Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morino Shuyuki [En cours]

Aller en bas 
+4
Maxi Tatsumiya
Niawen Yami
Helyan Misato
Morino Shuyuki
8 participants
AuteurMessage
Morino Shuyuki
Barman à la boite de nuit
Morino Shuyuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Santé : Très bonne
Humeur : Provocatrice
Secret : Le meurtre de son mari.
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:56

~¤Etat civile¤~

Nom: Shuyuki
Prénom: Morino
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro (tendance bi)
Origines: Japonaise
Famille: Tetsuyo Shuyuki, son père, a 54 ans et est avocat. Il rapporte suffisamment d'argent à sa famille pour se permettre d'élever ses cinq enfants. Mara Shuyuki, sa mère, a 52 ans et est femme au foyer. Elle a élevé sa fille aînée, Morino, avec sévérité mais aussi beaucoup d'amour.
Ekomi Shuyuki, sa soeur cadette, 17 ans, étudie encore.
Suivent ensuite ses trois frères, des triplés; Ayaki, Akyo et Ayame. Tous trois n'ont encore que 8 ans mais se révèlent être de véritables petits monstres.
Toute cette famille, Morino l'a laissée derrière elle quand elle est partie pour l'île.

~¤Descriptions¤~

Physique: Morino ne fait absolument pas son âge. Pour dix-neuf ans, on dirait qu'elle en a seize. Le seul artifice qui lui permettrait de se vieillir est le maquillage, or elle y est allergique. Heureusement, sa peau de porcelaine ne souffre pas d'imperfections malvenues. Les grands yeux noisettes de la jeune femme sont probablement son atout le plus grand, car ses longs cils et la couleur profonde de ses iris ne réclament nullement la dose de maquillage que la plupart des filles aiment se mettre sur le visage. De même, les lèvres roses et délicates de Morino peuvent attirer comme des aimants qui elle a choisi pour proie.
De corps, on peut également dire qu'elle a eu de la chance. Mince et élancée, ses jambes pourraient être parfaites si elle n'avait pas une cicatrice difforme qu'elle aime comparer à un nuage sur le genou gauche.
Enfin, vestimentairement, Morino s'habille dans tous les styles, mais elle a un goût prononcé pour les robes simples et légères qu'elle porte toujours quand il fait chaud. Elle aime également se promener pieds nus.

Caractère: S'il existe une personne à la fois calme et révoltée, c'est bien Morino. Aussi bien considérée comme quelqu'un de doux et d'agréable par ses amis, elle est qualifiée comme une "jeune femme rebelle et têtue" par plusieurs de ses anciens amants. Ce serait d'ailleurs son entêtement à toujours vouloir avoir raison qui aurait poussé les conquêtes de Morino à la quitter. Mais cela n'a jamais perturbé la jeune femme, car elle met un point d'honneur à ne jamais s'attacher à un homme. La seule fois où elle l'a fait, quelque chose d'affreux est arrivé.
Intelligente et perspicace, tout le monde ne comprend pas pourquoi elle se contente d'un job de serveuse. Elle répond toujours très simplement que c'est ce qu'elle aime faire. En effet, ce genre de travail ne demande pas une grande responsabilité envers autrui mais plutôt beaucoup d'attention, chose qui est tout à fait dans ses cordes.

Signes particuliers? Elle a une cicatrice sur le genou gauche et une de ses oreilles présente une fine coupure qui n'a jamais cicatrisé, résultats d'une querelle avec sa soeur.

~¤Histoire¤~

C'est un cinq novembre que naquit Morino. Premier enfant du couple Shuyuki, elle fut accueillie avec beaucoup de joie et d'amour, bien que plus tard, ses parents l'aient tous deux élevée avec rigueur. Pour eux, les pleurs et la faiblesse étaient à bannir de leur foyer. Il fallait être fort et têtu pour atteindre les buts que l'on se fixait, tel était la vision des parents de Morino. Et leur fille se montra à la hauteur de leurs espérances. Deux ans après la naissance de Morino, Mara Shuyuki mit au monde une nouvelle petite fille; Ekomi. Celle-ci avait une santé fragile et inquiétait tant le couple qu'ils délaissèrent quelque peu leur fille aînée. Sans cesse à l'hôpital, ils oubliaient que Morino n'avait que deux ans et qu'elle avait besoin d'eux. Mais les choses rentrèrent dans l'ordre quand Ekomi guérit et se mit à grandir.
Le jour exact où Morino eut ses dix ans, sa mère accoucha de ses derniers enfants, des triplés. Tandis que les parents s'épuisaient à assouvir les besoins exigeants des triplés, Morino avait pour tâche de s'occuper de sa petite soeur. Mais à dix ans, comment fait-on pour s'occuper correctement d'une enfant de deux ans plus jeune que soi? Les accidents sont vite arrivés. Il suffit d'une fois où Morino tentait de faire un repas convenable à sa soeur, pendant que ses parents se rendaient pour la énième fois à l'hôpital afin de faire osculter Ayaki, pour que la fillette mette le feu à la demeure familiale. Heureusement, l'incendie fut rapidement éteint.
Mais à partir de ce jour, la vie devint un enfer pour la fille aînée des Shuyuki.
Cinq ans plus tard, on ne s'occupait plus d'elle. Alors qu'on l'avait enfermée dans sa chambre durant des mois pour la punir de sa bêtise, on la lâchait désormais en liberté. Les parents de Morino perdaient la tête, chargés comme ils étaient de l'éducation de leurs trois fils.
C'est à cette période que Morino commença à mal tourner. Son expérience auprès des garçons dépassait celle de sa mère alors qu'elle n'avait que seize ans. Mais à dix-sept ans, elle rencontra un homme qui la remit dans le droit chemin. Koyuke, tel était son nom. Il promit à la jeune fille des monts et des merveilles, et il réussit même à la convaincre de l'épouser. Ainsi, à dix-huit ans, Morino s'était mariée. Mais le mariage avait pris une tournure différente de celle à laquelle elle s'attendait. Koyuke se révélait être violent et possessif, et au bout de trois mois, on le retrouva mort dans son lit avec un couteau planté dans la poitrine.
On accusa bien sûr Morino, son épouse, de l'avoir tué. Mais celle-ci se savait innocente.
Le jour où elle découvrit une bouteille renfermant un message perdu, elle n'était plus loin du jour où on l'emprisonnerait. Mais elle réussit à s'enfuir pour rejoindre cette île. Desire Island, un endroit où elle pourrait reprendre sa vie là où elle l'avait laissée.

~¤Autres¤~

Emploi souhaité: Barman à la boîte de nuit

Avez vous lu et approuvé vous les règles du forum? Oui

CODE: |CODE VALIDE| NINI


Dernière édition par Morino Shuyuki le Dim 20 Juil - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyan Misato
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Helyan Misato


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur : Reveuse
Secret : quel secret?
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

Bienvenue sur DI ! Amuse toi bien parmis nous !
Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:26

Oh une compatriote belge? ^^

Bienvenue miss, bonne continuation pour ta fiche

PS: Il n'y a plus de poste de serveur a la boite de strip tease en ce moment, j'ai oublié de mettre la liste a jour *baka powa*
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

Bienvenue sur notre Desire-Island, jeune mademoiselle. ^^

Visiblement, il ne manque que le code... Bonne chance, pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:50

Bienvenue! :101:

On devrait même pouvoir lancer des indices pour ce code xD

Non quand même pas... °°On se reprend et vite hein ><°°

Amuses-toi bien ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ann AMORI
~¤ Médecin Légiste ¤~
~¤ Médecin Légiste ¤~
Lily Ann AMORI


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

Hello miss, bienvenue parmis nous
j'esdore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:37

Effectivement il manque le code
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

Bienvenue
Le code est dans les règles miss lis le ou relis le bien et change le métier et un admin te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino Shuyuki
Barman à la boite de nuit
Morino Shuyuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Santé : Très bonne
Humeur : Provocatrice
Secret : Le meurtre de son mari.
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

C'est bizarre, car le code je l'avais mis et puis, quand j'ai posté ma fiche, il n'était plus là. Mais c'est bon, je l'ai retrouvé^^
Ca fait un moment que j'aurais dû répondre, mais je n'ai pas eu accès à Internet, problèmes de pc... >.<

Et pour le métier, j'ai mis autre chose, là où il me semble qu'il y a moins de gens. Mais n'ayant que 19 ans, mon personnage ne sait pas faire grand chose, et je pense que mannequin aurait été refusé, vu qu'il y en a déjà cinq ou six...

Voilà, merci de votre accueil!
Et merci Lily... Moi aussi j'aime bien mon avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

C'est bon ^^ je valide le tout ^^ et pas de soucis ca arrive les problème avec le net t'inquiète pas ^^

passe a l'agence de l'emploi pour valider ton travail stp, la directrice c'est Kimiyo Kane ^^

Voila voila je te met ta couleur dès que j'ai terminé les nouveaux modèles de fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Morino Shuyuki
Barman à la boite de nuit
Morino Shuyuki


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Santé : Très bonne
Humeur : Provocatrice
Secret : Le meurtre de son mari.
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

D'accord, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:06

Pas de quoi voyons ^^ tout est en ordre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Kimiyo Kane
~¤ Directrice de l'agence de l'emploi ¤~
Kimiyo Kane


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Santé : Ca va bien et vous?
Humeur : Toujours de bonne humeure n.n
Secret : Chut...Si je te le disais, ca n'en serai plus n.n
Loisirs/hobbies : Jouer de la guitare, m'occuper de mon fils de 3ans et aider les autres n.n
Date d'inscription : 19/07/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro a tendance Bi
Amis, connaissance,...:

Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:28

Bienvenue miss et comme l'a dit NiaNia (xD) passe a l'agence de l'emploi au centre ville pour prendre un entretien et te donner ton emploi en rp ^.^ (qu'entend-je? Comment ca tais toi Kane? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morino Shuyuki [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morino Shuyuki [En cours]   Morino Shuyuki [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morino Shuyuki [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser