Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nikaido Benimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikaido Benimaru
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Nikaido Benimaru


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:45

~ Etat civile ~


Nom:Nikaido

Prénom: Benimaru

Deuxième prénom: [Facultatif] Beni

Date de naissance: 30/05/90

Age: 17 ans

Origine: Japonaise/Anglaise

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant-Dominé: Dominant pour les hommes et dominé par les filles :P

Famille: Tout le monde va bien c'est happy ^^ (les parents + le frère)
~ Descriptions ~


Description physique:

Benimaru est un japonais assez grand avec une coupe de cheveux en brosse, il a une teinture blonde. Niveau vestimentaire il porte toujours des jeans et des tee shirt à manches courtes, quand c'est les grande soirée par exemple il porte avec éléègance un costume. Ensuite il porte une boucle d'oreille à l'oreil gauche et il a un taouage tout le long de la jambe gauche censé représenter un éclair. Benimaru a aussi un visage au sourire vraiment lover que les filles adore et qui énerve les garçons. La chose la plus troublante chez lui c'est surement sa dégaine assez gay qui lui jouie des tours à plusieurs reprises.


Description psychologique:

Benimaru est avant tout quelqu'un de très narcissique mais qui heureusement est solidaire avec les gens pour qui il a de l'estime. La seule chose qui compte pour lui est de ce faire remarquer car il ne supporte pas d'être ignorer. Il a un sens de l'humour très fréquent mais il l'utilise que quand il est de bonne humeur. Il déteste les personnes qui critiquent/jugent sans connaitre, pour lui c'est ce qui rend la nature humaine stupide ou pire, d'ailleur c'est pour sa qu'il ne parle jamais des autres ou de ce qu'il connait pas.

Aime: Lui, sa famille, le free fight, ses cheveux, les filles qui savent ce distinguer des autres...

N'aime pas: Les gens qui frime à sa place, les filles qui parlent un peu beaucoup et le non respect d'autrui...

~ Histoire ~

Benimaru est un enfant métisse japonais (ça mère) anglais (père), ce gamin a connus le jour dans la banlieu de Kyoto, où il passa la plupart de son temps à ce battre afin de ce faire remarquer par tout le tout monde depuis le jour il pris conscience que son adrénaline augmenta d'un coup quand on l'acclame. Grâce à son physique assez spécial pour un japonais, il décida de quitter son quartier d'enfance où il n'avait pas grand chose qui le retenait, en partant de là il voulait viser très haut, son but était d'être connus dans le monde entier par n'importe quelle moyen (combat, chant, films) mais malheureusement ce n'était pas aussi simple que sa la vie, tout ce qu'il fait, était juste de ce ballader un peu partout dans le japon sans savoir où aller mais ceci ne l'empécha pas de rencontrer plein de gens notament des filles magnifiques ainsi que des hommes d'un talent tout aussi impressionant, il aura au moins appris que voyager pouvait être très agréable surtout à partir du moment où il voulut prendre la mer avec un ami afin d'aller en chine... Seulement il eut une tempéte violente qui l'emporta sur une île inconnu, il ce retrouva seul car son ami n'était pas présent à ses côters... une nouvelle aventure l'attendait...
~ Infos diverses ~



Problème de santé: Aucun

Emploi souhaité: Etudiant

Zone d'habitation demandée: Foyer étudiant

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? Normalement je dois répondre Oui pour que la fiche soit validé etc mais je vais certifié que j'ai lu au moin l'histoire et les régles de présentations...

Avez vous signez le contrat? Oui

Comment trouvez vous le forum? Je peux pas répondre, mais si je me suis inscris c'est parce qu'il a tapé à l'oeil ^^

Une suggestion, quelque chose a changer? J'aime pas mettre pause sur la musique à l'entré du fofo...

Ou avez vous connu le forum? Top forumactif

CODE: HIVER

CODE: OCEAN


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:00

Coucou et bienvenue !
Cotés lignes ca va, mais sinon bof. Tu dois signé le contrat et lire les règles, car tu as qu'un code et il y en a vraiment deux.
Et normalement, un admin' va te rajouter le nom de famille a ton pseudo'
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:47

Bienvenu, Niveau ligne ca va, pour le nom tu peux le changer, car il manque le nom de famille dans ton pseudo. Il manque un code, il faut signer les règles (oui je répète ce que dit la modo...mais bon XD) Fait ca et je te validerai.

PS: l'habitation pour un étudiant n'est pas possible, il te faut loger au campus de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Nikaido Benimaru
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Nikaido Benimaru


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:00

Voilà j'ai fais ce qu'il fallait faire ^^' (désolé à 5h du mat j'ai pas la forme)

bref je modifie quelques petites choses dans ma présentation puis c'est bon...

P.S. comment ça les lignes ça va... moi je trouve ceci nul, il faut pas accepter ma présentation :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Ok... Je ne sais pas si tu as bien lu ou si la fatigue est une excuse, auquel cas reste au lit, mais...

1) Rajoute ton nom de famille à ton pseudo
2) Je sais pas mais tu me fais peur

J'aimerais que ça soit réglé d'ici peu. Merci d'avance,

Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaido Benimaru
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Nikaido Benimaru


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

Désolé je pensais pas qu'on pouvait sois même changer le pseudo ^^'

Je fais peur ? -___-'

Mais je suis une vrai crème :) (pourtant j'ai pas fais d'histoire épouvante -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

Inhin bon.

Validé. Chambre n°9.

Amuse-toi bien.

Cordialement,
Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikaido Benimaru Empty
MessageSujet: Re: Nikaido Benimaru   Nikaido Benimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikaido Benimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser