Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akabane Miroku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akabane Miroku
sans emploi
Akabane Miroku


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Akabane Miroku Empty
MessageSujet: Akabane Miroku   Akabane Miroku Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

~ Etat civile ~



Nom: Akabane

Prénom: Miroku

Deuxième prénom: Shido

Date de naissance:
22 février 1988

Age: 20 ans

Origine: Miroku vient d’une petite archipel du pacifique non loin des côtes australienne

Sexe :Masculin (ça ce voit^^)

Orientation sexuelle: Lui-même ne pourrait vous le dire.

Dominant-Dominé: Aime être dominant, mais peut se laissé dominé sans aucun problème

Famille: Miroku est le seul enfant d’une modeste famille. Il c’est décidé à voyager laissant la maison familiale de côté pour découvrir de nouveaux horizons.

~ Descriptions ~



Description physique: Miroku doit faire dans les 1m85 pour un peu près 75 kilos. Ni très musclés ni très minces, Miroku à su trouver le juste milieu. Sa peau est très légèrement mate et sur tout son bras droit un tatouage tribal signifiant la paix naturel à été tatouer sur son bras gauche. Ses cheveux on la particularité d’être violet mauve et lui tombe souvent, en parti sur le visage cachant ses yeux vert. Miroku porte toujours autours de son coup de nombreux collier noir et très fins se finissant par, pourrait on dire, anneaux au qu’elle de petites dents de requins y serait attachés. Au bas de son ventre, on peut encore apercevoir une cicatrice faite, bien des années au par avant par sa grand-mère qui lui tentait d’apprendre à jongler avec des couteaux de cuisines plutôt aiguisés.


Description psychologique: De nature plutôt sportif, Miroku à toujours adoré surfer sur les vagues et de temps plus, il est un bon nageur. Quand en plus il peut retrouver c’est amis toute la journée à surfer puis boire comme des petits dingues le soir, Miroku ne s’en remet plus. Perspicace et déterminé, il aime bien toutes les petites énigmes qu’on peut lui trouver. Mais malheureusement quand il est énervé, il peut s’emporter facilement et peut être une vraie tête de mule !!! Mais par chance, la seule personne capable de l’énerver ainsi étant son père, il espère que sur cette île, il trouvera sérénité. De plus, ce que déteste le plus Miroku, c’est de se retrouver seul sans amis… Il espère bien vite retrouver les joies qu’il a eues avec ses anciens compatriotes et espère revivre les mêmes bonheurs ici. Il n’a toujours pas perdue son petit côté rebelle de la société se qui peut parfois lui attirer des ennuis, fâcheux.

Aime: Le surf, voyager, jouer de la guitare seul ou en publique et pour lui un moyen de mieux se sentir, il aime composer et chanter ses propres textes. Il aime aussi dessiner, la nature, les maisons, les jolies formes des filles, tout pour lui est un prétexte pour prendre un crayon et une feuille de papiers quand il ne sait pas trop quoi faire. Il aime aussi la douce nuit étoilé au bord de l’océan, les filles et espère aimer cette île.

N'aime pas: Etre seul sans compagnie tout particulièrement…
~ Histoire ~[8 lignes complètes minimum]~ Infos diverses ~


Akabane Miroku, né dans un petit village au sud de son île des tropiques à, des son plus jeune âge été attiré par le surf et la nage. Avec ses amis, ils se retrouvaient dès qu’ils avaient du temps libres pour pouvoir se consacrer à leurs hobbys. Le soir, au coin du feu, Miroku laissait sa planche pour sa guitare animant ainsi leurs petites soirées en face de leur océan. A quatorze ans, il eu sa première petite copine qu’il chérissait, il aimait la dessiner, ses traits étaient si doux, il reçut son premier baiser d’elle puis peu à peu, il découvire plus de chose ensemble jusqu’à se connaître par cœur. Mais vers le milieu de ses dix huit ans, Miroku remarqua sa bien aimer faiblir.

« Ce n’est rien » disait-elle avait son large sourire jusqu’au jour de son anniversaire, pour fêter 19 ans, Heyla mourut d’une terrible maladie incurable très rare qu’elle gardait en elle depuis plus d’un ans. Le choc fut terrible pour Miroku, tellement grand qu’il tenta de la rejoindre en s’autant d’une falaise au bord de la mer. A l’impacte entre lui et l’eau, il ne voyait plus que le noir, il n’essayait pas de se débattre juste sombrer, il en perdit connaissance. Un chemin blanc menant à une plage de sable fin, au centre sa bien aimé lui faisait de grand signe des bras avec son large sourire. Miroku courait vers sa petite amie.

« Heylan, HEYLAN ! »


Mais quand il voulut la saisir pour lui dire à qu’elle point il voulut rester avec elle, elle se dissipa comme un fantôme laissant ses derniers mots a Miroku, profite de ta vie.

Il se réveilla le lendemain dans son lit. Des pêcheurs l’avaient sauvé in extrémiste de la noyade et le reconnaissant l’avait amené à ses parents. Après son réveille il se jura de suivre les derniers mots de sa défunte petite amie et se décida à partir de l’île. Ses parents le laissèrent faire et lui offrir un billet d’avion pour une destination inconnue. Il ne savait pas si ils allaient revoir leur fils, mais c’était surement sa destiné. C’est ainsi que 2 jours plus tard Miroku arriva un peu perdue sur cette île avec un peu d’argent, sa planche et sa guitare, laissant place à une nouvelle vie se déroulant sous de nouveaux jours.




Problème de santé: Aucun, jeune et plein de vie

Emploi souhaité: Il ne sait pas encor

Zone d'habitation demandée: Je ne sais pas trop^^' Quartier classique si possible :D

~ Hors RPG ~



Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum?
La classe :cheers:

Une suggestion, quelque chose a changer?
Je ne sais pas, je viens d’arrivé^^

Ou avez vous connu le forum?
Une amie d’une amie^^


CODE: [Bon Hina]
CODE: [Bon Hina]


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Akabane Miroku Empty
MessageSujet: Re: Akabane Miroku   Akabane Miroku Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Bienvenu parmi nous!
validé *Gnaaaaaaaaaaaa Kiki XD* C'est rien, le passé qui refait surface ^^""""""""""".
Hum bref...Je vais essayer de te valider, étant donné que mon ordi de travail a eu un virus, je dois travailler sur une épave capricieuse ><
Sinon tu peux poster, pas de problème, amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Akabane Miroku Empty
MessageSujet: Re: Akabane Miroku   Akabane Miroku Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

Moi je suis contre la validation
Je n'es pas validé tes codes et le [Bon code Hina] a était trouvé sur une fiche validé.
Désolé, mais lit les règles pour avoir les VRAIS codes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Akabane Miroku Empty
MessageSujet: Re: Akabane Miroku   Akabane Miroku Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

Tout est bien bon, cette fois si, espèce de chomeur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Miroku Empty
MessageSujet: Re: Akabane Miroku   Akabane Miroku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane Miroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser