Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eddie O'Connell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward O'Connell
Gérant de la boite de strip-tease
Edward O'Connell


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Eddie O'Connell Empty
MessageSujet: Eddie O'Connell   Eddie O'Connell Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

~ Etat civil ~


Nom: O'Connell

Prénom: Edward, dit Eddie

Date de naissance: 12 novembre

Age: 30 ans

Origine: Irlandais émigré aux Etats-unis

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro

Dominant-Dominé: Va savoir, Charles...




~ Descriptions ~

Description physique:

Eddie est un irlandais typique, de taille moyenne, plutôt costaud, avec une tronche de bagarreur de rue, en version braoudeur séduisant. Il a les cheveux mi-longs châtains avec des petits reflets roux caractéristiques des siens. De petits yeux bruns malicieux et un sourire craquant complètent le tableau. Il porte quasi-systématiquement un chapeau qu'on dirait vissé sur son crâne. Penché en avant, celui-ci crée de l'ombre sur son visage et lui donne un petit côté mystérieux qu'il cultive avec un certain plaisir. Enfin, l'éternelle cigarette ne le quitte que bien rarement, tant il est accro.

Description psychologique:

Eddie est un patron d'entreprise, il a le sens des affaires, et fait ce qu'il y a à faire pour que la boutique tourne. Il est réglo avec ses employés tant que ceux-ci sont réglos avec lui.
Eddie est un voyou. La loi et lui n'ont jamais été copains. Il considère que ce n'est pas vraiment de sa faute, elle ne fait pas d'effort non plus. Et parfois, il faut bien trouver des compromis ou des arrangements, alors il en trouve.
Eddie est un coeur d'artichaut. C'est probablement ce qui l'a toujours empêché d'être un caïd. Il ne peut s'empêcher d'être ému par les histoires de veuves et d'orphelins, surtout quand la veuve est jolie, pulpeuse et pas trop farouche.

Aime:
Sa clope, son chapeau, les jolies demoiselles, qu'on l'appelle boss, qu'on l'allume, la musique, le spectacle, le pognon, le pouvoir

N'aime pas:
Les types qui sont violents avec les femmes ou un peu trop entreprenants, les chats, les cons, les vieux, les brocolis



~ Histoire ~


- Mais c'est pas possible d'être aussi crétin que ça, Mac, t'as quelque chose dans le cerveau ? C'est pas dieu croyable, comment t'as pu déconner comme ça ? Qu'est-ce qui t'est passé par la tête, le matin en te rasant ? T'étais sous l'effet de quelle drogue, bon sang ?

Eddie était littéralement hors de lui. Il en avait déja supporté plus qu'il n'en pouvait, des conneries de Mac, mais celle-ci c'était vraiment le pompon, la cerise sur le gateau. Eddie faisait les cent pas, marchant de long en large à travers le bureau. En face, Mac assis sur le pouf se faisait le plus petit possible, les yeux baissés, à regarder ses bottes.

- Tu réponds, oui ou t'es déjà mort, Mac ? Parce que c'est ce qui va t'arriver, Mac, ils vont te faire la peau, c'est des sauvages, ces types-là. Et quand ils en auront fini avec toi, ils viendront me voir pour que je leur file le pognon que tu leur dois. Et tu sais quoi, Mac ? Je l'ai pas, ce fric, et je l'aurai pas plus demain ou dans dix jours. On est loin d'être à la rue, mais t'as vu la somme, Mac ? Comment t'as pu te fourrer dans un guêpier pareil ? Ils vont me buter, Mac, ils vont me buter moi aussi.

Eddie écrasa sa clope dans le cendrier posé sur son bureau de directeur. Il continuait à fixer Mac, les yeux injectés de sang, attendant de lui qu'il explique pourquoi ou comment, ou n'importe quoi mais qu'au moins il réagisse. Mac avait toujours eu le chic pour avoir des emmerdes, et Eddie devait toujours se débrouiller pour les régler. Le seul problème, c'est que cette fois, il ne pourrait rien faire. Mac avait monté une combine minable contre un gros poisson, un poisson beaucoup trop gros pour Eddie. Mac releva la tête doucement.

- On pourrait disparaître, Eddie...
- Disparaître, t'en as de bonnes, toi. J'ai mis plus de cinq ans à me faire ma place ici, à mettre en place mon business. J'ai une boîte de strip-tease et un bar, tu vois le bureau devant lequel t'es assis, c'est le mien. Et tu veux que j'abandonne Boston et ce que j'ai construit tout seul, juste parce que t'as encore fait n'importe quoi. Tu te rends compte, Mac ?
- On n'a pas le choix, je crois, faut qu'on se barre...

Eddie allumait la cigarette suivante, il releva lentement son chapeau et plongea ses yeux dans ceux de son vieil acolyte. Il venait de réaliser quelque chose, qu'il aurait du comprendre bien longtemps auparavant. Il lui tendit une enveloppe contenant un faux passeport et une liasse de billets.

- Ouais, Mac, on doit disparaître, mais cette fois je pars sans toi. C'est pour toi, j'ai toujours gardé ça au cas où ça tournerait mal. Bonne chance à toi, vieux.

Mac se leva. Il avait l'air triste, il serra Eddie dans ses bras et quitta le bureau qui se situait au-dessus de la boîte de strip. Le plan d'évacuation était prêt depuis longtemps, il avait trop l'habitude des embrouilles pour ne pas prévoir en permanence le pire scénario. Il ouvrit un compartiment fermé à clé de son bureau et en tira une malette contenant un joli paquet de pognon. Sa provenance était douteuse, mais au fond l'argent n'a pas d'odeur. Quand il l'avait rangé ici, il avait également mis une carte routière avec le chemin pour rejoindre le Mexique, mais depuis lors, on lui avait parlé d'un autre lieu, quelque part où on pouvait recommencer de zéro, sans avoir à se retourner en permanence. Desire island serait sa prochaine destination, il savait déjà où aller prendre le bateau qui l'y emmènerait. Et qui sait, avec un peu de chance, les liasses présentes dans sa mallette lui suffiraient pour racheter une boîte de strip ou en monter une. Au pire, il reprendrait un bar miteux et en ferait un endroit branché. Il l'avait déjà fait, il s'en savait capable. Il attrapa la deuxième malette, celle qui contenait quelques fringues et des cartouches de clope de réserve, et après avoir passé un bref coup de fil au gars qui devrait gérer la boîte désormais, il disparut définitivement de Boston, Massachussetts.

Quelques jours plus tard, il débarquait sur Desire Island. Il lui faudrait un logement, et un boulot. Il se mit directement en quête d'une boîte à reprendre.




~ Infos diverses ~


Problème de santé: Tabagisme chronique entraînant occasionnellement des quintes de toux, ainsi qu'une irritabilité exacerbée s'il n'a pas eu sa dose de nicotine.

Emploi souhaité: Patron d'une boîte de strip-tease

Zone d'habitation demandée: Villa


~ Hors RPG ~

Certifiez vous avoir LU et APPROUVE les règles?
Oui

Avez vous signez le contrat?
Oui

Comment trouvez-vous le forum?
Difficile à dire avant d'avoir joué, mais à première vue, ça a l'air pas mal

Une suggestion, quelque chose a changer?
Idem qu'au-dessus

Ou avez vous connu le forum?
Trouvé par hasard.

CODE:[NINI] BON CODE

CODE:[NINI] BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Eddie O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Eddie O'Connell   Eddie O'Connell Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:47

Bienvenu parmi nous ^^
J'espère que tu te plaira ^^ Fiche validée bien sûr
Je fais tout le topo tout de suite
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
 
Eddie O'Connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser