Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hiryu Tokito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hiryu Tokito Empty
MessageSujet: Presentation de Hiryu Tokito   Presentation de Hiryu Tokito Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:54

Nom: Tokito
Prenom:Hiryu
Age:17 ans
Deuxieme prenom: Le fantome
Sex: Masculin
Sexualiter: Hetero a tendance Bi
Metier:Aucun

Description phisique:
Hiryu Tokito est une personne tres grande avec un poid moyen. Il a les cheveux d'un noir clair que de loin ont ourais penser qu'il sont un peu gris. Il a des yeux d'un vert opale. Niveau phisique il et myennement batit. Il suffisament de muscle pour se defendre mais ne resort pas indem d'une bonne baston. Il aime bien s'habiller sobrement. Ses vetement sont souvent noir, rouge foncer, et porte une longue cap noir s'arretant en dessous de son bassin. Il porte quelque fois des vetement clair, en l'ocasion de fete ou d'evenement important pour lui.

Description moral:
Hiryu est une personne a forte caractere, il deteste avoir tord et lache rarement le morceaux. Il est discret et peu timide mais n'aime pas rester en contacte avec trop de personne. Il n'a pas de pudeur se qui ravi certaine fille mais moin d'autre. Il est fran ai prefere dire les choses en face clairement que de cacher se qui veut dire a une personne. Il est parresseux. Il prefere aller se coucher dans la nature que d'aller jouée avec des personne, il aime le sport mais a faible dose. Ont pourrais dire qu'il est parresseux mais il aime bien faire quand meme le fou.

Histoire:
Hiryu est issus d'une famille asser pauvre vivent dans la rase campagne. Malgres la pauvreter de leur famille et le nombre d'enfant il vive heureux et urent une bonne education. Effectivement ces pas facille de garder des sous avec 3 fils et 2 fille. Nos parent ne se pleigne pas de nous faut dire que chacun de nous mettait la main a la pate a la maison. Notre education etait reduite car par manque de moyen nos parent nous emmener dans les champ pour aider notre paire. De plus moi ki etait l'ainée je devait veillais sur la famille enfin ces se que je pensais.
Je quitta l'ecole a l'age de 16 ans pour rentrer dans une petite entreprise ou je fut virais quelque temp a pres a cause de ma fleimardise et de mon sale caractere.
Sur le chemin en rentran pour annoncer la mauvaise nouvelle je trouva un petit billet par terre. C'etait un tiket a gratter qui annoncais que j'avais gagner un voyage avec toute ma famille.
Je courrus annonceais cette nouvelle a ma famille. Toute la famille sautat de joie et preparion nos affaire le lendemain apres la fete et apres avoir chercher s'il y avait un piege. Nous passame a une maison de la presse reclamer notre dut et prire les billet. C'etait une croisiere en bateaux. La croisiere devais durais 7J. Nous nous amusiame comme des fous oublian tout nos malheur mais au bout du 3eme jour le bateux eu une collision avec un autre bateau. Je fut projetter par dessus bort et vit les 2 bateau sombrer. Je ne savait pas s'il y avait des survivant ni si ma famille sent etait sortit. <Je prit une planche qui etait remonter a la surface et mit acrocha. Les vague se fesais de plus en plus forte et la nuit tomber ou je fini par m'evanouir a cause de la temperature de l'eau et l'effort phisique que je fesais pour resister au vague.
Au matin je me retrouva sur une plage. Le soleil tapait dure. Je me leva et regarda au alentour. J'etait sur une ile a coter d'un port il y avit quelque debris des bateua sur la plage dont quelque valise. Ji trouva mon sac a dos et quelque vetement qui m'alla bien je me dit que si j'ettait vivant il ni aurait pas de raison que d'autre ne le soit pas.
Je ne me doutait pas que cette ile etait habiter.

CODE: HAVANE
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Presentation de Hiryu Tokito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiryu Tokito   Presentation de Hiryu Tokito Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Okkkk validé ^^
Bienvenu et amuse toi bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hiryu Tokito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiryu Tokito   Presentation de Hiryu Tokito Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hiryu Tokito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiryu Tokito   Presentation de Hiryu Tokito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hiryu Tokito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Fiches des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser