Desire Island V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desire Island V2

Vivez sur une île paradisiaque ou se faire plaisir n'est plus un pêché...Version2 de Desire Island [Hentai-Yaoi-Yuri]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]

Aller en bas 
+3
Mélodie Morel
Niawen Yami
Fuji Kaoru
7 participants
AuteurMessage
Fuji Kaoru
~¤ Professeur de Théatre ¤~
Fuji Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2008

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:01

~¤Etat civile¤~

Nom:Fuji
Prénom:
Kaoru
Age:
24 hiver
Sexe:
Féminin
Sexualité:Hétéro a tendance bi
Origines
: Japonaise
Familles:

La famille de Kaoru a été décimée par son petit frère, Kuno. A l'époque, la jeune femme était âgée de 16ans, et sa soeur jumelle Kaori et elle sont les seules survivantes du massacre. Kuno, âgé a l'époque de 20ans, avait sombré dans la drogue et cherchait a en revenir, malheureusement, avant même qu'il n'ai le temps de décrocher, sa fiancée, Maya, a rompu d'un coup. Fou de souffrance et de peine, il est alors venu a la maison de famille demander de l'argent. Les parents refusèrent tout net, et c'est révolver au poing qu'il a abattu d'abord son père, puis sa mère avant de pointer son arme sur sa soeur...Il fut arrêté peu après, après avoir blessé Kaori et bien faillir faire de même avec Kaoru qui, avec sa jumelle, avaient du voir et participer le massacre...La seule famille qui lui reste, en dehors de sa jumelle est une cousine éloignée de leur père dont elles ne connaissaient pas l'existence, et on imagine que la cousine non plus, Fuji Chisato. D'après ce qu'elles savent, celle ci serai bonne dans une riche famille depuis très longtemps.

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] 1215984302

Nom: Fuji Kaori
Age: 24 Hiver
Habite en ce moment en Chine avec son mari, elle et Kaoru ne se parle plus depuis bien des années.

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] 1215985034

Nom: Fuji
Age: Plus de 50 ans d'après ce qu'ont sait
A habiter a Nagoya au début de sa vie, puis a déménagé en Egypte pour être dans une riche famille, et serai a présent sur l'île.

~¤Descriptions¤~

Physique:Kaoru est une femme grande et élancée, mesurant un mètre soixante treize et pesant plus ou moins soixante kilos. Tout est plutôt souple et proportionné chez elle, et malgré qu'elle s'habille toujours de manière simple comparé a ce qu'elle dégage, Kaoru reste une femme naturelle, qui aime se faire plaisir a elle. Ses courbes sont dissimulées par des vêtements larges la plupart du temps, pas par gêne mais par envie. Il lui arrive de s'habiller de manière plus féminine, voir saillante, mais c'est uniquement quand elle le décide et rien d'autre et surtout, jamais rien de provoquant. Aimant prendre soins de ses longs et soyeux cheveux noirs, la jeune femme peut passer du temps a les brosser, et les laisser pousser, d'où leur longueur jusqu'à mi cuisse. Passant des moments a se faire belle, pour elle et non pour les gens autour, Kaoru se maquille comme elle le sent et rien d'autre. Ses yeux sont d'un noir profond, s'accordant avec ses cheveux et contrastant sa peau semblable a de la porcelaine. Ont peut donc dire, pour ceux qui la connaisse, que Kaoru a beau dégager une certaine "classe" et "grace", elle restera toujours une femme féline et certes, attirante pour certains, mais surtout simple et souriante.

Caractère:

Kaoru est tout d'abord une femme de principe, naturelle et en rien provocante comme certaines femmes. D'un naturel a vivre pour elle et se battre contre la vie quand ca ne va pas, la jeune femme vit également pour ce qu'elle aime, pour sa passion et pour l'art, qui est l'une des rares échappatoire qu'elle connaisse et qui soit efficace en cas de coup dur.

Toujours a dire ce qui lui traverse l'esprit, mais jamais sans réfléchir, Kaoru est spontanée et anti conformiste, voir même féministe sur les bords, revendiquant qu'on peut être belle et attirante sans pour autant jouer les crétines ou montrer les trois quarts de la poitrine, se tartiner le visage comme un clown en dépression et montrer ses sous vêtements en jouant les fausses pudiques avec une jupe cachant a peine les zones classées privées.

Le système des magasines de mode a tendance a la répugner, n'appréciant pas que des jeunes femmes s'accorde a vouloir a tout prix ressembler a des femmes qu'elles pensent naturelles, alors qu'il ne s'agit principalement que des photos retouchées sur des programmes de graphisme.

Kaoru est également très patiente, mais jusqu'à a un certain point, jouer avec elle peut s'avérer un peu risquer si ont ne veut pas que, d'un calme olympien, la jeune femme ne retourne une flopée d'arguments tournées de manière a ce que vous ne sachiez vraiment plus répondre a rien. Car sous ses airs calme et doux, c'est une machine a penser et a réagir au quart de tour. Loin tout de même de Kira, L ou Near dans Death Note, Kaoru peut parfois s'avérer être redoutable quand il s'agit d'un combat d'argument, et ca lui arrive comme un coup de fusil, tant et si bien que personne n'a le temps de savoir ce qu'elle prépare ou si elle prépare quelque chose évidement.

Passionée dans ce qu'elle entreprend, Kaoru n'a connut l'amour qu'une brève fois et a été déçue, possédant une rancune sévère, elle ne supporte pas de faire semblant de rien devant et ainsi se forcer a être sympathique avec quelqu'un a qui elle en veut, préférant de loin paraitre impolie, laissant ainsi a ceux qui ont blessé, le bénéfice de se rendre encore plus ridicule et dégoutant, de parler sur son dos a des gens qui connaissent très bien la situation et qui ainsi, peuvent voir a quel point ces gens sont répugnants.
Signes particuliers? Une cicatrice dans le bas du dos en forme de croix de biais
~¤Histoire¤~

Kaoru est née a Nagoya au Japon un matin d'hiver, un matin, car il était tout de même 6h20 du matin; Mais ce n'est pas important. Cadette avec sa jumelle d'un famille comportant déjà les deux parents et un frère de quatre ans leur ainé, les deux filles grandirent comme tout les autres enfants. Et déjà petite, Kaoru montrait une certaine passion pour le dessin, passant ses journées libre a dessiner a la craie sur le sol de leur petite cour, ou sur la table de la salle a manger. Montrant aussi une certaine imagination qui devenait petit a petit débordante, s'amusant également a se déguiser et a jouer un personnage quand l'envie lui prenait et pour amuser sa soeur ou son frère.

A 15ans, Kaoru n'avait toujours pas oublié cette passion que certains, même beaucoup pensait qu'elle s'estomperait avec le temps, après tout, les enfants son imaginatif et innocent, Kaoru n'aurait pas du faire exeption, en tout cas c'est ce que disait les voisins et personnes de l'entourrage de la jeune fille. A l'école, Kaoru voulait absolument être au cour de dessin et suivre des cours en parallèle de théatre, c'était sa facon de s'exprimer, car mit a part ca, l'adolescente avait déjà ce qu'on appel une grande *****, et le théatre faisait partit de son petit monde.

A 16ans, ce fut le drame. Alors que son grand frère, Kuno avait plongé depuis près d'une année dans la drogue dure, tentant depuis deux mois de s'en sortir comme il pouvait et sans aide extérieure, sa fiancée le laissa tomber. Cette nuit, Kaoru s'en rappelera toujours...

Dans la petite maison familliale, située dans un coin reculé de Nagoya, vers les 21h alors que Kaoru dessinait sur son chevalet près de la cheminée, Kuno rentra, il était nerveu et semblait perdut

- "Onee-san, ou papa et maman cache le pognon?"

Kaoru s'arrêta de dessiner, et répondit en regardant son frère chercher l'argent comme un chien cherche un os.

- "Kuno-kun, tu ne vas pas prendre l'argent de papa et maman"

Kuno l'ignora et partit dans la pièce d'a coté, jusqu'au moment ou la voix du père se fit entendre, Kaoru resta silencieuse a écouter, Kuno se mit a hausser le ton, et menacer de tirer si il ne lui donnait pas de l'argent. Kaoru quitta son chevalet et avanca d'un pas de loup vers la pièce ou elle put voir son frère, pointer une arme sur son père qui tentait d'avancer. Un coup de feu, puis deux, un bruit sourd, son père tomba au sol, mort...Kaoru attrapa Kuno par le bras et se prit une giffle qui l'envoya contre le mur...L'adolescente se mit a pleurer en voyant son père et Kuno pleurait lui aussi

- "Kuno...T'es devenu fou? C'est papa"
- "Onee-san c'est pas ton père, il s'en fout de toi, je suis le seul qui compte pour toi tu m'entend!"

La mère arriva a son tour, et Kuno tira a nouveau, sa mère s'affala au sol. Kaoru s'agenouilla près des parents

- "Pourquoi Kuno? pourquoi? Pour ta dose? C'était papa et maman, il faut appeler une ambulance dépêche toi!"
- "Non! Tu touche pas au téléphone kaoru, ils s'en fouttaient de toi, on va partir tout les deux"

Kuno pointa son arme sur Kaoru et lui ordonna de mettre les corps dans la salle de bain, ce qu'ils firent, Kaoru en pleure n'en pouvait plus. Une dispute s'enguagea entre eux, et Kuno, complètement perdut fini par égorger leur mère d'un coup, alors qu'elle était vivante, juste face a sa soeur dont les nerfs craquèrent. la police arriva alors, emmenant Kuno...kaoru avait oublié sa jumelle dans tout ce remue ménage, Kaori était elle aussi perdue, traumatisée d'avoir vu tout ca...Deux ans plus tard, les deux soeurs se quittèrent, Kaori trouva un fiancé et partit en Chine pour ne plus jamais parler a kaoru...

Après un an très difficile, Kaoru finit par retrourner a l'école, et fini ses études pour être professeurs de théatre. Le passé ne s'était pas effacé, mais elle vivait avec et l'avait rangé dans un coin de sa mémoire pour ne garder dans son coeur que les bons souvenirs. C'est ainsi qu'elle trouva une bouteille, en se promenant sur les plage d'Okinawa un soir alors que la tristesse la reprenait. En l'ouvrant, elle put voir une lettre jaunie, lui apprenant qu'elle pouvait avoir une deuxième vie...Bien tentée mais il lui fallut quelques jours de réflexion, pour prendre l'avion et se retrouver sur Desire Island


~¤Autres¤~




Emploi souhaité:J'ai demandé par mp a reprendre la place de mon ancien personnage, a savoir: Professeur de Théâtre a l'UCD
A
vez vous lut et approuvez vous les règles du forum?Oui
CODE: |Code OK| Nini
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Yami
~¤ Directrice du WD et professeur de danses ¤~
~¤ Directrice  du WD et professeur de danses ¤~
Niawen Yami


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 34
Santé : On a déjà fait beaucoup mieu
Humeur : Mélancolique
Secret : Je l'aime et il me manque...
Loisirs/hobbies : M'occuper de mes enfants qui sont la seules choses qui me restent a présent
Date d'inscription : 27/09/2007

Personnage
Situation: Divorcé(e)
Votre sexualité: Bi
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:19

Ok pas de problème :101: Re bienvenue parmi nous, si tu pouvais finir ta fiche avant de poster, m'enfin fais comme tu le sens en tant qu'ancienne devrai pas y avoir de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
https://desire-island2.1fr1.net
Fuji Kaoru
~¤ Professeur de Théatre ¤~
Fuji Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2008

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

je m'en tiendrai a un en attendant de terminer ma fiche, merci Nini ^^
et je ne trainerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:49

Re-bienvenue
J'adore l'avatar *w*
Bonne chance pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

T'as le temps, keep cool.

Rebienvenue [Ca a été Koji Tanaka, Kenji Omura, Ozu Odawara, ou bien encore William Spears ; aujourd'hui appelle-moi Ronan. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤ Universitaire ¤~
~¤ Universitaire ¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Santé : En forme.
Humeur : ...De glace...
Secret : Je suis... Un homme !
Loisirs/hobbies : Membre de l'équipe de football de Desire-Island (malheureusement).
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:01

Voui, l'avatar est très beau. :015:

Soit la re-bienvenue, et bonne chance pour la fin de la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kaoru
~¤ Professeur de Théatre ¤~
Fuji Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2008

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:53

Finish ^.^

et merci pour vos messages de bienvenue n.n
Revenir en haut Aller en bas
San Tanaka
~¤ Lycéen(ne) ¤~
~¤ Lycéen(ne) ¤~
San Tanaka


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Humeur : Changeante
Secret : On a tous un secret...
Loisirs/hobbies : Fais partie des pompoms!
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Forcément toujours à la traine ^^" Je proteste cette fois j'ai une excuses!!! :022:

Oui bon j'ai compris je m'en vais u_u"

Mais avant re-Bienvenue! et bon re-amusement sur ce magnifique forum n__n
Revenir en haut Aller en bas
Tara Kyouki
~¤ Bassiste professionel ¤~
~¤ Bassiste professionel ¤~
Tara Kyouki


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Humeur : Bonne..?
Secret : Rêve! (L)
Date d'inscription : 13/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Homo
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:13

T'en fais pas San, t'es pas seule xD

Donc; yokôso! <3

Magnifique avatar, au risque d'en faire un simple commentaire de plus xD

Je t'aurais souhaité un ''Re''bienvenu maiiis... j'étais pas là et je te connais pas... Bon je le dit quand même tiens x3' Bref, amuse-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jin MORIOKA
~¤ Boxing Addict ¤~
~¤ Boxing Addict ¤~
Jin MORIOKA


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Santé : Rien de particulier
Humeur : Variable
Secret : Un secret...quel secret ? ^^
Loisirs/hobbies : Boxe
Date d'inscription : 10/05/2008

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

Welcom miss :).

Et au passage comme tous le monde je le dis et je le pense: Très bel avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Morel
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
~¤ Elève - Chef Pompom ¤~
Mélodie Morel


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Humeur : Souriante
Secret : ... Je peux pas vous le dire
Loisirs/hobbies : Nouvellement chef de l'équipe de pompom girls, qui recrute !
Date d'inscription : 29/09/2007

Personnage
Situation: Célibataire
Votre sexualité: Hétéro
Amis, connaissance,...:

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

Bien, bien bonne fiche, parfaite a validé, mais ( oui oui il y a u mais XD), n'oublie pas le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Kaoru
~¤ Professeur de Théatre ¤~
Fuji Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2008

Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:50

Autant pour moi ^.^' et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Empty
MessageSujet: Re: Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]   Fuji Kaoru [ancienne du forum x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji Kaoru [ancienne du forum x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENAIRES DU FORUM
» Premiere folle du forum *-*Ouraa xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desire Island V2 :: Avant de débuter :: Fiches de Présentations :: Nouvelles fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser