Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ronan Kellerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ronan Kellerman Empty
MessageSujet: Ronan Kellerman   Ronan Kellerman Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:38

~ Etat civile ~


Nom : Kellerman

Prénom : Ronan

Deuxième prénom : Doit-on le dire ? God... Winston.

Date de naissance : 16 janvier 1984

Age : 22 ans, normal

Origine : US, racines anglaises profondes, sa famille ayant été anoblie au dix-huitième siècle par la Reine

Sexe : Euuuuheu... Masculin

Orientation sexuelle : hétérosexuel à partenaire unique. XD

Dominant-Dominé: tout dépend des humeurs. XD

Famille : cf. post suivant.

~ Descriptions ~


Description physique : Ronan mesure près d'un bon mètre quatre-vingt-dix et pèse quatre-vingt kilos. Pas bien lourd et fin d'apparence, mais c'est courant dans sa famille, sa musculature et son ossature sont fins mais résistants. Cela a d'ailleurs pour effet d'avoir des poumons et un coeur légèrement plus petits que la moyenne, ce qui n'est pas un fort handicap.
Ses cheveux sont teints d'une couleur écarlate opaque et il met des lentilles rendant ses yeux de la même couleur, mais brillants. Ses cheveux tombent au milieu des homoplates, et il les garde attachés en queue de cheval la plupart du temps. Il aime les cheveux longs, mais passe son temps à les manger sinon.
Sa mode vestimentaire reflète son passé en public : ensembles chics et légers, décontractés, noir et blanc, souvent en soie, avec son éternel chapeau texan. Mais en privé, il est beaucoup plus simple et décontracté, et jeans et marcels composent la plus grande part de sa garde-robe.
Son nez est fin et discret entre ses yeux énigmatiques. Ses lèvres, fines et tendres, donnent souvent l'impression qu'il est quelqu'un de très réservé et de profondément timide, alors qu'il n'en est rien quand il est face à quelqu'un qu'il apprécie.

Description psychologique : Ronan cache sa tristesse et son manque de confiance en soi derrière un masque opaque de vigueur et d'assurance. Seule Kyo sait vraiment ce qu'il en est et combien son enfance a pu le blesser. En face des autres, il prend soin de ne rien laisser paraître des démons qui le rongent, et peut parfois paraître arrogant et prétentieux, alors qu'il ne fait que placer un filtre. Une fois passé le filtre - assez facilement, d'ailleurs -, il devient toujours très agréable et sociable. Loquace, il ne parle pourtant jamais de lui et de son enfance, détournant le sujet lorsqu'on s'y dirige dangereusement.
Au fond de lui, il ne demande que de la sincérité et de l'amitié. Mais d'un côté, tout cela l'effraie. Ce qui l'effraie le plus, c'est son couple et l'idée d'être père. Il a déjà dû fresque foncer tête baissée pour ne pas céder à la peur de devenir comme son père et de détruire son couple et leur amour, mais il a encore plus peur d'être quelqu'un de froid et d'inégal entre ses enfants, comme son père l'avait été. Ce serait absurde, mais le fantôme de ses parents le taraude toujours et le fait souvent douter du bien fondé de ses décisions. C'est peut-être pour se rassurer qu'il a ouvert l'agence matrimoniale.

Aime : Par-dessus tout sa Kyo chérie ! Mais si l'on devait ne pas limiter son univers à ça, nous dirons... le partage, l'amitié, la sociabilité, le chocolat, un lit bien chaud et les couchers de soleil. ^^

N'aime pas : Qu'on parle de son enfance, déjà, et aussi que Kyo soit triste. De plus, il ne peut pas supporter le goût des anchois et des poivrons, et il a une sainte horreur des insectes velus et des mille-pattes. XD

~ Histoire ~

Ronan est le deuxième fils de la famille. En tant que deuxième et que cadet, il n'eut d'ailleurs jamais droit aux égards que reçut son aîné, Krieger.
Il est né à Dallas, Texas. Descendant d'une riche famille anoblie en Angleterre il y a des siècles, il a toujours connu le faste et l'absence du besoin matériel, et savait qu'il hériterait de plusieurs milliards de dollars à la mort de ses parents. Sa mentalité actuelle a été forgée, cela dit, par le cruel manque d'affection de toute sa famille. Parents absents et semblant unis pour le seul amour de l'argent, frère distant, hautain, toujours supérieur et dédaigneux, Ronan n'en pouvait plus.

Très tôt, il se forge une carapace toujours plus large et renforcée, destinée à le protéger et à ne plus ressentir d'autre atteinte. Mais il ne peut s'empêcher de souffrir le martyre au fond de lui lorsqu'il pense à sa famille, surtout en présence des autres et de leurs parents merveilleux. Il apprit à ne plus pleurer, à ne même plus esquisser le moindre rictus qui pourrait le trahir. Son visage était sans vie, figé dans une sorte d'expression arrogante et assurée. Il finit par adopter cette attitude. Lorsqu'il est avec les autres, il se sent bien. Mais dès qu'il se retrouve seul, il retombe dans l'angoisse et la dépression.

A seize ans, sa mère décède, tuée par un amant jaloux et déséquilibré. Malgré son dédain des émotions, son père se suicide moins d'un mois plus tard, par regret. Peut-être la solitude conrète l'avait-elle affaibli. Krieger reprocha à Ronan d'être la cause de tout cela, et les deux frères se quittèrent sur une véritable déclaration de guerre.
Alors que Krieger allait faire sa vie en amassant argent et pouvoir, Ronan fonda une association de soutien aux enfants maltraités et à leurs familles. Il reste discret, mais la presse ne peut s'empêcher de faire l'éloge de ce jeune garçon de seize ans richissime et courageux. Il est l' " enfant du bonheur " des pages people, mais toute cette admiration n'est qu'illusoire, et Ronan le sait. On aime ses accomplissements, on ne l'aime pas lui. A dix-sept ans, il fonde une aile de l'organisation à Tokyo et va superviser personnellement l'établissement de ses ramifications dans tout le pays, jusqu'en Corée du Sud et même à Manille.

Là-bas, loin de son Texas natal et de tout ce qu'il connaissait, sans repère du tout, il sombre malgré lui. Il fume des cigarettes. Puis plus tout à fait. Il boit. Il va dans des fêtes louches. Il ne devient plus que l'ombre d'un homme, et il se transforme en un véritable déchet.
C'est pourtant ce déchet qui retrouva un souffle de vie, et ce dès qu'il posa le regard sur cette jeune fille de son age, qui, à dix-huit ans, venait d'être expulsée par sa mère. Il reconnut dans ses yeux ce qu'il voyait tous les jours en se regardant dans un miroir, et il s'intéressa de près à Kyo.

Très vite, une complicité naturelle naquit entre eux. D'abord amis, il devinrent inséparables en l'espace d'une semaine, et ils s'embrassèrent la première fois au bout d'une semaine et demi. Il n'y avait même pas eu besoin de mots. Tout était alors venu naturellement, et ils savaient qu'aucun d'eux ne voulait plus jamais quitter l'autre et qu'ils étaient faits pour vivre ensemble. Ils se fiancèrent dans le mois et Ronan délégua ses pouvoirs à un de ses cadres supérieurs pour passer le plus de temps possible avec elle.
Même si les blessures de l'enfance ne cicatriseront sans doute jamais, ou pas avant longtemps, la présence et l'amour de Kyo le rendaient heureux. Il était passioné, submergé de son amour pour elle et avait trouvé un but à sa vie, désormais.
Ils se marient au bout de deux ans de vie commune à Tokyo, et vont passer leurs noces à Paris. En rentrant à Tokyo, ils savent qu'ils seront désormais liés à jamais, pour le meilleur et pour le pire. Et, malgré ses craintes et ses angoisses, Ronan s'occupe de Kyo du mieux qu'il le peut, faisant tout pour qu'elle ne soit plus dans le besoin, que ce soit matériellement ou affectivement.

Après deux ans de vie commune, Ronan et Kyo emménagent à Desire Island. Ronan compte y ouvrir une agence matrimoniale, ayant eu vent de la présence de quantités de célibataires cherchant le bonheur ici. S'installant dans un luxueux appartement, la famille Kellerman s'apprête à vivre une nouvelle partie de sa vie, toujours dans l'amour et la tendresse.


~ Infos diverses ~


Problème de santé : Aucun. Il tombe rarement malade et prend bien soin de ne jamais trop s'exposer à certains risques de contamination.

Emploi souhaité : Directeur de l'agence matrimoniale.

Zone d'habitation demandée : Appartement de luxe. :P

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LU et APPROUVE les règles ? OUI - NON

Avez vous signez le contrat ? OUI - NON

Comment trouvez-vous le forum ? C'est vrai je peux ? lol. Il est franchement cool, mais ça je l'ai déjà dit à l'intéressée. XD

Une suggestion, quelque chose a changer ? Oui ! Plus de filles pour ces mâles en manque, j'ai peur pour ma chérie. >.>

Ou avez vous connu le forum ? Vous avez pas une touuuute pitite idée ? XD

CODE : Ronan [Bon]

CODE : Ronan [Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronan Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Ronan Kellerman   Ronan Kellerman Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:01

~ Famille ~


Le père : Sir Andrew Dorian Kellerman
Andrew Kellerman était un riche homme d'affaires dont la vie se limitait à amasser des fortunes colossales en enseignant à son premier fils, Krieger, " l'art de faire de l'argent ". Il a toujours délaissé Ronan, et le jeune homme n'eut aucune tristesse lorsqu'il se suicida le 6 août 2001, à l'age de 62 ans.

La mère : Kathleen Kellerman
Kathleen était, pour tout dire, une sale gosse de riche. Déjà camée à l'héroïne lorsqu'elle rencontra le fragile Andrew, elle fit en sorte de se l'accaparer, de le persuader qu'elle lui était indispensable. Déshéritée et jetée hors de la maison par ses parents, la junkie de vingt-deux ans travaillait dans une enseigne échangiste comme " entremetteuse ". Elle touchait assez d'argent et s'amusait, étrangement, mais les milliards de Kellerman furent plus forts.
Elle ne s'est occupée d'aucun de ses enfants - dont on n'est sûr qu'ils sont du même père, mais de quel père... - et a passé sa vie à valser entre différents amants entre ses doses. Assassinée par l'un d'entre eux à l'age de 45 ans, le 12 juillet 2001, elle ne fut regrettée par personne.

Le frère : Krieger Henry Kellerman
Ronan Kellerman Avgars127ok2
Krieger était le premier né de la famille. Brillant élève et disciple de son propre père en finances, il a très tôt appris les rouages des affaires et a appris à amasser toujours plus d'argent, comme son père.
Dès sa mort, il mit son argent à profit. Cadre supérieur d'entreprises puissantes, il vécut un temps à Desire Island comme directeur de l'UCD, avant de repartir pour devenir PDG d'une multinationale tentaculaire. Il n'a plus aucun contact avec Ronan, qu'il considère comme le responsable de la mort de leur père.
Il est toujours célibataire, et vit sa vie seule. S'il est persuadé de ne pas en avoir besoin, chaque jour il se dirige un peu plus vers le destin de son prétendu géniteur.

La femme : Kyo Kellerman
Ronan Kellerman Testcr7
Ronan a rencontré Kyo dans la cellule tokyoïte de l'association d'aide aux enfants maltraités qu'il a lui-même fondé. Lui et elle partagent de vives et profondes souffrances, et ce sont sans doute elles qui les ont si vite et si intensément uni.
Mariés depuis deux ans, ils vivent d'un amour sans limites et de tendresse, et Ronan a pour seul but dans la vie de la rendre heureuse et, un jour, qui sait, de lui faire un enfant et d'en prendre soin. Kyo est la seule chose qui le maintienne en vie aujourd'hui, et il ne verrait pas sa vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Kellerman [ FINISH ! <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser