Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idée

AuteurMessage
Alex Shinichi Shijo
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Secret : A toi de le découvrir
Loisirs/hobbies : Ma basse, ma guitare, mes cigarettes et la vie...Joueur de foot de Desire Island, joueur de basket de l'île...et futur musicien pro

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Idée   Sam 24 Mai - 15:33

Hello,

voila j'ai pensé a quelque chose pour donner plus envie aux élèves d'aller en cours XD, enfin j'ai plusieurs idées ont va dire, j'en expose une déjà et ont verra pour la suite...

1* Des clubs

Et ouais j'ai trop lut Rosario Vampire je crois...Donc, j'avais pensé que si ont faisait des club, déjà, y aurait d'avantage d'élèves, et pour les équipes sportives, ca pourrait pas être mal...Même si des adultes se mêle au début, ca fait quoi? Desire Island ne fait rien comme ailleurs, c'est bien connut non? Quitte a ce que les membres de l'équipe de foot extérieure, n'ai accès que durant les entrainements hors horaire scolaire, et uniquement aux installations sportives.

Il pourrait y avoir:

- Le club de journalisme (pour aider Morgan ou faire un journal en demandant son aide pour l'UCD seulement)

- Le club de sport

- Le club d'art

- Le club de musique

- Le club des poètes et littéraires

enfin plein d'idée peuvent être donnée non? Puis ca pourrait être sympa je pense, ca varierait le fait que ce soit cour, cour, cour et cour?

En plus, ont pourrait demander un responsable adulte pour les club? Surveillants, professeurs,...ca pourrait être bien? Les élèves iraient en cour uniquement la moitier de la journée, et les club seraient obligatoires (comme au japon)

Maintenant ce que j'en dis, je trouvais que c'était une bonne idée et que ca donnerait plus de boulot aux profs qui devraient poster un peu en cour (et là les élèves seraient un peu "obligé" d'y aller non?)

Voila, si je me souviens de mes autres idées, je les mettrai ici ^-^

C'était les idées de shinichi XD a vous les studio

Je sais pas ce que les admin et autres membres en pense, mais moi je trouvais ca sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 15:54

je viens juste d'arriver mais je trouve ça sympas
Alex Shinichi Shijo
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Secret : A toi de le découvrir
Loisirs/hobbies : Ma basse, ma guitare, mes cigarettes et la vie...Joueur de foot de Desire Island, joueur de basket de l'île...et futur musicien pro

Personnage
Situation: Célibataire
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 16:47

Ca fait déjà une de d'accord *-* allez les autres, dites ce que vous pensez, j'hurlerai pas pour autant [sortez les bons arguments par contre XD]
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 16:52

Ca me parait être une idée a retenir, pour autant que ca ne devienne pas le gros n'importe quoi, et qu'il faudra imaginer la salle de classe de chaques groupes car niveau sous forum, je rajoute le minimum pour ne pas me retrouver a court de place trop rapidement...

Il faut voir avec les membres, notament avec les principaux interessés que sont les élèves et les adultes qui travaillent a l'UCD, et les autres admins évidement.

De plus, les élèves devront faire des post en cour, et participer au club ou il souhaite entrer, car je n'ai pas envie de faire ca pour des ouilles...[oui dsl ce mot me hante u_u]...Si ca se fait, tant mieu, mais bon...faudra participer un minimum quand même

Pour moi c'est la seule condition...voir qu'on participe et si déjà ici personne ne répond pour donner son avis, j'y réfléchirai encore un peu...

EDIT: j'ai pensé a quelque chose (ca arrive des fois oui XD), pour les élèves, comme j'ai pas envie de changer les groupes 1ere lycée/2eme Lycée/bla bla bla [je raccourcis], je ferai des blasons ou des user barre pour les groupes et/ou des rangs [vu que les élèves ont le groupe lycéen ou universitaire, ca changera XD].

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 17:13

C'est une bonne idée ( même si il me semble que ce n'est pas obligatoire les club au Japon, mais très courant, c'est rare de ne pas en avoir à moins d'avoir un boulot à mi-temps et encore... enfin bref je n'en suis pas sûr )

Donc moi je suis pour aux même conditions de ma douce :042: qu'on ne fasse pas ça pour des joyeuses (XD) qu'il y est un minimum de post donc, pour les images de rang et/ou les userbare je veux bien m'en charger d'ailleurs (^-^)
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 17:19

Citation :
qu'on ne fasse pas ça pour des joyeuses (XD)

XDDDD Pas obligé d'épiloguer non plus mdr si ca continue ont va sortir tout le jargon possible et imaginable sur ce sujet XD

Citation :
qu'il y est un minimum de post donc, pour les
images de rang et/ou les userbare je veux bien m'en charger d'ailleurs
(^-^)

Je veux bien, ca me fera moin de boulot et je pourrai te frotter les oreilles irl si tu oublie *héhéhéhéhé* Sinon comme tu dis, un minimum d'activité, pas envie de faire ca pour des...prunes (si si ca marche aussi, et ca n'a pas la même signification XD)

Enfin si je vois que ca traine en longeure, je supprime l'idée u_u

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée   Sam 24 Mai - 18:13

Pour voir un peu mieux ce que ça pourrait donner voila un petit exemple de rang (^-^)

Avec Morgan notre rédactrice en chef remplaçante de choc ( qui au passage fait de superbes feuilles de choux XD)
Spoiler:

Votre fou psychologue préféré (XD)
Spoiler:

Votre fondatrice préféré, ce forum est la preuve qu'elle mérite en première ce rang (^-^)
Spoiler:

Pour le club de musique, j'ai rien trouvé de mieux que Alex, grand amateur de guitare (XD)
Spoiler:

Pour ce club j'ai rien trouvé de mieux que Kira Sakuya ( pas taper XD)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée   Lun 26 Mai - 2:58

Parlant de clubs et non d'associations, il est normal que des individus étrangers au cercle étudiant puissent s'en charger. Néanmoins il suffit d'être majeur sur le papier pour pouvoir s'en occuper.

Apparement, cette question étant néanmoins réglée, je ne peux que jouer mon rabas-joie de service : combien de temps pour les mettre en place, pour quel résultat, et avec quels espoirs de pérénité ?
Oui désolé de poser les questions qui fâchent mais il faut aussi voir ça. Je vois que le reste du staff se montre plutôt motivé, et je ne remettrai pas en cause leur désir de concrétiser cela. Néanmoins il me faut signaler que :
- les équipes sont à peine assez remplies pour pouvoir constituer un quatuor stalinien ;
- avec une pom-pom, oui, à la limite on a un porte-drapeau ;
- la plupart des membres viennent là pour faire uniquement des PV sexe.

A méditer.

Bien à vous,
Roo' [le chieur]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée   

Idée
Page 1 sur 1