Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miraï Thomas
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Miraï Thomas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01

~ Etat civil ~


Nom: Miraï

Prénom: Thomas

Date de naissance: 15 mars

Age: 0

Origine: Japonnais-Allemande

Sexe: Garçon

Orientation sexuelle: Définie dans les 20 prochaines années mais serait hétéro à priori

Dominant-Dominé: Esprit rebelle

Famille: Second enfant de Takahashi Miraï et Ousoky Yin
Frère cadet de Manon Miraï [2,5 ans]

~ Descriptions ~


Description physique:
A la naissance, je n'avais pas beaucoup de cheveux. Mes rares poils poussaient inégalement sur la boule de billard qui me servait de crâne. Plus tard, j'attraperai la tignasse rebelle de mon père et je n'aurai pas beaucoup plus d'entrain que ce dernier pour les maîtriser.
De taille plutôt petite, je ne serai jamais dans les grandes tailles. Pour cela, je ressemblerai à ma tendre mère. J'aurai également son intuition et son intelligence vive.
De mon père, en plus du caracrtère, j'hériterai également les yeux transperçants et noirs ainsi que ma constitution de crevette de combat.
Mon avatar est celui de mon apparence à 16 ans (dans la V3)

Description psychologique:
Arrivant dans une famille traditionnelle, je ne formaliserai à leur mode de vie. Deuxième enfant d'une famille qui n'en dénombrera pas plus avant l'âge de mes 17 ans au moins (une bonne fée me l'a assuré), j'ai le caractère rebel de mon père. Anxieux et désireux de tout maîtriser avant que les choses arrivent, je me verrai souvent dans l'incapacité d'aider convenablement mon prochain.
Mais je vais trop vite. Comme ma soeur, je serai un enfant sage mais turbulent. Prenant exemple sur elle, je prendrai mon autonomie très vite, baffouant par la même occasion les règles édictées par un père trop strict et une mère permissive car compréhensive. Gentil avec mes semblables, exceptés ceux qui me cherchent des noises dans les bacs à sable, je suis plutôt jovial. C'est en grandissant et en me confrontant à la bêtise toujours plus vaste de mes contemporains que mon caractère se durcira et où il deviendra plus difficile de m'approcher.

Aime:
Têter les seins de ma mère qu'elle a ni trop gros, ni trop petit. Lorsque j'arriverai à la nourriture solide, j'apprécierai particulièrement le poisson et les petits légumes.
Goinffre mais aux goûts sincères, j'aime toutes les sortes de nourriture. Par contre, je tiens beaucoup aux plats migeottés type occidentaux.

N'aime pas:
Dès ma naissance, je n'aimerai pas les limites que ma condition d'enfant m'imposeront. Très vite, je ferai tout pour les repousser le plus loin de moi. Sans résultat probant malgré tous mes efforts.

~ Histoire ~


Fruit de l'union de Takahashi Miraï et de Ousoky Yin, je débute mes premiers jours dans la maternité de l'hôpital de l'île. Je ne suis pas comme ma soeur, un prématuré. Tout au contraire... Je me suis même fait désiré. Je suis arrivé avec près d'une semaine de retard avec les prévisions des médecins. En tout cas, c'est ce que ma Tante Eve me raconte depuis que je suis tout petit...

En parlant d'elle, c'est bizarre. Je n'ai jamais vu papa et maman en leur compagnie. Et papa dit toujours que je ne dois pas parler de Tante Eve à Maman. Il paraît que cela la ferait trop souffrir si elle savait que nous lui rendions visite. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas penser que papa ment à maman...

Attaché à maman depuis le début, je lui suis fidèle et fais tout pour qu'elle soit fière de moi. Papa, par contre, est toujours insatisfait de moi ou de Manon. Quoi qu'on fasse, il aura toujours quelque chose à redire. Je ne lui ai jamais avoué mais quelque fois, il me fait peur. Il m'arrive même à le détester tant il est strict avec nous trois.

~ Infos diverses ~


Problème de santé: Colliques fréquentes lorsque mon lait n'est pas bien passé

Emploi souhaité: Enfant à la crèche dès son quatrième mois

Zone d'habitation demandée: Avec Papa et Maman

~ Hors RPG ~



Certifiez vous avoir LU et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Génial

Une suggestion, quelque chose a changer? Laissez-moi grandir et vous épater

Ou avez vous connu le forum? Par papa – Takahashi

CODE: OK
CODE: OK
=> ACCESS GRANTED [WILLY]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: Re: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:29

Oulaaa... J'ai du mal à reprendre, moi...

Bienvenue.

Tu es accepté. Comme le veut la maîtresse Logique, tu vivras donc chez tes parents.
Amuse-toi bien.

Cordialement,
Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: Re: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

Willy
Il devrait pas plutot etre dans le groupe des enfants de l'ile ou lieu des extérieurs ?
Re-Bienvenue et re-mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miraï Thomas
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Miraï Thomas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: Re: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hina!

Je n'ai jamais que quelques heures, j'aurai difficile de tenir mon rôle dExtérieur...

JOYEUX NOEL A TOUS!!!


:rendeer: :rendeer: :rendeer: _( :santa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: Re: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:45

Et merde deux de tension. J'arrange ça de suite. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Empty
MessageSujet: Re: MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky   MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRAÏ Thomas - Fils de Tak' et Ousoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser