Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~¤En projet¤~

AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: ~¤En projet¤~   Mar 22 Avr - 4:08

Voila, Fûma et moi avons parlé d'un éventuel projet d'activitées inter forum avec des partenaires (futurs partenaires surtout) du forum.

Il s'agira d'acceuillir une ou plusieures équipes, d'un ou d'autres forums, pour des activités diverses.

Tel que:

- Match de foot, basket, volley, concours de danse,...
- Concours diverses
- Enquêtes policières
- Echange scolaire, stage,...
- ...

Mais ca fonctionnera aussi dans l'autre sens, car nos équipes, ou volontaires pour les activités sur un autre forum, pourront aussi partir sur un autre forum pour des match,...Et ainsi défendre les couleurs de l'île.

Evidement, ca n'a pas été étalé avec d'autres fondateurs, a la légère, ca a été mis sur le tapis, et c'est en court de réflection pour mettre tout ca en place. Mais c'est en bonne voie!

Je prévien aussi, au cas ou certains craindrait un éventuel débordement, que nous sommes, Fûma et moi, personnellement sur les forums avec qui nous organisont ces activités inter forums, et que nous avons de bons contact avec les fondateurs.

Des petites règles seront mises en place en cas de Match, et autres, afin d'éviter le gros bordel général, même si il n'y a que très peu de chance que ca arrive.

Pour ceux du forum, qui seront interessés de participer (hors pour les équipes sportives, qui seront définies dès le départ, ce qui est plus logique), n'ayez pas peur, vous n'aurez qu'a vous creer un compte sur l'autre forum "Pseudo et mot de passe", et voila! Pas de fiche, rien du tout ^^

Voila, j'ai tout dis, le reste, les admins font le boulot ^^

Alors, comment trouvez vous cette idée?

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Alex Shinichi Shijo
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Secret : A toi de le découvrir
Loisirs/hobbies : Ma basse, ma guitare, mes cigarettes et la vie...Joueur de foot de Desire Island, joueur de basket de l'île...et futur musicien pro

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤En projet¤~   Mar 22 Avr - 4:20

L'avis de Shin-chan:

*fait des bonds*

Trops bonne idée!!!!Ca va être cool, et ca va nous changer!
Revenir en haut Aller en bas

~¤En projet¤~
Page 1 sur 1