à maintes reprises. Il disait bonjour aux invités de ses parents, n'interrompait pas les gens quand ils parlaient entres eux et surtout, ne montrait jamais ses sentiments, son père lui ayant appris à toujours caché ses émotions.

Tout aurait très bien pu se passer dans le meilleur des mondes si ce jour n'était pas arrivé. L'anniversaire de sa quatorzième année arriva. Ce jour là, Adrian s'en souvient tres bien, il pleuvait. Les amis qu'il avait invité étaient venus et Adrian passa une après midi merveilleuse. Certe, ils étaient restés à l'intérieur mais quand on a palace pour maison, on ne se plaint pas trop. Il avait donc passé son passé son apres midi dans sa chambre, le regard pétillant et plein de malice. Ce qu'on fait ces jeunes garçons étaient tout sauf tres catholique. L'ambiance qu'il y avait eu dans la pièce était chaude, les uns et les autres surement encouragés par l'alcool que deux petits malin, pour se donner des allures rebelles, avaient pris soin d'ammener.

Seulement, le reste de la journée ne se passa pas comme prévu. Adrian avait invité deux amis à rester dormir qui avaient bien evidement accepté l'offre. Mais le père d'Adrian, pour ce jour là, avait décidé d'inviter des gros clients à diner. Selon les regles chez la famille Dake, enfants et adultes mangèrent séparément. Et à la fin du repas, Adrian arriva dans la salle principale, tenant par la main ses deux compères. Son paternel, qui avait accepté avec grandes peines les allures bizares de son fils, sortit de ses gongs. Jamais au grand jamais lui vivant ne tolererait une forme quelconque d'homosexualité. Pourtant, le geste qu'Adrian avait eu avec ses amis était innoncent. Il n'avait rien fait de plus que lui guider. Alors que son paternel laissait littéralement exploser la rage qu'il avait accumulé, les invités partirent, se doutant que la suite n'allait pas être des plus belles. Adrian, tout innocent, se demandant pourquoi il était comme ça s'avanca doucement vers son pere pour lui prendre gentiment la main. Mais ce dernier, une lueur mauvaise dans les yeux, lui administra une gifle d'une violence inouie. Sa mère, qui avait assisté à la scène s'interposa entre le combat dont l'issu était devinée d'avance. Elle fit signe aux deux enfants de partir. Adrian ne les vit plus jamais.

Après cet accident, son pere battit vents et marées pour que son unique fils puisse, selon lui, retrouver un minimum de dignité. Il fallait que son fils réapprenne ce qu'était l'honneur. Il le fit mettre dans une pension dans laquelle il resta pendant un peu plus de deux ans. Sauf que l'établissement était petit, et les visites interdites. Or, ce qu'Adrian préférait, c'était voir de nouveaux visages. L'ambiance de la pension ne lui convenait plus. Ayant entendu parler d'une certaine île entre ces professeurs, il décida de s'y rendre sur un coup de tête. Avant de partir, il prit un maximum de sous, fit ses valises et quitta l'endroit, par une froide journée d'automne pour ne jamais y revenir...


~ Infos diverses ~


Problème de santé: Nop

Emploi souhaité: Eleve =D

Zone d'habitation demandée: [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures]
~ Hors RPG ~

Certifiez vous avoir LU et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Bien =)

Une suggestion, quelque chose a changer? Nop

Ou avez vous connu le forum? Pensionnat-tentation

CODE: [BON CODE] NINI

CODE: [BON CODE] Nini
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:24

Bienvenue et mumuse bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Bienvenue ^^ Accepté bien sûr, ca fait toujours autant plaisir de voir des fiches dépassant la limitte demandée ^^Alors bon RP parmi nous, tu es en chambre N°6, ont doit faire du gain de place ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Seishiro Kaori
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Seishiro Kaori


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Santé : Super^w^
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

[La naine XD]
Bienvenu Adrian!!Comme le dit la naine,mumuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshim Getsuko
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Kyoshim Getsuko


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Santé : Surtout ne pas s'en inquiété xD
Date d'inscription : 27/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Bien le bonjour très cher ^^
Amuse toi bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Adrian Dake


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Merciii beaucoup.

*se lance des fleurs*.

Pour le nombre de ligne, j'me suis moi même étonnée sur ce coup là. C'est plutot rare que j'ai de l'inspiration pour faire ma fiche x).

J'prend note du numéro de ma chambre, je m'inscris ça dans un coin de cerveau *bonne conscience > Tu devrais plutot te souvenir de tes cours xD*.

Hum bref. Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Kaori
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Seishiro Kaori


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Santé : Super^w^
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

Je pourrais rp avec toi?^w^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Adrian Dake


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Nop. BWAHAHA. J'suis méchant xD.

Mais oui tu pourras. J'te reserve mon arrivée sur l'île, ça te va ? (Que j'posterais normalement demain vu que je pense pas avoir le temps ce soir >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

XDDDD
Okay,arigatô!!<3
(je vais t'accabler dès ton arrivée mouhahha!X3[Avec mon Seishiro XD])
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Adrian Dake


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Pas grave, c'est moi qui me piege toute seule vu que j'ai accepté xD. Et c'est posté finalement. Enjoy et have fun =)

[Désolé de flooder sur ma présentation u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian =D Empty
MessageSujet: Re: Adrian =D   Adrian =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser