Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexiel Sakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel Sakuya
Tueuse et serveuse
Alexiel Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : De marbre
Secret : Si tu le savais tu aurai peur
Date d'inscription : 17/05/2008

Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:48

~¤Etat civile¤~


Nom:
SAKUYA

Prénom:
Alexiel

Age:
24 ans

Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétéro

Origines:
Japon

Familles:
Son frère Jumeau: Kira Sakuya avec qui elle entretient une relation ambigüe depuis leur adolescence. Ils ont été séparés a l'âge de 18ans, lorsque Kira a perdu son père adoptif, qui ne voulait plus d'Alexiel, justement a cause de ces liens qui les rattachaient tout les deux.

~¤Descriptions¤~

Physique:


D'un point de vue général, ont peut dire qu'Alexiel et Kira sont plutôt Faux jumeaux que vrais...Alex ayant prit beaucoup de sa mère, et Kira...personne ne le sait exactement, c'est trop confus. La jeune femme mesure un mètre soixante seize et pèse plus ou moins soixante trois kilos. A la voir, son physique serai plutot élancée, mince mais sans aller trop loin, elle a des formes proportionées qui ne poussent pas non plus jusqu'aux pastèques, cependant, pas besoin de rembourage non plus...Néanmoins, pour en revenir avec son lien de parentée avec Kira, ont peut dire que malgré tout, il y a pas mal de traits de ressemblances, ce qui est entre nous, tout a fait logique.

Alexiel a des cheveux longs et ondulés, lui arrivant jusqu'aux plis des genoux, ont la voit souvent avec les cheveux détachés ou regroupés par une tresse ou a l'aide d'une pince "crabe". Les traits de son visage sont fins et dessinés, ce qui donne un certain air un peu renfermé ou mélancolique a la jeune femme, son visage étant assez expressif. Alex a des yeux marrons, légèrement en amandes, mais beaucoup moins que son frère, c'est sûr. Ses yeux sont entourrés par des cils fins et assez noires qui donne de la profondeur a son regard.

Ont voit souvent Alexiel sourire, enfin souvent...Pas jusqu'a sourire tout le temps, ca personne ne le peut, restons réalistes. Passant de l'air doux et franc, a l'air mélancolique, il est rare de voir sur son visage beaucoup de haine...Cependant il lui arrive quand même d'avoir un air plus sombre. Elle n'est pas super émotive, il ne faut pas exagérer.

Coté vestimentaire, Alexiel s'habille de manière féminine sans aller jusqu'au ridicules jupes a ras de la salle de jeu, au top taille 13-14ans qui laisse la majorité de la poitrine et du nombril a l'air, enfin vous voyez le genre. Elle préfère s'habiller avec des vêtements simples, rester sobre et ne pas se soucier du reste. D'ailleurs, c'est une adepte des robes longues avec un fente qui laisse voir l'une des jambes, mais assez mesurée quand même. Si vous demandez a Alex où elle a trouvé un vêtement peu commun, elle risque de vous répondre "je l'ai faite moi même"...Vous comprenez?


Caractère:

Alexiel a un caractère bien particulier qui ne plait pas a tout le monde. Déjà, tout comme son frère, elle ne sait pas mentir...Pas qu'elle veuille essayer, mais tout simplement, elle ne ment pas. N'ayant pas sa langue dans sa poche, la jeune femme dit ce qui lui passe par la tête que ca plaise ou non, elle s'en fiche complètement...Et puis ca peut rendre service de dire ce qu'on pense de quelqu'un, a l'appréciation de celui qui se prend la remarque.

La jeune femme aime beaucoups le calme, mais si le besoin se fait sentir ou par obligation, elle peut se retrouver dans un endroit bruyant et bondé que ca ne la gênera pas. Alexiel est a la fois féminine et masculine, pas garçon manqué vu comment elle s'habille, mais vous ne la verrez jamais faire un scandale pour une égratignure ou encore pire, un ongle cassé.

Alex est aussi très patiente, et aussi étrange que ca puisse paraitre, elle peut s'attacher a des gens, surtout ceux qui se retrouvent victimes de la société, rien d'une wonder woman, elle a ses faiblesses de toute facon, comme tout le monde. Elle est aussi mélancolique pour certaines choses, et souffre beaucoup intérieurement de cette relation conflicutelle et ambigue avec son frère, cependant, elle n'en parlera que très rarement. L'un de ses points faibles est de vivre encore un peu dans le passé, ca lui fait du tors, mais sans plus en réalité, elle arrive a vivre avec et a réussi a trouver cet équilibre que beaucoup cherche a trouver, et qui ont si peur de perdre du jour au lendemain.

Il ne faut pas croire que la jeune femme aimait tuer, au départ si, mais la vue du sang et son odeur si bien connue la répugne un peu, après un choc qu'elle même ignore comment et quand il a put arriver, Alexiel ne peut pas s'empêcher de s'affaiblir face au sang, jusqu'a s'évanouir si elle force contre...

Une dernière chose a savoir sur elle, est qu'elle n'oublie jamais ou rarement quelque chose, surtout quand ca l'a marquée. Aussi, dernière petite chose, la jeune femme est du genre a y aller franco la plupart du temps, elle est sympa avec les gens qu'elle sent bien, et lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'en démord jamais.


Signes particuliers?
Un tatouage sur la poitrine coté gauche, représentant une rose noir surmontée d'une croix a l'air gothique dont les barres horizontales sont des ailes. Elle l'a fait pour son frère a l'âge de 17ans, lors de leurs derniers mois ensembles.

~¤Histoire¤~

Alexiel est née au Japon, cadette de son frère Kira qui est né le premier...Leurs parents étaient des gens simples, qui vivaient modérément mais se débrouillaient très bien pour mener une vie tout a fait normal, en faisant bien attention a ne pas avoir trop de problème a la fin du mois. Madame Sakuya était une femme très simple et douce, devenue femme au foyer bien avant la venue au monde des enfants dont elle voulait s'occuper a fond...Monsieur Sakuya de son coté était cadre suppérieur dans une petite entreprise familliale, ce qui était suffisant a la famille pour vivre de manière certes modérée, mais convenable surtout.

Ils sont nés une nuit de Mai, l'accouchement s'était passé sans problèmes hors ceux que l'ont rencontre, surtout au premier accouchement...Kira et alexiel étaient des enfants en bonne santé, se ressemblant beaucoups, mais pas totalement non plus. Les jeunes parents étaient fous de joies en voyant leur progéniture, et c'est devant les yeux pleins de douceurs et d'expressions de sa fille, que madame Sakuya lui donna le nom d'Alexiel, consonance angélique...Tandis que le fils, lui, eut le nom de Kira. Prénom qui était déjà décidé d'avance pour lui, mais pas pour elle...

Les années passèrent, les deux enfants étaient déjà très proches, et partageaient beaucoups de choses, comme deux frère-soeur pourraient le faire...A l'âge de 7ans, a Noel, Kira et Alexiel se firent une promesse:

K:"Ont sera ensembles toujours?"
A:"Ont se marira même"
K:"Alexiel est mon amoureuse"
A:"On est pas seulement frères, on est amoureux et meilleurs amis, hein Kira?'
K:"Oui, et ont s'aimera toujours"

A l'âge de huit ans...Ce fut le drame. Alexiel se trouvait chez sa tante cette nuit là, il pleuvait...Le téléphone retentit, réveillant la petite fille qui somnolait dans le sofa du salon. Elle et son frère étaient orphelins. Un grave accident, seul Kira s'en était sortit, et encore a ce moment là, c'était sur la corde raide, il n'avait pas beaucoups de chance. Alex fondit en larme, la tante lui ayant annoncé de but en blanc que ses parents étaient mort dans un accident de voiture très grave, et que son frère était vivant, mais pas en état, qu'il y avaient des risques qu'il meurt lui aussi...La tante lui fit l'équivalent d'un lavage de cerveau durant les semaines ou personne ne savait faire autre chose qu'attendre, l'enterrement des parents passés, Kira pas encore sortit de son coma, tout était propice a ce que le jeune fille ne pète une durite...Surtout en entendant sans arrêt la femme lui martellé dans le crâne: "Tu dois être forte Alexiel! Tu te dois d'être forte pour toi, et pour la mémoire de tes parents, et celle de ton frère si il n'en sort pas".

Trois semaines après l'accident, Kira sortit de son coma...L'état stable, sans problèmes graves, une chance énnorme. Lorsque la tante et Alexiel avaient recu la nouvelle, elles s'étaient précipitées a l'hopital, ou, pendant que la femme discutait avec le médecin, les deux frères se regardèrent d'un air doux et soulagé...Alexiel prit la main de son frère dans la sienne et lui dit

A:"T'es pas mort, j'ai eu si peur Kira-Sama"
K:"J'avais promis qu'ont ne se quitterai pas totalement...Tu vois j'ai tenu ma promesse"

Tout deux resentaient la douleure de la perte si brutale de leur parent, sans compter la peur d'être orphelin, séparé l'un de l'autre, tout ca était si soudain encore...

Quelques mois plus tard, tout deux furent adoptés par une famille plutot bourgeoise comparée a leur vrai famille...Le père était un agent de police, la mère était co directrice d'un magasin de cosmétique...Tout deux étaient catholique a mourrir, et comptaient bien apprendre aux deux enfants ce que c'était qu'être croyant..."Leur donné le virus de la foi en dieu". Kira et Alexiel restèrent "calme", bien qu'en grandissant, ils changeaient...Et ca allait virer au cauchemard d'abord pour les parents adoptifs, puis pour les enfants.

En grandissant, ce que les parents ne virent pas, c'était que les deux jeunes gens étaient de plus en plus proches, ils dormaient toujours ensembles, ne se quittaient pratiquement jamais ou presque...Il fallait dire aussi que les années avaient fait des enfants si doux et innocents, des jeunes adolescents embellit par les années...La mère commencait a avoir des doutes, et l'ambiance devenait de plus en plus électrique...Kira, de son coté, commencait a se battre sans arrêt, a dégrader des murs, notament des murs d'église, notament pour se rebeller face a la vie et la mort de ses parents quelques années plus tôt, et pour se rebeller face aux parents adoptifs, trop croyants pour peut être comprendre que lui et sa soeur s'aimaient réellement...Sans compter les remarques cinglantes de la mère qu'il appelait souvent la méjère, concernant l'éducation pitoyable, casi inexistante que leur parent leur avaient donnés a tout les deux, que dieu les avaient punis pour leur incompétence et le pêché d'avoir fait des enfants tel qu'eux...Enfin tout un program, et on osait encore se demander pourquoi Kira devenait aussi sombre que les ténèbres, et Alexiel plus rebel que la jeune fille modèle que la mère adoptive voulait faire d'elle...

Alors que Kira, quand a lui, était devenu un sacré voyou, adepte des sports de combat, et surtout des combats de rues, sans compter le vocabulaire fleurit et son manque total de savoir vivre, Alexiel de son coté se rebellait elle aussi, mais moins que son frère...Se pliant aux vouloirs de la méjère, entrant dans un lycée catholique de fille, séparée ainsi de son frère...Elle n'était pas encore arrivée au niveau de la cheville de Kira, mais n'avait pas encore eu le déclique...

A 16ans, au fur et a mesure de cette ambiance électrique dans la famille, les parents adoptifs finirent par divorcer, Alexiel dut aller avec sa "mère" tandis que Kira suivit son "père", plus coulant...Quoi que. Le jeune homme et la jeune femme furent donc séparés, mais continuèrent de se voir en dehors de chez eux, leur histoire d'amour continuant...Tandis qu'Alexiel grandissait encore, Kira de son coté était devenu sombre, irrespectueux...Le kira tel qu'il est plus ou moins maintenant quoi.

Alors que son frère continuait de se rebeller contre son père de plus belle, Alexiel suivait de moins en moins sa "mère", qui ne manquait pas de continuer ses remarques sur les parents biologiques des enfants, et qui descendait Kira en flèche, en montrant bien qu'elle le haissait. Un soir, Kira et Alexiel s'étaient retrouvés dans la chambre de celle ci, a l'insut de la mère qui préférait boire son thé en lisant sa bible, je vous laisse imaginer ce qui s'est finalement passé entre eux...Alors qu'ils étaient blottit l'un contre l'autre, Kira, rhabillé quand même et prêt a repartir, ils se remémorèrent leur promesse, et ce fut la dispute...

K:"Alexiel?..."
A:"Oui Kira?"
K:"Tu t'rappel de notre promesse?"
A:"Oui, ne jamais être séparés et s'aimer continuelement"
K:"Ouais, je crois qu'il vaut mieu pour toi et pour moi qu'on s'voient plus"

Là, tout se brisa autour de la jeune femme...Et ce fut l'élement déclencheur. Une dispute commenca a éclater entre eux, et la mère finit par monter et trouva Kira, tenant fermement sa soeur par les poignets, et l'embrassant. Inutile de dire qu'elle fut choquée, et finit par piquer une crise de nerfs...D'ailleurs, une dispute violente s'enguagea a ce moment entre la "mère" et le jeune homme, enfin, c'était plutot la femme qui haussait la voie en se brisant les cordes vocales, Kira de son coté restait de marbre et l'envoyant royalement aller voir chez les grecs pour voir si il y était.
Les années passèrent, Alexiel termina ses études sans jamais revoir son frère, qui avait disparut mystérieusement a l'âge de 18 ans, après la mort de son père dans l'écroulement des bureaux de police ou il travaillait...C'est donc sous les yeux de son fils, que l'homme, coincé de moitier sous des débrits lui pardonna ce qu'il avait put faire avant, lui confessant qu'il valait mieu pour lui et sa soeur, de ne plus se revoir...Qu'il quitte la ville pour ne plus être traqué par la police...(ca c'était pour expliquer en quelques mots le pourquoi du comment, Alexiel ne voyait plus son frère par la suite).

Durant de nombreux mois, Alexiel chercha son frère...désespérée de l'avoir perdut...Dans une colère noire cependant, contre lui qui avait brisé la promesse, qui l'avait abandonnée sans donner d'adresse, et détestant la société actuelle. Un soir, Alex rencontra un homme saoul a l'arrière du bar ou elle travaillait, il en avait après une jeune femme, sans réfléchire, la jeune femme prit un morceau de vitre pointu et tranchant, et planta son arme de fortune dans la nuque du violeur, trop occupé a sa basse besogne. C'est a ce moment qu'elle perdit tout contrôle...Sachant bien ce qu'elle faisait, et vouant une haine encore plus profonde pour la société qui ne faisait rien pour les plus faibles.

Les années passèrent...sans nouvelles de son frère. Alors qu'elle se promenait sur la plage, Alexiel trouva une bouteille sur la plage, c'est là qu'elle trouva cette fameuse lettre, et en dépit de cause...Se remit en tête de retrouver son frère, et espérer trouver sur cette île une société se souviant d'avantage des sentiments des faibles qu'a l'argent qui entre dans les caisses...C'est comme ca qu'Alexiel s'envola vers Desire Island
~¤Autres¤~



Emploi souhaité:
Tueuse et serveuse (conformément a la règle sur les meurtres, je ne peux pas tuer un membre sans avoir eu son accord, et je ne vois pas pourquoi j'irai m'amuser a tuer des membres, alors qu'il y a des pnj's et des bannits...Sans compter que mes cibles n'existent pas sur le forum...Et si vous avez lut l'histoire, vous verrez qu'Alexiel a mieu a faire qu'a continuer de scrouncher des gens...:roll: )

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum?
Oui

| CODE BON|~KYO


Dernière édition par Alexiel Sakuya le Sam 17 Mai - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

Bienvenue =D
Alors je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche...
Par contre, je tiens à faire la remarque que D.I acceuille de plus en plus de tueur... u__u"

Bande de malades !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

Mon dieu tant de violence quelle décadence XD

Bref bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

Bonjour,

Les rapports de nombreux sociologues spécialistes des comportements déviants démontrent qu'être assassin, avoir une double-vie ou tendre à exécuter des actes répréhensibles :
- diminue la qualité de vie
- isole des cercles d'amitiés intimes
- prête tendance au suicide et à l'alcoolisme
- laisse en suspens un risque de rejet total de la part de la société


Aussi, à la lumière de ces conclusions, je vous adresse, mademoiselle, tous mes voeux de chance.

Roo'

:010:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Sakuya
Tueuse et serveuse
Alexiel Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : De marbre
Secret : Si tu le savais tu aurai peur
Date d'inscription : 17/05/2008

Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:51

Attendez d'avoir lut ma fiche avant de faire du sinisme Monsieur Kellerman. En plus, sachez qu'il y a plusieures branches de tueurs dans le monde, les bourrins, les bourreaux, et au milieu, ceux qui font ca par vengeance ou par interêt perso...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13

eh bien si on fait un duel d'argument je pense que ronan gagne ^^' bref je stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Sakuya
Tueuse et serveuse
Alexiel Sakuya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : De marbre
Secret : Si tu le savais tu aurai peur
Date d'inscription : 17/05/2008

Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:38

Mouais...les idées reçues ne se perdront jamais :roll:

J'ai terminé ma fiche aussi

Et puis je tien a rappeler quelque chose: Comment les gens peuvent savoir ce qu'Alexiel a fait et peut faire si elle ne le dit a personne? Je croyais que le RP c'était ce qu'apprenait le personnage par un autre, et non ce que le joueur lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:45

Si elle ne dit rien, personne ne saura rien. Sauf si on la voit, bien sûr.

La fiche est là pour donner un fond au personnage, pour lui donner une consistance. On peut s'appuyer dessus. Et ça vite que les boulets fassent n'importe quoi.

Bref je me réserve la lecture de la fiche. On me passe toujours sous le nez d'habitude, résultat on croit que je ne glande rien.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:57

Fiche validée

Après lecture le personnage, la qualité et l'histoire sont bien supérieurs à la moyenne et je ne passerai donc pas ma vie à te surveiller, toi.

Désolé si tu as mal pris mes remarques.
Tu peux commencer à jouer immédiatement. Rang et groupe en cours d'acquisition. Déplacement initialisé.


Bon jeu !

Roo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexiel Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Sakuya   Alexiel Sakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sakuya [remise a niveau de la fiche]
» Kira Sakuya de retour parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser