Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gropetagdeplombs ><

AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Gropetagdeplombs ><   Jeu 12 Juin - 18:16

Bon...je sais je devrai pas...y en a qui diront que je polue pour rien...d'autre me diront que je pousse mémé dans les orties alors qu'elle a pas d'culotes...enfin bref u_u j'émet juste un énnorme coup de geule sur un point qui me saoul grave...accumulation de conneries, a la fin, ca fait une boulette de stupidité géante et ca pèse lourd...DONC

*met une tenue de militaire NASI avec une cravache en main, et comment a taper un coup sur le table*

Y en a marre, marre, marre...Des gens qui ne font que penser au fait que parce que, deux gars sont amis d'enfances, ils doivent être Yaoi...Quand ca parait pas dans le manga, ils font passé ca quand même (bande de trou du... ><) Y en a qui franchement ont l'esprit qui vol plus bas que terre, c'est limitte si il faudrai pas creuser une gallerie pour les retrouver ><

Ensuite

Y en a marre des andouilles qui vont sur des forums rpg, reprenant un univers d'un manga, et ou une bande de trou du *** n'ont rien d'autre a fouttre que de faire mumuse a jouer certains personnages en les tournant en tafiole, limitte creuvé du ciboulot, dont la tête est remplie d'air et ou y a qu'un neuronne qui fonctionne, c'est le survivant qui a trouvé refuge dans le pantalon...

J'ai trouve CE...CE TRUC

-FUMA MONO ....(MANGA X de clamp...)
*il est pas sympa avec sa soeur...si vous voyez ce que je veux dire...
*a cause de lui X prend des tournures un peu trop yaoi ....
*il me soule avec ses "je suis kamui" a répétition...
*il est carrément pas beau et sa réputation de mec quasi-parfait me prend la tête...

Vive la critique liée au préjugé! Et je peux vous en sortir plein des truc comme ca...Je suis d'accord, on aime ou on aime pas...Mais de là a balancer des critiques et a essayer de faire bouffer aux autres ses convictions, je trouva vraiment...révoltant.

Ras le bol de trouver des conneries sur mon Fumâ T T (et y a pas que sur X qu'on trouve ce genre de tissu d'imbécilités)

Bleach, Gundam, Love hina, et j'en passe bien des meilleurs...alors moi je dis: chacun ses gout...OK...Mais bon Merrr credi >< Puis cette critique...faudrai pas oublier que sans Fuma, y aurait pas de X 1999!!! ah ah! Puis moi j'le trouve très bien comme ca [pas pour rien que ma Nini s'en est entichée XD], puis c'est PAS un Yaoi!!!! L'est juste super froid et il aime personne...Sociopathe a la rigeur

C'était le coup de geule de Nini XD

voici l'un des site:

http://www.hyjoo.com/sujet-17596.html

regardez si l'un de vos personnage pref s'en prend pas gratuitement dans les dents u_u ont sait jamais avec ce genre de crétins ><

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Jeu 12 Juin - 20:42

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!

* sort un fusil à pompe et va exploser la tête à toutes ces petites raclures....*

J'suis vraiment d'accord ave toi Nini u_u

De 1 - ils ont que ça à foutre...Se plaindre de personnage de manga...Non mais vive les sans amis xD

De 2 - J'suis tout aussi scandalisée que toi pour Fuma, vu que je suis une fan de clamp de connais X. Non masi elle a pas d'ami cette fille x)
Toujours quand une personne, que ce soit manga , rpg ou irl , est proche d'une autre, il faut qu'il la baise...Non mais n'awak' quoi u_u

DE 3 - ON TOUCHE PAS A MON BYAKUYAAAAAAAAAAAAAA DANS BLEACH ! T.T En plus le mec qui critique son zanpakuto ne sait même pas écrire son prénom correctement...Et il critique surtout que c'est un des plus puissant qui n'a perdu aucun combat...Donc bon...Enfin presque aucun combat...

Bon je pourrai continuer longtemps car y'a plein de personnages que j'apprécie et même que j'apprécie pas qui ont été démonter sans aucun avis fondé....µ

Faut leur latter la gueule à ces c*nnars è___é
Niawen Yami

Féminin
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Jeu 12 Juin - 21:40

Ouaiiiissssss!!!!!!!

Faudrai la scrountcher a l'épée divine...Mais pas comme ont le pense, elle verra si c'est du yaoi X!!!!!!

Comme tu dis, ils ont que ca a fouttre...c'est lourd. Love Hina, c'est plutot romanesque, alors pourquoi y en a UN qui se mêle de critiquer l'un des personnage comme étant une...j'sais même plus le mot ><

Enfin ca me dépasse...> >

j'étais prêtre a m'inscrire et lui fouttre sur la geule ce que j'en pense de sa critique...MAIS...*sourire sadique* Ca peut encore se faire...héhéhéhéhé

C'est des gens qui sont jamais content...Puis j'vois pas pourquoi elle a regardé des trucs qu'elle avait pas aimé dès le départ? Non mais sans rire...Sale *censored*...

Qu'il approche trop la bouche des garcons, moi j'trouve pas u_u puis si c'est un truc pour les faire flipper et se montrer suppérieure? Faudrai réfléchire quand même hein XD a mon avis c'est chez eux que le neuronne survivant est descendu dans le pantalon XDD

...Pour eux a mon avis y aurait fallut qu'il hurle avec un porte voie a 50 mètres des gens...enfin bref

*se dit que ce soir elle ira lui mettre sur la face a ces crétins...*

Faudrai casi que chacun mette son opignon sur ce truc et que je leur envoi tien MOUHAHAHAHAHA

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~

Masculin
Santé : En forme.
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Ven 13 Juin - 0:31

Ryô de Shaman King, lui il me sort par les yeux, le pire c'est que je sais même pas pourquoi... mais sa coupe de cheveux doit y être pour beaucoup, et son Over Soul est d'une môcheté inégalée...

Zelos Wilder (Tales of Symphonia): Je deteste ce genre de personne, genre dragueur stupide ... Par exemple la premiere fois qu'on le voit, il tourne autour de Colette puis de Raine, en quelques secondes '-_-

Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part, que je n'ai pas aimé... M'enfin, faut les laisser dire... Ce n'est jamais une bande de raleurs, qui ne sont jamais contents...

Le coup du Yaoï, ouais... X ne me fait pas penser à ce genre de choses, personnellement... C'est pas parce qu'il y a un certain nombre de gars dans X, que c'est forcément un Yaoï...

M'enfin... Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ces petits c**

Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~

Féminin

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Ven 13 Juin - 21:25

ben en fait l y a des c*** partout et quand on dit que les goûts et couleurs sont dans la nature de chacun on a oublié de dire que certain n'avait pas de goût lol
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~

Féminin
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Ven 13 Juin - 21:29

Oh !
J'ai rien lu, désolé ^^" Mais j'ai vue Hyjoo dessus et hop ! J'étais sur le forum, et bon bref ca m'étonne pas de voir Lolipopo dessus XD
*va voir si son compte marche toujours XD*

C'était le HS d'une admin. . .

On recherche encore des filles pour l'équipe ... Si vous étes intéressez, MP moi !
Niawen Yami

Féminin

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Ven 13 Juin - 21:57

Maxi> Toi aussi tu l'as vu? *-*

Non mais sérieu...y a des bas de plafond...Comme je l'ai dis, ca vole tellement bas qu'il faudrai creuser une gallerie ><

A la limitte...Ont pourrai dire a première vue sans chercher trop loin que Subaru et Seichiro sont un peu proche...relation ambigue

Mais bon...le reste je vois que des amourette d'hétéro et personnellement [non non c'est pas parce que c'est fumichouchou XD]...Fuma je le vois mal s'enticher de quelqu'un XD vu son caractère *-* (sadiiiiqqquuuueeeeeeee *¬* XD) enfin soit j'arrête ><

Comme pour Naruto (perso j'aime pas trop...mais bon chacun ses gouts), même si sakura a son caractère, je vois pas pourquoi y a des clampins qui l'aime pas...mine de rien, dans ce monde de malade...y en a pour tout les gout et pourtant, même si ont crève d'envie d'exploser le voisin parce qu'il a un caractère sensible...Merde quoi u_u a la longue si ont devait les écouter, a y est faut plus rien faire ><

*s'assome avec son clavier*

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Shiro Hagaryuu
Barman à la boite de nuit

Masculin
Santé : en pleine forme
Secret : aucun
Loisirs/hobbies : dormir... et faire chier mon monde

Personnage
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   Sam 14 Juin - 16:48

Oui mais bon le pire sa reste sans contexte pokemon ? vous avez vu comment sacha ce fringue pff et les pokemon ? il savaent dire quoi a part les nom ? ( je suis mort de rire derrière mon pc mais bon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gropetagdeplombs ><   

Gropetagdeplombs ><
Page 1 sur 1