Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Enola [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enola Cullen
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Enola Cullen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

~ Etat civile ~


Nom: Cullen

Prénom: Elona

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] 25/06/91

Age: 17 ans

Origine: Anglaise

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Dominant-Dominé: Dominé

Famille: [Facultatif] 1 frère, 1 sœur et deux parents.

~ Descriptions ~


Description physique: [5 lignes complètes minimum] Elona est une jeune fille plutôt... Même très grande. Elle mesure 1m71, alors que la plupart des autres anglaises de son âge font environ 1m60. Elle est fine, mais n'a pas beaucoup de poitrine. Étant donné qu'elle adore le sport, on peut dire que ça l'arrange, même si certains hommes aimeraient qu'elle en ait plus, elle s’en moque éperdument. Elle a des cheveux mi-longs, lisses et soyeux d'un noir de jais. Sauf qu'elle, elle n'a pas fait de coloration. Sur son visage fin, on peut trouver un nez discret et des lèvres roses plutôt fines, mais on remarque plus souvent ses beaux yeux d'un marron foncé, entouré de jolies cils, qui mettent ses yeux en valeur, qu'elles soulignent généralement d'un trait de crayon, même si elle ne porte qu'en de rares occasions du maquillage. Ses oreilles sont percées, trois trous à chaque oreille. Elona est très fière de quelque chose... ses mains. Elle possède des doigts longs et fins, très élégants, terminés par des ongles toujours impeccables. Elle s'habille généralement de noir et de rouge, elle trouve que c'est ce qui lui va le mieux.


Description psychologique: [Ou caractère si vous préférer...5 lignes complètes minimum] Unique serait le mot pour déterminer Elona. Autant pour ses qualités, que pour ses défauts. Même si la jeune femme peut paraître froide pour certains au premier abord, elle est vraiment très gentille, adorable et généreuse; c'est une amie en or. Elle peut être aussi très timide. Malgré ses qualités, elle a aussi des défauts; elle est assez possessive -pas par jalousie: juste qu'elle n'aime pas trop partager les personnes les plus chères à son coeur de peur de les perdre, mais elle ne le dit jamais-, et ait vraiment, vraiment très têtue. N'essayez pas de la convaincre, elle aura toujours raison, même si elle sait pertinemment qu'elle a tort! Malgré ça, elle sait accepter ses erreurs et n'ait pas trop mauvaise perdante. La jeune fille connait parfaitement les bonnes manières, et sait les utiliser pour donner bonne impression, ou même naturellement.


Aime: [1 ligne complète] Le chocolat, le sport, la lecture, la nature et la solitude.

N'aime pas: [1 ligne complète] Le brocoli tout le reste elle peut le supporter xD

~ Histoire ~
[8 lignes complètes minimum]

L'enfance et le passé d'Enola est tout à fait banale... La petite fille vit le jour un soir de Juin, il pleuvait très fort, tellement fort qu'il cachait les bruits de la petite Enola. La petite fille n'était pas la première, il y avait déjà un grand frère qui régnait sur le nouveau bijou de la famille. Les parents étaient aux anges de voir tout le monde s'entendre aussi bien. Les années défilèrent tranquillement sous les yeux émerveillés de la petite Enola... Quand elle eut ses 8 ans, un nouveau membre fit son apparition... Une petite soeur... Le grand frère voulait lui un petit frère tandis que qu'Enola, elle voulait une petite soeur, mais le grand frère était de nouveau aux anges de revoir un petit visage rose, il était encore plus fière de représenter le côté masculin de la famille, et durant les années il protégea ses soeurs à n'importe quel prix...
Mais les petits enfants commençaient à quitter doucement ce monde pour allez vers celui de l'adolescence, la grand frère grandit d'un coup et ce muscla rapidement, tandis que les jeunes filles grandit aussi en laissant épouser quelques rondeurs sur leurs corps, ce qui déplaisait au grand frère, voyant les jeunes garçons regardaient leurs soeurs avec insistance. Mais cela faisait beaucoup rire les soeurs...

Fin juillet...
Enola rentrait du collège et monta directement dans sa chambre, sans dire bonjour à ses parents ainsi que son frère et sa soeur, elle ne descendit pas non plus pour manger et cela dura pendant de longues semaines, son frère commençait à prendre peur, il voulait savoir pourquoi sa soeur qui riait temps dans le passé était désormais triste, un visage pâle et sans vie, il n'y avait plus de dialogues entre eux, ni envers sa soeur, ni envers sa famille...

1 an après
Sans comprendre les raisons, Enola changement de comportement et se remit à rire, mais quelque chose avait changé, ce n'était pas la même Enola... Elle rentrait de plus en plus tôt, elle draguait de moins en moins les garçons voir même plus du tout. Elle essayait de rassurer sa famille, que tout allez bien, dans le meilleur des mondes, mais ils n'étaient pas dupe et ils décidèrent de ce taire, car au moins, ils pouvaient de nouveau voir son sourire. Les années Lycée n'arrangeaient pas les choses, mais Enola devenait quand même de plus en plus mature, mais il y avait toujours ce quelque chose d'étrange, que c'était-il passé fin Juillet, que cache t-elle derrière ce comportement de femme discrète ?

~ Infos diverses ~



Problème de santé: Aucun

Emploi souhaité: Elève

Zone d'habitation demandée: Celui réservé à un élève

~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON Oui

Avez vous signez le contrat? OUI - NON Oui

Comment trouvez vous le forum? Bien

Une suggestion, quelque chose a changer? Rien

Ou avez vous connu le forum? En fouillant

CODE: [Bon Hina ]

CODE: Ronan [Bon]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:11

Bienvenue
Je te demanderai d'utiliser le modèle de fiche du forum avant tout pour ta futur validation
Bonne continuation pour ta fiche et préviens moi quand tu l'auras terminer
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:25

Double post de l'admin *o*
Désolé mais le code "Automne" n'est pas sur le forum et pas besoin de mettre les saisons ce n'est pas ca XD
Chercher le deuxième code et rajoute un peu pour le "j'aime/je n'aime pas" et ce sera bon
Préviens-moi stp quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Hitachi kamaya
Errant...
Hitachi kamaya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Santé : Hein ? ATCHOUM ... Mal au coeur ! -__-
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:41

Automne ... pfff ! HA HA !!! xD
C'est pas mal ça !! x3
>Okay okay .. je sors .. -_-'
Bienvenu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:31

Coucou
Désolé du retard, je passe sur ta fiche et je vois que l'autre code a était validé par Ronan, donc je te mets ton rang et tout. Encore désolé du retard et amuse toi bien parmi nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enola [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Enola [ Terminé ]   Enola [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissaire Kyuma [pour de bon cette fois >< et je termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser