Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sylvius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:26

Nom: Ainoko

Prénom: Sylvius

Deuxième prénom: (Facultatif) -----

Age (de 15 a 20ans pour les élèves, pour + d'info, consultez les aides): 25 ans

Sexe: masculin

Sexualité: hétérosexuel

Origines: nationalités française, américaine et japonaise

Famille: Il lui reste son père

Description physique: (Minimum 5 lignes complètes)
C'est un jeune homme de couleur de cheveux châtain aux yeux noisettes clairs, il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-quinze à ses dernières mesures et possède un corps svelte mais musclé ceci dû à ses conditions de vies dans les forces armées auquel il était destiné étant petit pour suivre les pas de son paternel. Il a le visage fin laissant les traits de son humeur agir dessus parfois. Il a le regard toujours droit et la démarche fière.Il porte divers habits à la mode et décontractés aussi, se donnant une bonne image sans pour autant être narcissique, loin de là...
Il a un tatouage sur le haut du dos, derrière l'épaule gauche; représentant un aigle noir, symbole de sans appartenance au groupe des forces d'élite de l'armée durant les deux ans qu'il en a fais...


Description de la personnalité: (Minimum 5 lignes complètes)
Il a un caractère qui se caractérise en plusieurs parties très spéciales chacune.Ayant un caractère fort, il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir.Il a aussi un caractère de réussite, d'obstination vis-à-vis de sa réussite, et pour cela il travaille durement afin de voir son but achevé.Malgré ce caractère fort se cache de la gentillesse envers ceux qu'il connait et ses proches,Il aime rire et plaisanter mais ne supporte pas les personnes arrogantes, stupides, des personnes qui font des coups bats ou par derrière, cela prouve pour lui une lâcheté sans suite.Toute activité sportive le conditionne dans un état d'esprit de droiture et de franchise que ceci soit en bien ou en mal.
Il garde comme carapace un caractère fort et ne se laisse pas dominer...jamais...et ne se soumet pas étant empreint d'une fierté.


Histoire: (8 lignes complètes minimum)
Alex est né d'un père américain et d'une mère franco-américaine. Il fut élevé dans la tradition basée sur la famille et l'honneur. Il eut deux petits frères et deux petites soeurs qui moururent alors qu'il n'avait que sept ans au moment d'un hold-up. Sa mère et ses petits frère et soeur était en ville et entrèrent dans une banque pour retirer de l'argent. Malheureusement, un drame commun arriva et un bracage eut lieu, il y eut des balles perdues et des otages tués, le destin choisit parmi les autres sa mère et ses frères et soeurs.

Alexander ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé mais une dizaines de minutes qui suivirent en étant à l'hôpital et voyant son père pleurer à chaudes larmes la mort des membres de la famille le petit garçon comprit le drame...
Il resta un moment dans le silence et son père décida de l'envoyer au Japon auprès de son parrain qui était maitre des arts martiaux. Il y apprit le karaté pour commencer et dès ses huit ans, c'est à dire quelques années après, le jeune homme continua avec en plus le kung-fu, chaque jour, en rentrant de l'école jusqu'à tard le soir, il s'entrainait, encore et encore en ayant au fond d'une pensée, l'idée sombre d'une vengeance...

Il y apprit le maniement du katana puis du sabre dès ses douze ans et se perfectionna d'avantage. A l'âge de dix-sept ans il eut sa ceinture noire de karaté et le grade de Dragon en kung-fu, stade élevé. Il passa à côté des années scolaires normales en étant bon élève mais en ne fichant parfois pas grand chose, il avait compris que tout lui venait facilement et pour cela il ne désirait pas faire des choses en plus scolairement. Il arriva avec une mention et sortit donc de l'école en étant diplômé.
Il partit pour les Etats-Unis, histoire de retrouver ses sources ainsi que son petit frère et son père...Les deux derniers membres mis à part lui étant encore vivant.

Une fois les retrouvailles faites, il s'aperçut que son petit-frère était un beau jeune homme et qu'il n'avait gardé aucun souvenir de cette horrible perte que la famille avait connu. Il apprit aussi que son père s'était remarié...Trop de nouvelles en même temps à vrai dire...
Il fut tout de suite recruté par l'armée et dû les laisser. Après le stage obligatoire des jeunes majeurs, il resta encore un an et demi, allant dans l'infantrie. Il devint un pilier le peu de temps encouru mais dû partir, voulant continuer ses études; lorsqu'il en sortit, son corps était musclé et solide, encore plus qu'auparavant.

Plus tard, une fois ayant terminé tout lien avec l'armée, il quitta vite le pays en ayant appris la mort de son frère. Il préférait changer intégralement d'air et s'envola pour une île dont il avait choisi au hasard. Le plus important était de tout quitter...Une fois arrivé là-bas, il trouva un job dans une Université ou il enseigna le Français, puis de but en blanc on le conseilla d'aller enseigner dans une île plus inconnue encore ou ses talents seraient encore mieux mis à profits...

Il partit et reçu même la possibilité de sous-direction de l'Université qu'il allait intégrer. Il fut surpris de cela mais accepta une fois l'entre-vue terminée...


Emploi: (consultez les aides) Sous-directeur de l'Université/prof de français si possible

Problème de santé? aucun jusqu'à maintenant

Code 1: HAVANE

Code 2: y en a pas...

Ou avez vous connu le forum? ancien de V1 ayant fait un nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

Super ta fiche^^ J'apprecie ton histoire malgré qu'il y ait de la tristesse.

[Ton vava trop kawaii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:42

Merci, je l'ai fais vite fait pourtant ^^'
Même à la fin je savais plus vraiment quoi mettre et cela a perdu un peu de son sens à mon gout mais tant pis :019:

[merci
le tiens est mimi en tout cas :028: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Bon je flood pas longtemps XD Mirkii Et bon RP et bienvenue en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Okay mister Sylvius, validé tout passe ^^
Je te fais villa, rang, groupe et...VALIDE
:013:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

Waou Nini quel message xD (tu devineras jamais qui je suis sur l'autre fofo xD)...mince y a le Ip...m'enfou tu sauras pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:55

T'inquiète pas...je trouverai
:angel2:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:00

Pfff le gros mensonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:01

Quitte a ratisser tout les IP, et a attendre que tu te vende un jour ou l'autre...je saurai qui tu es! niark niark niark
:006:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

Prend rdv dans mon bureau et pt-être sous l'effet de l'alcool de manière abusée tu sauras :angel2:
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Pas de problème mon gars j'y vien quand tu veux, je sais soutirer n'importe quelle information sans me mouiller, t'auras du mal avec moi
:angel2:
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

Oui t'auras besoin de ça car le Ip c'est pas ton fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Satsuka
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Yumie Satsuka


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Santé : quelques piti prolèmes de respiration ,mais je fume pas
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

bienvenu a toi ^^

[j'adore ton vava :043: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:51

merci :035:
le tien est plaisant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38

Bienvenus à toi ! ^^
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sayatoku
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
~¤ Nouvel(le) arrivant(e) ¤~
Juliette Sayatoku


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Santé : Pas bonne du tout
Date d'inscription : 01/10/2007

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:50

Welcoming!
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolofart.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

Merci belles demoiselles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Sylvius   Sylvius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser