Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Lily Ann venait d’atterrir à l’aéroport de Desir Island où un taxi l’avait réceptionné pour la conduire à son nouveau domicile, offert la part la police de l’île comme cadeau de bienvenue. La jeune femme allait de surprise en surprise depuis qu’elle avait quitté Beverly Hills, d’abord le billet d’avion en business class puis maintenant une villa juste pour elle. Lily Ann avait hâte de rencontrer le commissaire afin de lui exprimer ça gratitude pour les prestations qu’il lui avait offert. Cela faisait environ une demi heure qu’elle était en route pour le quartier est de l’île, un peu anxieuse de ce qu’elle allait trouver là-bas, la jeune femme se cantonnait à regarder le paysage qui s’offrait à elle notamment la beauté des plages et la joie de vivre des habitants.

Le taxi pénétra dans un quartier fort agréable où les maisons ressemblaient à de petits bungalows mélangés avec des grands châteaux. Lily Ann se demandait si ça maison allait être aussi belle que celles qu’elle venait de croiser sur le chemin, le taxi s’arrêta tout à coup et la jeune femme en descendit. Elle se trouva face à la mer, cette dernière remercia le chauffeur d’avoir fait une petite halte devant un paysage aussi fantastique à l’ambiance paradisiaque. Le chauffeur esclaffé répondit à la belle que ce n’était pas une halte mais qu’elle était belle et bien arrivée chez elle. Lily Ann se retourna et vit une charmante demeure, qui, bien qu’immense avait des airs de maison de vacances au bord de l’océan.


" Heu…et bien, je vous remercie de m’avoir conduit jusqu’ici. A quel montant s’élève la course que je puisse vous régler cher monsieur ? "
"" Vous n’avez rien à régler madame, la note à été payé il y a deux jours. Si vous me le permettez j’aimerai me retirer une fois vos bagages déposés à l’intérieur. ""
" Réglé ? mais comment ça… acceptez au moins ce pourboire pour votre professionnalisme. "

Lily Ann n’en croyait pas ses yeux, tout avait été prévue de A à Z pour son arrivée. Décidément la police de Desir Island est très prévenante avec ses collaborateurs, la jeune femme se demandait ce que lui réservait la suite. Lorsque le chauffeur de Taxi eut terminé de monter les bagages dans la maison, il l’a salua et s’en alla. Lily Ann prit une grande inspiration et se décida à gravir les quelques marches qui les séparaient du seuil de sa nouvelle maison. Lorsque cette dernière passa le pas de la porte, là n’en fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit un intérieur neuf et magnifique correspondant au goût de n’importe qu’elle femme pouvant y habiter.

Lily Ann fit de tour du propriétaire, il y avait plusieurs chambres à l’étage au cas où elle désirerait recevoir, un grand séjour, une cuisine dernier cri et même un jardin avec vue sur l’océan. La jeune femme se dirigea vers le séjour et découvrit sur la table un bouquet de fleur ainsi qu’une lettre fermé par le saut de la police. Elle ouvrit la lettre délicatement pour lire ce qui était inscrit.

< Ma chère,
J’espère que votre voyage c’est bien passé, que la business class fut confortable et le chauffeur de taxi aimable. J’ai pris soin de vous installer dans une des plus belle villa du quartier pour faire honneur à votre grâce et votre prestance. Je vous laisse vous installer tranquillement et vous contacterait pour vous expliquer comment va se dérouler notre collaboration, je vous réserve encore plein de surprise. Au plaisir d’enfin pouvoir vous rencontrer.
Commissaire Yasashiro >


*Et bien, je ne m’attendais pas à ce qu’on m’accueil comme une princesse mais j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Découverte des lieux Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux   Découverte des lieux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

La jeune femme n’en croyait pas ses yeux, cette villa était réellement magnifique. Lily Ann se décida à faire le tour du propriétaire avant de se mettre à ranger ce qui se trouvait dans ses bagages mais surtout avant que ses affaires personnels, qu’elle avait fait des Etats-Unis n’arrivent. Son regard se tourna d’abord sur le jardin, au travers de la véranda Lily Ann pouvait voir la parcelle de terrain qui lui était réservé. La jeune femme ouvrit la véranda, retira ses chaussures et se déplaça sur la pelouse fraîchement tondu, il y a avait là tout le matériel de jardin nécessaire à un déjeuner tranquille sur la terrasse. Des petites dalles soigneusement posées partaient de la terrasse et traçait le cheminement pour se rendre jusqu’à la plage la plus proche.

Le soleil commençait à disparaître dans le ciel qui allait bientôt laisser place à une nuit bien plus fraîche que les températures un peu trop élevés dans la journée pour la saison. Lily Ann rentra et se retrouva dans le salon-salle à manger, ambiance bleuâtre et violine tout était si chaleureux. La décoration était de type moderne avec un mélange de meubles noir et blanc. Il y avait un magnifique canapé d’angle pouvant accueillir aux environs de dix personnes, une table basse noir mise sur un beau tapis blanc sur lequel on aurait pu marcher pieds nu à longueur de temps. La salle à manger était composé d’une grande table avec ses six chaises noir, un beau lustre moderne surmonté d’un gros cercle noir et des petits spots de couleur bleu installés dans le faux plafond.

Chaque pièce était différente, il y a une ambiance particulière à chaque endroit où elle se trouvait. Lily Ann continua son chemin et découvrit des WC de style oriental avec de belles couleurs chaudes jeune orangé. Puis elle se retrouva dans la cuisine, une cuisine américaine totalement carrelé de carrelage blanche et beige tel une mosaïque qui se baladait sur les mûrs, le bar et le plan de travail. Un magnifique évier avec deux immenses bacs, une plaque de cuisson dernier cri et une multitude de placards. Son cheminement la conduit à l’étage où elle découvrit une salle de bain de type SPA, elle était vue sur la mer avec toute une rangée de grandes baies vitrées. Cette fois c’était du parquet qui était posé au sol menant droit aux vasques qui faisaient guide de lavabo, un double miroir les surplombaient et surtout une baignoire de type jacuzzi en forme de cercle et dans un petit recoin il y avait une douche aux vitres totalement transparentes.

Lily Ann était abasourdit en voyant tant de splendeurs juste pour elle, ça en était limite un peu trop mais elle ne pouvait vraiment pas dire au commissaire qu’elle n’aimait pas la villa car ça aurait été de la mauvaise fois. La jeune femme continua la visite par les chambres, il y en avait trois. La première était ambiance petite princesse avec un lit en baldaquin et le voile de lit assortit aux draps ce qui était un peu trop petite fille à son goût. La deuxième chambre était quasiment neutre, des meubles classiques et des couleurs pastelles comme le vert et le jaune, peut-être était-elle la chambre réservée aux invités en cas de visite. Et la troisième était magnifique, de type asiatique avec un futon en guise de lit, un ou deux paravents pour former le décors, un panier en osier devant le lit, quelques petits rangements et une commode avec une fontaine de pierre posé dessus. La jeune femme fut conquit par cette chambre qu’elle s’empressa de choisir pour son petit confort.


* Cet endroit est un paradis sur terre … je crois que partir à la recherche d’Anthony fut la meilleure idée que je n’ai jamais eut *
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: 2¤ Villa de Lily Ann Amori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser