Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Asami Tsukasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asami Tsukasa
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Asami Tsukasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:15

~ Etat civile ~


Nom: Tsukasa

Prénom: Asami

Deuxième prénom: [Facultatif]

Date de naissance: 3 Janvier

Age: 17 ans

Origine: Japon

Sexe: Femme

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dominant-Dominé: Dominée

Famille: [Facultatif]


~ Descriptions ~


Description physique: Asami n’est pas très grande (elle mesure environ 5 pieds et 4 pouces), elle est assez mince et aussi légère. Elle a des yeux bleus, plus foncer que pâle, ainsi que des cheveux blonds, légèrement orangés. Elle a pareillement une peau douce et ferme. Sa poitrine reste dans les moyennes, mais n’est pas à sous-estimée. Côté vestimentaire, Asami aime porter des choses de couleur noir, bleu poudre ou blanche. Elle aime les t-shirts, les vestes et les jupes, mais aussi les jeans. Elle a également, en tout temps, un petit ruban dans ses cheveux, qui est un cadeau de son père…

Description psychologique: Asami est assez timide, ce qui fait d’elle une personne légèrement plus solitaire que la normale. Elle n’est vraiment « elle-même » qu’avec les gens qu’elle côtoie souvent, puisque c’est les seules personnes avec qui elle perd une bonne partie de sa gène. Elle reste enjouée et souriante en tout temps et elle fait toujours tout son possible pour ne voir que le bon côté des choses. Elle déteste la violence et ses intentions sont toujours pacifiques, souvent honnêtes et normalement pour le bien. Elle pleure facilement, surtout lorsqu’elle vient à penser à son père (voir histoire pour plus de renseignement)…

Aime: Asami aime la pluie, les petits chatons (les chats/chattes aussi), la neige et la musique. Elle aime aussi se baigner/nager, cuisiner, lire, relaxer (mais elle travail toujours fort lorsque c’est le temps) et aider les autres.

N'aime pas: Asami déteste avoir chaud, être forcée a faire quelque chose ou se retrouver dans une situation qui l’effraie ou l’embarrasse. Elle a aussi très peur des insectes, des grenouilles et des serpents et donc, les méprises.


~ Histoire ~
Histoire: Lorsqu’elle avait environ 5 ans, Asami avait perdue son père, ce qui lui causait beaucoup de chagrin. Il était parti en voiture, comme d’habitude, pour aller la mener à l’école, puis il s’en allait ensuite travailler et venait la reprendre à la fin de la journée. Cependant, un accident qui c’était produit sur un chantier de travail causa sa mort, un mois avant le cinquième anniversaire d’Asami. La mère de la petite, était désespérée et fut jugée incapable de prendre soin correctement de l’enfant. Asami fut donc élevée par son oncle, qui lui, était en pleine possession de ses moyens. Lorsqu’elle eu sept ans, Asami avait apprit que sa mère allait mieux, et qu’elle pourrait la reprendre avec elle, pour compléter son éducation. Au début, le climat était fragile et triste, mais avec le temps, une certaine complicité finit par s’installer entre la mère et la fille. Cependant, lorsqu’Asami eut seize ans, sa mère lui révéla qu’elle avait, depuis peu, trouvé un nouveau conjoint. Asami tenta de l’apprécier, mais la mort de son père lui causait trop de chagrin. Elle savait cependant que c’était probablement une des seules façons pour que sa mère se sente vraiment mieux. Elle suggéra donc de partir de la maison, de façon à ce que tout le monde soit capable de sentir bien. Sa mère accepta avec difficulté et temps, puis Asami déménagea sur une île, surnommer Desire Island.


~ Infos diverses ~


Problème de santé: Aucun

Emploi souhaité: Étudiante

Zone d'habitation demandée: Quartier Classique


~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum?: Il est très bien, je trouve.

Une suggestion, quelque chose a changer?: Deux ou trois images, mais rien d’important ou de majeur.

Ou avez vous connu le forum?: J’ai fait partie d’une autre version, mais lorsque celle-ci c’est éteinte, j’ai perdue le forum de vu… Shin m’a envoyer un lien pas MSN.

CODE: Ronan [Bon]

CODE: Ronan [Bon]
Revenir en haut Aller en bas
Retjitsu Taihen
Gérant de la boite de strip-tease
Retjitsu Taihen


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Santé : Mieux que jamais
Humeur : En amour *-*
Secret : Tu crois je vais te le dire XD
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:14

Salut ^^ bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

Mademoiselle Tsukasa, bienvenue !

Ta fiche est pas mal. J'aurais des choses à redire en faisant du zèle, mais la qualité de la rédaction me dit de te laisser passer sans soucis. Alors je vais t'intégrer, te trouver une chambre et te souhaiter une bonne continuation. Je serais toujours là, gnéhéhéhé.
:twisted: :lol: 8)

Amuse-toi bien !

Roo'
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukasa
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Asami Tsukasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:04

Merci a vous deux pour l'acceuil, sa me fait plaisir ^^


Merci de me laisser passer, Ronan. Mais si il y a tant de choses que ça à changer, ne vous gêner surtout pas pour me dire de le faire. Pourriez-vous m’avertir de ma chambre, lorsqu’elle sera décidée? J’avais, à l’origine, demander pour une maison dans le cartier classique, mais j’imagine que c’est une des choses qui ne convient pas… mais ce n’est pas grave, la chambre saura me satisfaire. Merci d’avance de m’informer laquelle sera la mienne ^^

Et, petite question, si j’entretiens une relation avec quelqu’un, je pourrai intégrer sa demeure? Au pire, pas besoin de changer les renseignements sur ma « future chambre », j’irai seulement moins souvent… si c’est possible, bien sure.

J’apprécie beaucoup, en passant ^^
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:13

A partir du moment ou la personne et toi décidés tout les deux de vivre ensemble, alors oui, c'est tout a fait possible. ^^

Voila voila ^^

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:15

Je t'ai installé chambre n°3 je crois...

Sinon, la majorité étant sur l'île fixée à 16 ans [Les Verts ont gagné les Présidentielles ! XD], tu peux bien sûr bénéficier de tout ce qu'apporte la majorité. Y compris un logement commun officiel avec un amant.
Sinon, tout va. Peace Unity Love.

Roo'

PS : N'hésite pas à passer à l'agence matrimoniale ! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tsukasa
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Asami Tsukasa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:59

D'accord, merci beaucoup à vous deux pour les réponses, cela m'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo de Fiana
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Roméo de Fiana


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Santé : Bonne mais sur les nerfs !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: En couple
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:07

Oh voila un ange qui arrive =)

je t'ai attendu, longtemps attendu

et tu est enfin arrivé, bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Asami Tsukasa   Asami Tsukasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser