Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D-I Times - 2eme édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:22

D-I Times - 2eme édition 1209089957




D-I Times - 2eme édition 1211491272


La voici, la voila, la deuxième édition du D-I Times.
Au program, plus d'articles, des nouveautés, et bien d'autres choses encore.
Sans oublier les incontournables articles bien sûr

En prime:

Une interview supplémentaire
Ainsi qu'un point météo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

D-I Times - 2eme édition 1210890902

Vous en voulez? Voici les derniers potins de Desire Island.


~¤ SPORT A LA UNE ¤~

C'est officiel, Desire Island se lance dans le monde du sport. Depuis quelques semaines, une recherche est lancée concernant la formation d'équipes sportives. Au programme: Basketball, Football et Volley...Ainsi qu'une équipe de Football Américain qui est encore en ce moment en débat. D'après les dire, l'équipe de football aurai déjà (seulement?) 4 joueurs a son actif. Une bonne nouvelle pour Desire Island, ont compte parmi eux le sportif chevronné: Kyousuke Hattori, le fils du milliardaire M.Hattori ayant fait fortune dans une entreprise pharmaceutique. Ont compterai parmi les joueurs de l'équipe de foot, aux cotés de Monsieur K.Hattori: Ronan Kellerman, connut pour son agence matrimoniale et sa "main de fer dans un gant de velours", ainsi que deux jeunes étudiants: Alex Shinichi Shijo et Maxi ..... Espérons que les jeunes apprendront des adultes, et vice versa. Nous leur souhaitons bon courage pour la suite de la formation des équipes sportives de Desire Island, et dès que nous en saurons d'avantage...Desire Island Time se mettra sur l'affaire. Amoureux du sport...un peu de patience. La saison approche, d'autres équipes venues d'ailleurs sont également en préparation...Nous espérons tous que tout sera fin prêt pour l'entrée de saison, qui s'annonce palpitante et pleine de surprises.

~¤~ ** ~¤~


~¤ QUAND IL Y EN A PLUS? IL Y EN A ENCORE... ¤~

Nous avons sut par une source sûre, que la professeur de danse et charismatique ancienne danseuse de charme, Niawen Yami, depuis peu, recyclée dans un établissement d'apprentissage des danses du monde ici même, sur Desire Island, chercherait a monter un groupe de danseurs professionnels. La compétition semble être au rendez vous en tout cas sur Desire Island, qui en plus de compter des équipes sportives, compte a présent une futur et espérée équipe de compétiteurs danseurs. Nous n'avons malheureusement pas d'avantage d'information quand a qui est déjà présent, mais une chose est sûre...Nous suivrons cette information de très près. Le retour de Melle Yami sera t'il aussi fracassant que certains le pense? Ou comme toutes choses nouvelles, sera t'elle un échec? En tout cas, les événements de ce genre fusent et nous attendons également avec impatience d'en savoir plus, et qui sait...Peut être espérer devenir l'un des endroits les plus cotés en matière de réussite artistiques, sportives et/ou autre.


~¤~ ** ~¤~


~¤ ÉCRIRE...OR NOT ¤~

Il y a quelques mois, nous avions perdu la trace de Kira Sakuya, ancien voyou recyclé dans le domaine de l'écriture de romans de tout genre. Sans nouvelles de lui, les rumeurs ont été bon train quand a dire qu'il aurait quitté l'île définitivement, suite a un soucis d'ordre judiciaire voir même, un décès prématuré de celui-ci. Ne voyant plus aucun livre signé de sa main sortir, il va de soit que beaucoup y ont cru...A tors ou non. Seulement, depuis peu, il semblerait que la jeune mannequin Yagami Suseri, récemment arrivée sur Desire Island, et qui fait la fierté de l'île entière, aurait prit contact avec Monsieur Sakuya. Nous le connaissions ancien voyou, écrivain et a temps partiel et dans un délai très court: Manager. Il semblerait que Mademoiselle Suseri serai a présent sous l'aile de Kira Sakuya...Bonne ou mauvaise chose? Nous n'en savons pas plus pour le moment, toujours est il que monsieur Sakuya, pour le peu de temps passé dans le domaine, se soit fait une renommée comme étant un jeune loup, et connut également pour son allure, son attitude et son vocabulaire plus que familier, même envers les hautes têtes. Pourra t'on penser que Monsieur Sakuya se remettra a écrire? Ou continuera t'il a disparaitre et réapparaitre? Ou encore...Fera t'il carrière dans le domaine du mannequina. Tout ce que certains disent, malgré les avis plus que partager, est qu'en restant réaliste...la jeune mannequin ne manquera pas d'être protégée et surtout propulsée dans le national et sinon international. nous suivons également l'affaire en attendant de voir ce que donnera ce "duo".

~¤~ ** ~¤~

~¤ DÉGRADATION ET DÉCOUVERTE D'UNE BOITE CLANDESTINE ¤~

Il y a quelques semaines, un réseau fut démantelé dans le cul de sac de l'une des ruelles de la ville. Notre source, dont nous ne citerons pas le nom, nous a rapporté qu'un carnage de dégradation a l'arrière d'une boite de striptease mal famée avait attiré les regards et l'attention de la police, qui, avec ca...A put aisément arrêter le réseau de prostitution dissimulée dans l'établissement. Un bon nombre ont été arrêtés et enfermé a la prison d'état de Desire Island, attendant un jugement. Plus de la moitié des femmes présentes sur les lieux sont en ce moment même, en attente de trouver une solution pour repartir dans leur pays ou de faire une demande papiers officiel comme étant bel et bien habitante de Desire Island...Malgré ca, la police serai inquiète. Le commissaire Kyuma est en ce moment même sur l'affaire. D'après notre source, le chef du réseau n'a pas été retrouvé, Kyuma quand a lui, n'en serai pas étonné et aurait une certaine inquiétude quand a cette disparition soudaine. Pour lui, il ne ferai aucun doute que cette dégradation servirai a masquer quelque chose de plus sombre qu'une simple fête entre jeunes. Affaire a suivre...

~¤~ ** ~¤~

~¤ UN MARIAGE FACE A LA MER ¤~

D'après nos sources, le couple Kyousuke Hattori - Niawen Yami aurait procédé a une rupture. Après une enquête poussée, il s'avère que les deux familles ont montés cette histoire de fausse rupture afin de passer outre la presse...Malheureusement, ca ne marche pas avec nous. Plus tard, nous avons réussi a connaitre l'endroit exacte du mariage des deux jeunes gens...Il se passait sur la plage, côte Sud, le père Yami aurait mis une sommes des plus importante afin d'avoir toute la cote pour la célébration. Mariage privé évidement, toute la famille Yami, enfant, oncle, tante,...Ainsi que la famille Hattori, hors quelques privilégiés ayant reçu une invitation a la cérémonie étaient présents. Ont parle d'un mariage en grande pompe, d'après certain, ce mariage se serai passé dans une ambiance féérique, et les familles n'auraient pas regardés a la dépense...Mais nous savons tous que le budget des Yami comme des Hattori est loin, même très loin d'être atteint. Une réception mondaine et en grande pompe serai en court d'organisation, publique cette fois...Nous auront plus d'information plus tard, et nous vous tiendront informés.

~¤~ ** ~¤~


~¤ PRÉPARATION DES BULLETINS ¤~

Pour les amoureux de la politique, sachez que c'est officiel...Desire Island va avoir son propre Maire. Bien que cela n'enchantera peut être pas tout le monde, nous espérons que cette idée de mandat sera a la hauteur des espérances des habitants de l'île entière. Nous avons réussit a acquérir quelques informations auprès des chefs d'états provisoires de l'île, qui nous ont assuré après un long débat, que c'était l'une des meilleure chose a faire pour tout le monde. Nous savons que les élections prendront le départ a la fin du mois de Juin début Juillet, et prendra fin, fin Juillet. Nous attendons beaucoup de notre futur nouveau maire, et prions pour que celui ci saura faire preuve d'ouverture d'esprit, et surtout de sagesse envers le peuple...Et surtout faire son travail. Nous n'avons malheureusement aucunes informations concluantes et complémentaire. Alors si vous, cher lecteur, vous vous sentez capable de gérer une ville, d'avoir votre place a la Mairie de Desire Island, tenez vous informer grâce au D-I Times, nous sommes sur l'affaire!

~¤~ ** ~¤~

~¤ L'ANCIENNE VILLE, A NOUVEAU ACTIVE? ¤~
Des faits relates que l'ancienne ville de Desire Island, Kuraidanchi, la partie de l'île qui fut la plus touchée par la dernière tempête, serai a nouveau active. Il ne s'agirait pas de mouvements normaux, en tout cas, c'est que certains disent. Nous savions tous que cette partie des zones habitées de Desire Island était le théâtre de mouvements étranges d'après les rumeurs, et qu'un bon nombre d'habitants avait tendance a aller titiller l'adrénaline en se faisant peur...Cependant, nous restons sur l'affaire en attendant d'avoir d'avantage d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:25

D-I Times - 2eme édition 1210431247

Ca s'en va et ca revient...Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s...
Voici les couples, aventures et séparations de Desire Island

D-I Times - 2eme édition Coeur-gif-058

D-I Times - 2eme édition Coeur-gif-011Couples officiels D-I Times - 2eme édition Coeur-gif-011

Kyo Kellerman + Ronan Kellerman
Melodie Morel + Alex Shijo

Niawen Yami + Kyousuke Hattori
Takahashi Mirai + Osouky Mirai

D-I Times - 2eme édition Coeur-gif-011Aventures D-I Times - 2eme édition Coeur-gif-011

Eve Clever - Takahashi Mirai


D-I Times - 2eme édition Coeur-brise Ruptures D-I Times - 2eme édition Coeur-brise


Hina îto >< Mat Amori
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Voici donc une nouvelle rubrique, pour vous aider a faire de bons rp's. Vous y trouverez pleins de trucs et astuces pour vous aider au maximum.

Mais assez parlé: Place a l'école des Rp's

>>> Faire d'avantage de lignes

Pour faire des lignes plus longues, et donc, plus de lignes, il y a des trucs et astuces très simples.

!!! Décrivez !!!

Lorsque vous faite un rp, vous devez laisser libre court a votre imagination, mais évidement, il y a des sources d'inspirations qui vous serviront également pour la suite. Mais
nous y viendront plus tard.

> Le lieux du rp

*Exemple 1*

Citation :
Marie se promenait dans le parc

Un Rp plus décrit se présentera de cette manière:

Citation :
Marie venait d'arriver dans le parc en ce début d'après midi ensoleillé, elle en avait entendu de bonnes choses, et allait donc vérifier par elle même. Tout en traversant les allées bordées de pelouse verdoyante, baignée et luisante sous les rayons chaud du soleil, la jeune femme tomba sous le charme de l'endroit...Tant de choses, un calme olympien déguagé par toute cette étendue, des arbres qui donnait de l'ombre a des promeneurs venu se reposer là pour se laisser bercer par le bruit du vent léger dans les feuilles, des enfants jouant dans les pelouses ou les zones de jeux,...Marie continua sa marche pour tomber sur un par terre de fleur qui lui tapa dans l'oeil au premier regard. Un mélange somptueux de fleurs orangées, jaune soleil et blanches ornait le centre d'un carrefour de chemin, entourrant une fontaine qui offrait a la vue comme a l'ouie, une vague de bien être et de sérénité.

...Vous voyez la différence? Ca donne une idée au lecteur de vos rp, et surtout de votre partenaire rp, de l'endroit ou son perso peut être et du moment ou ca se passe.

Astuce:

Lorsque vous n'avez pas d'idées totalement imaginées, ca peut arriver après tout...Tentez de vous imaginer soit un lieu que vous idéalisé, ou vous voudriez être, monter votre propre lieu (comme là, pour le jardin, si je m'étais écoutée, j'aurai put mettre un jardin de cerisier en fleur), et si franchement, vous n'avez pas envie ou que vous ne savez pas, imaginer et monter votre propre parc (ou autre), un tour sur GOOGLE, vous tapez "Parc" ou quelque chose comme ca, comme "fleur", "par terre",...Une chose qui vous donnerai de l'inspiration, et vous trouverez des idées. Vous pouvez aussi décrire un endroit que vous appréciez vraiment IRL, ca marche aussi.

> Ce que votre personnage porte

J'en vois beaucoups qui ne décrive pas dans leurs premiers postes de topic, ce que leur personnage porte...C'est un tord. Décrire ce qu'il porte rajoute des lignes de rp's, et oui, même si ca parait inutile, ca aide et c'est utile pour votre partenaire. Il pourra ainsi s'imaginer plus facilement votre personnage, rajouter des lignes dans certains cas en reprenant un peu la description, si son personnage regarde le votre, ect ect.

Astuce:

Il arrive parfois qu'on ai pas d'idées vraiment précise ou pas d'idées du tout de ce que peut porter le personnage...Vous pouvez vous inspirer de l'avatar, mais aussi, aller voir sur le net; Des sites de magasins de vêtements et consulter les catalogues en ligne. Ainsi, vous aurez un large choix d'idées, et il ne vous restera plus qu'a décrire les vêtements.
Voila, ce sera tout pour le moment...D'autre tuto et astuces suivront aux prochains numéros du DI-Times
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:32

D-I Times - 2eme édition 1210432066

D-I Times - 2eme édition Artifices-01Nouveaux arrivantsD-I Times - 2eme édition Artifices-01

Yagami Suseri
Addison Angel Starck
Yasashiro Kyuma
Riegan Altariel
Agrein Mano Jei'Owen
Jin Morioka
Iwakura Zenzaburô

Su Kenta-Itsu
Dagon et Seycko Pierce
Shiro Hagaryuu


D-I Times - 2eme édition Artifices-01Les absents D-I Times - 2eme édition Artifices-01

Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:34

Interview

Comme pour le numéro précédent, nous n'avions pas eu l'occasion d'avoir une entre vue avec l'un des membres de Desire Island, cette fois nous vous en accordons deux.

La première celle de Hina Ito
La deuxième celle de Yasashiro Kyuma

L'interview que mademoiselle ito a bien voulut nous accorder se passe dans Willow Park, endroit charmant et qui signe bien le fait que ce soit une jeune femme. Le rendez vous était a 14h, et notre première impression envers elle: La ponctualité. C'est donc dans un cadre paisible, mon calepin et stylo en main, que j'ai commencé cette entre vue pour vous chers lecteurs.



M: "Bonjour Mademoiselle Ito, je tenais d'abord a vous remercier de nous accorder du temps pour nous et nos lecteurs de Desire Island"

H: "C'est normal ! Je suis meme étonnée d'avoir été "demander" pour cette interview. Vous avez du vous rappelez de moi lors d'une sortie dans la ville de la nuit ?" *rires*

M: "J'ai entendu parler de vous, et en consultant les registres de la ville en plus de ce que les gens disent de vous, nous avons étés directement interessés"

*Nous laissons un peu de temps, après tout, le temps ne manque pas*

M: "Mademoiselle Ito, vous êtes l'une des plus ancienne habitante de l'île, pouvez vous nous dire votre point de vue justement sur desire Island, comment trouvez vous son évolution au fil du temps? Avez vous des repproches a faire..."

H: "Une des plus ancienne, que de réputation, je suis fière tient ^^. La ville se prépare pour une nouvelle saison, sans tabou, que de bien donc, non ? Le point négatif, c'est qu'il manque peut-etre de petits jeunes !^^"

M: "Après la catastrophe, je pense que beaucoups ont dut se retrouver perdut. Mais tout comme beaucoups, j'espère que l'île se repeuplera a nouveau"

M: "Ont nous a dit que vous étiez arrivée sur Desire Island avec quelques amis a vous...De qui s'agissait il?"

H: "Si ma mémoire est bonne, je suis arrivée seule, mais j'ai vue des personnes de mon ancienne ville comme Natsumi Nakamura qui a reprit le chemin du Japon, Niawen Yami revue dans une soirée et surement d'autres !"

M: "Certains disent de vous que vous avez travaillé comme strip-teaseuse avec Mademoiselle Yami...Pourquoi avoir continué cet emploi exactement? Alors que vous pourriez certainement vous lancer dans d'autres choses"

H: "Car j'aime le fait de faire rever ? Ca me prouve que je suis pas petite et moche ^^" Et puis je n'ai pas beaucoup d'autres possibilitées, dans un CV strip tease c'est top que si le patron est pervers *rire*. Mais oui j'ai travaillé avec Niawen, une partenaire de piste exeptionnelle j'avoue !"

M:"Et je crois qu'elle sera ravie de vous l'entendre dire"

M: "A votre avis, quel est l'homme le plus sexy...l'homme qui correspond le mieu a Desire Island?"

H: "Il n'y a pas longtemps je vous auriais dit le professeur de francais, mais la je ne sais pas trop, il est temps que tout ces nouveaux passent de folles nuits dans les rues de la ville !"

M: "Nos lecteurs aimeraient certainement savoir ce qu'était Desire Island au début de
son époque...Pouvez vous nous donner une petite anecdote, quelque chose qui vous a particulièrement marqué ici? Afin de donner une petite idée de ce qu'était la vie avant"


H: "Je dirais la tempète qui était passé sur l'ile ! En bon gens sans taboux, beaucoup on plus profité de la situation que flippé, c'est la conclusion qu'on a, en parlant avec les
gens !"

M: "J'aimerai savoir Mademoiselle Ito...Quel serai vos projets si vous deviez arrêter le strip-tease du jour au lendemain?"

H: "Je me prostiturais ?! Non, non ! Je me lancerais bien dans le stylisme ca me passionne bien. Une marque pour danseuse ? Enfin la retraire de strip est pas pour toute suite j'espère"

M: "C'est bien tout ce que nous vous souhaitons, en cas, n'hésitez pas a faire appel au D-I Times pour faire votre promotion, nous le ferons avec joie"

M: "Que pensez vous de cette idée d'équipes sportives?"

H: "Maintenant je sais ou trouvé les filles en chaleure ! *rire* C'est une bonne idée, il faut faire tenir la ligne a nos hommes de l'ile ^^"

M: "Pensez vous que Desire Island devrai rester sans maire, ou pensez vous justement qu'il faudrai quelqu'un pour gérer les différentes choses de la ville?"

H: "Je suis étonnée que la ville aille si bien sans maire, elle peut continuer, elle n'en a pas forcément besoin et ca la rend encore plus unique cette ile."

M: "Quel a été votre réaction en apprenant les rumeurs sur vous? J'imagine que ca ne doit pas être facile de voir des choses possiblement absurdes sur son compte étalées
dans un journal"


H: "Il faut en rire c'est tout et puis je ne suis pas la seule a en avoir "prit" ! Et puis touché, tout est vrai !"

M: "Je ne peux que vous croire Mademoiselle, mais bon, les rumeurs sont faites pour animer après tout"

M: "Quel est votre but? Avez vous un projet en particulier que vous souhaiteriez mettre en oeuvre cette année?"

H: "Montrer en grade la ou je suis ? Quoi que des sentiments seraient réver, mais ca je garde pour moi !"

M: "Pensez vous que la vie a l'extérieure de l'île est toujours pire que celle ici bas?"

H: "A l'exétieure, ca fait genre nous sommes a part du monde, l'ile est comme ailleur, sauf qu'ici les taboux ne sont rien, c'est pas pour antant que nous sommes des accros au lit a deux, si vous voyez ce que je veux dire ^^"

M: "Oui mais a la base, cette île est un refuge pour beaucoups. Mais comme vous dite, ca ne signifie pas que nous sommes a part"

*Ne voyant pas l'heure passer, nous décidons donc de laisser Mademoiselle Ito a ses occupations pour nous en retourner aux notres*

M:
"Et bien mademoiselle Ito, j'ai été très heureuse d'avoir bavarder avec vous...En espérant que les choses continuent pour vous. Merci beaucoup de nous avoir offert de votre temps surtout"

H: "Mais de rien, on se revoit peut-etre hors votre boulot si vous voulez !" *clien d'oeil suivit d'un rire*

M: "Ce sera avec joie Mademoiselle, toute l'équipe du DI-Times vous remercie encore. Bonne journée"

Fin de transmition...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:36

Interview

Suite a la montée en flèche du crime sur Desire Island, nous avons décidé de quémander une entre vue avec l'inspecteur Kyuma. Après des jours de demande, celui a bien voulut nous recevoir. Le rendez vous avait lieu a 10h30 au bureau de Monsieur Kyuma, au commissariat de l'île. Nous sommes arrivés en temps et en heure pour le retrouver plongé dans son travail.

M: "Inspecteur Kyuma, ravie de vous rencontrer...Morgan Harper du DI-Times"

K:"Enchanté...Installez vous"

M:
"Merci, et merci également de bien vouloir nous accorder du temps, surtout suite a tout ce travail que vous apporte les criminels de Desire Island"

K:"Pas de quoi, si ca peut vous faire plaisir..."

M: "Inspecteur, j'irai droit au but...Que pensez vous de toute cette vague de crime balayant Desire Island ces derniers temps?"

K:"Simple, je dirai que c'est tout naturel de se trouver face a ce genre de problème, cette île a beau être différente et plus que agréable, il n'en demeure pas moins qu'il peut y avoir des criminelles de toutes sortes"

M: "C'est quand même une montée fracassante ne trouvez vous pas?"

K:"Mademoiselle Harper...Trouvez moi un lieu sur ce monde où il n'y a aucun crime, même mineur"

M: "Ma foi...Vous devez avoir raison. Sinon, j'aimerai connaitre votre opinion sur cette île justement? Trouvez vous qu'il y a des choses différentes? Vous n'êtes pas n'importe qui, et j'imagine que vous devez avoir un point de vue objectif"

K:"Je dirai simplement que ma femme aurait adoré être ici...Seulement, je dirai que de mon point de vue personnel, oui cette île est plus que agréable, ça change"

M: "J'ignorais que vous étiez marié...Et comment se porte votre femme justement? Elle va surement venir vous rejoindre ici"

K: "Je n'ai aucuns commentaires a faire en ce qui concerne ma femme Mademoiselle Harper"

M:
"Je comprend, pardonnez ma curiosité"

K:"Pas de quoi, vous avez d'autres questions?"

M: "Les habitants ont peur de sortir de chez eux, que pouvez vous dire a ce sujet justement?"

K:"Que c'est parfaitement inutile...Tout le monde peut sortir, ce n'est pas pour ca que vous allez éviter le danger. Sortez et continuez de vivre, de toute façon, nous sommes sur l'affaire, et si ce que je crois est bon, les tueurs de cette île ne font pas parler d'eux très souvent. Donc, aucune crainte a avoir...Seulement je ne garantis pas non plus une totale sécurité, la vie c'est la vie, et je ne peux pas non plus éviter a quelqu'un de se prendre un bloc de béton sur le crâne en se promenant dans une zone fermée pour chantier"

M:
"Des paroles pleines de sens inspecteur. Je suis certaine que nos lecteurs apprécieront votre franchises et ces paroles"

K:"Je ne dis que la vérité Mademoiselle Harper"

M:
"En ce qui concerne les criminelles potentiels de l'île, que pouvez vous dire a leur propos?"

K:"Simplement qu'ils ne sont pas c**s, ils ne cherchent pas vraiment a faire parler d'eux a tout prix et sans arrêts, ils ne se fatiguent pas sachant bien que chacun des coups qu'ils font sont tel que tout le monde en parlera"

M: "Avez vous des informations?"

K: "Oui mais elles sont classées confidentielles Mademoiselle"

M:
"Je comprend tout a fait...Dernière question. Inspecteur, ont vous considère comme un homme froid, charismatique et colérique, que pouvez vous dire de cela?"

K:"Que ce que les gens pensent de moi m'est bien égale...Tant que l'ont parle de moi, ont ne ternit pas mon image, et donc, je ne sombre pas dans l'oubli...ça prouve que j'existe"

M:"Bien...Je vous remercie beaucoup inspecteur, au plaisir de vous revoir en tout cas. Nous vous remercions encore pour cette brève entre vue"

K:"Pas de quoi, si ca peut faire plaisir..."

Fin de transmition...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:37

D-I Times - 2eme édition 1210976298


Voici a présent les faits divers recueillit sur l'île en ce mois de Mai.

~¤**¤~

>>> MORTS ATTROCES...

Ce mois de Mai fut riche en tout genre de choses, mais surtout...Nous comptons beaucoups de mort. Tandis que le mois précédent, étaient répertoriés 9 disparuts, la police de Desire Island vient de les retrouver tous...Notament Roméo de Fiana, le dernier disparut en date. L'oeuvre de la tueuse a gages: Riégan Altariel d'après l'inspecteur Kuyma. Nous n'en savons malheureusement pas d'avantage, le commissaire et les autres membres de la police ayant déclinés toutes nos questions. Le DI-Times est sur l'affaire cependant, et dès que nous en saurons d'avantage, vous serez mit au courrant chers lecteurs. Sachez cependant que Yasashiro Kuyma se met sur l'affaire, et que tout est mit en oeuvre pour que personne d'autres n'ai a subbir la même chose.


>>> AUGMENTATION PARTIELLE DE LA POPULATION...


Depuis l'ouragan qui a balayé l'île, nous avions du compter une baisse assez importante de la population de Desire Island. Cependant, en un mois, il semblerait qu'un bon nombre reviennent, ou soit retrouvés un peu partout. Bonne chose pour l'île, qui signe a présent une remontée et une résurection. Espérons que tout se passera pour le mieu dans les mois a venir.


>>> LES GENS ONT PEUR DE SORTIR...

C'est officiel, les habitants ont peur de sortir de chez eux...Certainement après cet ouragan, les choses bizard qui arrivent ici depuis la catastrophe...ou par crainte de se faire agresser par l'uns des tueurs recherchés activement par la police de l'île. Il faudra du temps pour que tout le monde se décide a sortir a nouveau pour peupler les rues, mais n'ayez crainte, nous pouvons jurer par rapport a la parole du commissaire Kuyma, que rien ne peut vous arriver aussi facilement que vous ne le pensez chers habitants. Vous pouvez donc vivre a nouveau, sans avoir peur de vous retrouver face a un danger.


>>> NETTOYAGE DE LA COTE NORD TERMINE...

Après le dernier naufrage, des bénévoles ainsi que des spécialistes ont put commencer a nettoyer la zone sinistrée...Celle ci ayant été fermée pour éviter tout accidents. La côte Nord de Desire Island a subbit un nettoyage et une fouille sous marine des plus poussées pour retirer chaques débrits. C'est ainsi que nous avons put recueillir quelques information sur ce navire. Il s'agissait du Paradiziack, bateau loué pour une soirée mondaine au large de Desire Island. La cause? D'après nos spécialistes, celui ci aurait fait une manoeuvre d'approche hasardeuse le rapprochant trop près du récif de corrail, si bien connut pour ses merveilles naturelles. Il aurait ainsi, frotter le fond et aurait finit par couler...Les corps ont été retrouvés pour la plupart, et rendu aux familles après avoir été incinéré...L'eau de mer chaude n'étant pas la meilleure chose pour les cadavres.


>>> LES OISEAUX DE PARADIS SONT DE RETOUR!...

Notre journal fut contacté par un ornitologue amateur nous ayant apprit avec joie, le retour de nos oiseaux de paradis. D'après lui, certaines espèces seraient plus nombreuses que l'année précédente, d'autres, malheureusement sont plus rare tel que les Paradisier Rouges. Il semblerait que ces oiseaux repeuple le jardin tropicale et les zones naturelles de l'île. Si vous êtes amoureux des couleurs, il vous suffit d'aller les voir, si ce n'est pas eux qui vous rendrons visite...Comme chez ce jeune adolescend, ayant prit un magnifique specimen en photo, venu de lui même dans le jardin de la maison de ses parents.


>>> DESIRE ISLAND 2...BIENTOT UN AN D'EXISTENCE

Nous sommes heureux de vous annoncer en avant première, que Desire Island V2 fêtera sa première année vers la fin JUIN. Soyez tous au rendez vous...Nous espérons que cette célébration portera très haut et fièrement un renouveau d'activité sur D-I. Donc, n'hésitez pas a poster surtout, rendez a D-I ce qui est a D-I et qui est donc a vous tous.


>>> COURSE AUX DRAPEAUX ET A LA MASCOTTE...

Une demande vien d'être lancée! Apparament, toute la population a été appelée a qui veut, afin de faire un drapeau qui pourrai être le futur blason de Desire Island. Aussi, que vous soyez graphistes ou non, rien de vous empêche d'envoyer l'une de vos idées. D'après nos sources, ce regroupement de drapeaux fera place a un concour pour désigner le vainqueur. Tout comme pour notre mascotte, qui sera l'emblême de Desire Island...A quand les couleurs et l'emblême de l'UCD?


>>> DES NOUVELLES DE BOURGANIESH...

Dans l'édition précédente nous vous avons parlé du petit Bourganiesh, le chaton trouvé et receuillit par les Kellerman. Aux dernières nouvelles, le petit va bien, il a trouvé un foyer doux, chaud et confortable et se sent déjà comme chez lui. Espérons que tout continue sur cette lancée pour lui et ses nouveaux "parents".


>>> OUVERTURE DE AOD...

C'est officiel, le réseau de jeu en ligne "Age Of Desire" est enfin ouvert! Ont compte pour le moment un joueur enregistré. Les responsables du jeu le plus populaire de Desire Island espère que ce jeu fera fureur, afin de compter autant de joueurs que possible.


>>> LES CREATURES SURNATURELLES ONT LEURS PROPRES REGLES

Et voila, avec l'augmentation des créatures surnaturelles, un certain "Marchand" aurait prit une place importante pour elles. Il ferai partit d'une organisation de sauvegarde...Afin de préserver les vampires et autres "démons", des règles ont étés instaurées afin de garantire un certain calme.


>>> FIGHT D.I FIGHT!!!...

En même temps que les équipes de foot, basket et volley, Desire Island va avoir son équipe de Pompom girls! La chef du groupe, Mélodie Morel, attend impatiement des élèves ou jeune femmes, de 15 a 19ans, afin d'encourager nos joueurs durant les match a venir.


>>> SCANDALE A LA UNE!...OU FAUSSE PISTE?

Il y a peu nous avons recu un courrier anonyme, contenant une photo qui nous a tous choqués dans les bureaux du DI-Times, ainsi qu'une lettre d'information concernant Niawen Yami...Ce mois semble être le mois du scandale pour ce jeune couple décidément a la une ces derniers temps...Il semblerait, d'après cette source...Que la jeune héritière Egyptienne aurait un amant, sur la photo comme preuve, ont peut voir qu'il s'agirai peut être bien de la jeune femme, en compagnie non pas de Kyousuke, mais du voleur renommé Nataku Uemura! Serait il possible que tout ce mariage ne soit en réalité qu'une mascarade? Ou bien tente t'on de nous embrouiller avec des pistes trafiquées? Ci dessous, vous pourrez voir la fameuse photo envoyée. A vous de juger, mais nous sommes sur l'enquête.

D-I Times - 2eme édition Coconut___n___Tequila_by_Bonhwa


~¤**¤~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:38

D-I Times - 2eme édition 1210975542

Et voici votre rubrique préférée chers lecteurs...Comme toujours, nous avons récolté les rumeurs courrant sur Desire Island, et placées sur papiers pour votre plus grand plaisir.

~¤~**~¤~

* Kira Sakuya aime relire ses livres...D'après ce qu'on dit, il les trouverai nul a coté des livres tel que Martine a la ferme, a la montagne...D'après ce qu'il aurai dit: "J'aime replonger dans mon enfance"...Et bien, a ce point là personne n'y aurait pensé, surtout venant de lui.

*
Ronan Kellerman se serai fait implanter des cheveux...C'est un coup dur pour les hommes souhaitant avoir la même chevelure blonde et soyeuse de notre directeur d'agence matrimoniale, et un coup fort pour les jaloux...Messieurs, la calvicie frappe tout le monde, donc méfiez vous

* Melodie Morel est en réalité une fausse blonde. Pour affirmer sa décadence, elle se serai fait teindre en blonde platine. D'après ce qu'elle aurai dit "Les blondes, ca roxx un max"...Sans commentaire.

* Fléau...Ont dénombre un bon nombre d'oiseaux et d'animaux mort, ainsi que de multiple dégats aux environs du manoir Hattori...Pourquoi une tel chose est arrivée? D'après l'une des servantes, qui nous a confessé de manière catastrophée et encore sous le choc: "Monsieur Hattori était si content ce matin qu'il a chanté sous la douche...Impossible de le faire taire". Kyousuke participerai donc activement a l'extinction de l'espèce animal (et de l'humain?), mais ferai donc monter le travail des vitriers...Espérons une extinction de voie de sa part, sans quoi nous sommes tous foutu.

*
Une malheureuse cible qu'est Helyan Misato...La jeune fille aurait été victime d'une attaque au seau d'eau dans Willow Park. La pauvre serai victime a présent d'une méchante pneumonie...D'après la rumeurs, elle serai devenue étrangement Enfantophobe. Nous lui souhaitons bien du courage pour s'en remettre...

* D'après l'une de ses connaissances, Hina Ito ne sait pas sauter..."Si elle ne sait pas sauter, c'est parce que ses seins sont trop lourd..." Une collecte aurait été mise en oeuvre pour lui faire un beau cadeau d'anniversaire: Une paire d'échasse a ressorts.

* Roméo de Fiana a été retrouvé mort électrocuté...Il semblerait que lors d'une promenade dans un pré, une envie pressante...Et malheureusement ce fut la fin u_u Messieurs, lorsque vous avez un besoin urgent, verifier qu'il n'y a pas de fil électrique a moin de 50 centimètres (XD)

* Riégan Altariel connait la peur!

*Agreian Mano n'est pas skyzophrène, en réalité, il est timide et n'aimerai pas se prendre des baffes par les jeunes femmes qu'il caresserait, d'ou l'histoire de double personnalité lui servant aisément pour "s'assurer du naturelle des atouts féminins de celles qui passent non loin de lui". Une tactique comme une autre...

* Morgan Harper a des mollets de footballeur, et ne sort jamais de chez elle justement a cause de ce soucis esthétique

* Retjitsu Taihen s'est fait enlever par des extra terrestre!

* Kyo Kellerman est persuadée d'avoir été chat dans une vie antérieure...au point de se déguiser elle même en Neko afin de tenter de retrouver ses anciens instincts, persuadée que son chaton lui parlera et l'aidera a redevenir minette...Pauvre Ronan, lui qui il y a peu tentait le pyjama-chat. C'est un comble pour lui...Allez Monsieur Kellerman, on est tout avec vous! XD

* On a retrouvé Sephirot Low! Disparut mystérieusement de l'île il y a un petit moment, ont l'aurait retrouvé en train de dériver au large du Japon, sur un jet-ski qu'il aurait loué il y a un petit moment déjà. Plus de peur que de mal, il aurait déclaré: "C'est dingue, j'aurai juré que je ne faisais que le tour de Desire Island"...Le tour de l'île en 6 mois? Médecin certe, mais pas géographe (XD)

* Niawen Yami est économe! Après un budget restreint par son père...La demoiselle devrai se serrer la ceinture. Son nouveau secret pour avoir des cheveux aussi blanc en économisant? lavage a l'eau de javel! Petit conseil: Ne l'imitez surtout pas

* Liloo Doe met du rembourage renforcé pour avoir une plus grosses poitrines...Etonant, moi qui pensait que c'était des vrais (XD)

* Takahashi Mirai serai un fan incontesté de Johnny Halliday, il porterai des lunettes surtout depuis que son idole s'est lancé dans la publicité pour un opticien européen.

* Alex Shijo est fou de la série Les feux de l'amour. Il suivrai tout les épisodes en dégustant des petits fours, buvant du thé et en pleurnichant comme une donzelle, un paquet de kleenex sous la main. Au moin, ont sait ou il disparait alors qu'il devrai aller en cour...

* L'inspecteur Kyuma jouerai a la poupée le soir avant de se coucher ainsi que dans son bureau...Lorsqu'il vous demande de sortir, non il ne travail pas...il se détend

* Dagon Pierce se serait mit a la couture pour palier a son caractère bagareur...Il aurait été vu chez plusieurs vieilles dames en train de tricoter ce qui pourrait ressembler a des chaussettes rose bonbon tout en prenant un thé et écoutant de vieux CD de Cloclo. Charmant...

* Jin Morioka aurait été vu en train de danser le french cancan dans une boite de nuit...Nous qui le pensions si calme, c'est rapé

*
Shiro Hagaryu est en guerre avec son coiffeur...C'est ce qu'il dit, une source nous a informé qu'il avait la phobbie des ciseaux, surtout depuis le fim le barbier maléfique. Triste histoire u_u

* Iwakura Zenzaburo serai retenu prisonnier d'une nymphomane de cinquantes années...Souhaitons lui bonne chance pour s'en sortir XD

~¤~**~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:39

D-I Times - 2eme édition 1210975335



Defits du mois de Mai

La section "Defit" attend les résultats, vous le saurez le 26 mai, celui ou celle qui aura perdut ou gagné ce défit


Dernière édition par Morgan Harper le Ven 23 Mai - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:43

D-I Times - 2eme édition 1210984510

Voici notre rubrique dédié a l'amour, aux sentiments,...
Vous avez un problème d'ordre sentimental, et vous cherchez de l'aide? Ecrivez nous!
Votre courrier restera anonyme si vous le souhaitez, donc, plus d'hésitations possible.


Voici un courrier envoyé par un lecteur désirant rester anonyme...

Chère Morgan Harper...Je suis un jeune homme habitant sur l'île depuis quelques temps déjà, et je suis étudiant a l'UCD, en avant dernière année. Si je vous écris, c'est en dépit de cause. Je ferai bref: Je n'ai jamais été un homme fidèle, seulement, j'avoue que j'ai été amoureux, et que je le suis encore...Seulement, je ne suis plus sûr de moi, ni de rien d'ailleurs. J'ai l'impression qu'elle ne m'aimait pas, ou plus, et franchement ca me fait souffrir. Déjà que mes notes n'étaient pas terribles, elles sont encore pires a présent.
Que dois je dire ou faire pour savoir si cette jeune femme a déjà eu des sentiments pour moi? Ont ne se connait que très peu, il faut le souligner.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

---------------------------

Cher lecteur...Ton problème est celui d'un bon nombre de jeunes ou de moins jeunes...Ne t'inquiète pas pour tout ca. Même si ton problème reste lourd, je peux comprendre, je crois qu'il te faudra voir par toi même si il peut y avoir d'éventuels sentiments. Essaie de faire quelque chose pour te rapprocher d'elle, mais ne t'attend pas a ce que tout vienne sur un plateau du jour au lendemain. Laisse le temps faire, et lorsque tu te sentira prêt, avoue lui...Même si la réponse est négative, au moin, tu l'aura respectée en lui disant le fond de ta pensée sur elle, et tu te sentira plus léger...Parfois un NON vaut mieu qu'un silence qui peut peser et former un espoir inutile.

Je te souhaite cependant, bonne chance, et merci d'avoir pensé a nous.

Cordialement,
Morgan Harper
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

Tous en ville!

Vous avez envie de sortir vous amuser? Ou de vous occuper les week end? Ou vous cherchez quelque chose de précis en ville?

Cette rubrique est là pour vous.
Le club des Anges:
Agence de rencontres de Mr et Mme Kellerman. Allez y et aidez vous a trouver l'âme soeur.

Le trash:
Un bar branché et sexy tenu par la charmante Liloo Doe. Une ambiance de folie dans un cadre qui vous donnera des frissons...de plaisir bien sûr

World dance:
Envie de vous déhancher comme shakira? Ou de danser des danses de salons, le tango argentin, le tango classique, ou d'autres dances plus diverses les unes que les autres? Même du striptease si vous le désirez...Dans ce cas, l'école de danse de Niawen Yami est faite pour vous.

Touch My Buttock's:
Même si il est encore en court de construction, les gérant Mr et Mme Uta vous propose déjà de connaite leur nouveau complexe. Un bar branché, sexy, ou vous dégusterez des cocktails aux noms qui invitent a s'amuser, un large choix, et ou pour une petite somme, vous pourrez toucher les fesses des serveurs et serveuses. Effet garantit, ambiance de folie, n'hésitez pas!

Si vous aussi vous avez un commerce,
un bar, une boite de nuit,...
N'hésitez pas a nous faire parvenir vos petite pub!
Si vous organisez une soirée spéciale,
c'est également possible avec D-I Times!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:54

D-I Times - 2eme édition 1210952829

Voici pour vous les petites annonces de Desire Island



Recherche:
Le bar: Le TRASH
Recherche encore 2 a 3 serveuses
Contacte:
Adresse: Yoigoshi Square
Téléphone: 09.56.62.15.33
e-mail: staff.trash@desireisland.di

Recherche:
Musiciens pour former un groupe
- Un guitariste
- Un batteur
- Un bassiste
Contacte:
Téléphone: 06-10-69-14-19

Les Week-end et Entre midi et deux la semaine

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:16

Météo

Voici une nouvelle rubrique, la météo!
Elle vous aidera a savoir si oui ou non, vous pourrez prendre vos maillots de bains, ou rester chez vous.

Le reste de la météo du mois sera publiée dans notre journal météo par semaine. Tenez vous informez
1ere semaine de Juin:

Lu: Soleil au rendez vous dès le début de la journée, léger brouillard le soir. Les températures variront entre 18° et 25°. La soirée sera cependant fraiche mais sans grand vent.

Ma: Léger passage nuageux notament en milieu de journée, le temps sera tempéré sans risque de pluie. Brouillard cependant épais en fin de soirée et durant la nuit. Les températures vont varier de 14° a 20°

Me: Pluie fine dans la matinée et abondante en après midi, le temps se calmera dans la soirée laissant tout de même un temps nuageux. Les températures vont donc varier entre 13° et 19°

Je: Le temps sera déguagé sans risque d'averse, il fera même assez chaud, le matin sera légèrement frais par contre, l'après midi variable. Les températures seront entre 26° et 32°

Ve: Temps assez chaud, l'été approche et vous le sentirez surement ce vendredi. Le ciel sera totalement déguagé, et les températures iront de 28° a 35° dans l'après midi. Prévoyez vos crèmes solaires si vous allez a la plage, et n'oubliez pas de vous réhydrater.

Sa: Le temps sera identique a celui de la veille, les températures pouvant monter jusqu'a 37° dans les zones exposées.

Di: Le ciel subbira un passage nuageux en fin de journée, la journée quand a elle sera plutot chaude a nouveau, mais les températures seront plus basses, allant de 25° a 30°.

Nous tenons a vous rappeler que la météo de Desire Island
sera disponible toutes les semaines dans le topic qui ouvrira bientot
Topic: Meteo du jour
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Harper
Rédactrice en chef remplacante du DI-time
Morgan Harper


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:18

D-I Times - 2eme édition 1210447601

*~¤¤¤~*

Et voila pour cette dernière Edition du DI-Times. Comme vous aurez put le constater, d'avantage de rp, d'avantage d'article. N'hésitez pas a faire dans l'extravaguant, ca nous aide a nous mettre sur l'affaire et a vous offrir plus de news et d'autres choses encore.

Vous aurez put remarquer de nouvelles rubriques également, elles sont là pour vous, donc pas d'hésitation. Un courrier a nous adresser? Le courrier des lecteurs est là! Un soucis de coeur ou un peu privé, et vous cherchez de l'aide? Envoyez nous votre courrier en nous expliquant tout, nous tenterons de vous aider au mieu.

Tout ca pour vous dire que nous acceptons les remarques, et qu'un petit message est toujours le bienvenue, ca nous encourage...Tout comme vos idées d'ailleurs.


A bientot pour une nouvelle édition
Sortie du N3 prévue pour la fin Juin


*~¤¤¤~*
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:54

A quand le lavage a l'éponge en fer pour ma peau douce? > >""" Non mais franchement XD Non je ne suis pas sur la paille et je me débrouille assez bien (même très mais on va pas en donner plus a la presse XD) avec mon budget u_u donc pas besoin de me décolorer la tignasse a l'eau de javel (qui d'ailleurs ca aurait été mieu avec de l'eau oxygénée XD). Enfin bref x)

Super journal (sauf pour le scandale sur ma pomme u_u") continue comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:56

N°1 - Si une équipe de football américain est montée sur Desire Island, je veux en être ! Texas powa !
:020:

N°2 - Je serais prêt à me présenter pour devenir maire de Desire Island. Je suis sûr de pouvoir faire de cette île un endroit sûr pour tous - ou pas.
:012:

N°3 - Non, Kyo ne se promène pas avec un déguisement de minou ! [Même si j'avoue ne pas être contre ...]
:009:


En tout cas encore une très belle édition pour D.I. Times ! Toujours aussi plaisant et amusant à parcourir. Un vrai régal ! Merci à Morgan pour nous offrir un tel numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shinichi Shijo
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Alex Shinichi Shijo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Humeur : Enfantine et adulte...et alors?
Secret : A toi de le découvrir
Loisirs/hobbies : Ma basse, ma guitare, mes cigarettes et la vie...Joueur de foot de Desire Island, joueur de basket de l'île...et futur musicien pro
Date d'inscription : 06/10/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

Hey mais je regarde pas les feux de l'amour!!! *Je me demande si Bridgete va être retrouvée...la pauvre* [non là je rigole u.u]

Super journal, j'adore

PS: Pour Melo et moi je crois que c'est mort, si tu pouvais changer ca ^.^'

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:33

Niiiiooooon je suis blonde naturellement moi !
Vous avez quoi avec Hina a la fin ? O.O Bande de jaloux de sa poitrine XD *sort*
Alex : On est beau nous deux XD J'avais fait la même remarque a Nini lors du premier journal. Moi en tout cas, je suis toujours okay, après c'est comme tu veux ^^ faudra qu'on se croise sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:53

génial est le seul mot qui me viens a l'esprit enfin j'ai deja hate de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Super journal, mais pour info : le rembourrage = très peu pour moi...
TOUT EST VRAI (non mais)

:101:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit
Shiro Hagaryuu


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Santé : en pleine forme
Humeur : génial ...
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde
Date d'inscription : 02/01/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49

post scriptum

je ne suis pas un nouveau mias un revenant ... je fait parti de splus vieux DX

J'ai pas peurs des ciseaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-I Times - 2eme édition Empty
MessageSujet: Re: D-I Times - 2eme édition   D-I Times - 2eme édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-I Times - 2eme édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Administration et Divers :: D.I Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser