Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premiere folle du forum *-*Ouraa xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Saorita
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Yumi Saorita


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Part et ca ira mieux :)
Secret : J'ai un TOC il parait o.o
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:55

~ Etat civile ~


Nom: Saorita

Prénom: Yumi

Deuxième prénom: [Facultatif] Nati

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] 1 novembre ( fête des morts)

Age: 17ans

Origine: Espagnole et japonaise

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro a petite tendance bi si la fille lui fait vraiment effet

Dominant-Dominé: Les deux même si un peu plus dominé

Famille: [Facultatif] Famille est un mot sans réel sans pour Yumi à vrai dire…
Suite à ses problèmes, sa « famille » l’envoya chez ses grands-parents vers l’âge de 10ans. Son père et sa mère aiment avoir une bonne réputation et être bien vue des gens et la petite sœur de Yumi est l’enfant parfait pour ce couple… Douce et gentille, elle a quoi vite devenir ennuyante avec son être de « je suis parfaite ». Ses grands-parents sont des gens a bon fond, qui regrettent comment est devenu leur fille et à cause de cela leu petite fille qu’ils ont toujours eut plaisir à voir chez eux !
Il n’y a pas longtemps, dans sa famille la jeune femme aurait de suite dit son ex-copain, mais malheureusement de l’eau a passer sous les ponts….
~ Descriptions ~


Description physique: [5 lignes complètes minimum]
Style vestimentaire fou (j’en reparlerais après), physique choquant pour son caractère !
Yumi fait 1m64, la taille d’une japonaise très moyenne. Elle est fière du haut de ces 1m64 et ces 45kg tout mouillé ! La jeune femme n’est pas bronzé, la couleur de sa peau et assez blanche-beige et bronze très difficilement. Yumi a de beaux cheveux blonds pour couronner le tout. Ils lui arrivent a peu près en dessous des épaules, mais la jeune femme les laisse rarement lâcher, toujours attacher a la va-vite cela lui donne un « style ». Blonde, petite, mais pas les yeux bleues turquoise, juste un peu bleue grisé qui lui donne un air malicieux avec son sourire en plus. Ses yeux sont plutôt ouverts par rapport a ces lèves qui sont très fines, mais marquer quand même. Sin visage fin est encadré par un dégradé partant de la frange qu’elle laisse toujours détacher par contre.
Mais bon, elle n’est pas style princesse même si son physique peu laisser le penser quand elle n’a pas un kilo en trop, même si elle mange beaucoup, elle ne prend pas, haïssiez la xD! Non Yumi n’a rien d’une princesse classique, elle est plutôt princesse des rues avec son look de punkette lolita ! Yumi n’est pas une gothique car elle porte du rose et qu’elle ne se maquille pas avec du noir partout sur le visage. Yumi porte le plus souvent des jupes, plus ou moins courtes, noir avec dessus ou dessous un peu de la couleur comme souvent un du tulle rose qu’elle « ferme » devant la jupe. En haut c’est souvent corser avec motives ou unit dépend de son humeur. Mettre des jupes, des plates-formes, des corsers, attacher ses cheveux en deux couettes c’est plutôt enfant/princesse. Mais comme pou la jeune femme, la couleur et un ras-de-cou avant une croix change totalement son style en style punk/goth’ lolita !

Description psychologique: [Ou caractère si vous préférer...5 lignes complètes minimum]
Yumi est comme son style vestimentaire, spéciale ! La jeune femme à un gros caractère, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et faire ce qu’elle veut. Elle est courageuse et déterminé, car quand elle commence quelque chose, Yuu’ se donne les moyens de réussir. Elle ne porte pas attention a ceux que les gens qu’elle n’apprécie pas disent sur elle et se qu’on pense dans son dos ne lui fait rien. La preuve, elle porte toujours son look pourtant on la bien critiqué la jeune femme. Mais Yuu’ est du genre à être ou adorer ou détester, il y a rarement un milieu entre les deux avec elle. Yumi est assez expressive et impulsive, il lui arrive souvent de gueuler comme ca, sans réfléchir, mais elle finit toujours par retomber sur ses pattes. Mais bon la jeune femme est toujours la pour aider ses rares ami( e)s quand ils ont besoin d’aide et Yumi peut bien se mouiller pour eux ! Avec son TOC, Yumi devient encore plus dangereuse et violente que normalement. Elle oublie vite qu’elle ne fait que 1m64 avec son caractère et sa détermination, car elle n’à jamais hésiter a frappé quelqu’un, même un gars 1m80. L’&adrénaline fait bien marcher Yuu’, la soiffe de finir vainqueur aussi.
Mais bon, elle n’en reste pas du moins une fille, qui change souvent ses sentiments sous une carapace bien épaisse, surement de peur d’être blessé. Car elle n’ait pas qu’une fille faite à être rebelle.

Aime: [1 ligne complète]Yuu aime être entouré de gens, être respecter, même un peu craint par les gens qui se croient surpuissants. Bizard pour une fille comme elle, mais Yumi aime bien se retrouvé dans un lieu ou elle se sent libre comme une plage, un champ de fleur, plus bizzard encore la jeune femme adore jouer du violon …. Elle a un gros faible pour le caramel

N'aime pas: [1 ligne complète] Ce qui est parfait, les lieux totalement bien rangé… Elle n’aime pas les gens qui jouent sur les sentiments. Les gens qui jugent. Etre malade et reconnaitre qu’elle soufre d’un TOC lui menant à la violence.

~ Histoire ~

~ Infos diverses ~



Problème de santé: Yumi souffre de TOC… Elle se sent « sale » des qu’un inconnu qu’elle n’a pas « donné » l’accro la touche, même un simple effleurement. Surtout quand on la touche avec des pieds, c’est ca grande peur… Attention car il lui arrive quand on la touche sans qu’elle veuille et tout de rentrer en crise, soit de violence ou e peur. Surprise xD

Emploi souhaité: Elève glandeuse xD

Zone d'habitation demandée: [Villa - Quartier classique - Appartement de luxe...Uniquement pour les extérieures] Chambre avec Shuu chéri < 3 si possible
~ Hors RPG ~


Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Très bien, pour ca que je suis là

Une suggestion, quelque chose a changer? Sur le fond il y a passion island …^^’’

Ou avez vous connu le forum? Par un top site

CODE: [CODE BON Hina]

CODE: [CODE BON Hina]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saorita
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Yumi Saorita


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Part et ca ira mieux :)
Secret : J'ai un TOC il parait o.o
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

[8 lignes complètes minimum]
Era una vez la vida de Yumi…

-Vous devez au plus vite faire une descendance… De rumeur en rumeur Madame on va finir par vous croire stérile.
-Mais… Mais je ne suis pas prête pour avoir un enfant… Je ne suis pas prête, je ne veux pas d’enfant maintenant !
- Mon père a raison, écoutons le sagement…Et ne t’inquiète pas ma chérie… Nous serons de très bons parents !
L’homme s’avança dans le dos de sa femme et d’un geste brusque la colla à lui en la serrant dans ses bras… Elle se contentant de soupirait en silence comme elle le faisait depuis toujours, le corps chaud de son mari collait au sien. Cela pourrait être tellement romantique et vrai ce genre de moment, mais pas la, pas dans ce couple…. Sans levait les yeux, la femme comprit que son beau-père était sortie de la pièce, vue le bruit qu’il faisait en marchant. Elle comprit très vite ce qui allait se passer dans cette pièce. Premier tournant de la vie de Catalina, révélation dans son caractère….
La femme chercha à y mettre amour et passion, alors que l’homme sauvage et sans sentiment le fit pour le résultat et la satisfaction de son père une fois le résultat là dans ses bras. La nuit fuit longue et douloureuse pour Catalina, même si son corps avait finit de subir celui de son mari, le moral pleurait….

Le résultat vue pas long à venir se montrer… 6mois ou la mère rêvait quand elle posait sa main sur son ventre rond ou elle s’imaginait déjà lui chanter des chansons pour l’endormir car leur fille, elle l’imaginait comme un ange doux. 6mois ou Catalina espéra qu’avec l’arrivée de leur enfant ce ne serait plus pareil. Mais l’argent et les apparences comptaient bien trop pour son mari et la femme comprit qui fallait qu’elle joue le même rôle que lui… Celui de la partenaire là car c’était un mariage pour l’argent qu’ils s’étaient retrouvés ensemble, même si au début on aurait pu croire à un couple qui s’aimait ! Son mari était un japonais qui était venu tenter sa chance pour faire faire du commerce entre les deux pays, pour l’argent et la fierté du père. Catalina avait bien réussit à faire comme son mari et finit même par se perdre dans ce rôle, qui devint rapidement elle. A 6mois de grossesse, elle se fit hospitaliser et mit au monde l’enfant. Une fille qui allait porter le nom de Yumi car d’après le père il lui fallait un japonais, car le Japon c’était l’avenir !

Tout était parfait, Yumi était une gentille petite fifille à sa maman aux longs cheveux blonds et ces parents en faisaient ce qui voulait. On a dit que Yumi devait jouer du violon ! Yumi joua du violon et encore plein exemple dans le genre ! Pourtant rien n’est parfait dans la fille, un médecin scolaire détecta un trouble chez la jeune fille, au début il cru que c’était sa timidité qui faisait qu’elle n’aimait pas être toucher et surtout enlacer, sauf par sa mère car elle si était habituer a que Catalina la prenne dans les bras avant son TOC. Son père, Kuon, contredisait le médecin, pour lui ce n’était pas possible, il ne fallait surtout pas que ce soit vrai ? Vous imaginez si on apprend que la fille du PDJ a un TOC qui peut l’amener a être très violente ou apeuré dans un état du peur sans fin l’amenant a pleurer de désespoir ? Inimaginable !

Il parla à sa femme de « ca » et des solutions possible et il finit par organiser des « séances » de câlin pour Yumi. Pendant une heure, on la touché, on la coiffé, on la prenné dans ces bras, du moins essayer. Car la jeune fille entrait dans des grises mêlant pleure et cris ou les gens finissaient par avoir de la pitié pour la miss et sa laisser se calmer dans un coin ce la pièce pendant des heures. Les séances ont finalement aggraver le TOC de Yumi qui a 6ans montrait sa différence a s’approchant pas des autres enfants. Ma fille aime etre seule pour penser, répétait Catalina aux gens, pour les apparences par dit !
A 9 ans, elle était timide, réservée et très peu sociale, elle était loin de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, mais un jour tout poussa à la faire devenir un peu plus celle qu’elle est…. La petite fille chantait le générique qu’elle aimait et que sa mère lui avait fait apprendre, tranquillement en rentrant de chez elle un 15 à la main. Ses parents étaient en train de parler, quand elle comprit les mots : enfant, Yumi, argent et avenir, maladie, ton père. Mais elle continua à avancer vers eux sans qu’ils aient vu encore sa présence.

Gira que gira chica
Gira que gira chico
Con my, gira que …..

Yumi vit son grand-père arrivait furieusement dans la pièce et se stoppa violemment et elle se cacha dans on coin, une oreille au mur.
-Voilà que j’ai une petite fille malade, je ne veux plus la voir ici, je veux plus la voir porter le nom de Riwato c’est comprit mon fils et vous Catalina ?
-Mais… Mais c’est notre fille… On la cachera… Mais je veux la garder
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saorita
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Yumi Saorita


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Part et ca ira mieux :)
Secret : J'ai un TOC il parait o.o
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:59

-Elle a des volontés maintenant la femme ? Dresse moi ca Kuon comme j’ai fais avec ta mère. Et refaite moi un enfant qui soit parfait… La perfection est possible !
Catalina sentie une larme collait sur sa joue, au fond s’était-elle attacher a Yumi ? Sa fille avait-elle percé la carapace de sa mère ? Cela est à voir, en tout cas rien qu’a imaginer une nuit comme celle qu’elle avait passé pour procréé Yumi, un frisson lui traversa la colonne vertébrale et e mauvais souvenirs revint a sa l’esprit…
Le grand- père partie et on pue entendre des pleures ceux d’une jeune fille de 9 ans qui comprit que chez elle amour avait rimé avec « tu serais parfaite comme je le veux ! ». Son père lui ordonna d’allé dans sa chambre et c’est ce qu’elle fit en laissant sa feuille sur le sol. Kuon la ramassa en écoutant les bla bla de sa femme.
-« On a qu’à dire que c’est la fille à la bonne, non ? »
Il se retourna le regard vide et lui demanda de fermer les yeux, la femme peur au ventre et tremblotante ferma ses grand yeux noirs et entendit un bruit qui donnait raison a ses peurs… Puis un coup, un cri de douleur, une voix donne qui crie, un corps qui s’effondre, du cuir qui plaque sur le corps comme ou coup de fouet sur un cheval….Et une enfant qui regarde….

Nada no estaré como ante por tu ….


A partir de ce jour, Yumi n’est plus à l’ écart par peur, mais par haine enfer les gens… A l’anniversaire de ses 1Oans elle eut un cadeau spécial, celui de vivre chez ses grands parents du coté de sa mère. Elle avait un nouveau passé, un nouveau nom de famille, mais pas de nouveau caractère par contre ! Yumi leur lançant un regard froid et choquant pour une fille de 10 ans, mais elle avait toujours fait plus. Ils étaient gentils, mais pas assez pour la faire changer, elle se souvenait qu’un jour elle avait était Yumi Riwato et non Yumi Saorita depuis sa naissance. Et puis maintenant qu’ils ne la poussaient pas à être parfaite, elle tourna complètement mal. Ne travaillant plus à l’école, elle avait tout juste 13, mais c’était suffisant ! Seule chose qu’elle avait continué à faire de son ancienne vie c’était du violon, sauf que la façon de jouer était plus travailler et que l’émotion du violon avait changé aussi. Petit à petit, elle commença à sortir, a sortir tard soir, a changer de vêtements à s’affirmer.
No es lloronona ahora Yumi
A l’école elle n’était plus la fille timide et même, un jour un événement finit par faire sa nouvelle réputation. Un fou surement, s’approcha d’elle et essaya de la prendre dans ses bras, pour se la péter pour dire : Je suis le seul a l’avoir touché ! Mais la jeune fille ne voulant pas pleurer s’énerva vite et fort ! Elle se retourna et le fit reculer, son visage avait les traits marqués par la colère, quand le dos du collégien toucha le mur. Le bras de Yumi était en train de coller fermement le cou du jeune homme au mur quand elle lui prononça quelque. Mots

-No apromixa nunca tu ! Si ?

L’événement la changea tellement qu’elle finit a même pas 14ans à diriger un petit groupe de gamins plus ou moins âgé qu’elle dans les rues de la capital (Madrid donc). Vite, elle acquit une réputation qui arriva aux oreilles de ses parents et de sa petite sœur : Chika. Ils étaient contents d’eux pensant avoir fait un bel acte en écoutant le père de Kuon et en refaisant un enfant… Yumi n’avait vraiment plus rien à faire de son passé avec Kuon et Catalina, tellement rien à faire qu’elle ne les appelait que par leur prénom même parfois lui et elle, montrant sons détachement avec« ces gens ». Ces grands parents la laissaient bien libre vue que la grand-mère était souffrante et le changement de look en punk gothique était simplement le fait que Yumi aimait la mode d’après sa grand-mère.
No soy Mimi como antes….


Un soir, qu’elle trainait seule dans la ville elle remarqua un car de voyage, elle ne fit rien, enfin si elle baissa la tête… Yumi passa sa main sur la bouche et enleva le sang du coup qu’elle venait alors qu’elle « matait » discrètement les gens descendant du bus… Elle lâcha un soupir montrant son ennuie mortel quand elle aperçut un jeune homme : Il n’était pas monsieur tout le monde. Voilà sa première impression de lui… Puis la jeune fille traina ses pieds jusqu'à chez elle. En rentrant, maison déserte…. Cela ne lui fit rien d’être à nouveau seule, c’était peut-être mieux pour elle finalement. Yumi n’avait rien à faire, plus rien qui lui server d’attache ici, pas même sa « bande», certains étaient même plus faible qu’elle pour dire, ils la suivaient pour être protéger car il y avait du nouveau dans Madrid, cela intéressait la jeune fille…. L’adrénaline était sa seule chose ici, un jour elle enfila son manteau avec les inscriptions « Soy el milagro del infernos »pour se faire reconnaitre et partit voir cela. Elle resta bouche B, il était la avec des jeunes et pas ceux du bus. Yumi ne chercha pas à montrer qui elle était a ce chef de bande, elle chercha à le connaitre ou du moins, ils cherchèrent à se connaitre.

Deux ans ou elle marcha main dans la main avec lui dans Madrid, deux ans ou elle se sentie enfin accepter. Il s’était même habitué à son TOC qui n’agissait plus a présent tellement elle l’aimait et avait accepté qu’il la touche. Elle, elle le savait que même a 14ans on peu savoir le sens du mot amour, il avait même un nom : Shuusui ! Même si elle n’était pas des plus souriante et expression, ils se comprenaient…. Ils se faisaient détester et on se vengea d’eux… Tombant au mauvais moment, ils étaient les coupables parfaits et l’affaire de traina …Shuusui pour la protégeait, ce qu’elle ne voulait pas, prit tout sur lui et partie d’Espagne. La jeune femme avait 16ans, il était loin le temps ou elle avait marché dans sa rue avec lui, elle ne pouvait plus rester ici. Yumi avait passé après son départ des mois affreux entre détresser et violence... Tantôt seule chez elle, elle regrettait ces deux ans avec lui, tantôt dehors façon mur de pierre, elle frappait qui passé sur son chemin pour vider sur la personne ses nerfs. Un an chaotique passa pour la jeune femme avant qu’elle parte au Japon. Un pensionnat vendait les mérites en quoi on oublier son passé là-bas… Yuu’ ne voulait pas l’oublier, mais elle ne voulait pas rester à Madrid ou elle avait passé ses 2 belles seules années

Noticia vida…Por fin …. Querré el cielo en azul
Revenir en haut Aller en bas
Shuusui Yimata
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Shuusui Yimata


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:19

Hannnn, mon amour *.*
BIenvenueeeeeeeeeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saorita
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
Yumi Saorita


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Humeur : Part et ca ira mieux :)
Secret : J'ai un TOC il parait o.o
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:24

Merci chériiiiiiiiiiiiiiii *o*

Désolée pour l'histoire, me suis laissé aller et elle est un peu longue.
Je viens d'y penser, les phrases "bizzards", sont de l'espagnol, voilà la traduction si cela interesser : )
Era una vez la vida de Yumi… =}Il était une fois la vie de Yumi
Nada no estaré como ante por tu ….=}Rien de sera comme avant pour toi Yumi
-No apromixa nunca tu ! Si ?=}Je m'approche jamais ! Ok ?
Noticia vida…Por fin …. Querré ver el cielo en azul =}Nouvelle vie... Enfin...j'aimerai voir le ciel en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:28

Bienvenue !
Je te mets dans la chambre de ton chéri, belle fiche, tu es validé

HS : Tu as oublier des phrases :
No es lloronona ahora Yumi<Tu n'es plus une pleureuse Yumi
No soy Mimi como antes….< Je ne suis plus Mimi comme avant
*Contente a réviser son espagnol xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:02

Normal que les deux zozos aient pas encore leurs rangs et leurs groupes. Ralala faut que je fasse tout dans cette baraque branlante !

:lol!:

Je le fais ce soir... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:25

Voilaaaa ! Les deux zozos ont leur rang maintenant ! :D
Merci qui ? :003: [ Kyoooooo-saaaaan xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:39

* Ne sert plus à rien... *
:010:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Empty
MessageSujet: Re: Premiere folle du forum *-*Ouraa xD   Premiere folle du forum *-*Ouraa xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere folle du forum *-*Ouraa xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES DU FORUM
» Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser