Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'intrépide Maki Sayori ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Sayori
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Santé : toujours en forme
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

~ Etat civile ~

Nom: Sayori
Prénom: Maki

Deuxième prénom: Satsu

Date de naissance: 29 Février 1991

Age:17 ans

Origine:Japon Amériquaine

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle:Hétéro

Dominant-Dominé: les dexu j'aime partager xD

Famille: orpheline...

~ Descriptions ~

Description physique: Elle a de long et magnifiques cheveux Blond comme le blé qui deviennent étincelants a la lumière du jour. Elle des grands yeux qui changent de couleur mais qui son d'un magnifique bleu océan la plus part du temps. Elle a des lèvres pulpeuses qui ont un gout de fraise (et oui elle se met du lipsil^^).Elle a des traits fins et doux malgré la réputation de petite prétentieuse a sa grand-mère XD puisqu'elle est snobe mais pas Maki. Elle a un corps parfait qui fait flipper les gars XD. Elle est grande mince et forte. Elle a vécu des choses dures et a été rebelles pendant un moment alors elle sait se battre avec toute sorte d'armes même ci elle ne les connaissent pas. Et à cause de sa petite passe rebelle elle c'est fait tatouer dans le dos une paire d'ailes d'ange, une noire et l'autre blanche.


Description psychologique: Elle a un bon caractère mais avec des traits de mauvais caractère. Elle est têtue et aime avoir raison XD. Elle aime bien donner des ordres et diriger. Elle est du genre a reconforter les autres et aussi à les faire suers (quand ils la font suers XD). Mais c'est une femme au grand cœur qui a le sens de l'honneur, de la justice et des responsabilitées. Elle fera tous pour ses proches, ses amis et le monde en général. Quand elle veut quelque chose elle va l'avoir, mais elle est capable de laisser les autres gagner et admettre qu'elle a perdue XD. Elle a un côté rebelle qui donne du piquant a son caractère ^^. C'est ça qui fait son charme. Elle est coquine, tigresse(au lit XD), tendre et aime bien jouer des tours.Mais elle a une grande tendresse et douceur, elle détèste baiser sens avoir aucuns sentiments derrière. (sauf ci est payer pour sa XD)

Aime: Hm elle aime tous ce qui est amusant tendre mignon...dans le fond elle aime tous ce qui se passe a lentour d'elle, mais elle adore faire du surf.

N'aime pas: hm... tous ce qui est mal, les meurtre, les violes, les infraction (sauf ci bien sur c'est elle qui les fait) Elle n'est pas du genre coincer aller il y a pas grand chose qu'elle n'aime pas .


~ Histoire ~

Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse au contraire j'ai eu des parents extraordinaire qui était super gentils avec moi. Ils passaient la plus part de leur temps entrain de jouer avec moi. On faisaient beaucoup de pique-niques et des promenades. Mais un jour, a mes 10 ans, mes parents on gagner un voyage pour les caraïbes et pour la première fois ils ne m'ont pas amené avec eux. J'étais triste mais je comprenait qu'il fallait qu'ils passent eux aussi un peut de temps ensemble en tête à tête. Mais ils ont eu le mauvais avion. Vous vous rappellez de l'attenta au États-Unis (les tours jumelles) et bien, malheureusement l'un des deux avions avait mes parents a bord. Alors pendant 5/6 ans j'ai resté seule avec ma grand-mère milliardaire qui savait faire beaucoup de chose et qui ma transmit son savoir. À sa mort elle ma léguée ses milliards que je garde soigneusement dans un coffre fort dans une banque. Mais malgré cet accident je suis toujours le petit bout en train, mais quand j'ai de la peine j’ose pas la montrer, alors je vais me cacher (en quelque sorte)......en tous cas parlons de mon entrer. Je rentre dans l'école que j'ai entendu parler que c'était la meilleur école qu'on pouvait avoir et je mit suis inscrite pour devenir Élève. ^^


~ Infos diverses ~

Problème de santé: Non

Emploi souhaité: hm aucun a date, mais je pense pas qu'elle est besoin de travailler XD

Zone d'habitation demandée: cohabiter avec un gars XD...sinon avec une fille pas loin de l'école XD.

~ Hors RPG ~

Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI - NON

Avez vous signez le contrat? OUI - NON

Comment trouvez vous le forum? Génial j'adore la déco.!

Une suggestion, quelque chose a changer? les contrats (a quoi ils servent )

Ou avez vous connu le forum? sur l'autre Desire-Island

CODE: [CODE BON Hina]
CODE: [CODE BON Hina]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:36

Bienvenue ou rebienvenue !
Sur D.I V. 1 tu étais qui ? Le meme pseudo ?
Etant étudiante tu peux avoir une chambre ou etre a colocation Avec Sepa, tu choisis quoi ?
Répond moi et je te validerai de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

Bienvenue parmis les fous parmis nous !
Pour répondre à ta question au sujet des contrats, ils servent rouver au admins que le membre à bien lu les règles du forum et les approuve.
Ainsi, en cas d'infraction de celles-ci, le membres en cas de punition ne poura pas dire qu'il n'était pas prévenu :D
Ai-je réponduà ta question ?

Sinon, bon jeu parmis nous après ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:27

Bienvenue à toi ! ça tombe bien, moi aussi je recherche une colocataire ! Je suis disponible, si tu veux ! XD

En tout cas, passe de bons moments parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intrépide Maki Sayori ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide Maki Sayori ^^   L'intrépide Maki Sayori ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrépide Maki Sayori ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser