Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Morgan   Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

~¤Etat civile¤~

Nom
Harper


Prénom

Morgan

Age
26 ans


Sexe

Féminin


Sexualité

Hétérosexuelle


Origines

Manathan


Familles

Personne

~¤Descriptions¤~
Physique
Morgan est une jeune femme de 26ans, qui fait son âge en fait. Très nature, elle évite le surplu de maquillage, mais fait quand même bonne figure, avec un maquillage toujours léger et très peu tape a l'oeil, la jeune femme n'aime pas être trop voyante. Mo' mesure 1m76 pour 68kilos, elle a donc des formes féminines et harmonieuses, mais bien proprotionées, comme elle fait du sport, la jeune femme garde une silhouette élancée et mince, sans être anorexique. Sa peau est légèrement halée, malgré la blondeur naturelle de ses cheveux, qui va pourtant bien avec son teint. Ses cheveux sont longs, très longs même; Ils lui arrivent jusqu'aux plis des genoux, et sont légèrement ondulés. Morgan a les yeux légèrement bridés, dont les iris sont d'un bleu marine légèrement vitreu, ses cils et sourcils très noirs donne a son regard un air parfois stricte et parfois énigmatique voir percant. Elle porte également des lunettes, ce qui ne la gêne pas du tout car elles complètent son look. Tanto un peu militaire, tanto plus stricte, Mo' passe du look féminin-femme d'affaire au look décontracté et aussi au look un peu garçon manqué. Elle a aussi peut de complexe, voir pas du tout.


Caractère
Morgan est une jeune femme très franche, foncant un peu trop tête baissée; Même si elle a tendance a se calmer avec le temps. Cependant, elle analyse beaucoups, en fait, elle fait un peu des deux a la fois. Rien ne lui échape, elle est calculatrice, surtout quand il s'agit de son boulot, personne n'est a l'abri d'un article dans un journal avec elle. Car, malgré le fait qu'elle ne soit sur Desire Island en tant que rédactrice en chef a titre de remplacement, en attendant un nouveau rédacteur et de nouveaux journalistes, la jeune femme a cependant travailler dans un journal après l'accident lors de son ancien emploi au seins des unités des crimes a violence sexuelle et viole sur mineurs de Manathan. Son caractère réfléchit, fonceur et perfectioniste lui avait donné le profil parfait pour ce genre de travail, sur le terrain comme au QG. Dans la vie de tout les jours, Mo' reste sur le qui vive, toujours a l'attention de ce qui pourrait être un sujet interessant a étudier. Polyvalente, c'est un vrai caméléon, ancienne membres des services spéciaux, journaliste, écrivain a ses heures perdues, entraineur d'auto défense pour femme, elle sait se creer un chemin dans la vie, quitte a pousser les murs qui pourraient la bloquer dans ses objectifs. Morgan ne s'attache a personne, elle reste célibataire, passe a quelques aventures, mais rien de concret...Non pas qu'elle ai peur de s'enguager, loin de là, mais elle n'y voit pas d'importance, et ne voudrait pas que son jugement aussi impartial puisse t'il être, ne soit faussé par l'une ou l'autre raison qui pourrait prendre en compte son éventuelle vie de couple. Comme elle n'aime pas mélanger, travail, vie privée et plaisirs, Mo' reste donc imprenable, mais ne reculera devant rien pour avoir ce qu'elle veut...


Signes particuliers?
Une cicatrice a l'épaule et une autre a la cuisse, des souvenirs de ses années aux services de Manathan et de sa justice.

~¤Histoire¤~
Morgan est née a Manathan, dans une banlieue pas trop tranquille, il faut bien le dire. Les nuits, ses parents verrouillaient portes et fenêtres, volets baissés a fond...Cris, disputes de couple qui tournaient mal, bruit de verre cassés, alarmes de voiture retentissantes. Les début de la vie de la jeune femme étaient bercés par la violence et la délinquance. Sa mère était couturière le soir, et travaillait dans une usine a la chaine, un mois sur deux, travaillant a la chaine le jour, et couturière la nuit, et l'autre mois, travaillant de nuit a l'usine et travaillant le jour en couture. Sa mère était une femme courageuse, c'était le moins qu'on pouvait dire d'elle...Atteinte d'un cancer de l'oesophage qui au fil du temps la faisait souffrir et lui donnait petit a petit des problèmes cardiaques de plus en plus tenaces, elle n'avait jamais reculé devant le travail, se tuant même a la tâche. Le père de Morgan, quand a lui, était un ancien fonctionaire, mis a la porte suite a des problèmes d'alcool et de dépression, il passait son temps a la maison, et son seul emploi au seins de la famille était d'être un mari jaloux excessif. Il pouvait tenir sa femme a l'oeil, tout en se vautran dans le fauteuille a cuver son alcool de la journée ou de la nuit...Fort heureusement, il n'était pas violent, même plutot passif, ce qui arrangeait quand même la mère et la fille, qui au fil des ans, avaient peur que lors d'une saoulerie abusive, il ne se mette a s'énnerver et a frapper.

A l'école, Morgan était cependant une bonne élève, avec le gout de réussir, et déjà le don de foncer dans le tas. Elle n'avait que des amis "gars", et très peu de fille...Elle était garçon manqué, et répétait toujours alors qu'elle n'avait que 7 voir 8 ans, qu'elle aurait voulut être un garçon, pour qu'une fois adulte, elle puisse virer son père pour prendre soins de sa mère...Comme ont dit "l'homme de la maison". Un peu casse cou, rentrant toujours de l'école un peu barbouillée d'avoir joué a se battre avec les garçons, Mo' était déjà un peu violente sur les bords. Plus tard, elle dira a ce propos, que dans son quartier...Mieu valait être trop violent, que d'être une victime.

Une fois ses 15ans, Morgan s'est mise au sport, elle adorait ca en réalité, les heures de cours sportives ne lui suffisaient plus a l'école. C'est alors qu'elle a finit par s'inscrire dans un club d'athlétisme, ou elle montrait beaucoup de qualités, surtout a la courses et aux parcours d'obstacles. Très agile, endurante et rapide, l'adolescente a rapidement finit par se faire une place dans l'équipe de compétition du club...Bien vite, Morgan a finit par s'ennuyer, et s'est alors mis a la natation, puis, au judo et au kendo, pour passer ensuite a l'escalade et au tir en club...Bien que cela ne soit que du plaisir pour les autres, pour elle en tout cas, tout ca était du plaisir, mais surtout un moyen de se dépenser et de devenir plus forte encore.

A bientot 17ans, Morgan passa un test pour entrer a l'école militaire, un autre rêve, une autre ambition de sa part. Elle entra pour une formation poussée de 2ans, après quoi elle serai libre de continuer dans les rangs, ou de quitter l'école pour d'autres choses. Au centre, Morgan était disciplinée, et face aux hommes, avait finit par se faire une place, montrant énnormément de qualités pour aller loin dans cette voie. Deux ans plus tard, Mo' eut une envie...une envie de carrière. Et a sa sortie de l'école militaire, aidée par sa formation et par les "notes" et appréciation que lui avaient donnés ses suppérieurs, la jeune femme entra a l'école de police. Très vite, elle finit par entrer dans l'unités spéciale sur les crimes sexuelle, violences sexuelles.

Une carrière brillante commencait pour elle, ont commencait a lui confier des affaires sur le terrains, de plus en plus importantes. Jusqu'au jour ou un accident survint dans sa vie, suite au meurtre de sa mère, par son père un peu plus tôt, Morgan ne se sentait pas bien. Un peu affaiblie moralement, ont voulut lui retirer l'affaire d'une série de viole sur mineurs, suivit de meurtres des plus sanglants. Mo' refusa et continua...Lors de l'assaut pour l'arrestation du criminel, elle fut blessée, et après une longue convalescence, finit par se retirer pour une période sabatique, a durée indéterminée, histoire de se remettre.

Quittant Manathan, la jeune femme finit par devenir prof d'auto défence pour femmes, pour parer aux agressions qui se faisaient nombreuses. Son salaire et son activité ne suffisant plus a la tenir occupée assez longtemps, et ce, malgré les séances sportives nombreuses sur sa semaine, elle finit par postuler comme co rédactrice en chef d'un petit journal, aux coté d'une de ses amies qui l'avait pistonnée, et qui avait surtout besoin de son caractère pour mener le journal au sommet.

Après un an, Morgan finit par quitter ses emplois, et partit pour une île lointaine, ou elle trouverait une place de rédactrice en chef, le temps que l'administration ne retrouve quelqu'un, ainsi que des journalistes motivés. Elle prit l'avion, et s'envola pour cet endroit...Pour elle, le poste de rédactrice serait éffectué jusqu'a ce que quelqu'un ne se montre pour le post, et aussi le temps de repprendre un service dans la police.

~¤Autres¤~


Emploi souhaité
Je me suis portée volontaire pour être rédactrice en chef le temps qu'ont trouve quelqu'un.


Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum?
Oui


CODE: |Bon code| Niawen
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

Ohhhh t'es déjà là? XD Merci d'être venue en tout cas ^^ Je sais que t'as déjà un peu tout fait dans le genre de journal XD

Validée miss Morgan ^^ Et bienvenue surtout

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ Et fouine tant que tu veux dans les archives du forum pour creer des news, le temps que les membres ne soient plus actifs et nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:47

C'est normal nia ;) Et a ce propos, j'adore mon avatar, j'attend la signature avec beaucoups d'impatience :heart: Et a propos de fouiner, ne t'en fais pas j'y comptais bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Meuh de rien miss ^^ Pour la signature, j'essaierai de te la faire pour ce soir déjà ^^

Allez, stop flood maintenant hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:02

Eh bien... Soyez la bienvenue, mademoiselle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shinichi Shijo
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Alex Shinichi Shijo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Humeur : Enfantine et adulte...et alors?
Secret : A toi de le découvrir
Loisirs/hobbies : Ma basse, ma guitare, mes cigarettes et la vie...Joueur de foot de Desire Island, joueur de basket de l'île...et futur musicien pro
Date d'inscription : 06/10/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:17

Welc parmit nous :cheers: Et pour infos: j'ai pas peur du noir! que ce soit clair! XD
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:37

Je m'incruste deux minutes...Je sais pas ce que tu mijote Mo' mais j'te prévien, il est pas question que je sois dans les rumeurs de ton journal! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Morgan Empty
MessageSujet: Re: Morgan   Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Haynsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser