Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~¤Règles générales¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

~¤Règles générales¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Règles générales¤~   ~¤Règles générales¤~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:54

Vos comptes

Votre pseudo ne doit pas contenir de chiffres ou de caractère spéciaux (@,%,...) et doit contenir un NOM et un PRENOM, commencant tout les deux par une Majuscule. L'ordre n'a pas d'importance cependant.

~¤Règles générales¤~ New-gif-003Votre avatar doit être de maximum 200* de large et maximum 500* de hauteur.

Les avatars manga, dessins ou en images de synthèses sont fort appréciés, mais les avatars montrant des personnages réel sont désormais acceptées [mais n'exagérez pas quand même]

~¤Règles générales¤~ New-gif-003Vous avez droit a autant de comptes que vous souhaitez, cependant, si un compte n'est pas correctement utilisé et inactif durant 1 mois, il sera effacé.

~¤Règles générales¤~ New-gif-003Vous avez droit a autant de topics que vous souhaitez, évidement, vous devez faire des bonds dans le temps, pour ne pas paraitre a la fois chez le glacier et a l'école le Lundi du 36 du mois...


Les familles sont acceptées [l'admin n'a pas d'exclusivité sur ce point], mais n'exagérez pas. N'oubliez pas qu'il y a d'autres membres qui veulent rp, donc, postez en famille, mais n'oubliez pas les autres.

L'écriture

Je demanderai une écriture lisible, je sais que tout le monde n'est pas top doué en orthographe, mais essayer d'écrire le plus lisiblement possible. Que ca reste agréable pour les autres.

Le nombres de lignes minimum par RP est de:
- 8 lignes minimum pour un lancement de topic
- 5 lignes minimum pour une réponse

INFO: Le forum est de taille 75%

Si vous avez besoin de correcteur d'ortographe et grammaire, voici deux outils très précis et qui vous aideront a corriger vos éventuelles fautes

Correcteur d'orthographe

Correcteur d'orthographe et grammaire

Personnages

Pour les anciens, membres de la première saison, sachez qu'a présent, il est possible que Desire Island acceuil des vampires. Bien entendu, le nombres est limitté pour éviter d'avoir 50 vampires et 2 clampins humains (pauvre de nous). Mais, n'ayez crainte! Voici les règles qu'ils devront suivre:

- Les vampires n'ont pas le droit de mordre un membre sans son accord et ne peuvent pas leurs transmettre des gênes de vampire par morsure ou autre. Vous pouvez évidement mordre, manger de l'humain,...mais uniquement des PNJ's

- Les vampires ne sont pas des super perso, non, ils doivent cohabiter un maximum avec les habitants de l'île.

Vous avez le droit a présent de jouer des personnages a particularité: Tueur a gages, psychopathe, skyzophrène,...Laissez libre court a votre imagination! Car dans la vraie vie, pas besoin d'être toujours normal ^^

Règle d'or pour cette partie: Respectez les autres!

Cependant les Neko sont toujours autant interdit

Autorisations

Les membres âgés de moin de 15 ans ne peuvent pas faire de Hentai et ne peuvent pas jouer d'adultes en ville.



Dernière édition par Niawen Yami Hattori le Dim 20 Juil - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

~¤Règles générales¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Règles générales¤~   ~¤Règles générales¤~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

~¤Règles générales...Partie 2¤~


Vie du RPG

Comme cité plus haut, dans la partie explicative sur les personnages "bizards" ou autres. Voici quelques règles concernant le respect d'autrui sur le forum...Valable pour tout les membres

Vous avez droit a tout, tuer, piéger, enlever, violer,...

Tout est bon si il prend en cause un PNJ pour "victime", cela n'atteint pas le personnage d'un autre membre directement, donc, pas de problème.

Par contre, si cela doit atteindre le personnage d'un autre membre, voici un point important a retenir

- Toujours avoir le consentement du membre visé, pour n'importe quel délit

Voila, c'est tout! Retenez cette règle d'or, et tout ira pour le mieu...

~¤Règles générales¤~ New-gif-003 La chronologie

Ayant a présent la possibilité de poster autant que vous le souhaitez, je demanderai a présent aux membres de donner une chronologie dans les postes, afin de mieux s'y retrouver, surtout si il y a des événements importants, ont se perd rapidement ^^. Les nouveaux arrivant, donc faisant leur premier poste mettent simplement [Premier poste] ou [Nouveau] en tête de topic. Pour les autres, j'explique plus ou moins comment ca se passe cette fameuse chronologie ^^

- Exemple ^^

J'ai un topic avec Niawen et Kyousuke, Niawen est enceinte de 4 mois dans le premier [Topic nommé 1] et de 6 dans le second [Topic nommé 2], j'ai également un topic avec Hina ou Niawen ne sait pas encore qu'elle est enceinte [Topic nommé 3] et un autre ou Niawen apprend que son frère aîné vien de mourrir et qui se passe après une dispute avec Chisato [Topic nommé 4].

Voici en gros ce qu'il y aura en tête de poste, suivant une chronologie comme celle que je demande:


Topic 1: [Après son retour a la boite de Strip tease et sa discution avec Hina]

Topic 2: [Après son topic au cabinet avec Kyousuke]

Topic 3: [Avant l'annonce de sa grossesse]

Topic 4: [Après sa dispute avec Kyousuke et Chisato]

J'espère avoir bien expliqué ^^"

Donc, ca aidera a tout le monde a continuer de faire des topics sans temps définit par l'admin. Autre exemple:

Marie a un topic avec son petit ami [topic nommé 1] - Marie se retrouve a l'hopital après s'être faite renverser par une voiture [Topic nommé 2] - Marie joue dans un match de beach volley en match d'entrainement [Topic nommé 3]

Chronologie:

Topic 1: [Après sa rencontre avec son petit ami]
Topic 2: [Après le topic a l'hopital]
Topic 3: [...]

Voila ^^ si vous n'avez pas comprit, n'hésitez pas a MP ^^

Pour les mariages et enfants

Cette règle est encore bien présente, comme les anciens doivent le savoir, elle fut crée pour éviter les Baby boom a la pelle sur l'île et les mariages pressés.

Comprenez nous...Bien que ceci soit un forum Hentai/Yaoi/Yuri, ca ne veut pas dire que vous devez suivre la fameuse règle du:

- "Salut ca va?" / "oui et toi?" / "Ca va je m'appel Pierre et toi?" / "Moi je m'appelle Jeanne" / "Enchanté Jeanne, dis moi...Ont baise?" / "Oh oui!" / [censored] / "Jeanne, je t'aime" / "Moi aussi Pierre" / "Jeanne tu veux m'épouser?" / "Oh oui allons y dès demain, car je crois que je suis enceinte!"...

Voici un parfait exemple a ne pas suivre, sauf si vous voulez que les admins en fassent une dépression nerveuse ou une jaunisse ...Restez naturel! Les coups de foudre existe, mais bon...N'exagérons rien quand même. Prenez le temps, même si pour cette saison, le règlement est moins stricte et fermé...Essayer de rester plus ou moins réalistes ^^"

Si vous désirez vous marier ou avoir un enfant, un simple MP a l'un des administrateurs, et vous aurez votre feu vert...Ou pas.

Ca fera plus "vrai" et en plus les admins seront contents, que demande le peuple? XD


Maladies et contraception

A savoir sur les maladies, votre personnage a droit d'être malade...C'est normal après tout. Mais sachez qu'ici le SIDA, et autres MST ne sont pas tolérées...Il y a déjà bien assez de malheurs dans le monde, pour ne pas en rajouter sur un forum...

Pour les contraceptions, libre a vous...Votre personnage peut sortir couvert, ou les filles, vous pouvez prendre la pilule, libre a vous.

Mais attention! Conformément a l'article juste au dessus:
- Pas de grossesse accidentelle svp...Sinon, tout le monde va s'y mettre, et c'est du contournement de règles


Dernière édition par Niawen Yami Hattori le Dim 20 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

~¤Règles générales¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Règles générales¤~   ~¤Règles générales¤~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

~¤Règles générales...Partie 3¤~

Les emplois

Comme a son habitude, Desire Island propose une liste d'emplois libres sur l'île. Mais la nouveauté est, qu'a présent, vous pouvez demander l'emploi que vous désirez (si il n'est pas dans la liste). Ca peut aller de détective privé, a tueur a gages, professeurs particuliers,...Et bien d'autres encore.

Nous laissons libre court a votre imagination, pour animer le forum et diversifier un maximum!

Lorsque vous voulez creer un emploi personnaliser pour votre personnage, si vous le souhaitez, vous pouvez creer une "histoire" qui va avec, par exemple, si votre personnage est détective priver...vous pouvez entre autres, inventer une filliale internationale qui ne recrute que les meilleurs...Et ainsi, si vous le souhaitez, creer un code bien précis pour donner une chance a d'autres de venir grossir les rangs de cette même filliale.

Ca peut partir dans le délire (mesurer quand même), ou rester dans le sérieux. Libre a vous ^^

~¤Règles générales¤~ New-gif-003 L'agence de l'emploi est là pour vous...Si vous avez une idée d'emploi après avoir choisit dans la liste proposée a l'agence elle même au centre ville, vous mettez ca dans votre fiche comme toujours, mais vous devez aller "valider" votre emploi en RP a l'agence, Kimiyo Kane est là pour vous. Ont ne demande pas un rp en or, mais au moins un petit entretien avant de commencer a travailler vraiment en rp ^^. Même chose pour ceux qui n'ont pas d'emploi au départ, l'agence est là pour vous aider, profitez en

Pour les travailleurs

Les employers, gérant de commerces ou de boites diverses, tout comme les professeurs et autres, j'aimerai que vous postiez dans votre lieu de travail. Pourquoi? Par soucis de garantir que si votre emploi n'est plus disponible pour d'autres, que ca ne reste pas vacants alors que d'autres, plus motivés, auraient souhaité avoir cette place.

Si vous ouvrez une boite diverse, un commerce...Il sera supprimé au bout d'un mois après création sur le forum, s'il y a inactivité. Je ne tien pas a alourdire le forum avec des lieux où personne ne poste.

Emplois pré-défini spéciaux

Comme vous l'avez constaté, Desire Island se remet aux gouts du jour, avec notament une agence immonilière (qui a prit la place de la banque), un journal (ont remercie Alex de nous avoir transmit ses idées aussi généreusement), ainsi qu'une mairie (anciennement effacée).

Ces postes sont des emplois sérieux, pour des membres motivés, qui pourront suivre au maximum.

Journal: Vous devrez creer un journal, qui devrai paraitre tout les mois, regroupant des rubriques diverses, sérieuses ou non, reprenant les diverses évênements du forum. Ce post est disponible pour 2 voir 3 personnes motivées et imaginatives

Agence immobilière: Comme vous le savez tous, il fut un temps ou Desire Island vous donnait un logement d'office dès votre validation. Pour un soucis de clareté, et aussi pour gagner de la place, cette option fut effacée...A présent, ceux ou celles qui souhaiteront un logement, pourront aller dans cette agence, passer un entretien de recherche, et ainsi voir "fleurire" un logement dans le quartier de leur choix. L'agence immobilière attend a présent, deux membres motivés qui souhaiteront effectuer cette tâche du mieu qu'ils peuvent.

PS:Concernant les logements, la close concernant les lieux personnalisés vacants s'applique également pour les habitations.

Mairie: A nouveau, Desire Island retrouve une mairie, anciennement, nous l'avions effacée dès le départ, mais elle revient a titre défintif! Lorsque la vie de Desire Island aura reprit de bon train, une élection sera lancée pour élire les candidats au poste de Maire. Le maire de la ville devra être motivé, et participer a la vie du forum...Comme tout maire ferai pour sa ville. Le temps de "règne" est de 6 mois IRL, avant une nouvelle élection.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a les donner


Dernière édition par Niawen Yami Hattori le Dim 20 Juil - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

~¤Règles générales¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Règles générales¤~   ~¤Règles générales¤~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:13

~¤Règles générales...Partie4¤~

Divers

Les secrets

Nous en avions parlé vaguement, voici qu'il prend forme! Lorsque vous arrivez sur l'île, pour les principaux, je suppose que vous n'êtes pas tous blanc comme neige. Ont ne cherche pas a fuire son passé pour rien. Bref, comme tout le monde IRL, nous avons tous au moins un secret...Un grand secret que personne ne connait. Donc, laissez libre court a votre imagination pour créer un secret a votre personnage...Au moins un! Qu'il ne délivrera pas comme ca...Enfin a vous de voir ^^

Les événements

Les événements sont fréquents ici, les élections diverses, festivités, et tout un tas d'autres choses encore. Lorsqu'un évênement se prépare, un mail de masse est envoyé, et l'evenement sera annoncé sur le forum, dans la partie: "Affichage"

Les idées sont les bienvenues, pour mettre de la vie et de l'ambiance sur le forum ^^

Les scénario

Depuis un brave moment déjà, Desire Island a mit en place des scénario, pour tout le forum, ou seulement quelques personnes. Ces scénario arrivent n'importe quand, vous êtes prévenu un peu a l'avance pour vous préparer, et dure un certain temps (a l'appréciation de l'admin XD).

Pour plus d'information sur les Scénario, consulter la page du sujet concerné, dans la rubrique Aide.

~¤Règles générales¤~ New-gif-003
Le Narrateur [Rattaché au scénario]

Présent désormais sur le forum, le compte "Narrateur", j'ai juste changé le nom pour que ca soit plus poétique, car il s'agit d'un "Maitre du Jeu". Les anciens savent plus ou moins ce que c'est, a la place des comptes admins [fuma, niawen, hina,...], tout ce qui est en rapport avec les scénarios sera donné et suivit de près par le Narrateur.
Les défis

Chaque mois, l'un des admin vous proposera un défit, n'importe quoi, via MP. Vous ne devez parler a personne des défis! Vous aurez un laps de temps bien définit pour le réussir, et le perdant aura le "bonnet d'âne" a porter jusqu'au mois suivant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander par MP a l'admin qui vous a donné ce défit.

Voila...C'est tout pour le moment

Code:Desire2
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~¤Règles générales¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Règles générales¤~   ~¤Règles générales¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Règles générales¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Règles/Histoire/Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser