Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Alice Feming

AuteurMessage
Alice Feming
Professeur de Mathématiques

Féminin

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Présentation de Alice Feming   Jeu 6 Mar - 23:20

~ Etat civile ~

Nom: Feming

Prénom: Alice

Deuxième prénom: [Facultatif] Mina

Date de naissance: [Facultatif mais apprécié] 24 avril

Origine: Sa mère est Anglaise et son père Japonais

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Dominant-Dominé: Cela dépend du partenaire, du contexte. Elle aime bien parfois prendre le dessus, ça met toujours un peu de piquant. Elle a beaucoup de caractère. Mais, il lui arrive de bien aimer être dominer. Seulement... Il faut savoir l'apprivoiser =)

Famille: Elle est origine d'une famille de classe moyenne. Tout de même aisée, mais on reste dans les normes. Elle a vécue au Japon, puisque son père est lui même japonais. Sa famille est stricte sur les traditions, le respect de règles... Bref, Alice à grandit avec des parents qui l'encadrait.

~ Descriptions ~

Description physique: Bien qu'elle soit dans la vingtaine, elle parait assez jeune. Elle a un visage harmonieu, de jolies courbes. Peut-être pas une poitrine plantureuse, mais un bonnet B qui fait amplement l'affaire. Alice a une silhouette svelte et délicate. Dès qu'on la regarde, on sait qu'elle est froide. Juste par son visage, elle a un air sévère. C'est du moins ce qu'elle laisse paraitre. On voit rarement un sourire se dessiner sur ses lèvres, mais dès qu'il y en a un, on sait que c'est sincère. Pas qu'elle soit antipathique, mais elle est franche, peut-être même trop au dire de certains. Par tout l'exercice qu'elle fait subir à son corps, on ne peut pas dire que cela ammène de mauvais résultats. Elle a des fesses qui en feraient baver plusieurs et de jolies cuisses fermes. Il faut aussi mentionner qu'elle est mi anglaise et mi japonaise, ce qui donne parfois un mélange particulier niveau apparence. Elle retient donc de son père des cheveux noirs et raides et de sa mère de grands yeux verts émeraudes.

Description psychologique: Alice est au départ quelqu'un qui ne se mêlera pas aux autres. Elle aime faire la fête, les aventures d'un soir, mais pour ce qui est d'une relation durable, même en amitié, elle n'aime mieux pas en avoir. Elle préfère ne pas s'attacher pour ne plus souffrir. En ce qui concerne son attitude en tant que professeur, elle aime mettre son respect dès la première rencontre. Mieux vaut être clair et ferme tout de suite que de se laisser marcher sur les pieds par des morveux. Elle n'a pas trop de difficulté, disons qu'avant elle, a enseigné à une école de jeunes délinquants, donc celà l'avait amplement aider à acquérir de l'autorité. Ce n'était certes pas des jeunes sur une île qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues, non ?

Si on arrive à percer sa coquille, chose assez difficile, on peut découvrir en elle une personne qui aime rire, avec un sens de l'humour parfois ironique et sarcastique, mais jamais bien méchant. Elle préfère agacer. Elle se montre fidèle et loyale. Seulement, la simple idée de se lier à quelqu'un lui semble impossible. Pourquoi faire compliquer quand on peut facilement trouver des bêtes de sexe dans chaque bars de la ville ? Assouvir ses instincts sans promesses du lendemain.

Alice aime bien flirter. C'est même l'une des raisons pourquoi, en dehors de sa vie de prof, elle est bien sorteuse. Certains pourront dire qu'elle est agaces, agicheuse. Elle n'en a cure. Peu importe, tant qu'elle s'amuse. Elle aime se faire désirer, que ce soit l'autre qui fasse les premiers pas.

Aime: Sortir, les mets japonais, autant les femmes que les mecs, son gros chat (seul colocataire), agacer ses élèves, faire son exercice chaque matin. Les élèves les plus perturbants. Elle voit en eux ce qu'elle était autrefois. Elle aime le silence. Parfois, on comprends mieux dans le silence que dans des mots inutiles.

N'aime pas: Les blondasses. Pour se faire respecter, il faut le mériter, non? Pas simplement le prendre pour acquis. Le racisme. Celà la met hors d'elle.

~ Histoire ~

Son père et sa mère étaient de deux races diffrentes. Elle fut donc rapidement ouverte à deux différentes cultures. Qui s'opposaient même totalement : Anglaise et Japonaise. Elle fut donc éduqué rapidement à ne pas voir de différences entre les races. Une couleurs de peaux, de différents trais de visages, de différentes traditions, qu'est-ce que ça changeait? Elle eue la chance d'être élevée dans une bonne famille, deux parents qui l'aimait, elle ne manqua jamais de rien niveau monétaire. Elle était fille unique. Cela lui manqua certe un peu, mais au Japon c'était la norme. On était déjà bien assez comme ça. Elle due donc s'en contenter.

Ses parents attendaient donc beaucoup d'elle. En toute franchise, ils n'auraient pas souhaiter qu'elle devienne professeure. Même que ce n'était pas du tout ce qu'Alice avait voulue devenir. Dans sa famille, elle se montrait respectueuse et courtoise. Une bonne petite fille après tout. Cependant, en classe, elle en profitait beaucoup pour se laisser aller. Elle s'échappait parfois dans la drogue. C'était sa façon de se révolter intérieurement. QUe ce soit dans les cours ou en publics, elle s'en fichait un peu. Tant qu'elle soit ailleurs. Cela ne faisait cependant pas d'elle une droguée puissance dix. Elle était raisonable dans ses délits. Même au secondaire, elle n'avait pas une grosse gang d'amis. Seulement quelques uns qui lui étaient chers et sur qui elle pouvait compter. Elle se faisait néanmoins respecter. C'était déjà ça l'important, non? Niveau académique, elle était très douée. Elle aimait bien s'astiner avec les prof de temps à autres. Le simple fait de contre dire quelqu'un plus vieux et supposément plus instruit la rendait plutôt fière.

Elle découvrit sa bisexualité assez tôt. Plusieurs aventures de jeunesses, elle aimait bien expérimenté après tout. Sa famille n'en sut rien. Ils n'avaient pas besoin de souiller l'image de leur petite fille 'modèle'. Elle passa donc la plus normale des adolescence. Des hauts et des bas, comme un peu tout le monde. Ce fut dans le monde adulte que cela se compliqua un peu. Niveau sentimental plus particulièrement. Elle trouva, au départ, un homme avec qui elle avait crue faire sa vie. Les promesses amoureuses qu'ils se faisaient, le futur qu'ils se forgeaint... Elle y avait crue. Elle lui avait tout donné à cet homme. Elle l'avait tout d'abord rencontré dans le domaine du travail. Il était policier et leur rencontre s'était donc fait pour total hasard. Elle travaillait dans un centre de délinquance donc... Les policiers étaient souvent demandés. Il faisait le métier qu'elle avait toujours voulue faire, c'était donc déjà un atout. Il était légèrement plus âgé qu'elle. Ils avaient vécus ensembles pendant deux ans. Elle, elle vivait le parfait amour et le parfait bonheur. Jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin les yeux : il la trompait avec sa meilleure amie. Elle venait alors de perdre une amie et l'homme qu'elle aimait d'un coup. Les deux personnes qui comptaient le plus pour elle dans sa vie. Elle en eue le coeur brisé.

Elle prit donc par la suite un peu de recul et les effaça de sa vie. Elle ne voulue rien entendre, elle fut catégorique. Ce qu'ils étaient devenus, elle s'en fichait complètement. Elle continua néanmoins d'enseigner au centre. Celui-ci lui rappelant de lourds souvenirs. Par la suite, un étudiant lui fit des avances. Elle était habituée. Après tout... Elle était jeune et elle était plutôt mignonne, ils ne cessaient de lui faire rappeler. Et qui n'avait jamais eue ce fantasme d'élève/professeur? Au départ, elle refusa son avance, catégorique. Cependant, elle devait avouée qu'il était tenace... Ce fut alors qu'ils commencèrent à se fréqunté en dehors de l'école, puis au cours de 'récupération'... Des rumeurs circulaient, mais personnes ne pouvaient prouver. Elle avait de nouveau réussit à tomber amoureuse. Seulement, un amour interdit et controversé. Ce fut alors que la rumeur arriva aux oreilles du directeur. Celui-ci ne put rien prouvé, néanmoins il lui proposa de changer d'établissement. Alice acquiesa, acceptant alors de laisser derrière elle tous ce qu'elle avait. Y comrpis cet étudiant pour qui elle c'était lié. C'était irréaliste...

Alice en est donc à repartir sa vie sur cette fameuse île du désir... Les étudiants n'auront qu'à bien se tenir.

Problème de santé: Aucuns. Elle est même en super forme. Elle s'entraîne chaque jours.

Emploi souhaité: Au tout départ, elle aurait souhaiter devenir policière, mais au dire de son père, ce n'était pas un emploi convenable pour une femme. Après tout, ce n'était que des hommes qui exerçaient ce métier. Elle se résigna donc à enseigner aux délinquants, pour être dans le même domaine au moins. Ce n'était peut-être pas ce qu'attendant ses parents, mais elle se plaisait au moins dans ce métier. Seulement, pour le l'école de Désire Island, Alice convoite le poste d'enseignante de gym. Bien qu'elle aie précédemment enseignée les Math.matique à son école de délinquants, elle projette d'enseigner l'éducation physique. Elle en fait chaque jours alors... Les élèves n'auront qu'à bien se tenir car aucuns répis ne sera accepté =)

Zone d'habitation demandée: Une Villa ... Ce serait chique ^^

~ Hors RPG ~

Certifiez vous avoir LUT et APPROUVE les règles? OUI

Avez vous signez le contrat? OUI

Comment trouvez vous le forum? Bah ... Je ne demande qu'à être inscrite, mais je suis sûre que cette version ne me décevra pas =)

Une suggestion, quelque chose a changer? Hummm ... Pas spécialement. Peut-être arrêté de changer et de garder une version définitive ... Serait bien, non ? ^^'

Ou avez vous connu le forum? J'étais Mayura Kino sur l'ancien. (Malheureusement ou heureusement pour vous niark niark )

[ CODE BON~ Kyo ]
[ CODE BON ~Kyo ]

(À mon souvenir c'était ça les codes 0.o)

[En passant, j'arrive pas à mettre mon avatar de la grandeur que je voudrais ... Si quelqu'un se porterait volontaire, j'aimerais bien =S ]

Dernière édition par Alice Feming le Sam 8 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Ven 7 Mar - 1:12

Bien le bonjour ou le bonsoir ou le bon matin /S'BAM >
Alors ta fiche, je n'ai rien trouvé à redire, tout est en ordre je crois bien =)

Wiiiiiiiner !
:cheers:
/ S'BAM !/

Néanmoins un truc me dérange, je n'ai pas compris le métier que tu veux faire...Professeur ? De quoi ? Oo [ il faut noter que je suis crevée et que j'ai lu en travers ta fiche alors bon... * raconte ta life on* Excuse d'avance si je dis des bêtises ]

Ensuite pour ton avatar, il faut que tu l'isole sur un site. Tu prends l'adresse et tu la colle dans la dernière case proposé quand tu met ton avatar [ si je dis pas de connerie] au pire. Envoie moi ton avatar par mp et je me chargerai de te le mettre ;)

Amicalement, Kyo <3
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Santé : En forme.
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Ven 7 Mar - 1:45

Je bien lu... Professeur de délinquants ? Eh ! Nous n'en sommes pas tous, tout de même ! Mais sans doute as-tu une matière en tête, à moins que j'ai mal lu... :P

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. Même si tu étais déjà sur l'autre version. ^^
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Ven 7 Mar - 1:55

Yop Mayura, fait longtemps ^^
pour l'histoire des version...la raison (les plus précisément) est en grand et gras sur la page d'acceuil de la V1 de DI
:twisted:

Sinon, re-bienvenue

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Alice Feming

Féminin

Personnage
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Sam 8 Mar - 17:30

Bon bon bon, je vais tâcher de me clarifier un peu au sujet de ma présentation ( En passant re bonjour ou bonjour à tous ^^ )

Premièrement, elle était professeure de délinquant avant d'arriver ici. Et, sur desire Island, elle est professeure de matthématique (J'avais oubliée de le clarifier ^^')

Pour l'avatar.. J'avais essayer. Habituellement, ça fonctionne, mais il ne devient pas plus grand une fois fait =S Mais bon, je ré-essaie et si ça ne marche pas .. Je te l'enverrai ! XD

Alors voilà, merci bien !

(J'ai fais des retouches dans ma fiches pour l'emploi)
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~

Féminin
Secret : Je suis .... :)

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Sam 8 Mar - 19:58

Re-bienvenue

Je te mets ton rang et tout, amuse toi bien !
Pour ta signature, n'oublie pas de mettre le lien image entreles balises [img][/img]

Féminin

Personnage
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Sam 8 Mar - 20:01

Ouais merci bien !

Disons sinon que j'aurais eue un beau lien en guise de signature. Pas trop trop esthétique.

Alors sur ce ... Merci bien et on se revoit en RP ! ^^
Alice Feming

Féminin

Personnage
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   Sam 8 Mar - 20:22

Merci bien Miss ! ^^

Bah, je le fais en passant, mais bienvenue à toi aussi ! (Je viens de voir que toi aussi t'es une ptite nouvelle)
À peut-être un jour sur le RP qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Alice Feming   

Présentation de Alice Feming
Page 1 sur 1