Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~

AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 19:10

A l'occasion de l'anniversaire de Desire Island, je propose quelque chose qui serai marrant et nostlagique pour certains. Après un an, chacun soit bien avoir des souvenirs, des "perles" de tout genre (connerie dite ou faite, bons souvenirs, rp qui a marqué,...) alors exposez donc

Ca fera office d'album souvenirs de notre bon vieu DI ^^

Exprimez vous autant que vous voudrez, tout le monde a la parole :101:

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~

Féminin
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 19:15

J'en aurais tellement a dire
Que ce soit la période des coussins avec Nini, avec Alex comme on a pourrit un forum pour l'honneur de D.I ^^ Et tant d'autres, que je déballerai peut-etre ... ou pas ^^
Mais ce qui me vient la tout de suite c'est le soutient que j'ai eut pour mon opération, merci encore *o*
Et noel et la nouvelle année que j'ai passé via internet avec vous, c'était super sympa ! ^^

On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Niawen Yami

Féminin
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 19:20

Double poste, dsl...J'en ai plein, mais bon, je met celles dont je me souviens ^^

Les +:

- Les fidèles qui restent malgré tout, l'ascension fulgurante de Desire Island

- Fuma, Desire Island a contribué a ce que l'un et l'autre nous mettions ensembles quand même

- Le mariage de ma Niawen qui malgré son fouttu carafond a enfin trouver l'amour

- La naissance de l'idée de mon roman, grâce a DI, j'ai une base solide pour écrire mon futur Roman

- Les membres et amis, la naissance de grandes amitiers qui j'espère ne tariront jamais

- Le design, qui sans Lucian, ne serai rien vu que je ne m'y serai pas interessée aussi fort si il n'y avait pas eu un DI qui me motive a faire, et qui continue d'ailleurs

- Le soutient que j'ai eu de la part de tout le monde

- L'idée de deux débouchés pour mon futur irl...La littérature et le graphisme

Les -:

- Les coups de geules idiots mais dont j'ai contribué dans certains cas

- La déception que j'ai faites aux membres a plusieures reprises avec une période égoiste de ma part, ou lorsque je cherchais a bien faire

- Le "danger" irl de certains membres que je n'ai pas vu assez rapidement, j'aurai du réagir plus tôt, même si il n'y a pas eu de bobo

- La déception de se rendre compte que certains "amis" étaient là uniquement par profit

Et je dois en avoir plein, mais là, je met déjà 2 catégories XD

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 19:28

A moi ^^

Les + :

- Ma rencontre avec vous tous, se fut une grande chance pour moi ^^
- Le fait de devenir admin sur se forum géniale ou se trouvais mes meilleurs amis, ma sœur de cœur, et ma chérie.
- La joie de voir de nombreux couple se formait ^^

Les - :

- Devoir voir ma chéri s'éloigné a cause d'une certaine personnes.
- La dure séparation avec mon amour avec un autre membres du forum, qui restera a gravé dans mon coeur comme la plus dure de toute les séparations
- Mes nombreux pétages de plomb, qui ont fait partir nombreux membres, et qui ont parfois causé des problèmes a vous autres.

Malgrès tout ça, je susi dès plus heureux d'être parmis vous, et je vous remercie d'avoir toujours était la pour moi ^^

Je tiens a précisé que la personen dont je parle dans mon poste comme mon amour est mon ex ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 20:51

A moi, à moi, à moi ^^

Heu ben en fait comme je viens juste d'arriver je n'ai que très peu de truc à dire

les +
- j'aime l'ambiance du forum et l'évasion que ça me procure à longueur de journée

les -
- ben il n'y en a pas, enfin il y a faillit en avoir un quand j'ai crus que Shiro voulait partir à cause de moi

Désolé de ne pas pouvoir en mettre plus. Merci de m'avoir aussi bien accueillit
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit

Masculin
Santé : en pleine forme
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 31 Mai - 20:55

les +

toujours autant de fun !

des gens fort sympathiques

melo ! (XD)

et bien surs le forum lui même est un +

les -

les pétage de plomb mensuelle d'au moins un membre (XD)

pesonne repond a mes rp (XDXD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Dim 1 Juin - 14:06

Naaaaa moiiiii ! x)

Ploush ploush ploush -

• Ronan, Ronan, Ronan, Ronan, Ronan, RONAN, RONAN ! Ro... *S'BAF ! Aieuh T_T *

• Emerdouiller mon frengin sur la CB. XD " Va jouer au scrabble avec tes dents *

• Devenir n'admin - On me reconnait à ma juste va leur *O* [ RE-S'BAF x___x ]

• Retrouver quelques connaissance de T.S [ Hélas, je n'étais pas sur le premier D.I ]

• Faire naître ma Kyo chérie que j'aiiiiime >____<

• Et encore plein de truc que j'ai du zaaaaap'

Ensuite, pour les moins...Bah j'en ai pas trouvé...XD

J'VOUS AIMEUH >____<
Jin MORIOKA
~¤ Boxing Addict ¤~
~¤ Boxing Addict ¤~

Masculin
Santé : Rien de particulier
Secret : Un secret...quel secret ? ^^
Loisirs/hobbies : Boxe

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Dim 1 Juin - 15:39

Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis peu de temps mais je peu en dire certaines choses.

Aspects positifs:

- Un très bon niveau de rp pour la plupart des membres (enfin un forum rp digne de ce nom ^^)

- Les nombreux délires de la CB (ne me demandez pas de les compter ^^')

- Le nouveau design que je viens de voir à l'instant, tout simplement...Magnifique ;)

- Des gens extrêmement sympathiques ^^

Aspects Négatifs:

N'ayant pas assistés aux coup de gueule je ne vois aucune chose négative ici ^^

Voilou voilou ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE Desire Island :D
Zack Akamatsu
~¤ Médecin ¤~
~¤ Médecin ¤~

Masculin
Santé : Super et quand c\'est pas super, me soigne XD

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Mar 3 Juin - 18:35

+:
- Pleins de bons moments passé avec vous. Familiarisation avec la CB, ça me manque d'ailleurs ^^.

-:
- Manque de temps depuis assez longtemps et quand enfin j'en ai, un peu de flem' qui fait que je ne participe plus beaucoup à la vie ici, à défaut d'en profiter à fond IRL.
Voir le profil de l'utilisateur http://dd-cdj.forumotion.com/
Niawen Yami

Féminin

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Ven 6 Juin - 2:58

A moi a moi!...Comment ca j'ai déjà posté?...oui et alors? :026:

Bon maintenant je passe aux délirs...Je n'en citerai que quelques uns parmit tout les autres parce que sur une année...Y en a eu hein! XD

- La période coussins avec Hina-Mélo...Vive les coussins imprimés! C'est bien cinq minutes, mais a la longue...Ca ne prend plus :023:

- Nos parties de Strip Pendu...Ralala que c'était bien tout ca, on en a vu défiler des méthodes de contournement pour être sur de pas se retrouver avec une feuille de vigne hein! XD

- Les délirs gueguerre...Shiro devrait s'en rappeler ainsi que Rikyu XD Le commandant Nini ne laisse rien passer, vive la discipline grand dieu! XD

- La période Piou...Piou piou...Y a fallut le temps de comprendre aussi :035:

- Les périodes nostalgie des conneries du passé...Genre: La grosse polémique et le gros débat sur la pilosité des stripteaseuse au travail! XD [N'est-ce pas Hina :005:]..."Et évidement, qui c'est qui doit TOUJOURS tomber sur ce qu'il faut pas...C'est Nini!" XD (et ca n'a toujours pas changé :016: )

- La période : "KIKIIIIII TT J'veux mon Kiki" et carpette powa
XD [d'ailleurs je l'ai toujours cette bonne vieille carpette poussièreuse XD], même si ca avait démarré de TS, c'est resté un peu sur DI ^^

- Nous avons eu également la période: Vos admin sont cuicui [également une ralongation de TS XD]

Enfin, y en a tellement...Je suis certaine d'en oublier encore :007:

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Santé : En forme.
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   Sam 7 Juin - 19:38

Bon... Pour mon retour, autant mettre quelques petits trucs...

Pour comencer, les plus:

- J'avous ne pas avoir été vraiment membre de T.S vu mon mon ordinateur de l'époque était des plus lent, mais je lisais tout de même ce qui s'y passait. Et, donc, en retrouvez certains inscrits ici.

- La Chat-Box il y a quelques temps, m'a permis de connaître un peu mieux certaines personnes. J'y allais rarement depuis quelques temps, parce que je me sentais un peu perdu parmis les nouveaux, mais ça va changer !

- Je sais même pas si c'est un point positif, mais être un des seuls à tout de même passer régulièrement sur le RPG, alors qu'il était temporairement fermé depuis quelques semaines.

- Je n'ai peut être pas été très actif, dernièrement, mais je lis quand même pratiquement tout les posts que ce soit en RP, ou flood. Ainsi même dans les archives, je retrouve de bons vieux sujets qui donnes la larme à l'oeil. ^^

Les moins:

- Certains petits coups de gueules, en éspérant que cela ne recommence plus...

- Hum... Ne pas toujours saluer les nouveau membes, au moins de ma part. Parce que normalement, je met un point d'honneur aux salutations des nouveaux ! Ceux que je n'ai donc pas salués, gômen. ^^'

En tout cas, l'oeil de lynx va essayer tant bien que mal de reprendre du service. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~   

~¤Les perles de DI...Et vous, quelles sont vos perles?¤~
Page 1 sur 1