Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mia Empty
MessageSujet: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:25

~ Etat civile ~


Nom: Tanaka

Prénom: Mia

Deuxième prénom: Maria

Date de naissance: 21 Mai

Age: 20 ans

Origine: Italo Francophone

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Difficile a dire pour une vierge quand même ^^'

Dominant-Dominé: Surement dominée

Famille: Mia est née d'un père Français et d'une mère Italienne. Elle a été abandonnée par sa mère un peu après la naissance, et a été adoptée par une famille franco japonnaise. Sa mère adoptive ne pouvant pas avoir d'enfants, Mia a vécut avec des frères et soeurs adoptifs
~ Descriptions ~


Description physique: Mia est plutot de taille moyenne, 1m65 c'est peut, sa taille est très fine et fluette, mais elle a des formes proportionelle pour une jeune femme de son âge et de sa corpulance. Elle a de longs cheveux noirs de geais lisses et soyeux et un visage plutot fin et encore un peu enfantin pour son âge, mais même si son corps n'est pas encore développé, l'homme qui saura se montrer patient aura surement une très bonne surprise. Mia a des yeux foncés également, ils sont grands et ont une expressions souvent très douce, comme l'expression de son visage. Mia est une jeune femme très simple également, elle se maquille très peu, mais suffisament. Souvent elle s'habille aussi pour passer inaperçut sans attirer les regards sur elle, c'est une jeune femme préférant être elle même et naturelle plutot que superficielle et provocante. Elle a aussi une hygiène corporelle assez irréprochable

Description psychologique: Mia est une jeune femme très douce et gentille, trop parfois. Elle n'arrive pas a en vouloir a des gens qui lui ont fait du tors dans la vie, tout comme elle n'en a jamais voulut a ses vrais parents de l'avoir abandonnée en plein hiver sur le pas de la porte de l'église du village. Elle est calme, mais parfois, elle peut paraitre bizard et limitte...caractérielle, si vous la poussez a bout, ou qu'elle se sent prise au piège, Mia peut chercher a fuire en se renfermant sur elle même. Têtue, quand elle sait qu'elle a raison, elle ne laissera pas quelqu'un dire qu'elle a tors. Etant aussi une vraie maitresse de maison, Mia aime s'occuper des gens qu'elle apprécie, en leur préparant des bons petits plats dont elle a le secret, et dont elle est fière. Si elle veut faire plaisire a quelqu'un, et que malgré ses attentions, ca ne fait rien, elle se sent triste, car oui, elle est vraiment sensible. Mia est aussi très romantique, des petites intentions de rien peuvent lui faire plaisir, inutile de lui en mettre plein la vue, elle préfère la simplicité aux grands spectacles et pavanages ou blabla qui n'ont ni queue ni tête ou qui en disent trop pour être vraiment sincère.

Aime: Les cerisiers en fleurs, le printemp, le soleil et la douce chaleure, mais pas trop. Elle aime lire pendant des heures ou cuisiner, d'ailleurs c'est un chef. A part ca, elle aime aussi prendre soins des gens qu'elle aime, comme elle a toujours fait avec ses frères et soeurs plus jeunes qu'elle. Mia adore que tout soit ranger aussi, pas maniaque, mais presque, adorant avoir une maison propre qui sent bon et qui rend un bien être évident comparé a la vie dans le désordre.

N'aime pas: Le désordre, un peu de bazard ne la gêne pas, mais en temps que maitresse de maison, elle n'aime pas le gros bazard. Mia déteste les gens qui disent tout savoir et qui n'aiment pas qu'on les contredisent quand ils ont tors, elle a horreure de se retrouver seule dans un endroit sombre, pas clostrophobe, mais elle a toujours eu cette phobbie minime de la solitude en endroit clos et sombre. Mia est aussi très frileuse, et prend très vite froid, un simple coup de vent très froid peut la faire grelotter, voila pourquoi elle aime la chaleure et déteste le froid, même si elle aime l'hiver.

~ Histoire ~

Mia est née en France, mais ne sait pas ou exactement, mais ce n'est pas bien important. Sa mère était une jeune Italienne venue étudier en France pour se faire une réputation dans le domaine des affaires, elle avait 20 ans quand elle a rencontré le père de Mia. C'était un professeur de 29 ans, un français, de Paris plus exactement. Ce ne fut pas le grand amour tout de suite, la mère de Mia n'étant pas extravaguante, et plutot timide, elle n'avait pas osé aller voir ce professeur pour lui avouer ses sentiments. Lui même était un homme marié, et donc, ceci et le statut hiérarchique ne pouvait pas laisser de place pour l'amour entre eux. Cependant, l'année suivante, a la rentrée, ce professeur interpella la jeune étudiante, et tout deux finirent par coucher ensemble dans la classe. C'est ce jour là que Mia a été conçue...Une aventure purement sexuelle pour le père, mais un espoir perdut et un amour aveuglant pour sa mère.

Quand la jeune étudiante apprit qu'elle était enceinte, elle était partie l'annoncer au futur père qui nia complètement être l'autre partie de ce qu'elle portait en elle.
"C'est impossible, ce n'était qu'un coup, rien d'autre, il faut que vous avortiez"
Mais elle ne suivit pas ces conseils, morte de chagrin, la jeune étudiante avait donné sa virginité a un professeur qu'elle aimait, il lui avait donné un enfant, mais niait totalement leure relation, et il lui avait donné le coup de grâce en la repoussant et en la rejettant, lui disant directement qu'elle n'avait été qu'un jouet, rien d'autre. Sa futur carrière, ses rêves, son coeur, tout était brisé, et ne lui restait que cet enfant qu'elle portait et a qui elle allait donner la vie.

Mai arriva très vite, et la jeune étudiante accoucha, l'enfant était prématurée de plusieures semaines, mais ne montrait pas de signe de risque de mortalité. On la nomma Maria, sa mère s'appelait Maya, et le surnom qui suivit directement par la suite était Mia, surnom qu'on lui donnera a son adoption.

La petite avait huit mois et demi quand elle fut abandonnée sur le pas de la porte de l'église, il neigeait fort et il faisait vraiment froid. Maya, devenue dépressive, abandonna sa fille devant l'église du village avec une lettre, donnant son prénom, sa date de naissance et un extrait de son acte de naissance, ainsi qu'une lettre disant

"A ceux qui trouveront mon bébé, j'ai 21 ans, et je suis dépressive. Je n'ai pas de diplôme et je ne sais pas si je tiendrai encore le coup très longtemp. Le père de ma fille était un salaud qui nous a abandonnée avant même la naissance de ma fille, il est professeur, dans une université primée, j'étais son élève, j'en était amoureuse. Malheureusement, c'est en partie a cause de cela que je dois abandonner ma fille pour lui garantir un meilleur avenir que le mien. Elle s'appelle Maria, mais je la surnomme toujours Mia, pour garder un peu de mon prénom. Vous pouvez m'en vouloir d'avoir ainsi abandonné ma propre fille, mais les orphelina me font peur, et je ne suis pas certaine qu'on s'en occupera bien. J'aime mon enfant, mais par dessus tout, pour elle, ne lui parlez pas de moi, je ne veux pas que plus tard, elle sache que sa mère était naive et a surement finit par se donner la mort ou se laisser mourrir dans un asile psychiatrique pour dépressifs chroniques. Je sais que vous lui trouverez des parents qui la mérite plus que moi, et qui l'aimeront. Merci, Maya"

Heureusement, le révérant retrouvera le couffin très vite et connaissant une famille nombreuse qui acceuillait des enfants, la femme ne pouvant pas en avoir elle même. C'est comme ca que Mia se retrouvera dans une famille de 8 enfants avec elle. Elle grandit sans connaitre son histoire, et avait été adoptée en portant le nom de Tanaka, celui du père adoptif. Tel que voulat sa mère, ont ne lui révéla jamais rien et Mia grandit entourrée d'amour et d'attention, son naturel généreux et doux la faisait aider sa mère dès que ce fut possible. Plus tard, elle s'occupait des plus jeunes de la famille, en faisant la cuisine, en nettoyant et en suivant des cours en plus.

A 18 ans, elle avait été élevée dans les bonnes moeurs, encore vierge et ne fréquentant pas les garçons, Mia était la recluse, celle que personne n'aime...Mais a 20 ans, ceux qui l'avaient rejettées ne la reconnurent pas, tant le changement était frappant, aujourd'hui, Mia est sur Desire Island, elle a 20 ans, et vit sa vie en espérant trouver ce qu'elle rêve depuis tant d'années, un homme aimant a qui elle donnera sa virginité et avec qui elle fonderait une famille et dont elle pourrait s'occuper, en bonne petite femme qu'elle est. Elle est serveuse dans un petit café de l'île, et fait bien son travail, une petite femme modèle en quelque sorte.



~ Infos diverses ~



Problème de santé: Hyper sensibilité au froid, sa santé est fragile et elle peut tomber malade avec très peu. Mia a aussi des angoisses a se retrouver seule dans un endroit clos, mais ce n'est pas de la clostrophobie, c'est du a un léger trauma remontant a son enfance.

Emploi souhaité: Serveuse au café

Zone d'habitation demandée: Appartement

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI
Avez vous signez le contrat? OUI
Comment trouvez vous le forum? Super ^^
Une suggestion, quelque chose a changer? Non
Ou avez vous connu le forum? Bouche a oreille
CODE: Hiver
CODE: Océan
Revenir en haut Aller en bas
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Bienvenue
Belle fiche, mumuse bien une fois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Hatori
Gérant du Sex shop
Kenchin Hatori


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

sorry jétais a la ramasse quand je t'a validée ^^""""Bah...validée miss, tout est en odre, tu peux poster ^^Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mia Empty
MessageSujet: Re: Mia   Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser