Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin ou envie d'un petage de plombs? Come on! X)

AuteurMessage
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~

Féminin
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Besoin ou envie d'un petage de plombs? Come on! X)   Lun 16 Juin - 14:16

Le genre de truc qui démarre de rien, et ou on se défoule...

Bon j'ouvre le bal...*crève d'envie de scrouncher des gens...*

Sinon je crois que je suis trop barrée pour me marier aussi :angel2:

MOUHAHAHAHAHAHA

Mais bon a bien regarder...si je suis aussi barrée, c'est a cause des gens u_u *non je me cherche pas d'excuse ><*

Franchement, voir des faux culs et me rendre compte que j'en suis entourrée...ca va quelques temps, mais j'crois que ca me monte a la tête Oo...J'suis pas une barre de plombs qu'on peut plier ou tordre sans jamais la casser moi >< XD

L'autre jour, Chrichri (l'ancien Kira), qui me sort que j'ai changé...En gros comme je l'ai dis dans mon blog *moment d'inspiration du a la rage*

> > > Dans la vie, soit tu bouffe ou tu te fais bouffer...Me suis laisser bouffé LARGE >< donc j'ai décidé que plutot que de me laisser aller, j'allais laisser mes plombs peter petit a petit jusqu'a ce que je finisse par bouffer plutot que le contraire u_u

Vous en faite pas, je vous adore tous autant, et je deviendrai pas méchante et vilaine avec vous u_u (quoi je le suis déjà? ^^""") mais pour parler en général.... MARRE DE LAISSER TOUT PASSER JE PREND LES CHOSES EN MAIN!!!!!!

Ca va commencer sur un forum a la noix ou j'ai des choses a dire...Suivit par un autre forum ou j'ai des choses a dire aussi sur le savoir vivre de l'admin...Suivra ensuite le forum ou j'ai vu ces trucs sur Fuma et les autres perso...Et avant de partir, j'irai en personne me mettre en face des faux culs et je vais lui balancer mes 4 vérités en faces sur le savoir vivre et le respect...Et lui dire une bonne fois pour toute, que je suis PAS un bouc émissère (on s'en fout de l'ortografffe' XD) Ca fait trop longtemps que je me laisse bouffer...Et n'étant pas quelqu'un de patient envers des gens faux culs (y en a d'autre des critères mais chaque chose en son temps u_u) quand ca pète, ca pète...

Bref, donc, je vien de peter mon plombs, même si ca sert a rien...ca me servira toujours a me rappeler ce que j'ai dis en ce jour a marquer d'une pierre blanche XD au cas ou je devrai de nouveau lacher prise ><

Suivez mon exemple XD

Nini x Fuma Family
Spoiler:

[b]Un père Exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desire-island2.1fr1.net
Sinejana Maelstrom
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~

Féminin
Santé : Bonne =)
Secret : J'ai cette voix dans ma tête...
Loisirs/hobbies : Je joue seule de la musique. Je chante, je lis.

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

MessageSujet: Re: Besoin ou envie d'un petage de plombs? Come on! X)   Lun 16 Juin - 20:58

Bon, okay, ça va me faire du bien. Bon moi je suis coincée depuis le 30 mai dans un trou paumé de l'Allemagne sous prétexte de faire un échange avec une correspondante Allemande. Mais je suis tombée sur une prude qui rigole jamais, ici ils font rien que manger, tout le temps, j'en peux PLUS.

En plus mon copain me manque trop, je serais même pas là pour son anniversaire. Alors jme suis fait plaisir et j'ai claqué 200 euros dans des fringues magnifiques mais je peux même pas les lui montrer, j'en peux plus. J'ai filé une paire de bas que j'aimais, je crois que je vais me faire sauter la cervelle :angel2:

Et puis chui tellement nulle en RP, avant je te faisais plus de cinquante lignes en dix minutes, maintenant il me faut trente minutes pour en écrire vingt, c'est lamentable. En plus, j'ai mal au VENTRE et j'en ai marre. Et j'ai plus de chewing-gum.

Toute ma famille me demande si ça va, jdis que oui. Jvais quand même pas provoquer chez eux le fameux "Ohhhh elle a le mal du pays et de sa môman la pauvre petite." NAN pas question de les faire bicher quoi, shit.

ILS ONT PAS LA FETE DE LA MUSIQUE ICI. Je vais vraiment les tuer un par un :037: Pitié, un petit solo de guitare ou de synthé façon Nightwish :024:
Pourquoi j'ai pris l'allemagne, bordel... Pourquoi pas la Finlande ? Parce que je parle mal finnois, ok...
Mais se retrouver enfermée chez des gens coincés du derc... *Non, Sin, doucement, calme toi chérie.* Pardon :012:

Bref, tout ça pour dire qu'heureusement que j'ai encore les forums pour avoir un lien avec la France.
Ohh maman, pitié, ne me prennez pas pour une follasse... :014:
Revenir en haut Aller en bas

Besoin ou envie d'un petage de plombs? Come on! X)
Page 1 sur 1