Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suki Mura-Linger

Aller en bas 
+2
San Tanaka
Suki Mura-Linger
6 participants
AuteurMessage
Suki Mura-Linger
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Suki Mura-Linger


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

~¤Etat civile¤~



Nom: Mura-Linger

Prénom: Suki

Age: 19 ans

Sexualité: hétéro

Origines: Anglo-japonaise

Familles:


Mère: Kawaïtsu Jun épouse Yurikazaki
Age: décédée à l’âge de 23 ans
Jun était de toute beauté, elle reflétait la sensibilité et la sincérité. Elle n’avait aimé qu’un seul homme dans sa vie et sa avait été le père de Suki. Elle décéda suite à des complications, à l’âge de 23 ans, en donnant la naissance à sa petite fille.

Suki Mura-Linger Couple3gm6.th


Père: Yurikazaki Shinji
Age: Décédé à l’âge de 25 ans
Shinji était l’homme le plus comblé du monde d’avoir pu trouver une femme aussi belle et aimante que Jun. Il fut aux anges lorsqu’il apprit que ça femme était enceinte et d’une petite fille en plus, il espérait que sa fille pourrait être aussi belle que sa mère. A l’annonce de la mort de sa femme, Shinji ne pu supporter de vivre tout seul, il déposa alors le berceau devant la porte d’une famille plutôt aisée qui habitait de l’autre côté de la ville en espérant qu’elle s’occuperait bien de son bébé. Après avoir mit son enfant en sécurité, Shinji s’ôta la vie pour rejoindre sa bien-aimé.

Famille d’adoption :


Mère: Spencer Gretchen épouse Mura-Linger
Age: 42 ans
C’est elle qui trouva Suki sur le pas de la porte, dans un petit berceau, dans lequel se trouvait une lettre qui venait du père de l’enfant. Cette lettre venait d’une personne désespérée qui avait vraiment besoin qu’on s’occupe de son enfant car lui en était incapable. La jeune femme qui avait alors déjà une petite fille nommée Suzi devait d’abord en discuter avec son mari avant de prendre une décision.

Suki Mura-Linger Couple4ti1.th


Père: Mura-Linger Tuck
Age: 45 ans
Père de famille et héritier d’une famille au capital très riche, à l’époque où Gretchen lui apprend qu’elle a trouvé un enfant sur le pas de la porte, Tuck ne veut pas le garder et fait même des démarches pour qu’il soit adopté. Quand Suki entre dans la famille Mura-Linger temporairement, Suzi est âgée de six mois. Les deux enfants sont très proches en âge et Tuck à peur que Gretchen ne soit trop démenée. Après moult débats et discutions, la jeune femme arrive à faire entendre raison à Tuck et ils décident alors d’adopter la petite Suki.

Soeur: Mura-Linger Suzi
Age: 6 mois
Seule et unique héritière de la famille Mura-Linger jusqu’à l’adoption de Suki. Ayant quelques mois de plus que sa nouvelle sœur, tout comme Suki, Suzi ne s’aura pas que cette dernière a été adoptée.

~¤Descriptions¤~


Physique:Suki est une jeune femme ravissante, elle a les cheveux très longs. Au plus long, ses cheveux lui arrivent au niveau des fesses et au plus court ils remontent en dégradé jusqu’à son visage orné d’une mèche plus ou moins longue qui forme son charme. Ses cheveux sont de couleur d’un mélange de vert et de gris assez rare mais néanmoins très agréable à regarder, elle a de grands yeux marron et les traits de son visage sont très fin. Aujourd’hui, Suki se complait dans son corps harmonieusement dessiné avec ses courbes dépassant la normale surtout au niveau de sa poitrine car étant plus jeune ces derniers avaient tardé à pousser et la jeune femme avait souvent été victime de moquerie de la part de ses camarades. Il y a très peu de temps que Suki à opté pour des tenues vestimentaire légèrement plus sexy et provocante, étant fier à présent de se corps qu’elle avait toujours rêvé d’avoir, elle se met en valeur et peu parfois être un tantinet aguichante.

Caractère:Suki est une jeune femme qui aime rire énormément, sa sympathie et sa gentillesse fait l’unanimité chez le peu de vrais amis qu’elle possède. Souvent critiquée sur son physique à cause de sa poitrine trop petite ou maintenant trop grosse, ses cheveux de couleur hors norme et ses tenues maintenant trop flashant, la jeune femme reste égal à elle-même. Heureusement que sa sœur Suzi est toujours dans un périmètre pas très éloignée d’elle car elle est très souvent intervenue pour la défendre. Suki n’est pas faible mais elle n’est pas doteé de méchanceté et bien qu’elle soit attaquée elle n’arrive pas à répliquer de peur de blesser les autres. Quelque peu naïve parfois, Suki demande souvent les conseils de sa grande sœur pour la tirer d’affaire.

Signes particuliers? aucun


~¤Histoire¤~


Suki est issue d’une famille japonaise, les Yurikazaki. Jun et Shinji s’étaient rencontrés lors de la fête des cerisiers, un feu d’artifice avait été lancé sur la place principale d’Orougaï, petit village où habitait Jun. Shinji était venu rendre visite à des amis qui semblaient être commun avec ceux de Jun car ils se rencontrèrent lors de la soirée. Dès le premier regard, Jun et Shinji se sont plus. Les deux jeunes gens étaient vêtus d’un kimono de printemps bien brodé qui était issu d’un héritage familial. Pendant presque deux ans, Shinji faisait des allers-retours Tokyo/Orougaï pour voir Jun qui continuait ses études à la ville la plus proche.

Une fois leurs études terminés, Jun demanda l’autorisation à ses parents pour retrouver Shinji à Tokyo afin qu’ils puissent enfin vivre ensemble. Arrivée a Tokyo la jeune femme fut un peu perdu au début mais s’y accommoda assez rapidement pour être heureux avec l’homme qu’elle aimait le plus au monde. Environ un an après l’emménagement de Jun chez Shinji, les deux jeunes gens décidèrent de ce marier et ainsi donc de fonder une famille. Six mois après leur mariage, Jun tomba enceinte mais très vite des complications se firent sentir. La jeune femme fit une fausse couche au bout du Quatrième mois de grossesse. Ce fut très pénible pour le couple désireux d’avoir des enfants, un an après ce terrible évènement, les jeunes gens décidèrent de retenter l’expérience, Jun tomba enceinte à nouveau. Les mois passèrent et la grossesse se déroulait normalement et c’est au bout du huitième mois que Suki décida de sortir. L’accouchement fut pénible et douloureux, encore une fois des complications se firent sentir. La mère et l’enfant était en danger, les médecins ont fait tout ce qu’ils puent pour les sauver mais Jun décéda à la suite de l’accouchement. Suki du rester en observation une semaine pour voir si tout son système respiratoire et autres fonctionnaient convenablement.

Abattu par le décès de sa femme, Shinji sortit de l’hôpital avec Suki complètement désespéré. Il se rappela qu’une famille très aisée habitait de l’autre côté de la ville, prit de panique Shinji rentra chez lui, écrivit une lettre et mit Suki dans son berceau avec son doudou préféré puis l’emmena jusqu’à la grande maison des riches comme l’appelait Jun. Arrivé sur le pas de la porte, Shinji n’eut pas le courage de sonner à la porte, il déposa alors Suki devant la porte, sonna puis disparut avant que la porte ne s’ouvre. Entendant la sonnette retentir, Gretchen Mura-Linger ouvrit la porte et prise de stupeur attrapa le berceau et l’emmena à la maison. Elle trouva la lettre qui avait été déposée dans le berceau et se rendit compte que ce bébé venait d’être abandonné.

« Madame, Monsieur,
Je sais que vous ne me connaissez pas mais je suis à bout, ma femme vient de mourir à la suite de son accouchement et je me sens incapable de m’occuper de ma petite fille Suki. Je l’aime par-dessus mais je ne pourrais pas être un bon père dans l’état dans lequel je suis actuellement, je ne peux vivre sans ma femme. S’il vous plait occupez-vous bien de mon bébé.
Adieu.
Shinji Yurikazaki »


Alors que Madame Mura-Linger fut choquée par la lettre qu’elle était en train de lire, Shinji rentra chez lui et se suicida par balle dans son propre appartement. Gretchen ne savait comment réagir et surtout comment l’annoncer à son mari qui ne tarderait pas à rentrer. Gretchen et Tuck Mura-Linger venait d’avoir eux aussi un enfant, une petite fille du nom de Suzi qui était âgée de six mois seulement. Lorsque Tuck découvrit le berceau avec Suki dedans, il s’opposa littéralement à ce que Gretchen ne garde l’enfant. Durant plusieurs jours, ils discutèrent longuement et Gretchen eut le dernier mot, elle ne pouvait se résoudre à abandonné un si beau bébé à un triste sort.

Les années passèrent et la famille Mura-Linger enterra l’histoire de l’adoption de Suki, ils essayaient de l’élever de la même façon que Suzi. Bien que Suki avait tout pour être heureuse, elle remarqua bien au fur et à mesure qu’elle grandissait que quelque chose n’allait pas dans la famille, elle se rendait bien compte qu’elle n’avait aucune ressemblance avec sa sœur ou ses parents et ce n’était pas du tout normal. Les traits du visage étaient différents, la couleur de leurs cheveux et même la corpulence … en réalité rien n’était pareil. Suki se posait de plus en plus de question mais n’osait rien demander à ses parents. Lorsqu’elle arriva au collège, la jeune fille fut la cible de multiples moqueries, les filles se moquaient d’elle car elle n’avait qu’une toute petite poitrine qui ne poussait pas et les garçons se moquaient à cause de sa couleur de cheveu qui différenciait beaucoup de la norme.

Suki Mura-Linger Soeurs1mc3.th


Seul un jeune homme s’intéressait particulièrement à Suki, Yuu un jeune garçon particulièrement charmant et très gentil. Cela faisait déjà un an qu’il l’avait remarqué mais il n’osait pas aller la voir de peur qu’elle ne l’envoi balader. Suki parla pour la première fois à Yuu lorsqu’il vint à son secours face à une ord de moqueur qui s’était attaqué à elle, Suzi n’étant pas dans les parages à ce moment là c’est le jeune homme qui prit la relève. Suki fit alors la connaissance de Yuu, ils se voyaient très souvent à l’école et même en dehors et de fort sentiments se mirent à apparaître entre eux. Tout se passait bien jusqu’au jour où Yuu annonça à Suki qu’il devait déménager et changer de pays, la jeune femme cru que le monde allait s’écrouler et se mit à pleurer mais Yuu lui promis, après lui avoir donné un premier baiser, qu’il reviendrait pour l’épouser le moment venu. Suki accepta l’offre de Yuu mais n’en parla à personne.

Les années passèrent et les deux sœurs grandirent, à l’adolescence la différence fut vraiment frappante, Suki ressemblait de plus en à sa mère et Suzi aussi hors les deux jeunes femmes ne se ressemblaient aucunement. Arrivée à ses 18 ans, Suzi fut présentée à un jeune homme qui était en réalité son futur époux. La famille Mura-Linger avait concocté un mariage arrangé pour leur fille avec un bon partie, cette dernière accepta sans dire un mot, hypnotisée par le charme et le charisme de ce dernier. Ensuite ce fut au tour de Suki d’être présentée à un jeune homme de bonne famille mais cette dernière n’accepta pas ce mariage arrangé, elle divulgua alors la promesse qu’elle avait faite à Yuu il y avait de cela plusieurs années et il n’était pas question qu’elle rompe cette promesse.

Suki Mura-Linger Chiboa58dh9.th


Les Mura-Linger s’opposa au fait que Suki en épouse un autre que Kagoru et continua l’arrangement avec la famille Rikamaru. Totalement dépassée par les évènements, Suki s’enferma dans sa chambre et pleura pendant deux jours entiers. La colère succéda à la tristesse et Suki se mit à fouiller la maison à la recherche d’indice la concernant, elle tomba alors sur une photo de couple sur laquelle la jeune femme lui ressemblait étrangement. La jeune femme demanda des explications à Gretchen qui fut dans l’obligation de lui dire la vérité : elle avait été adoptée. Tout s’expliquait alors, le fait qu’il n’y avait aucune ressemblance. Aux premiers abords la nouvelle la choqua puis elle s’en réjouit car elle n’était plus obligé d’épousé Kogoru. La jeune femme décida de quitter la famille Mura-Linger à la recherche de son père, n’étant pas au courant de son décès mais avant toute chose elle voulait s’enfuir le plus loin possible de chez elle et le plus loin fut désir Island.




~¤Autres¤~


Emploi souhaité: Universitaire

Avez vous lut et approuvez vous les règles du forum? Vi bien sûr

CODE: [ ok bye Aki ]
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

Bienvenue!!!

Ça va en faire du monde avec des cheveux colorés ^^ y'a pas à dire j'aime bien ton vava *-*

Je te souhaite de bien t'amuser ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:42

Tout me semble bien ^^
Jolie avatar, belle présentation ^^

It's Ok ^^
Bienvenue, bon jeu, et a la revoyure :)

Je laisse un autre admin finir le taff, parce que j'sais pas si y'as des trucs spé ou pas a faire, donc bon, veux pas faire de bétise, sa fait un bail que j'ai pas taffer ici moi ^^'

Finalement je l'ai fait xD
Je t'ai mi ton groupe, ta fiche sera déplacé lorsque tout sera en ordre et que tu aura pris connaissance de ceci.

Pour ton rangs, adresse toi a un admin, celui de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin MORIOKA
~¤ Boxing Addict ¤~
~¤ Boxing Addict ¤~
Jin MORIOKA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Santé : Rien de particulier
Humeur : Variable
Secret : Un secret...quel secret ? ^^
Loisirs/hobbies : Boxe
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

Belle présentation et un avatar très beau également.

Bienvenue à toi miss Suki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

XD Merci Aki ^^

J'ai mis le rang d'universitaire pour le moment

En tout cas, Bienvenue ^^
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

En effet, cet avatar est mieux que l'autre que tu m'avais montré.

Quoi qu'il en soit, re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Bienvenue

Une miss qui vient plus pour le moment a le meme avatar, si elle revient, tu devras peut-etre changer ^^"
Sur ce, amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mura-Linger
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Suki Mura-Linger


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
Situation:
Votre sexualité:
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:26

merci de votr accueil ^^

ah il y a déjà quelqu'un qui a cet avatar, c'est un peu chiant lol. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:59

Elle ne vient plus depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suki Mura-Linger Empty
MessageSujet: Re: Suki Mura-Linger   Suki Mura-Linger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Mura-Linger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser