Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anna Schwarz { Terminer }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Schwarz
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Anna Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Santé : Parfaite.
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

~ Etat civile ~


Nom: Schwarz

Prénom: Anna

Date de naissance: 17 Octobre 1990

Age: 17 ans

Origine: Allemande

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro à Tendance Bisexuelle

Dominant-Dominé: Dominée

~ Descriptions ~


Description physique: Jeune femme à la pâleur intense, Anna possède une peau très fragile et froide d'une blancheur exaltante , les traits de son visage son fin et appréciable et l'expression de son visage est chaleureuse et très douce. Anna possède des yeux marrons dont les cils sont fins et longs, maquillant toujours ses yeux de noir elle fait ainsi ressortir la profondeur de ses yeux, un regard qui est à la fois mystérieux et charmeur, sa petit bouche rosée est percée d'un anneau ainsi que son nez et son oreille gauche la rendant encore plus mystérieuse et séduisante. Cette demoiselle est fine et plutôt élancée, ses formes sont acceptables et très apprécié des hommes mais aussi des Femmes charmant tout ce qui croise son chemin. Les longs cheveux blonds de celle ci est sa fièrté en prenant un grand soin les coiffants toujours de la même manière, elle possède quelques mèches roses étant sa couleur favorite. Niveau vestimentaire Anna possède un style à sa manière tout en restant dans ses goûts musicaux qui ne sont autre que la musique Rock et ses dérivés. Pour finir cette petite description, Anna vernis ses ongles de bleu ou de noir et elle a toujours sur elle des bijoux, tel que des bracelets ou des colliers ou même des barettes dans les cheveux. Son physique est plutôt avantageux mais elle ne l'utilise que très rarement pour charmer ses conquêtes.

Description psychologique: Charmeuse, oui c'est le mot qui nous viens à l'esprit dès que l'on rencontre la demoiselle, dès que sa voix s'élève dans les airs, dès qu'elle s'adresse à vous, à nous, à toi. Cette jeune Anna Schwarz est une jeune femme dont le caractère est plutôt varié, changeant toujours de comportement dès qu'elle rencontre une nouvelle personne, Homme ou Femme. Anna est quelqu'un de doux mais elle possède un bon tempérament si vous voyez ou je veux en venir. Anna est une jeune fille qui demande beaucoup d'affection, elle en donne beaucoup à la personne et aime en recevoir ce qui est plutôt logique non ? Cependant cette jeune femme n'est pas naîve, elle reste sur ses gardes et n'offre pas sa confiance à n'importe qui, parfois très rebelle, elle ose exprimé tout ce qu'elle a dans le coeur que se soit blessant ou pas. Anna n'aime la solitude, elle aime beaucoup la nature et tout ce qui l'entoure, tout en restant dans le naturel cela va de soit. Anna est plutôt susceptible et rancunière mais elle est aussi très joueuse, beaucoup trop même aimant s'amusé dans tout les domaines elle apprécie la chaleur humaine comme toutes personnes je suppose. Anna reste pourtant très mystérieuse, cette demoiselle est tout simplement pleines de surprises à vous de gagner sa confiance pour la connaître d'avantage, vous verrez elle n'est pas si difficile qu'elle ne pourait le parraître.

Aime: Anna est plutôt gourmande, elle aime beaucoup les patisseries et autres gourmandises, toujours un gateau à la main elle adore prendre son temps pour les déguster. Anna est comme je vous les dit plus haut très affective, elle aime que les hommes ou femmes prennent les devant sans être trop brusque est rapide. Elle apprécie les personnes qui ont de la conversation, du moins les personnes interessantes. Cette demoiselle aime effectivement beaucoup de chose mais peu de personne pourront tout connaître sur elle.

N'aime pas: La jeune femme n'aime pas la solitude, aimant être plutôt entouré, elle est souvent mélancolique lorsqu'elle se retrouve seule, cherchant donc toujours une personne avec qui passé la journée ou même sa soirée. Anna n'aime pas les personnes triste et elle est plutôt de nature réconfortante ce qui lui permet de remonté le moral de beaucoup de personne de part son air taquin et ses paroles réconfortantes. Cette demoiselle n'aime pas que l'on hausse la voix à son égard, n'aimant pas tellement qu'on lui donne des odres ou autres. A vous de la découvrir par la suite.

~ Histoire ~


Anna naquit en Allemagne le 17 Octobre 1990, par une nuit noire et froide elle poussa ses tout premiers cries et ses petits yeux s'ouvrirent émerveillé par la beauté de sa mère, cependant cette jeune enfant n'allait jamais connaître son père. Pendant plus de 8 ans sa mère lui cacha la vérité sur son père lui racontant qu'il était décédé lors d'un accident de voiture, Anna en fut très toucher et resta pendant plusieurs mois impassible à tout ce qui l'entouré, les réconforts de ses amis ou encore de sa mère mais très vite elle s'en remit ne voulant pas resté sur ce passé et sur son père mort malgré qu'elle aurait tellement aimé le connaître. Oubliant cette histoire malgré le manque paternel qui régné en elle, Anna faisait face à tout ça et puis elle avait toujours avec elle ça très chère mère qu'elle aimait énormément et avec qui elle fut très complice. Cependant la vérité fini toujours par se savoir et alors que la jeune femme âgé de 12 ans marché dans les rues en direction de chez elle, une voiture s'arrêta et un homme à la belle allure entreouvrit la fênetre, Anna ne pu appercevoir que les yeux bleu de l'homme et avant qu'elle ne pu dire quoi que se soit il partit en esquissant un simple sourire laissant Anna seule dans l'incompréhension de ce qui venait de se produire. Pressant le pas, la jeune enfant rentra bien vite chez elle, se jettant dans les bras de sa mère surprise de la voir essouflé et presque terrifié car oui Anna avait eu peur n'ayant compris ce que lui voulait cet homme. Racontant ce qui venait de se passé à sa mère, très vite l'expression de son visage si réconfortant et doux ce changea, sous le regard interrogateur de sa petite fille, elle lui ordonna de ne plus traînner le soir et de rentré directement à la maison puis il partit dans sa chambre laissant de nouveau Anna dans ses pensées. Qui était cet homme et pourquoi sa mère avait elle changé aussi rapidement de comportement ?
Les années passèrent et cette histoire ne fut que souvenir dans la tête de la jeune demoiselle, vivant une vie paisible en compagnie de sa mère qui avait beaucoup changé depuis cette fameuse histoire. Anna était âgée de 16 ans lorsque cet homme refit apparition mais cette fois la jeune femme pu voir son visage et elle fut invité à monter dans la voiture, ne sachant que faire elle resta durant plusieurs minutes devant l'homme mais de nature curieuse et voulant en savoir plus sur lui elle monta à l'arrière et fut emmener quelques maisons plus loin. Anna passa pratiquement toute sa journée en compagni de cet homme de l'âge de sa mère, pendant plusieurs jours lui et Anna passèrent leurs journées ensemble, elle avait une étrange sensation pour cet homme. Cet homme n'était autre que son père et personne d'autre et très vite il le lui avoua laissant Anna surprise. Son père était mort cela ne pouvait être vrai, la jeune demoiselle se leva et hurla dans la maison, criant que son père était mort et qu'il s'était joué d'elle. Cependant il lui montra plusieurs preuves qui montrait qu'il était réellement son père et Anna en fut boulversé ne sachant plus quoi pensé sur lui, sur sa mère. La jeune femme ne pouvait plus resté dans cette maison, elle retourna donc chez elle et n'en dit rien à sa mère, cependant Anna partit vivre chez un Ami à elle durant plusieurs jours lui racontant toute l'histoire, cet ami la réconforta durant une bonne période tandis que sa mère ne comprenait plus sa fille. Agée de 17 ans, Anna n'avait plus donné de nouvelle à sa mère ni à son père, elle était partit en voyage avec cet ami qui voulait lui changé les idées ayant entendu parlé d'une île, d'un endroit paradisiaque où elle pourrait refaire sa vie et tout oublié, après avoir longuement réfléchi la jeune femme accepta et se laissa entraînner dans un endroit inconnu, envoyant avant son départ deux lettres pour son mère et son père leurs expliquants tout ce qu'elle avait sur le coeur, peut être reviendrait elle un jour, Anna pensait juste passé de simple vacance pour se changé les idées mais elle allait passé bien plus de temps qu'elle ne le croyait...

{ Désolé pour l'histoire je n'avais aucune idée et je suis très pressé alors j'ai un peu baclé T.T Je modifierais si ca ne convient pas. }

[i]~ Infos diverses ~


Problème de santé: Aucun

Emploi souhaité: Etudiante

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Géniale. Très beau niveau Design

Une suggestion, quelque chose a changer? Non

Ou avez vous connu le forum? Top site

CODE: [Bon code Hina]
CODE: [Bon code Hina]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schwarz
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Anna Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Santé : Parfaite.
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:38

{ Désolé pour le Double Post mais j'ai terminé ma Fiche >< }
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

C'est bon ca arrive...
Bienvenue parmi nous !
Bonne fiche, rien a redire pour moi ca se valide de suite !
Attend les admins pour ton rang et tout !
Mumuse bien parmi nous

*Ouééé ma premiere fiche en tant que modo XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~
Zack Akamatsu


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dd-cdj.chocoforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

Slt et bienvenue!!!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Bienvenue
Fan de TH IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schwarz
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Anna Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Santé : Parfaite.
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Géniale Merci beaucoup de votre Acceuil.

~> Mélodie. Non non je déteste TH ><
Désolé si tu aime =] Chacun ses gouts x)

Encore Mercii de votre Acceuil =]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

J'aime pas XD
Je te demande car vue que ton perso' vient d'Allemagne si tu étais fan... Enfin voilà, mumuse bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schwarz
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Anna Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Santé : Parfaite.
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:29

Ha oui effectivement je n'avais même pas fais le rapprochement --'
Huhu ^O^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:41

Bienvenue, [encore une réponse très BCBG à la moi ^^]

Très belle fiche, rien à redire.
Une étudiante, c'est cool. Je vais te faire ça de suite. Amuse-toi bien, en tout cas.

Chambre 9.

Cordialement,
Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schwarz
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Anna Schwarz


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Santé : Parfaite.
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:14

Mercii :005:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Schwarz { Terminer } Empty
MessageSujet: Re: Anna Schwarz { Terminer }   Anna Schwarz { Terminer } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Schwarz { Terminer }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin...a terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser