Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meïa Elna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meïa Elna Empty
MessageSujet: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

.


- Nom : Elna.
- Prenom : Meïa.
- Age : 17ans.
- Sexe : Feminin.
- Nationalité : Anglaise.
- Orientation sexuelle : Heterosexuelle.


- Like : Les personnes possedant un certain catactére. Ces personnes sont, selon Meïa, d'excellent patient, plein de surprise, et donc très interessant. Elle aime aussi la plus part des hommes dignent de ce nom. Quelqu'un avec un minimum de caractére, un minimum d'Originalité... Oui bon, nous n'allons pas en faire des tonnes, elle aime les vrais caractére, point. Sinon, elle aime des choses assez banale. Comme son briquet quand il est plein, les cigarettes Winston Blue, la photographie, et plein d'autre chose.

- Dislike : Ce qu'elle n'aime pas, vous devez vous en douter, c'est le manque de caractére, le manque de personnalité, de cran... Elle n'aime pas les filles en general, souvent un peu trop nunuche, Kawaï & co, laissante, et tellement bete. Enfin, pour en revenir au faite qu'elle n'aime pas les filles, presisons qu'elle n'aime pas les filles, tu sais, les Vrais Fille "Ouais ça fait deux jours mais c'est pour la viiiiiie !!", ou encore celle qui pretende aimer au bout de deux mois sans même savoir ce que cela signifie. A part ça, elle n'aime pas les chiens, en particulier les gros, il lui fiche une peur bleu. Les autres choses qu'elle n'aime pas, je ne vais pas vous les raconter. Vous le decouvrirez par vous même, et ce n'est pas assez interessant pour être dit.

- Caractère du personnage : Meïa a, on peut le dire, un sacrée caractére. Elle est arogante, sur d'elle même, enervante, et à certaines heures, Sadique et manipulatrice. Bien sur elle ne se montre que rarement sous ce jour. Elle prefere afficher un caractére doux, gentil, et caresser les gens dans le sens du poil. (Sans arriere penser, c'est juste pour dire qu'elle prefere faire plaisir au gens pour mieux s'en servir après.) Meïa n'accorde jamais, ou très peu, sa confiante. Par contre, elle se vexe très facilement quand les gens ne lui fond pas confiance. Elle se casse tellement la tête à être comme les gens veulent que de ne pas reussir à les amadouer la vexe. Bref. Les RARES fois ou elle accepte de faire confiance à quelqu'un, souvent, cette personne aura eu du mal à l'avoir. Enfin, passons sur les gens qu'elle apprecie, ce n'est pas interessant. En effet, Meia est bien plus interessante quand il sagit des personnes pour qui elle n'eprouve pas le moindre interrer, comme les pauvres petites pleurnicheuses, avec qui elle s'est toujours amuser. ("Ca lui forgera le caractére ! Il faut bien arreter de pleurer dans la vie !"), Quand ces personnes sont ses patients, par contre, elle se trouve comprehensible et le plus douce possible, tous en les poussant à gagner en caractére. Mais que voulez-vous, cette fille a comme deux personnalité en fonction des gens : Dedans, et en dehors du boulot. Même si au fond elle n'est pas si mechante qu'elle s'en donne l'air. Mais ça, c'est un autre probleme. Tous ce que vous obtiendrez d'elle sera sois une haine, sois un amour sans limite, mais jamais le juste milieux, et, avouons-le, vous aurez plus de chance de connaitre la Haine. Au mieux, vous saurez bien placer dans son estime...

- Description physique : Pour une fille, Meïa est dans la moyenne, elle mesure precisement 1m66, pour 50kilo, elle est donc assez mince, mais pas non plus maigre. Disons qu'elle est dans la moyenne, pour ça aussi. Elle possede un physique assez banal, mais ça façon d'être, de se tenir, et les expressions de son visage la rende plus ou moins seduisante. Evidament, dans sa vie, Meïa a appris à modifier son expression en fonction des moments, même son regard ne trahit pas le moindre sentiment, si elle ne veut pas en laisser parraitre, en revanche, elle sait très bien faire semblant d'etre joyeuse ou triste, c'est donc une excellente commedienne de la vie courante. Bien qu'elle ai un salle caractére, Meïa a elle trés gentil de loin, mais elle est loin d'etre gentil. Son visage est assez fin, en triangle. Elle possede de grand yeux noirs faisant ressortir le beige claire de sa peau. Ces cheveux, eux, sont de la même couleur que ses yeux, couper en carré plongeant, avec quelque degrader a l'avant, et une frange.

- Histoire du personnage : Suis-je obligé de vous raconter ma vie ? Elle ne vous regarde pas, mais bon, si ça vous amuse de la connaitre... Mais je vous previens, je ne veux Ni de votre compation, Ni de vos commentaire supperflux.
Je suis née dans un petit village stupide, que j'appellerais Trifoullies-les-oies [C'est à se faire une idée de la taille du village.] Il parrait que je suis née en moins d'une heure, c'est que j'ai toujours étè une rapide, hein ! Je devais être presser de sortir du ventre de ma mére, et pourtant, si j'avais su, j'y serais rester, ou mieux, je n'y serais jamais aller !
Mes premiers souvenirs remonte à l'age de 6 ans, c'est etrangement tard, vu que la moyenne est 3 ou 4 ans. Mais qui sait, mes souvenirs ne devait pas en valoir la peine. Quoi que mon premier souvenir est bien une bonne reponse en cours de français alors...
En effet, j'ai toujours étè bonne en cours, j'avais souvent d'assez bonne note en math, mais de moins bonne en français. En même temps le niveau primere, ce n'etait pas dur d'avoir de bonne note, suffisait d'avoir un peu de cervelle. Par contre, point de vu relationnelle, je n'avais pas beaucoup d'amis. Les autres enfants se moquaient sans arret de moi, pour on ne sait quelle raison stupide. Vous pouvez me croire, que si a l'epoque, j'avais eu du caractére, ça ne se serait pas passer comme ça, et il aurait bien souffer ! Mais pendant toutes mon enfance j'ai donc du rester seul, sans même être capable de repliquer, j'avais peur. J'etais surement pitoyble. Heureusement, a la maison, ça allait. J'avais mes parents, et je croyais même avec une soeur. Enfin, j'ai bien dis 'Croyais'. Cette pseudo soeur me detestait. Elle trouvait que nos parents m'avait favoriser, ce qui pourtant étè faut. Je crois. Les relations avec ma soeur se sont degradés au fur et a mesure qu'on grandissait. Après tous, nous avions cinq ans d'eccard, c'etait logique que ça se passe comme ça, mes parents n'auraient vraiment pas du m'avoir.
L'entrée au collége arriva vite, j'esperais au plus fort de moi même me faire des amis la-bas, et que ça irais mieux. Et effectivement, j'ai rencontrer alors deux personnes, vraiment gentil : Marc, et clement. Marc etait pationné des avions, et clement de l'informatique. Je passais mon temps avec ces deux là. Vers le mois d'octobre, ma mére en eu marre de cette haine continuel entre ma soeur et moi, elle nous emena donc voir un psychologue familliale, et je n'imaginais pas a quel point cette simple personne allait changé nos vies... Et non pas en reve, mais en cauchemard.
Ce psychologue n'etait pas Du Tout delicat dans ces propos, il sortit des choses à ma mére comme quoi elle nous materné trop, et vu sa sensibilité, elle comprit de travers. Elle comprit qu'elle etait une mauvaise mére alors que c'etait faux, totalement FAUX ! On avait beau lui dire, elle tomba en depression quand même... Tout ça par la faute de ce cretin de psychologue. Il avait eu ou ces diplomes, dans une pochette surprise ?!
Ma mére resta près de deux mois, enfermer dans une froideur et une glaceur a l'egard de ma soeur, moi, et mon père. Heureusement pour elle, cecile etait en interna et n'etait à la maison que le week end, quand elle n'etait pas chez des amis. Quand à mon père, il criait toujours après ma mère, et moi. Ou rentrer enerver du travaille. On en subissait tous le resulta au fond. Mais crier sur ma mère, quand même, elle etait deja assez triste comme ça. Quand à moi, qui m'etait toujours reposer sur mes parents, je m'etais donc retrouver completement perdu. Je me reveillais casiment toutes les nuits pour pleurer, j'arrivais souvent à l'ecole en larme, et les eleves disaient souvent "Qu'est-ce qu'elle a encore a chialer, celle là ?!" Evidament, il ne savait pas, je ne l'avais même pas raconter a marc, qui etait un des seuls a m'aider quand je pleurais, avec clement. Je suis rester 9 mois comme ça dans cette situation, quand ma mére se mit à prendre des medicaments. Elle n'allait pas mieux mais en avait l'air. C'etait un progrès. Quand à mon pére, rien à faire. Il criait toujours autant, mais un peu moins avec ma mére.


- Experience : Plus ou moins bonne quand je m'y met.

- Code : [Bon code: Hina]


Dernière édition par Meïa Elna le Lun 30 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyan Misato
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Helyan Misato


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur : Reveuse
Secret : quel secret?
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:13

Fiche en bonne voie. Il te manque l'avatar, loisir passion et le code bien sur ! ^^
Bienvenue et amuse toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:16

Bienvenue, bon retour

Meïa Elna 1214228087


Aumuse toi bien parmit les tiens (xD) , Groupe et rang:
OK
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Bienvenue!!!! :101:

Bel avatar j'avoue ^^

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:52

Puis-je vous faire remarquer en tant qu'ex admin...
Que le code de Miss Meïa n'a pas été validé ?

Sinon...Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

kyo a raison et je sais pas comment le valider, je crois que j'y ai pas accès ou alors va faloir m'expliquer ^^'

sinon bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hina Itô
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
~¤ Strip-teaseur(se) ¤~
Hina Itô


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Humeur : Humaine XD
Secret : Je suis .... :)
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

Code validé, par contre tu aurais pu prendre le modèle du forum pour ta fiche quand meme ^^
Enfin vue que tu es déjà validée, c'est bon ! Amuse toi bien encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:40

Un peu en retard, mais c'est pas grave. Soit la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

Voyont Hina, tu me connais et sais que je ne fais jamais les fiches qu'il faut xD

Merci pour l'accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meïa Elna Empty
MessageSujet: Re: Meïa Elna   Meïa Elna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meïa Elna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser