Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ryu Takahashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:21

~ Etat civile ~


Nom: Takahashi

Prénom: Ryu

Deuxième prénom: Ryuko

Date de naissance: 28 Septembre 1986

Age: 20ans

Origine: Italienne, Japonaise

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Dominant-Dominé: Plutôt dominant

Famille: Quand Ryu venait de quitter sa maison natale, il y avait encore ses parents et sa petite sœur. Maintenant que la guerre fait rage au Japon et que Ryu fut forcer de quitter sa maison, il n'eu plus aucune nouvelle de sa famille.

~ Descriptions ~


Description physique: Ryu est grand d'environ 1m86, il a plutôt une carrure bien entretenu sans que ce soit trop costaud non plus. Une peau mate et lisse. Des cheveux châtains clair de taille mi-longue en bataille. Des yeux vert clair. Sur sa cuisse, une grande
Il porte souvent des chemises avec des pantalons décontractés, il a des lunettes d'aviateur qu'il met souvent sur son front quand il les portes. Munit d'une montre qui est accroché à son poignet droit, il porte aussi comme seul bijou une chaine en argent. Il porte souvent des outils sur lui en cas de problèmes mécanique, mais deux ou trois petits objets, ainsi qu'une arme.

Description psychologique: Ryu est la plus part du temps souriant et joyeux. Calme et posé dans d'autre situation, il ne s'énerve que très rarement. Ne cherchant pas à se faire remarquer, il a toujours était attiré par le sexe opposée, mais na jamais vraiment oser faire le premier pas vers celle-ci. Ryu n'aime pas les esprits pervers, les machos et quand il voit des gens comme eux, il y a beaucoup de chance qu'il s'énerve et si l'un deux à la malheureuse intention d'aller l'approcher, Ryu lui sautera dessus comme un fauve enragé. Ne cherchant pas à se faire d'ennemie, Ryu fera toujours le nécessaire pour se rattraper avec une personne avec qui il est put avoir une dispute. Il partage facilement avec des gens avec qui il est proche.

Aime: Ryu aime les filles, adore les pattes, aime certain légumes et fruits, aime les amies, la réputation, aime tout ce qui touche à la mécanique, aime la tendresse, l’amour, le plaisir, la présence d’une fille qu’il aime dans les parages. Ryu à été formé à l'armée pour aider les gens dans l'incapacité de se défendre.

N'aime pas: Il n'aime pratiquement pas toutes les sucreries, certains fruits et légumes, les fils à papa et les frimeurs, les machos, les gangs.

~ Histoire ~Infos diverses ~

Ryu vivait dans une famille assez plutôt tranquille avec un père d'origine Italienne et sa mère Japonaise et une petite sœur magnifique. Ryu avait toujours rêvait de trainer dans le monde de la mécanique. Il passa un BAC mécanique assez spéciale ou il passa des études très compliqués. Il put obtenir son BAC et continuer dans une FAC. Dans son quartier il était reconnut comme "le" mécano de la région. Des gens allaient le voir et le payer pendant ses heures libres pour qu'il répare leurs engins.
Puis un jour, la guerre éclata au Japon, une résistance Japonaise contre le gouvernement faisait des attentas un peu de partout et Ryu s'engagea dans l'armée laissant sa famille à part pour sauver celle-ci. Il avait un certain potentiel pour les combats aériens avec les avions de chasse et il fut bien reconnut. Il avait pour but de devenir un as (meilleur combattant aérien reconnut par les autres). Il prit du poil de la bête et n'était plus du tout le même quand il revint chez lui. Sa famille triste de se demander quand il reviendra, l'accueillant chaleureusement pour fêter son retour. Il put rentrer chez lui avec une permission accordé par l'armée pour son bon comportement. Il put rester une semaine au sein de sa famille quand à la fin de celle-ci, il les quitta une fois de plus avec tristesse.
Un beau jour, à l'armée il ressue une lettre lui racontant la mauvaise nouvelle. Les résistants Japonais venaient de faire un attentat dans son quartier. Pratiquement personnes n'avaient survécut, mais dans le nombre de morts, se trouvaient tout le reste de sa famille avec qui il vivait paisiblement. Ryu avait obtenu pratiquement le grade as quand la nouvelle lui fit donné. La rage lui monta soudainement un soir en pleine nuit. Ryu réussit à se faufiler tant bien que mal au travers des patrouilles de l'armée et réussit à voler un avion de chasse d'une très grande efficacité. Avant de partir, il trafiqua l'engin comme il avait le talent de faire, et put désactiver le radar. Il s'équipa comme pour une expédition.
Il décolla avec l'avion et partit en direction de l'Océan. Pendant son voyage, il se remémora les derniers instants passé avec sa famille et se rappela d'une vieille légende dont il avait entendu parler. Celle d'une île au milieu de la mer. Il parcourra des kilomètres, et des kilomètres avant qu'il ne voit à l'horizon une grande île. Il patrouilla autour de celle-ci quelques secondes le temps d'observer bien l’île quand soudain les moteurs lâchèrent. Il entama une descente dangereuse vers l'Océan puis il ralentit celle-ci avec beaucoup de calme. Il dévia sa trajectoire vers l'île faisant toujours attention à l'allure voulant chercher à s'écraser en douceur ne voulant pas y laisser sa vie à son tour. Il ne put passa au travers de petites collines et sortit les trains d'atterrissage et commença l'atterrissage. Plusieurs mètres le séparait des villas en face à lui, mais apparemment cette distance ce raccourcissait de plus en plus. Les secousses étaient terribles et les structures de l'avion commencèrent à se briser et à se détacher. Ryu venait de perdre le contrôle en tapant un platane avec son aile droite le faisant dérouter vers une grande et belle villa. Son engin n'était maintenant plus qu'une grosse carcasse qui n'avait plus aucun élan s'arrêtant tout juste devant la clôture d'une maison. L'avion était désormais hors d'état après avoir traverser un champ de grosse caillasse et d'arbre. L'avion était penché sur le côté gauche se tenant sur l'ail.


Voici une image d'une fameuse avion assez performant tournant autour de l'île^^:
Ryu Takahashi Fa22jetev6

Problème de santé: Ryu n'a aucun problème de santé.

Emploi souhaité: Garagiste/Carrossier

Zone d'habitation demandée: Dans une villa avec Zack Akamatsu

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez-vous le forum? Il ma l’air plutôt bien organisé, et bon dans l’ensemble. Il ma l’air plaisant à jouer.

Une suggestion, quelque chose a changé?

Ou avez vous connu le forum? Grâce à une connaissance de ce forum !

CODE: Bon Code [ MIMI ]

CODE: Bon Code [ MIMI ]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:56

Bienvenue
Bonne chance pour ton histoire et mumuse bien une fois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

Bonne chance pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

Hey, te voila toi ^^ mais qui peut bien être la connaissance en question ;) Bon courage pour la fiche et Bienvenue parmis nous.

PS: N'oublie pas de te scratcher sur l'habitation de Nini :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Zack Akamatsu a écrit:
PS: N'oublie pas de te scratcher sur l'habitation de Nini :D
C'est une menace?!!!!
Ont sait que tu m'en veut d'être en couple...mais bon quand même pas la peine de tourner comme ca pour une histoire de jalousie :roll:

Bref XD Bienvenue, j'attend que ta fiche soit finie et que l'un des modo soit passé pour te valider, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Fait gaffe c'est pas bien de flooder, surtout une admin, faut montrer le bonne exemple :D. Et c'est quoi cette histoire de jalousie là? N'importe quoi XD. On a juste prévu de te faire ce cadeau pour Noël un peu en retard hein? Nous en veux pas du retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

Merci pour votre acceuille à tous et sinon c'est pour vous dire que j'ai put terminer ma feuille! Je vous attends pour ma validation et je me prépare pour cette entrée fracassante en ce nouvelle endroit!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

Bienvenue.

A moi. Gnark !
Une : rajoute-moi une ligne entière en description physique. :|
Deux : certaines fautes d'orthographe et conjugaison rendent la compréhension du tout un peu... :roll:
Trois : j'avais envie de le mettre, c'est bien les trois. :lol:

Fais ça et tu seras validé.

Cordialement,
Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

Un: Voila! Merci de m'avoir reprit pour les fautes. :lol!:
Deux: J'ai pu, rajouter une ligne entière de description(enfin je pense) :roll:
Trois: parceque tu aimes bien mettre les trois car tu les aimes bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:06

T'appelles ça une ligne entière ? Rooolaaaaa... :lol:
C'est la faute aux fêtes, ça. Alllllleeeeeez je suis généreux today.

Validé ! [Et ca parce que tu fais des efforts et ça se voit :p]
43, Quartier du Lys ; en colocation avec Zack Akamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

Franchement merci beaucoup c'est rare les gens comme toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Ryu Takahashi   Ryu Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser